Pizzas à emporter 🇩🇪

Il Castello Avis

📌 Nürnberger Str. 49, 91227 Leinburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Il Castello à Leinburg

Les avis

Les dernier avis sur Il Castello à Leinburg

Ingrid.

Le 06/04/2024 à 19:36

4 / 5

Nous y étions en groupe pour aller jouer au bowling, puis nous sommes allés dans la chambre d'amis. Celui-ci a été rénové, entre autres, et est nettement plus attrayant qu'auparavant. Le nouveau locataire est très sympathique et aux petits soins avec ses invités. Nous avons mangé des pizzas (spéciaux et Hawaii + burger hamburger et burger poulet croustillant... les burgers sont pour les petites faims, mais on peut aussi commander des frites pour 3,00 €). Tout le monde a beaucoup apprécié. Le seul point de critique.....spritzer aux pommes 0,2l dans un verre 2,50€.....spritzer aux pommes 0,5l en bouteille 3,00€....le prix ne convient pas ! Ça vaut vraiment le détour👍!

Louis.o

Le 26/03/2024 à 16:10

1 / 5

Vendre de la nourriture de qualité inférieure et cassée, puis être effronté. Éloignez-vous de ce magasin

St.t

Le 23/03/2024 à 22:15

1 / 5

J'ai eu de graves douleurs à l'estomac et des problèmes intestinaux après avoir mangé de la pizza gamberetti

Steffen.e

Le 21/12/2023 à 11:10

5 / 5

Nous recommandons.

Thomas.e

Le 21/11/2023 à 21:08

4 / 5

Très bonne pizza à un prix tout à fait correct. Le restaurant est très « vieillot ». Serveur sympathique et service rapide.

Felix.i

Le 14/10/2023 à 16:30

5 / 5

Un très très bon restaurant italien, nous avons commandé une pizza par téléphone, puis sommes spontanément venus nous demander si nous pouvions manger ici. Ce n'était pas du tout un problème. Le service était plus que sympa ! Nous avons commandé une pizza au salami et elle était si bonne que nous en avons immédiatement commandé une autre.

Hannes.i

Le 22/07/2023 à 16:34

5 / 5

Plats principaux savoureux (pizza, pâtes), vous pouvez sauter les desserts. Service très sympathique ! L'ambiance n'est qu'un club-house... il faut le savoir.

Kevin.o

Le 30/06/2023 à 19:08

5 / 5

De passage en Allemagne 🇩🇪 nous ne nous attendions pas à une expérience italienne authentique. De la vraie cuisine italienne servie par de vrais Italiens. Merci à Gino et à votre famille pour votre hospitalité et votre générosité 🇮🇹

siti.3

Le 24/05/2023 à 13:39

5 / 5

Meilleure pizza de la région de Nuremberg. Les délais de livraison varient, mais toujours entre 25 et 40 minutes. Collègues agréables. Nous recommandons :)

Christian.

Le 22/05/2023 à 18:12

4 / 5

Bon appétit

Marco.e

Le 23/04/2023 à 21:58

5 / 5

Super pizza👍

Werwolf.

Le 05/04/2023 à 08:12

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

Anna-Maria..

Le 28/10/2022 à 10:43

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Également livré.

Julian.e

Le 26/07/2022 à 13:10

4 / 5

Nous avons commandé une pizza, le délai de livraison était d'une heure, mais finalement c'était un peu plus tôt. La pizza a une base fine et croustillante et est vraiment bonne. La pizza pourrait être un peu plus grande pour le prix. Je commanderais à nouveau.

N.

Le 22/04/2022 à 08:06

1 / 5

J'ai pris une commande pour m'appeler plus tard pour me dire qu'ils ne pouvaient pas livrer en raison de travaux de construction. Nous pourrions nous retrouver devant le chantier, disaient-ils. Très impoli en ce qui concerne le remboursement. Par ailleurs, la pizza était médiocre, je n'y ai commandé que parce qu'une autre pizzeria était fermée.

Isabel.a

Le 05/12/2021 à 20:35

1 / 5

Pas recommandable. La livraison a duré plus d'une heure et n'a été livrée que sur demande. De plus, la nourriture n'était pas comestible. C'était comme si tout ce qui devait être retiré jusqu'au bout avait été jeté et la sauce était comme si on avait utilisé un très mauvais mélange prêt à l'emploi.

Anasta.i

Le 16/08/2021 à 13:07

3 / 5

Mon ami a vraiment aimé la pizza, il a dit qu'elle était bonne et juteuse. Je pensais qu'elle était bonne. Le goût est différent. Personnel très sympathique et rapide. Avoir une bonne pizzeria à quelques pas, c'est toujours bien ! Le fait que la pizza soit cuite avec de la mozzarella est vraiment italien original. Grazie mille et bon appétit !

Werner.i

Le 27/09/2020 à 16:52

4 / 5

Nous avons presque toujours été satisfaits du service de livraison. La pizza est délicieuse et est généralement livrée chaude. Une commande n'a pas été exécutée comme commandé. Donc un point en moins.

Janis.e

Le 12/08/2020 à 16:10

4 / 5

Restaurant sportif classique avec des opérateurs italiens (pour la plupart) sympathiques. Malheureusement, il arrive de plus en plus récemment que les horaires de retrait ne soient pas du tout respectés et qu'au lieu des 20 minutes mentionnées au téléphone, vous ne receviez votre pizza qu'une heure plus tard. Très ennuyeux quand il faut attendre là-bas pour toujours. Puisque cela a été le cas les 3 dernières fois, je ne suppose plus que c'était une chose ponctuelle. Il est également dommage que le temps d'attente ne soit pas du tout excusé. 2. petit inconvénient, à mon avis, les pizzas étaient autrefois nettement plus grandes qu'aujourd'hui. La pizza est toujours très savoureuse, mais le service est un peu plus lent ces derniers temps. Mais dans l’ensemble, une délicieuse pizza et un emplacement plus ou moins sympa. Certainement bon à ramasser ! (Si vous prenez votre temps pour y arriver)

Andre.

