📌 Forst 39, 88175 Scheidegg - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:11
Une économie comme on ne peut que le souhaiter. Rien d'extraordinaire, de la bonne bière et des snacks. Et l'hôte est l'original absolu.
Le 07/04/2024 à 15:49
Belle vue. Plats simples. Délicieusement préparé.
Le 20/01/2024 à 16:04
Top local.
Le 20/11/2023 à 16:26
Fantastiquement beau !
Le 13/11/2023 à 21:10
Unique👍🏻🦜
Le 29/10/2023 à 20:13
Arrêt rustique -> *goût*, convivialité, perroquet drôle et teckel attentionné Fussel, l'hôte décontracté est un amoureux des animaux. Vous aimez vous asseoir et vous détendre. Merci pour les heures agréables !!! Mère et fille en tournée.
Le 29/09/2023 à 07:39
Une halte extrêmement confortable avec un personnel très sympathique et de la bonne nourriture. Il est très confortable de s'asseoir et offre une vue magnifique. Une visite ici en vaut la peine à 100%. A part ça, les prix sont extrêmement justes. Merci beaucoup, je serai heureux de revenir.
Le 16/09/2023 à 19:00
Simple mais très sympa et convivial. Superbe vue!
Le 27/08/2023 à 20:19
Nous y avons mangé hier après-midi en allant à Leutkirch. Excellente soupe à l'oignon et soupe au goulasch👍 L'assiette de collations était également excellente😊 Hôte très sympathique avec chien et ara - beaucoup de salutations des deux Franconiens☺️
Le 23/08/2023 à 17:00
Un très beau bâtiment et un style très horloger. La nourriture était parfaitement bonne. Malheureusement, les prix ne sont plus agréables ici non plus.
Le 06/06/2023 à 06:37
Il y a un self-service sur la terrasse. Le choix des plats est limité, mais ils sont très savoureux et préparés avec amour et dévouement (radis sculptés, etc.). Les prix sont corrects. L'ambiance... eh bien... ne convient probablement pas à tout le monde, mais je la trouve géniale. Il faut absolument passer à l'intérieur et dire bonjour à l'ara. Pendant 1 à 2 heures, vous avez l'impression d'être dans un autre monde ou à une autre époque, loin des grandes politiques mondiales. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai dans la région !
Le 28/05/2023 à 06:42
Super beau et doux !
Le 22/05/2023 à 16:31
Quiconque a besoin de koi spa-chic-micki est au bon endroit : une entreprise honnête, de bons snacks, un bon hôte, le teckel le plus sympathique du monde et une superbe vue depuis la terrasse : que demander de plus ?
Le 09/05/2023 à 10:32
Vieux restaurant rustique super confortable avec une terrasse et de superbes vues sur les montagnes. Cuisine simple mais délicieuse, par exemple assiette de collations du soir, salade de saucisses suisses, emmental avec oignons, beurre et pain. Et comme point fort le perroquet...
Le 06/05/2023 à 17:36
Ambiance salon avec salade de saucisses suisses
Le 04/05/2023 à 08:22
Il faut visiter
Le 31/03/2023 à 09:13
Ambiance fantastique. Le perroquet est génial. Ça vaut toujours le détour 😎
Le 22/03/2023 à 21:26
Un bon endroit pour prendre une bonne collation après une randonnée.
Le 26/02/2023 à 22:12
Ambiance tout simplement incroyablement cosy. Bien pour un arrêt rapide. Et bien sûr, le perroquet est un point fort absolu.
Le 26/02/2023 à 16:06
Malheureusement, c'était de la crème en spray
Le 14/02/2023 à 11:31
Un endroit confortable où séjourner.
Le 04/02/2023 à 15:17
Un excellent restaurant d'antiquités et un magasin de boissons. Je recommande de le visiter
Le 18/01/2023 à 15:37
Unique!!!!!
Le 14/12/2022 à 15:00
Un restaurant vraiment sympa
Le 30/08/2022 à 17:39
Hôte très sympathique, terrasse bien, restaurant pittoresque.
