Les avis
Le 10/10/2021 à 13:55
Merci pour ce bon moment. Une très belle maison dans laquelle nous avons pu passer 10 jours formidables. Si le temps n'est pas idéal, le sauna vous invite à vous attarder.
Le 17/06/2021 à 17:29
Super maison de vacances !
Le 03/01/2021 à 16:20
Très belle maison bien entretenue avec piscine. Nous l'avons beaucoup aimé. Je reviendrai certainement.
💬 Ambiance chaleureuse et cosy. Nourriture savoureuse. N'accepte que les paiements en espèces. Pas de cartes.
💬 Très savoureux, confortable et le personnel est très gentil. Merci
💬 Petite ville classique "Gasthaus". Service super gentil, chambres très propres et bien rangées mais démodées. La nourriture est savoureuse et abordable. Je le recommande vivement si vous êtes dans les parages ou si vous avez envie de déguster une cuisine bavaroise classique.
💬 Hier, nous voulions manger de délicieux plats lors de notre escale à Bischofswerda et avons opté pour les H4, H62, H64 et H67. Les plats étaient parfaitement choisis, tout était extrêmement savoureux et les portions étaient suffisamment grandes pour vous rassasier. L'ambiance est un peu bondée étant donné la taille du restaurant et on s'y sent un peu perdu, mais ce n'est pas une question d'intérieur mais de bonne nourriture et c'était absolument génial. Merci beaucoup et bonne année pour l'équipe 🎆🍾🍀
💬 Chambre calme direction sympathique je recommande
💬 Nous étions ici en famille le soir pour une dégustation de bière. Nous avons beaucoup appris sur la bière : la saucisse au curry et la bière étaient bonnes. Super excellent service et un mentor en bière sympa. Je le recommande fortement. Vous devriez boire beaucoup. Je voudrais également féliciter l'excellent personnel de service. Merci encore!
💬 Comment ce magasin peut obtenir plus de 2 étoiles est un mystère pour moi. C'était de loin le kebab le plus insipide et en même temps le plus petit que j'ai jamais mangé. Le moins cher et tellement sans amour... tout est sauvé. Je ne peux pas imaginer quelqu'un faire du shopping ici une deuxième fois. Ne touchez pas!
💬 Des plats frais et délicieux de la cuisine de campagne ! Mon mari y va régulièrement à manger car nous habitons juste au coin de la rue. Qu'il s'agisse de soupe aux pois, de goulasch ou de bolognaise, c'est toujours très savoureux et vous obtenez une portion généreuse. Le prix de ces portions est toujours correct, mais avec d'autres, vous payez beaucoup plus. Nous aimons toujours revenir.
💬 Lors d'un voyage ma famille et moi avons fait une escale à Werl. En cherchant sur les réseaux sociaux où nous pourrions aller manger, nous avons découvert le restaurant. Les photos et vidéos étaient prometteuses. J'ai appelé Zack et j'ai obtenu une table. Que puis-je dire ? À mon avis, 5 étoiles, c'est beaucoup trop peu. De la nourriture à l'ambiance en passant par le personnel amical, tout était plus que parfait. On se sent bien et les portions étaient plus que copieuses. Performance des prix au top. La viande de la rôtissoire, appelée shawarma, est préparée sur place et composée à 100 % de viande. Le personnel m'a dit que les propriétaires accordaient une grande importance à la qualité et à la satisfaction des clients. Conclusion : l'escale valait vraiment le coup. Avec plaisir encore !
💬 Une halte extrêmement confortable avec un personnel très sympathique et de la bonne nourriture. Il est très confortable de s'asseoir et offre une vue magnifique. Une visite ici en vaut la peine à 100%. A part ça, les prix sont extrêmement justes. Merci beaucoup, je serai heureux de revenir.