Pizzas à emporter 🇩🇪

Il Castello Avis

📌 Nürnberger Str. 49, 91227 Leinburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Il Castello à Leinburg

Les avis

Les dernier avis sur Il Castello à Leinburg

Ingrid.

Le 06/04/2024 à 19:36

4 / 5

Nous y étions en groupe pour aller jouer au bowling, puis nous sommes allés dans la chambre d'amis. Celui-ci a été rénové, entre autres, et est nettement plus attrayant qu'auparavant. Le nouveau locataire est très sympathique et aux petits soins avec ses invités. Nous avons mangé des pizzas (spéciaux et Hawaii + burger hamburger et burger poulet croustillant... les burgers sont pour les petites faims, mais on peut aussi commander des frites pour 3,00 €). Tout le monde a beaucoup apprécié. Le seul point de critique.....spritzer aux pommes 0,2l dans un verre 2,50€.....spritzer aux pommes 0,5l en bouteille 3,00€....le prix ne convient pas ! Ça vaut vraiment le détour👍!

Louis.o

Le 26/03/2024 à 16:10

1 / 5

Vendre de la nourriture de qualité inférieure et cassée, puis être effronté. Éloignez-vous de ce magasin

St.t

Le 23/03/2024 à 22:15

1 / 5

J'ai eu de graves douleurs à l'estomac et des problèmes intestinaux après avoir mangé de la pizza gamberetti

Steffen.e

Le 21/12/2023 à 11:10

5 / 5

Nous recommandons.

Thomas.e

Le 21/11/2023 à 21:08

4 / 5

Très bonne pizza à un prix tout à fait correct. Le restaurant est très « vieillot ». Serveur sympathique et service rapide.

Felix.i

Le 14/10/2023 à 16:30

5 / 5

Un très très bon restaurant italien, nous avons commandé une pizza par téléphone, puis sommes spontanément venus nous demander si nous pouvions manger ici. Ce n'était pas du tout un problème. Le service était plus que sympa ! Nous avons commandé une pizza au salami et elle était si bonne que nous en avons immédiatement commandé une autre.

Hannes.i

Le 22/07/2023 à 16:34

5 / 5

Plats principaux savoureux (pizza, pâtes), vous pouvez sauter les desserts. Service très sympathique ! L'ambiance n'est qu'un club-house... il faut le savoir.

Kevin.o

Le 30/06/2023 à 19:08

5 / 5

De passage en Allemagne 🇩🇪 nous ne nous attendions pas à une expérience italienne authentique. De la vraie cuisine italienne servie par de vrais Italiens. Merci à Gino et à votre famille pour votre hospitalité et votre générosité 🇮🇹

siti.3

Le 24/05/2023 à 13:39

5 / 5

Meilleure pizza de la région de Nuremberg. Les délais de livraison varient, mais toujours entre 25 et 40 minutes. Collègues agréables. Nous recommandons :)

Christian.

Le 22/05/2023 à 18:12

4 / 5

Bon appétit

Marco.e

Le 23/04/2023 à 21:58

5 / 5

Super pizza👍

Werwolf.

Le 05/04/2023 à 08:12

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

Anna-Maria..

Le 28/10/2022 à 10:43

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Également livré.

Julian.e

Le 26/07/2022 à 13:10

4 / 5

Nous avons commandé une pizza, le délai de livraison était d'une heure, mais finalement c'était un peu plus tôt. La pizza a une base fine et croustillante et est vraiment bonne. La pizza pourrait être un peu plus grande pour le prix. Je commanderais à nouveau.

N.

Le 22/04/2022 à 08:06

1 / 5

J'ai pris une commande pour m'appeler plus tard pour me dire qu'ils ne pouvaient pas livrer en raison de travaux de construction. Nous pourrions nous retrouver devant le chantier, disaient-ils. Très impoli en ce qui concerne le remboursement. Par ailleurs, la pizza était médiocre, je n'y ai commandé que parce qu'une autre pizzeria était fermée.

Isabel.a

Le 05/12/2021 à 20:35

1 / 5

Pas recommandable. La livraison a duré plus d'une heure et n'a été livrée que sur demande. De plus, la nourriture n'était pas comestible. C'était comme si tout ce qui devait être retiré jusqu'au bout avait été jeté et la sauce était comme si on avait utilisé un très mauvais mélange prêt à l'emploi.

Anasta.i

Le 16/08/2021 à 13:07

3 / 5

Mon ami a vraiment aimé la pizza, il a dit qu'elle était bonne et juteuse. Je pensais qu'elle était bonne. Le goût est différent. Personnel très sympathique et rapide. Avoir une bonne pizzeria à quelques pas, c'est toujours bien ! Le fait que la pizza soit cuite avec de la mozzarella est vraiment italien original. Grazie mille et bon appétit !

Werner.i

Le 27/09/2020 à 16:52

4 / 5

Nous avons presque toujours été satisfaits du service de livraison. La pizza est délicieuse et est généralement livrée chaude. Une commande n'a pas été exécutée comme commandé. Donc un point en moins.