Le 05/08/2022 à 07:24
Super restaurant, nourriture et boissons délicieuses, service très sympathique et il y a un perroquet qui parle C'est bon ! 😊
Le 10/07/2022 à 08:13
Le perroquet est spécial. Le strudel aux pommes était bon. La vue depuis la terrasse est superbe, mais le reste est très négligé.
Le 18/06/2022 à 13:42
Du pur confort, j'adore cet endroit !
Le 06/06/2022 à 16:51
Super sympa ici, collation super savoureuse
Le 23/05/2022 à 04:32
Plats simples et délicieux, superbes vues sur la terrasse. Le petit endroit tout entier est une expérience. Maisons pittoresques, pur-sang, alpagas paons... à découvrir absolument.
Le 08/04/2022 à 10:52
Le meilleur strudel aux pommes que j'ai jamais mangé Nous recommandons
Le 11/03/2022 à 18:49
Pittoresque et confortable ! Délicieux strudel aux pommes. Beau panorama au milieu d'un paysage magnifique. À tout moment!
Le 24/12/2021 à 06:56
Le café en plein air est ouvert même dans la neige et la glace.
Le 15/10/2021 à 18:47
Rustique et très authentique ; Qualité de la nourriture impeccable, ambiance très impressionnante avec notamment teckel et perroquet ; avec plaisir encore
Le 01/10/2021 à 15:05
Très bon restaurant avec une vue imprenable
Le 05/09/2021 à 12:02
Wow, la plus vieille auberge qui revient encore et encore
Le 25/08/2021 à 17:33
Ambiance très cosy. Ici vous trouverez la meilleure salade de saucisses de la région. Comme cela devrait être.
Le 23/08/2021 à 18:32
Sur la terrasse, il y a une belle vue sur les montagnes en direction du Hochgrat. Bon gâteau aux prunes.
Le 19/07/2021 à 20:05
Très confortable avec une superbe vue. La salade de saucisses est recommandée
Le 19/07/2021 à 18:50
Très joli vieux restaurant rustique avec terrasse et superbe vue sur les montagnes et le Sulzberg. Bonne nourriture, par exemple assiette de collations du soir, salade de saucisses suisses, emmental aux oignons, beurre et pain. Tout est parfait et savoureux.
Le 15/06/2021 à 07:56
Totalement pittoresque. Collation froide aimante.
Le 10/06/2021 à 17:17
C'est toujours agréable d'être avec Wolfi et son perroquet. Très confortable👍👍👍
Le 06/06/2021 à 13:18
Superbe vue, prix bon marché
Le 30/05/2021 à 15:08
Superbe vue. Bon appétit. Complètement satisfait. ☀️☀️☀️
Le 19/12/2020 à 07:20
Merveilleusement situé pour des randonnées et des promenades.
Le 29/10/2020 à 08:29
Arrêt très rustique, mais aux petits soins
Le 25/10/2020 à 19:08
Cuisine typiquement bavaroise, une délicieuse collation... 👍
Le 11/10/2020 à 16:07
Belle vue et joli style économique ancien Parking à la piscine extérieure Alpen
Le 02/10/2020 à 21:29
Superbe panorama
Le 15/09/2020 à 06:12
Très pittoresque. Superbe vue. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons.
Le 12/09/2020 à 21:10
Comme d'habitude avant.
Le 06/09/2020 à 15:01
Il y a ici un strudel aux pommes très savoureux
Le 09/08/2020 à 21:13
Restaurant très rustique avec une belle terrasse ensoleillée. Superbe vue panoramique ! Perroquet inclus. Le service est également excellent.
Le 01/08/2020 à 18:53
Restaurant extrêmement rustique. Vous les aimez ou vous ne les aimez pas. En tout cas, nous sommes ravis. Superbe vue. Hôte sympa qui a un oiseau. Donc perroquet.
Le 09/05/2020 à 15:50
J'ai livré des marchandises ici pendant la fermeture. Je viendrai certainement ici dès que la réouverture sera autorisée.
