📌 Einberg 52, 94481 Grafenau - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 14:52
Malheureusement pas toujours ouvert. Mais typiquement bavarois 😁
Le 08/01/2023 à 09:42
Une tournée de KrokoDoc, c'est toujours bon :) après le bon Lüngerl :)
Le 28/12/2022 à 12:34
Curling possible localement
Le 26/12/2022 à 22:22
Le chemin vers le cœur passe par l'estomac : le meilleur rôti de porc végétalien, l'escalope végétarienne au céleri et la plus grande petite-fille d'hôte que je connaisse. Chaque visite est un moment fort absolu. Les horaires d'ouverture pourraient être meilleurs. Mais conclusion : Loud soichane, des wads ! Maintenant même avec une piscine à balles !!!
💬 Super petit magasin avec un vaste choix de pâtes de la meilleure qualité.
💬 L'accueil a été chaleureux, la chambre était super et exactement comme demandé. Tout était propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner est particulièrement remarquable. Très joliment préparé, excellent service. Au total, beaucoup de cœur et de passion de la part des exploitants et des collaborateurs. Nous serions ravis de revenir - et cela doit dire quelque chose : nous aimons vraiment notre caravane.
💬 Excellente nourriture. Portion énorme.
💬 Un hôtel agréable et confortable. J'ai séjourné ici lors d'un voyage d'affaires et j'ai passé deux belles nuits, petit déjeuner compris. Le petit déjeuner était vraiment super avec tout ce dont vous aviez besoin, y compris le personnel sympathique qui m'a été très utile personnellement. J'ai aimé cet endroit et j'espère revenir ici un jour.
💬 Comme toujours, super délicieux. Nous recommandons. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques. Toujours mon plaisir :-)
💬 Les pizzas étaient vraiment bonnes et le propriétaire était très gentil et serviable. Il ne parle pas anglais mais fait de son mieux pour communiquer. L'ambiance est très détendue, l'intérieur très oldschool est chic. Je le recommanderais certainement!
💬 Cuisine très savoureuse avec un grand choix de plats différents. Le personnel est très arrangeant et les prix sont raisonnables. L'ambiance peut encore être un peu travaillée. Sur la photo, vous pouvez voir le plat Happy Family.
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous ici. La taille des portions varie en fonction du personnel. Aujourd'hui, nous avons mangé du Schäuferl, qui était la viande la plus dure que j'ai jamais mangée. Je ne recommanderais la cantine à personne à cause de la nourriture. Le personnel est toujours sympathique.
💬 La pizza a été livrée à temps et en très bon état. Je suis impressionné par le service et je commanderai certainement à nouveau. Je donne cinq étoiles au Croque Sylt ! Leur sélection variée et leurs délicieuses pizzas plaisent vraiment. Un grand merci aux cuisiniers. Je le recommanderais volontiers à tous les amateurs de pizza.😋
💬 Superbe expérience. Restaurant traditionnel et typique. Le sprix sont abordables au vue des quantités dans les assiettes. On en a pour son argent et l'ambiance/environnement/service et extrêmement accueillant même un vendredi soir a 21h quand c'est rempli. Prévoir de réserver une table le soir tout de même ☝🏼.