Le 15/07/2020 à 23:09

4 / 5

Très bonne pizza, c'est à ça que devrait ressembler la pizza italienne, nous avons tous apprécié. Il manquait juste un peu de sel mais c'est peut-être une question de goût, sinon c'est vraiment génial😊

Stefan.a

Le 19/01/2020 à 10:07

5 / 5

Ma pizza préférée. Un goût toujours très, très savoureux.

Max.o

Le 03/11/2019 à 17:19

1 / 5

Plus jamais! Au début, j'étais très excité à cause des bonnes critiques, mais la tension est soudainement retombée lorsque la pizza est arrivée ! Quattro Formaggi au jambon de Parme Commandé et une pizza est arrivée avec presque pas de fromage dessus !

T..�

Le 06/09/2019 à 06:46

4 / 5

La pizza était super, l'ambiance pourrait être améliorée 😅

Hans.a

Le 14/06/2019 à 10:32

5 / 5

Super pizza comme en Italie.

Heiko.a

Le 10/03/2018 à 18:32

5 / 5

Excellente cuisine italienne !!! Le service de livraison via Lieferando est également excellent, il suffit d'entrer l'heure souhaitée et la sonnette sonne à l'heure. Tout était super chaleureux et délicieux.

Kaddi..

Le 25/11/2017 à 21:10

5 / 5

Bonne nourriture :-) Nous étions ici pour la première fois mais certainement pas la dernière fois.

Benjamin.a

Le 30/10/2016 à 20:40

5 / 5

Très bonne cuisine italienne, de délicieuses pizzas et aussi quelque chose pour les végétariens

  • 🏪 Nicibelle - Ückeritzer Quarkbällchen (59 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner super délicieux, beaucoup de choix et des prix intéressants ! De plus, des sièges confortables sur des chaises de plage pour profiter du soleil (et des boules de quark)☺️ Merci !


  • 🏪 AKZENT Hotel Alte Direktionsvilla Kupfermühle (135 Avis)

  • 💬 Très belle et grande chambre, très propre, il y avait une cheminée à gaz et une douche avec de nombreuses pommes de douche. Le petit déjeuner était super avec beaucoup de choses différentes et des œufs différents. Machine à café avec des vrais grains de café que j'adore, pas fan du café en poudre. Bel emplacement à proximité du fjord de Flensburg et de la ville de Flensburg ou bon hôtel si vous souhaitez faire du tourisme dans le sud du Jutland/Danmark


  • 🏪 La Perla (178 Avis)

  • 💬 "Unfassbar!! Ich habe am Abend bei La Perla einen Thunfischsalat bestellt, aber stattdessen einen Schinkensalat bekommen. Als ich mich dort gemeldet habe, wurde mir gesagt, ich solle in die Speisekarte schauen, wo steht, dass der Thunfischsalat mit Schweinefleisch (Schinken) ist. Ich habe daraufhin darauf hingewiesen, dass ich einen Thunfischsalat und keinen Schinkensalat bestellt habe, doch der Mitarbeiter am Telefon beharrte darauf, dass ihr Thunfischsalat mit Schweinefleisch ist. Später habe ich die Speisekarte überprüft und festgestellt, dass der Thunfischsalat ohne Schinken ist. Sie haben mir einfach den falschen Salat mit einem schwerwiegenden Fehler gegeben. Dieser Laden täuscht Kunden und betrügt sie sogar, indem sie mir einen teuren Schinkensalat geben und mich dann auch noch anlügen!!? Ich habe diesen Laden schon immer gemieden, aber nach diesem Vorfall hoffe ich nur, dass nicht noch mehr Menschen hereingelegt werden."


  • 🏪 Pinocchio (620 Avis)

  • 💬 Si délicieux, confortable et personnel ! C'est comme si tu étais soudainement en vacances... c'est tellement beau ! :) Un grand merci à Salvatore et son équipe ! Vous avez rendu mon anniversaire spécial pour mes enfants et moi ! (Et si vous trébuchez sur le prix : menu à trois plats pour chacun de nous, plus boissons... Conclusion : tout à fait raisonnable !)


  • 🏪 Asia Wok (503 Avis)

  • 💬 Pas cher, rapide et savoureux. .. mais c'est une salle à manger


  • 🏪 Intermezzo (50 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Canadian Hut (1142 Avis)

  • 💬 Étonnamment délicieux !! Le personnel parle polonais !!!


  • 🏪 Maxx - Imbiss beim real,- (196 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service. Recommande fortement


  • 🏪 La Flammerie (197 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue. Nous étions dans la région à la dernière minute et avons choisi "La Flammerie" après une rapide demande téléphonique. Heureusement. Rapide, savoureux, prix intéressants et service super sympathique.


  • 🏪 Ristorante Veneto (513 Avis)

  • 💬 Service très compétent et sympathique !!! Ambiance super cosy et propre !!! Nourriture absolument fraîche et adaptée à un palais raffiné. Les portions sont correctes. Une personne grande et affamée pourrait ne pas être en mesure de se rassasier. Le rapport qualité-prix est excellent !!! Hautement recommandé !!!