Les avis
Le 10/10/2021 à 13:55
Merci pour ce bon moment. Une très belle maison dans laquelle nous avons pu passer 10 jours formidables. Si le temps n'est pas idéal, le sauna vous invite à vous attarder.
Le 17/06/2021 à 17:29
Super maison de vacances !
Le 03/01/2021 à 16:20
Très belle maison bien entretenue avec piscine. Nous l'avons beaucoup aimé. Je reviendrai certainement.
💬 Très bonne nourriture et bon service. Ils existent depuis longtemps et sont habitués à une variété d'invités et proposent même des menus en anglais.
💬 Super endroit. Bon service. Les prix de la bière sont raisonnables, même de nos jours. Vous pouvez également y jouer aux fléchettes et y regarder du football. Et pour tous les fumeurs vous pouvez également fumer à l'intérieur. Haut.
💬 Nous avons mangé ici et avons tous deux mangé des hamburgers. Nous avons été très surpris. La qualité est vraiment excellente. Il existe également, étonnamment, 3 types de bière pression, dont une légère. Vraiment super. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Un super petit endroit. Vous avez complètement l'impression d'avoir été transporté en Italie. Service très sympathique et courtois. Excellente cuisine italienne. Un joyau parmi les pizzerias. 🇮🇹 Merci beaucoup! Une semaine plus tard, j'ai également fêté mon anniversaire ici avec ma famille ! C'était super! Ils ont créé des montagnes d’antipasti, des pizzas fantastiques et même un gâteau incroyable pour moi ! Un an plus tard, nous étions de nouveau ici pour mon anniversaire avec la famille. Malheureusement, le beau et grand miroir n'était plus là et les meubles n'étaient plus aussi jolis... La nourriture et le service étaient toujours parfaits et nous avons passé un très bon moment.
💬 Bien 👍
💬 Un très bel immeuble Tout était bien organisé à l'avance et nettoyé et nettoyé tous les jours La vaisselle sale était même lavée Propriétaire sympa Et surtout un emplacement idéal si vous souhaitez vous rendre au salon Je peux le recommander à 100%
💬 Génial!!! C'est mon endroit où aller à partir de maintenant. ma première critique car je ne me plains ni ne loue mais celle-ci mérite.
💬 L'homme qui répond aux appels des clients doit changer 🤣. Je viens d'appeler pour me renseigner et il m'a laissé tomber le téléphone parce que j'avais demandé une semaine à l'avance.
💬 Excellente nourriture dans une atmosphère très moderne et chaleureuse - ça vaut vraiment le détour ! Le service était super attentionné et sympathique ! Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir!
💬 Meilleur Kebab que j’ai jamais goûté beaucoup de choix et de variétés sur la carte. Un personnel adorable. Je conseille à tout le monde de goûter le Kebab avec la galette fait maison!