Restaurant 🇩🇪

I. Nicklaus Avis

📌 Dreiseetalstraße 60, 64711 Erbach im Odenwald - Allemagne

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur I. Nicklaus à Erbach im Odenwald

Les avis

Les dernier avis sur I. Nicklaus à Erbach im Odenwald

Kenneth.o

Le 01/03/2024 à 01:08

5 / 5

J'y mange du poulet depuis plus de 20 ans et je dois dire que rien n'est aussi intéressant que le rôtissoire de poulet Niklaus ! Je dirais qu'en termes de prix, il n'y a rien dans une très grande zone qui s'en rapproche. Toujours bon en goût. La salade de chou maison est également fortement recommandée. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !

Der.o

Le 13/02/2024 à 00:42

5 / 5

Le meilleur poulet de la région. Merci pour cela.

Joe.

Le 25/01/2024 à 19:00

4 / 5

Ce n'est plus un conseil d'initié. Garnir le poulet d'un endroit de la taille d'une salle de bain. Salade de chou très savoureuse. Malheureusement ouvert seulement 3 jours. Recommandation.

Max.m

Le 24/11/2023 à 14:18

5 / 5

Qu'est-ce qui pourrait être mieux?!

Nico32XP.

Le 02/09/2023 à 14:09

5 / 5

Le meilleur poulet de la région. La performance des prix est également imbattable ! Il est préférable de précommander, sinon il n'en restera plus. Malheureusement, manger sur place n'est possible que dans une mesure limitée car il n'y a que trois tables. Il est donc préférable de l'emporter avec vous.

Marco.a

Le 02/06/2023 à 18:28

5 / 5

Certains des meilleurs poulet et frites que j'ai jamais mangés ! Le rapport qualité-prix est également imbattable.

Vintage.u

Le 03/02/2023 à 17:15

5 / 5

Des poules fabuleuses. Absolument génial

Thorsten.e

Le 15/01/2023 à 19:08

5 / 5

Toujours très savoureux. 👍

Peter.r

Le 30/08/2022 à 08:09

5 / 5

Probablement le meilleur poulet du monde. Merci!!!

Hugo.e

Le 20/02/2022 à 12:33

5 / 5

Très savoureux, tout était à nouveau super

Adrian.u

Le 21/11/2021 à 22:58

5 / 5

Le meilleur poulet 🍗 d'Odw.

Harald.

Le 01/11/2021 à 08:34

5 / 5

Bon service bonne qualité

Till.c

Le 27/10/2021 à 13:03

5 / 5

Le meilleur poulet de tout le pays, chaque consommation est un pur plaisir pour le cœur et l'âme. 🐓

Hartmut.o

Le 12/07/2021 à 10:09

5 / 5

Le meilleur poulet que je connaisse et d'excellentes frites 🍟, bonnes et épicées.

Amin.l

Le 25/06/2021 à 16:40

5 / 5

Le poulet grillé est super savoureux, peau croustillante, viande juteuse. Je ne peux que recommander 👍

Mahmut.e

Le 16/06/2021 à 20:55

5 / 5

Ils ont le meilleur poulet de tous les temps, malheureusement seulement les vendredis, samedis et dimanches. Est définitivement recommandé. Quiconque n’a pas mangé de poulet a dormi à travers le monde.

Mara.u

Le 17/04/2021 à 18:38

5 / 5

Le meilleur poulet de l'Odenwald 😍

Stefanie..

Le 15/01/2021 à 15:40

5 / 5

Toujours délicieux

Maximilian.u

Le 14/06/2020 à 10:41

5 / 5

Poulet frit très savoureux et juteux.

Siegfried.a

Le 25/02/2017 à 17:04

5 / 5

Super savoureux 😋

  • 🏪 Gästezimmer am Märchenbrunnen (57 Avis)

  • 💬 Tout simplement un conte de fée ! Chambres super joliment conçues autour de la maison. Nous avons reçu ici un accueil très sympathique et les animaux sont également les bienvenus, il convient particulièrement de mentionner que les chats sont inclus ici. Nous recommandons!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Mamma Mia (81 Avis)

  • 💬 Les escalopes de ce type sont super délicieuses... et les spaghettis aux fruits de mer sont géniaux, j'ai rarement eu un aussi bon goût culinaire !!!