Janis.e

Le 12/08/2020 à 16:10

4 / 5

Restaurant sportif classique avec des opérateurs italiens (pour la plupart) sympathiques. Malheureusement, il arrive de plus en plus récemment que les horaires de retrait ne soient pas du tout respectés et qu'au lieu des 20 minutes mentionnées au téléphone, vous ne receviez votre pizza qu'une heure plus tard. Très ennuyeux quand il faut attendre là-bas pour toujours. Puisque cela a été le cas les 3 dernières fois, je ne suppose plus que c'était une chose ponctuelle. Il est également dommage que le temps d'attente ne soit pas du tout excusé. 2. petit inconvénient, à mon avis, les pizzas étaient autrefois nettement plus grandes qu'aujourd'hui. La pizza est toujours très savoureuse, mais le service est un peu plus lent ces derniers temps. Mais dans l’ensemble, une délicieuse pizza et un emplacement plus ou moins sympa. Certainement bon à ramasser ! (Si vous prenez votre temps pour y arriver)

Andre.

Le 15/07/2020 à 23:09

4 / 5

Très bonne pizza, c'est à ça que devrait ressembler la pizza italienne, nous avons tous apprécié. Il manquait juste un peu de sel mais c'est peut-être une question de goût, sinon c'est vraiment génial😊

Stefan.a

Le 19/01/2020 à 10:07

5 / 5

Ma pizza préférée. Un goût toujours très, très savoureux.

Max.o

Le 03/11/2019 à 17:19

1 / 5

Plus jamais! Au début, j'étais très excité à cause des bonnes critiques, mais la tension est soudainement retombée lorsque la pizza est arrivée ! Quattro Formaggi au jambon de Parme Commandé et une pizza est arrivée avec presque pas de fromage dessus !

T..�

Le 06/09/2019 à 06:46

4 / 5

La pizza était super, l'ambiance pourrait être améliorée 😅

Hans.a

Le 14/06/2019 à 10:32

5 / 5

Super pizza comme en Italie.

Heiko.a

Le 10/03/2018 à 18:32

5 / 5

Excellente cuisine italienne !!! Le service de livraison via Lieferando est également excellent, il suffit d'entrer l'heure souhaitée et la sonnette sonne à l'heure. Tout était super chaleureux et délicieux.

Kaddi..

Le 25/11/2017 à 21:10

5 / 5

Bonne nourriture :-) Nous étions ici pour la première fois mais certainement pas la dernière fois.

Benjamin.a

Le 30/10/2016 à 20:40

5 / 5

Très bonne cuisine italienne, de délicieuses pizzas et aussi quelque chose pour les végétariens

  • 🏪 Zur Börse Inh. Olaf Köhler (335 Avis)

  • 💬 Oui, il existe encore des restaurants qui servent de la cuisine allemande ! Nous avons découvert le café en plein air par hasard lors d'une balade à vélo et avons été extrêmement satisfaits du menu. Les repas sont gérables. L'offre change fréquemment selon la saison. Quelle est la tendance du moment côté légumes... Les quelques plats sélectionnés sont fraîchement préparés et de très bonne qualité. Ici, les escalopes sont pilées à la main. Le point culminant de mon après-midi dans cette auberge a été un menu bien garni de spécialités de bière. Entre autres choses, ma bière préférée de Dortmund appelée Hövels. Ici en Saxe, on ne le trouve que dans des restaurants sélectionnés. Le personnel a vraiment essayé de répondre rapidement aux souhaits de mon groupe cycliste. La convivialité et le service sont ici très importants. C'est formidable qu'il existe encore de petits restaurants familiaux qui perpétuent la tradition de la cuisine allemande.


  • 🏪 Restaurant Athen (582 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant grec.


  • 🏪 Pizza Profi (69 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé 15 plateaux de pizza pour une fête et tout a parfaitement fonctionné. Il a été livré à temps et tout était encore chaud et délicieux. Je peux absolument le recommander ! Merci les gars 👍


  • 🏪 Imbiss - Alles Wurst (6 Avis)

  • 💬 Nous travaillons avec Alles Wurst lors de notre événement pour la troisième année consécutive. Sont super satisfaits. Je ne peux que le recommander à tout le monde👌🏼


  • 🏪 Bremer's Hofcafé Inh. Gisela Bremer (62 Avis)

  • 💬 Gisela a enfin rouvert son Hofcafe et nous pouvons déguster les délicieux gâteaux 🎂 frais du Bremer's Hofcafe. Cinq étoiles Gisela ⭐⭐⭐⭐⭐ ravie de te revoir 👍


  • 🏪 Rhein Garten (59 Avis)

  • 💬 L'ambiance est vraiment cool et avec du beau temps super sympa, les flammkuchen étaient vraiment bonnes et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas !


  • 🏪 Feldküche (21 Avis)

  • 💬 Très savoureux (goulasch à la bouilloire) et super sympa. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Adana Kebap und Pizza & More (117 Avis)

  • 💬 Lahmacun super savoureux et frais ! J'étais ici spontanément et c'est délicieux. Recommandé.


  • 🏪 Moin Moin Döner (8 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa et attentionné. Et la nourriture – wow ! Chaque bouchée est une véritable expérience gustative et la présentation est tout simplement excellente.


  • 🏪 La Rustica (349 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas. La qualité n’est pas au rdv, bien qu’en principe avec des goûts différents elles avaient toutes le même gout insipide. Les produits sont clairement bas de gamme. Concernant le service il était plutôt inamical.