Le 21/02/2020 à 10:18
Copieux et confortable - service très sympathique, petites choses savoureuses, bonne bière, prix raisonnables, superbe vue.
Le 08/02/2020 à 15:51
Rustique et extrêmement fatigué.
Le 12/09/2019 à 15:45
Local pittoresque. Le café et le strudel aux pommes étaient bons. Il faut accepter le libre-service en terrasse. C'est amusant et ça vaut le coup !👍😊
Le 03/09/2019 à 04:52
Très bien
Le 31/08/2019 à 13:52
Restaurant ancien et original, superbe vue sur les montagnes depuis le jardin, délicieux gâteau aux prunes, hôte sympathique. J'adorerais revenir.
Le 16/08/2019 à 12:06
Vieux mais souvent fermé
Le 18/07/2019 à 21:24
Aussi bon qu'il l'a été depuis des années
Le 30/05/2019 à 18:33
Le restaurant est unique ! Rien n'a été rénové, on a l'impression d'être transporté 60 ans en arrière !!! L'espace extérieur est également magnifique : vue sur les Alpes d'Allgâu et directement sur Sulzberg/Vorarlberg. Prix très modérés !
Le 19/12/2018 à 15:24
Très belle halte avec un perroquet. :)
Le 03/12/2018 à 19:00
Très cosy et chaleureux, un endroit dont on tombe amoureux
Le 01/12/2018 à 15:04
TRÈS pittoresque et confortable. La salade de saucisses était très savoureuse. Le perroquet en guise d'inventaire est un moment fort !
Le 22/09/2018 à 21:24
Super pittoresque et confortable
Le 17/09/2018 à 04:14
Qu’est-ce qu’une personne pourrait vouloir de plus ? Accueil et excellent service
Le 16/09/2018 à 19:36
Économie agricole rustique
Le 14/09/2018 à 18:06
Unique, rustique, tout simplement génial
Le 09/06/2018 à 04:54
Un restaurant chaleureux et rustique, équipé à l'intérieur comme il y a 90 ans et il y a un magnifique café en plein air à l'extérieur. Il y a presque tout pour se désaltérer et pour manger il y a de bons snacks ainsi que du café et des gâteaux faits maison et du strudel aux pommes avec glace à la vanille et crème, juste comme vous le souhaitez, tout simplement génial
Le 19/05/2018 à 13:05
Des collations rustiques, chaleureuses et délicieuses
Le 10/02/2018 à 18:17
Arrêt super rustique Ps. c'est bon :P
Le 14/01/2018 à 16:39
Très pittoresque et avec des prix comme il y a dix ans
Le 26/10/2017 à 15:04
Très agréable et confortable.
Le 22/08/2017 à 19:28
Économie pittoresque et simple. Avec des horaires d'ouverture changeants.
Le 06/08/2017 à 11:18
Urig
Le 07/07/2017 à 06:36
Super ambiance, superbe vue. Par temps clair, la vue s'étend directement jusqu'au Sulzberg (A). Maison encore dans son état d'origine. Meubles anciens et magnifiquement rénovés à l'intérieur. Service très sympa. Tout simplement pittoresque.
Le 07/02/2017 à 23:19
Belle terrasse avec une vue fantastique. Idéal pour une halte. Nous aimons être ici.
Le 24/08/2016 à 14:35
nette un Kahr
💬 En fait, nous commandons assez souvent chez Dominos via Lieferando et pendant un moment, c'était vraiment bon et tout le monde était content. Et puis l'année dernière, il y avait souvent des catastrophes, la mauvaise nourriture était livrée, il manquait quelque chose, nous avons attendu extrêmement longtemps, il faisait froid ou, ou, ou... à chaque fois on nous garantissait un crédit pour la prochaine fois et commandions la fois suivante, on vous a présenté comme stupide et que vous n'aviez aucun crédit là-bas (tout cela était souvent irrespectueux et bâclé). Aujourd'hui, mon partenaire a commandé chez Dominos et je voulais un gâteau à la lave. Après environ une heure de repas, nous ouvrons tous les deux notre gâteau de lave et le vôtre est parfait et le mien est glacé et n'a plus l'air attrayant. Ce sera probablement la dernière fois.
