Restaurant 🇩🇪

Döner Avis

📌 Johann-Hösl-Straße 11, 93053 Regensburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Döner à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Döner à Regensburg

Andreas.u

Le 21/02/2024 à 19:18

1 / 5

6 euros pour un mini kebab, c'est audacieux.

Dominik.e

Le 29/12/2023 à 12:06

2 / 5

Facturer 6,50 € pour quelque chose comme ça, c'est vraiment scandaleux !!! Une fois et plus jamais !

Eko.a

Le 17/11/2023 à 13:12

4 / 5

Délicieux.

Ant0n1x.1

Le 23/10/2023 à 19:08

5 / 5

Le meilleur d'Allemagne !

Andre.

Le 12/10/2023 à 10:19

5 / 5

Délicieux.

IOE.

Le 03/08/2023 à 09:14

1 / 5

Malheureusement, l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé ! Ni le pain ni la viande n'étaient frais ! La viande ne venait pas d'une brochette mais d'une assiette chauffante, qu'est-ce que ça veut dire !? C'est dommage de proposer quelque chose comme ça ! Si ça vous plaît, bon appétit, je n'en ai pas besoin !

Michael.i

Le 15/07/2023 à 14:33

3 / 5

J'y suis allé aujourd'hui, un samedi midi. Le pain n'était pas frais et la quantité de viande était minime.

Khan.h

Le 16/06/2023 à 11:10

5 / 5

Bonne boutique

Fritz.r

Le 28/03/2023 à 18:29

1 / 5

J'avais un kebab, tu pouvais le manger. Mais je n'étais pas satisfait et je ne reviendrai pas. Le prix (6 €) est également trop élevé.

Sergej.i

Le 13/02/2023 à 15:10

4 / 5

Bonne nourriture et l'homme très gentil qui la prépare

Ohne.e

Le 12/01/2023 à 14:56

1 / 5

Comment ce magasin peut obtenir plus de 2 étoiles est un mystère pour moi. C'était de loin le kebab le plus insipide et en même temps le plus petit que j'ai jamais mangé. Le moins cher et tellement sans amour... tout est sauvé. Je ne peux pas imaginer quelqu'un faire du shopping ici une deuxième fois. Ne touchez pas!

Photo n°1 de l'avis de Ohne.e fait le 12/01/2023 à 14:56 sur le  Döner à Regensburg
Liam.i

Le 15/11/2022 à 08:28

5 / 5

🔝🔝🔝

Jakob.

Le 28/10/2022 à 08:21

5 / 5

MEILLEUR DÖNER DU MONDE ENTIER. LE DÖNER M'A DONNÉ LA NOURRITURE DE MA VIE AUJOURD'HUI, JE ME SENS COMME UNE NOUVELLE PERSONNE. MEILLEUR DÖNER IL N'Y A PERSONNE DE MIEUX !!! NOUS SOMMES PLUS QUE CONVAINCUS PAR CETTE QUALITÉ VOUS NE TROUVEREZ RIEN DE MIEUX. VOUS POUVEZ COMPTER SUR IMBISS KANIK !!! DÉLICIEUX!!!!

Kevin.t

Le 20/10/2022 à 17:46

1 / 5

Doner kebab sur la poêle chaude ? Non merci

Jonas.a

Le 12/10/2022 à 17:47

5 / 5

Vraiment un super magasin de kebab, malheureusement généralement occupé 👌🏽

Michelle.e

Le 06/08/2022 à 13:11

1 / 5

Le kebab n'a pas bon goût du tout ! Trop peu de sauce. Le pain kebab avait un goût vieux. La salade a un goût détrempé et non croustillant. Je ne recommanderais pas le kebab ! Une étoile pour le personnel qui doit travailler sous la chaleur, mais sans plus.

Peter.o

Le 27/07/2022 à 15:05

2 / 5

Je ne comprendrai pas comment les gens peuvent donner 5 étoiles ici ; ils doivent être des amis du propriétaire ou quelque chose de similaire. Le kebab est au mieux correct, avec de la viande bon marché, une sauce bon marché et des ingrédients bon marché. Il n'y a rien dans le magasin qui le distinguerait d'un autre kebab. Si je devais ouvrir un magasin, je proposerais au moins une ou deux choses que tous les kebabs de Ratisbonne ne proposent pas. J'ai commandé du dürüm et une portion de frites car j'avais très faim. Vous avez la plus petite portion possible de frites que vous puissiez dépenser ; J'avais encore faim après. Les falafels étaient très secs et pourraient être améliorés à la maison. Très triste pour un magasin de kebab car il n'y a pas de concurrence dans cet espace, c'est pourquoi les gens supportent une qualité de kebab aussi médiocre. Quiconque a donné 5 étoiles ici doit l'avoir acheté.

