📌 Einberg 52, 94481 Grafenau - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 14:52
Malheureusement pas toujours ouvert. Mais typiquement bavarois 😁
Le 08/01/2023 à 09:42
Une tournée de KrokoDoc, c'est toujours bon :) après le bon Lüngerl :)
Le 28/12/2022 à 12:34
Curling possible localement
Le 26/12/2022 à 22:22
Le chemin vers le cœur passe par l'estomac : le meilleur rôti de porc végétalien, l'escalope végétarienne au céleri et la plus grande petite-fille d'hôte que je connaisse. Chaque visite est un moment fort absolu. Les horaires d'ouverture pourraient être meilleurs. Mais conclusion : Loud soichane, des wads ! Maintenant même avec une piscine à balles !!!
💬 Saignement intestinal
💬 Très bonne pizza à un prix tout à fait correct. Le restaurant est très « vieillot ». Serveur sympathique et service rapide.
💬 Que vous l'emportiez ou que vous le dégustiez sur place, c'est frais et délicieux. L'ambiance vous invite à vous attarder. Les hôtes sont super gentils et sympathiques. Hautement recommandé!
💬 J'ai commandé plusieurs fois, mais les dernières fois j'ai été vraiment déçu. Mes pâtes n'étaient pas cuites et la baguette était partiellement brûlée.
💬 Opérateurs tout simplement cosy et très sympathiques, on se sent très à l'aise. Le petit déjeuner est très savoureux 😋
💬 La pizza et le Calzone étaient miam. Une jolie boutique de quartier. Géré par des gens adorables !
💬 Bonne nourriture, principalement des plats du nord de l'Allemagne. Cela vaut la peine d'y aller, mais vous devrez peut-être appeler d'abord pour réserver une table.
💬 J'y mange du poulet depuis plus de 20 ans et je dois dire que rien n'est aussi intéressant que le rôtissoire de poulet Niklaus ! Je dirais qu'en termes de prix, il n'y a rien dans une très grande zone qui s'en rapproche. Toujours bon en goût. La salade de chou maison est également fortement recommandée. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !
💬 Magnifiquement situé dans un quartier calme du lac Hélène, vous pourrez vous détendre ici sur la plage FFK.
💬 Le kebab auquel nous faisons confiance depuis des années. Fortement recommandé non seulement pour le goût mais aussi pour le service amical. Vous apprécierez d'aller ici :)