💬 Bonne nourriture, si vous aimez la viande, et des portions énormes. L'ambiance est particulière puisque le restaurant est situé dans l'ancienne forge des forgerons.
💬 Un excellent menu et la nourriture est également très savoureuse. Le service n'est pas conventionnel mais correct. Ce qui n'est pas possible, c'est la propreté des tables. Ceux-ci et certains selles collent parce qu’ils ne sont pas essuyés correctement. Espérons que le propriétaire puisse rapidement maîtriser la situation.
💬 J'ai réservé une table pour le jour de Noël le 27 septembre 2023 et souhaitais réserver une autre personne par mail le 21 décembre 2023. A 23h50, j'ai reçu le message que ma réservation ne pouvait pas être maintenue car la direction avait décidé de ne servir que les clients de la maison et que je devais comprendre - bien sûr ! Bien sûr, je le recevrai le 22 décembre. Autre réservation raisonnable pour le dîner de famille du jour de Noël - sans paroles - le service est différent et j'aurais compris que s'ils m'avaient renseigné début décembre, il y aurait encore eu suffisamment de temps. Il y a aussi un vague soupçon que nous n'avons pas simplement été informés parce que j'ai envoyé un autre e-mail pour nous inscrire en tant qu'invité. Lorsque je fais une réservation dans un restaurant - aussi classe soit-il, avec ou sans étoile, j'attends que la réservation soit ferme ou que je reçoive des informations à temps si quelque chose ne fonctionne pas - c'est le cas. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Croisons les doigts pour que tous ceux qui font une réservation soient contraignants.
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée tapas privée au Küchenstudio Böge. Alex, Jürgen et Leo forment une super équipe et nous ont offert une excellente soirée, cuisiné avec nous un délicieux repas, tout préparé à la perfection, une grande variété de recettes, des ingrédients frais et une table joliment dressée, ainsi que des postes de travail bien équipés. Nous sommes tous excités, motivés et inspirés... Merci
💬 Super bonne nourriture locale!
💬 Des chambres chics, une cuisine incroyablement délicieuse (même pour les végétariens) et le meilleur, c'est tout simplement le personnel. On a l'impression que tout le monde se rassemble et apprécie son travail. Simplement génial! Nous reviendrons certainement!
💬 Auberge de charme restée debout dans les années 70. La panure sur l'escalope est très foncée, malheureusement les frites ne sont pas frites. Charme rustique, mais tout est propre. Le service semblait un peu fatigué. Une recommandation pour cette maison
💬 L'hôtel lui-même et l'emplacement sont excellents. Le petit-déjeuner et le dîner sont fortement recommandés. Un grand compliment également au personnel, vous vous êtes toujours senti à l'aise et il y a une ambiance familiale. Dans l'ensemble, il n'y a rien à redire, nous reviendrons donc certainement à l'hôtel Kaserer à l'avenir.
💬 Nourriture et service incroyablement mauvais. Ils ont oublié ma boisson et mon repas. Tout le monde a pris ses repas et les a terminés avant que j'aie le mien. Le principal problème est qu’ils ne devraient être qu’à emporter, car ils donnent la priorité à toutes les commandes téléphoniques. Ils n'avaient pas le personnel nécessaire pour servir les clients perspicaces. Ils n’ont absolument pas été dérangés par l’oubli de mon nouveau problème et n’ont montré aucune hâte de le résoudre. J'ai eu des nouilles n ° 34 aux crevettes. Je suis sûr que les crevettes étaient éteintes. Après en avoir essayé un, je n'ai plus mangé. Je ne serais pas surpris si les gens souffraient d'une intoxication alimentaire à cause de ce restaurant. Nous avons payé 71 euros pour une nourriture et un service horribles pour 5 personnes. Reste loin!