📌 Dreiseetalstraße 60, 64711 Erbach im Odenwald - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 01:08
J'y mange du poulet depuis plus de 20 ans et je dois dire que rien n'est aussi intéressant que le rôtissoire de poulet Niklaus ! Je dirais qu'en termes de prix, il n'y a rien dans une très grande zone qui s'en rapproche. Toujours bon en goût. La salade de chou maison est également fortement recommandée. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !
Le 13/02/2024 à 00:42
Le meilleur poulet de la région. Merci pour cela.
Le 25/01/2024 à 19:00
Ce n'est plus un conseil d'initié. Garnir le poulet d'un endroit de la taille d'une salle de bain. Salade de chou très savoureuse. Malheureusement ouvert seulement 3 jours. Recommandation.
Le 24/11/2023 à 14:18
Qu'est-ce qui pourrait être mieux?!
Le 02/09/2023 à 14:09
Le meilleur poulet de la région. La performance des prix est également imbattable ! Il est préférable de précommander, sinon il n'en restera plus. Malheureusement, manger sur place n'est possible que dans une mesure limitée car il n'y a que trois tables. Il est donc préférable de l'emporter avec vous.
Le 02/06/2023 à 18:28
Certains des meilleurs poulet et frites que j'ai jamais mangés ! Le rapport qualité-prix est également imbattable.
Le 03/02/2023 à 17:15
Des poules fabuleuses. Absolument génial
Le 15/01/2023 à 19:08
Toujours très savoureux. 👍
Le 30/08/2022 à 08:09
Probablement le meilleur poulet du monde. Merci!!!
Le 20/02/2022 à 12:33
Très savoureux, tout était à nouveau super
Le 21/11/2021 à 22:58
Le meilleur poulet 🍗 d'Odw.
Le 01/11/2021 à 08:34
Bon service bonne qualité
Le 27/10/2021 à 13:03
Le meilleur poulet de tout le pays, chaque consommation est un pur plaisir pour le cœur et l'âme. 🐓
Le 12/07/2021 à 10:09
Le meilleur poulet que je connaisse et d'excellentes frites 🍟, bonnes et épicées.
Le 25/06/2021 à 16:40
Le poulet grillé est super savoureux, peau croustillante, viande juteuse. Je ne peux que recommander 👍
Le 16/06/2021 à 20:55
Ils ont le meilleur poulet de tous les temps, malheureusement seulement les vendredis, samedis et dimanches. Est définitivement recommandé. Quiconque n’a pas mangé de poulet a dormi à travers le monde.
Le 17/04/2021 à 18:38
Le meilleur poulet de l'Odenwald 😍
Le 15/01/2021 à 15:40
Toujours délicieux
Le 14/06/2020 à 10:41
Poulet frit très savoureux et juteux.
Le 25/02/2017 à 17:04
Super savoureux 😋
💬 Très belle vue de la chambre, chambre magnifique et un balcon pour fumer trop bien 👍😁
💬 Bonjour, je trouve toujours ça très difficile ! Donner de « mauvaises critiques ». Malheureusement, je ne peux pas donner d'autre note ici, j'ai acheté de la nourriture plusieurs fois et je dois malheureusement dire "Je ne peux pas le recommander". Le dernier repas était la dernière fois, j'ai eu un cheeseburger avec des frites. Le ketchup était plus pâteux et tirait des ficelles, tout comme le cheeseburger était en fait enterré sous la sauce hamburger !! À mon avis, les concombres n'ont pas leur place sur un hamburger, mais les frites sont tout à fait correctes. !! Il y avait une lueur d'espoir, le service était très rapide, mais on voyait que vous n'en aviez pas envie. Les marchandises ont été traitées avec méchanceté. Je préfère ne rien manger plutôt que d'y retourner. J'espère que les opérateurs finiront par surmonter leur cécité opérationnelle et se réveilleront. Je vous souhaite toujours de bonnes affaires.
💬 Ne
💬 J'ai commandé plusieurs pizzas et rouleaux de pizza pour une petite fête d'anniversaire. La livraison était comme demandé et la pizza était chaude et savoureuse. Le chauffeur était sympathique. Avec plaisir encore. :)
💬 Bon, oui, nous étions dans ce beau restaurant aujourd'hui, les tables sont immenses, il y a beaucoup d'espace, je pense qu'il y a assez de place pour 12 personnes, on peut y faire, sinon un peu plus pour des tables de quatre personnes, mais c'est ok, c'est servi rapidement, mais pour la nourriture, je ne sais pas, je pense que c'était une escalope faite tôt, pas fraîchement préparée, mais je peux me tromper, ambiance générale, service, rapide, efficace, copieux. alcool, endroit sympa, parking juste à côté, on peut venir, manger, se détendre, boire du café, manger du gâteau, aller plus loin, je recommande
💬 Service super sympathique et compétent. Une variété de choix proposés. Ici les plats sont préparés avec « amour ». Un grand merci à l'équipe et surtout à Sindy. 😉
💬 La meilleure pizza du coin !
💬 C'est Burger King. Vous savez ce que vous obtenez et c'est parfaitement bien. Stupidement occupé le dimanche soir. Commencer au fond de la file jusqu'à ce que notre nourriture soit entre nos mains durait près de 30 minutes.
💬 Je suis surpris par tant de mauvaises critiques. Nous commandons chaque semaine le week-end depuis des années et sommes toujours très satisfaits de la nourriture ! OK, nous ne commandons pas de haut en bas du menu mais toujours la même chose et c'était très savoureux ! Cependant, c'est désormais terminé, non pas parce que la nourriture n'a pas bon goût, mais parce que les prix augmentent lentement au-delà de toute croyance. Autrefois, la livraison était gratuite pour les commandes supérieures à 20 €, mais désormais vous payez 2 € de livraison même si vous commandez pour 50 €. Les nouilles chinoises n'ont augmenté que de 1 €, passant de 8,90 € à 9,90 € (2022) et elles ont quand même été supportées car elles étaient vraiment savoureuses. Désormais, les prix ont encore augmenté de 1 € pour les nouilles chinoises à 10,90 € et elles ne contiennent que de la viande de poulet ! Comme nous sommes une famille, je ne commande pas un seul repas mais 4-5 repas, ce qui fait 10€ par commande en plus par mois, ce qui fait 50€ ! La pizza coûte 7,90 € et coûte désormais 9,90 € et même plus ! Ce n’est tout simplement plus possible ! Je trouve dommage que des clients qui commandent depuis des années soient tout simplement trompés. Dans un restaurant chinois, je paie le même prix pour des nouilles chinoises au canard croustillant qu'ici avec de la viande de poulet - ce n'est pas justifié !!
💬 Tout simplement un conte de fée ! Chambres super joliment conçues autour de la maison. Nous avons reçu ici un accueil très sympathique et les animaux sont également les bienvenus, il convient particulièrement de mentionner que les chats sont inclus ici. Nous recommandons!