  • 🏪 Restaurant Fynnus-Schänke (23 Avis)

  • 💬 Nous avons pu réserver une table pour 3 personnes dans un délai très court. Pas si simple aux alentours du village vacances Rugana. Le restaurant était bien fréquenté. À l'extérieur, il offre quelques sièges et une atmosphère chaleureuse. Une certaine ambiance cantine vous attend à l’intérieur. Cependant, cela correspond à l'emplacement au sein du village de bungalows dans la forêt et a son charme. Le menu propose une variété de plats et de boissons. Il y a aussi quelque chose pour les enfants. Les portions sont vraiment généreuses, alors venez affamé. Nous avons eu un filet de sandre et un plateau de poisson à la poêle. L'enfant a déjà mangé "Je m'en fiche" (escalope avec des frites) Le goût était excellent. L'escalope est croustillante, le poisson est tendre et bien assaisonné. Et un bon Lübzer à la pression, peut-être deux. Pour tout ensemble, nous avons fini par payer 66 €, pourboire compris. Le service était occupé mais sympathique. Parfois, on pouvait être un peu plus détendu, mais c'était probablement dû au stress. La nourriture est arrivée au bout d'environ 45 minutes. Cela pourrait être un peu plus rapide, mais ne vous stressez pas en vacances. Dans l’ensemble, nous pouvons recommander le restaurant Fynnus. Un bon endroit où aller pour les résidents de bungalows ou les invités du village de vacances Rugana qui aiment la détente et ne veulent pas se déguiser.


  • 🏪 Ristorante Pinocchio (872 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse ombragée, bien agréable


  • 🏪 Campingstüble Alpenblick (18 Avis)

  • 💬 Nous avons été très positivement surpris. Même si tout était déjà réservé, ils nous ont quand même mis une place à disposition. La nourriture est arrivée rapidement et était super savoureuse. Bonnes portions, bonne qualité. Petite carte, mais chacun y trouvera son compte. J'ai pris la salade et j'étais très content. Excellent rapport qualité/prix et excellent service !


  • 🏪 Hotel Klostermann (66 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Klostermann en juin 2022 et avons reçu un accueil très sympathique. La chambre et la salle du petit-déjeuner étaient d'une propreté éclatante et sentaient bon. La propriétaire a même mis à disposition son garage pour nos vélos. Si nous revenons à Münster, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Sushi Daily (4 Avis)

  • 💬 Le saumon n'est pas frais et le riz est super dense et difficile à mâcher. 3 des 6 rouleaux carifoniens étaient la fin des rouleaux. Même les sushis à volonté ont meilleur goût à mon avis. L'autre avis a même été laissé par quelqu'un qui y travaille. Montre à quel point ces critiques sont biaisées.


  • 🏪 Lotus China-Restaurant (299 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable, surtout quand on en a marre des plats occidentaux. Le propriétaire et sa famille sont chaleureux et hospitaliers. Le seul problème est que le restaurant n'est pas situé dans la rue principale, il n'est donc pas accrocheur. De plus, il n'y a pas de sièges à l'extérieur pour profiter des belles scènes.


  • 🏪 La Bella Vita Eiscafé (361 Avis)

  • 💬 La glace était bonne, mais le service était horrible, il leur a fallu 20 minutes pour recevoir notre commande après leur avoir dit deux fois que nous étions prêts à commander. Puis encore 30 minutes jusqu'à ce que la glace soit là et 15 minutes pour obtenir l'addition. La glace est bonne mais le service est mauvais et peu sympathique, c'est pourquoi je leur donne 3 étoiles


  • 🏪 Johann Rave (13 Avis)

  • 💬 C'est dommage que les horaires d'ouverture ne soient pas corrects. J'attendais vraiment avec impatience un bon schnitzel. Malheureusement, je me suis retrouvé devant une porte verrouillée.