Erich.t

Le 14/06/2022 à 20:21

4 / 5

Très amical..

Josipa.a

Le 27/05/2022 à 08:43

5 / 5

La meilleure sauce de tous les temps et le meilleur falafel. Très sympa et agréable.

Sepp.a

Le 19/03/2022 à 16:34

5 / 5

Meilleur kebab à Ratisbonne

Chris.�

Le 03/12/2021 à 16:30

5 / 5

Meilleur kebab de Ratisbonne J'y vais depuis des années et je continuerai d'y aller 👍 Je ne peux que le recommander

Thomas.�

Le 01/12/2021 à 12:47

1 / 5

Malheureusement, le doner n'avait pas grand goût même si j'avais extrêmement faim. Le prix de 5 euros est également très élevé, surtout pour ce que vous obtenez.

Silvia.e

Le 24/10/2021 à 17:08

3 / 5

Petite portion

Ali.e

Le 08/10/2021 à 15:13

5 / 5

Le meilleur kebab de Ratisbonne, style traditionnel.

Rudi.o

Le 08/10/2021 à 14:15

5 / 5

J'ai déjà essayé tous les kebabs de Ratisbonne et je me dis que personne ne peut s'approcher de celui-ci. Le mode de préparation, la convivialité, l'engagement, la facilité. Cela n'existe nulle part ailleurs. Un kebab sur deux est soit détrempé, soit la viande est dure, soit le pain est détrempé et non croustillant. Tout s'adapte ici. Je suis toujours rassasié longtemps après ce kebab et je me sens bien. Mes amis ont été immédiatement convaincus et sont désormais des clients réguliers comme moi. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, gentils et arrangeants. Je suis vraiment plus que satisfait.

Fabian.a

Le 05/10/2021 à 11:27

1 / 5

J'avais vraiment envie de kebab, malheureusement je n'ai rien eu de proche. Que dire, sauce dégoûtante, viande dégoûtante, pain dégoûtant. Le pain était si dur qu'il ressemblait à une pâte feuilletée au kebab. Le contenu était bien trop petit, mais comme c'était tellement dégoûtant en même temps, ce n'était pas grave. Conclusion : le pire kebab, même le souper ne miam miam aurait été plus nutritif et savoureux 🤮

Heinz.e

Le 05/09/2021 à 11:43

2 / 5

Très petites portions et la sauce prend beaucoup de temps pour s'y habituer. Je ne mangerais plus ici.

Der.n

Le 24/08/2021 à 10:10

1 / 5

Pour un kebab à 4,50 €, c'est un peu trop petit, pas assez de salade, etc. Trop peu de sauce et la viande du récipient chauffant n'est pas vraiment savoureuse, encore moins tiède Une fois et plus jamais

Mehmet.a

Le 16/08/2021 à 17:14

1 / 5

La viande était sortie d'un récipient chauffant et elle n'avait plus l'air aussi savoureuse. Les légumes étaient rôtis et la sauce n'avait pas très bon goût. Le prix était également trop élevé. Après le kebab, j'avais mal au ventre, des nausées. .... La caissière aurait pu me frapper comme elle me criait dessus Juste un mauvais magasin

Fabian.t

Le 16/08/2021 à 16:17

5 / 5

Le kebab était très savoureux. J'y étais peu avant la fin et le propriétaire était toujours super sympa !

xare.i

Le 04/03/2021 à 16:30

5 / 5

Le vendeur était très sympathique👍 Le Doner Kebab était également délicieux 👍

Sebastian.z

Le 20/02/2021 à 12:50

5 / 5

C'était savoureux et agréable.

Gü.e

Le 21/11/2020 à 13:41

5 / 5

Je ne suis pas venu ici depuis longtemps. Vraiment l'un des meilleurs. La pochette kebab est totalement croustillante. La viande, la sauce et la salade sont excellentes. Légèrement épicé, le kebab est un véritable succès. Patron travailleur et très sympa.

Benjamin.i

Le 09/09/2020 à 17:36

5 / 5

Propriétaire très sympa, tout était super !!! L'un des meilleurs kebabs de Ratisbonne !!!

Dr..a

Le 30/04/2020 à 17:23

5 / 5

Kebab très savoureux, fraîchement préparé par des gens courtois et gentils. Un vrai plaisir.

Tobias.e

Le 28/02/2020 à 12:05

1 / 5

Seulement du mauvais !

Ersin.a

Le 13/02/2020 à 13:53

5 / 5

Très bon kebab, viande de bonne qualité

Honey.w

Le 22/11/2019 à 20:12

5 / 5

De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Légumes frais et croquants. Le pain est aéré à l'intérieur, croustillant à l'extérieur et la viande est juteuse, tendre et croustillante et pas trop assaisonnée... Et oui, je peux désormais confirmer qu'il est adapté aux enfants ;)

Josef.a

Le 23/10/2019 à 07:19

5 / 5

Juste mon avis : le meilleur kebab de Ratisbonne est ici.

Felix.c

Le 20/05/2019 à 12:02

5 / 5

Meilleur kebab

Tobias.a

Le 12/02/2019 à 12:25

2 / 5

On peut manger mais ce n'est pas forcément le meilleur et c'est relativement cher !

  • 🏪 Antalya Grill (165 Avis)

  • 💬 Bon endroit, nourriture pas chère et excellente. Ces gens-là travaillent dur !


  • 🏪 Hotel Blume Freiburg (227 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, chambre propre et grande. Moderne avec parking. Environnement sympathique. Belle petite ville à faire en amoureux.


  • 🏪 Gaststätte Freudenberg (98 Avis)

  • 💬 Excellente auberge de campagne au rapport qualité-prix incroyable !


  • 🏪 YuuKoKo Sushi (420 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité des produits, service agréable et ambiance du restaurant vraiment comfortable.


  • 🏪 Ari Food (99 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial et pour moi le meilleur kebab de Fribourg. Des légumes grillés (aubergine, pommes de terre...), des olives, de la bonne viande, du pain fraîchement préparé ou de la pâte fraîchement préparée, de la roquette, du citron et puis cette ingénieuse sauce qui se dirige vers l'aïoli. C'est addictif ! 😄 Les employés sont tous sympathiques, notamment le patron qui est presque toujours là. Je reviendrai beaucoup plus souvent et j'espère qu'à un moment donné vous pourrez vous faire livrer ces délices.


  • 🏪 Ibis (58 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le sol était très taché, sinon suffisant pour une nuit. Buffet petit déjeuner très varié et suffisant. Accueil agréable et également au petit déjeuner. L'emplacement près de la gare et juste dans la rue avec de nombreuses opérations de pompiers était très bruyant dans la pièce.


  • 🏪 amicomio (11 Avis)

  • 💬 Joli bar et café de rue proposant une bonne cuisine italienne, un service amical et une belle vue sur l'église des Théatins. Nous serions ravis de revenir. notre conseil : le risotto aux cèpes


  • 🏪 Mimosa Suites (41 Avis)

  • 💬 Une pause bien méritée dans les chaînes hôtelières. Mimosa Suites est un tout nouvel emplacement, très moderne et bien équipé : vous disposez d'une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin + votre propre machine Nespresso. C'est vrai, le service est plutôt orienté vers les utilisateurs adeptes d'Internet, il faut s'enregistrer et payer en ligne, on obtient un code d'accès et on récupère sa carte de chambre dans un coffre-fort. Mais je n'ai rien trouvé à redire : le service était bon, le petit-déjeuner était correct, il y a aussi une petite terrasse si vous souhaitez profiter de votre café du matin au soleil. Astuce : évitez les pièces du sous-sol, il n'y a pas beaucoup de lumière là-bas.


  • 🏪 İmbiss-Murto- (81 Avis)

  • 💬 Le kebab est vraiment bon mais pas le meilleur, j'en ai eu de bien meilleurs. La viande devient dure au bout de 5 minutes, ce qui ne devrait pas être le cas, mais elle a quand même bon goût. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Apparthotel Am Friedrichspark (109 Avis)

  • 💬 L'hôtel d'appartements est très calme et pourtant central. Les chambres sont très spacieuses et les lits sont confortables. Seules les chaises arriveront bientôt en fin de vie. Le petit déjeuner est très varié et approprié pour un hôtel 4*. La réception WiFi gratuite est stable et puissante. La moitié des chambres ont vue sur la verdure depuis le balcon et font face au soleil de l'après-midi.