Pizzas à emporter 🇩🇪

Il Castello Avis

📌 Nürnberger Str. 49, 91227 Leinburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Il Castello à Leinburg

Les avis

Les dernier avis sur Il Castello à Leinburg

Ingrid.

Le 06/04/2024 à 19:36

4 / 5

Nous y étions en groupe pour aller jouer au bowling, puis nous sommes allés dans la chambre d'amis. Celui-ci a été rénové, entre autres, et est nettement plus attrayant qu'auparavant. Le nouveau locataire est très sympathique et aux petits soins avec ses invités. Nous avons mangé des pizzas (spéciaux et Hawaii + burger hamburger et burger poulet croustillant... les burgers sont pour les petites faims, mais on peut aussi commander des frites pour 3,00 €). Tout le monde a beaucoup apprécié. Le seul point de critique.....spritzer aux pommes 0,2l dans un verre 2,50€.....spritzer aux pommes 0,5l en bouteille 3,00€....le prix ne convient pas ! Ça vaut vraiment le détour👍!

Louis.o

Le 26/03/2024 à 16:10

1 / 5

Vendre de la nourriture de qualité inférieure et cassée, puis être effronté. Éloignez-vous de ce magasin

St.t

Le 23/03/2024 à 22:15

1 / 5

J'ai eu de graves douleurs à l'estomac et des problèmes intestinaux après avoir mangé de la pizza gamberetti

Steffen.e

Le 21/12/2023 à 11:10

5 / 5

Nous recommandons.

Thomas.e

Le 21/11/2023 à 21:08

4 / 5

Très bonne pizza à un prix tout à fait correct. Le restaurant est très « vieillot ». Serveur sympathique et service rapide.

Felix.i

Le 14/10/2023 à 16:30

5 / 5

Un très très bon restaurant italien, nous avons commandé une pizza par téléphone, puis sommes spontanément venus nous demander si nous pouvions manger ici. Ce n'était pas du tout un problème. Le service était plus que sympa ! Nous avons commandé une pizza au salami et elle était si bonne que nous en avons immédiatement commandé une autre.

Hannes.i

Le 22/07/2023 à 16:34

5 / 5

Plats principaux savoureux (pizza, pâtes), vous pouvez sauter les desserts. Service très sympathique ! L'ambiance n'est qu'un club-house... il faut le savoir.

Kevin.o

Le 30/06/2023 à 19:08

5 / 5

De passage en Allemagne 🇩🇪 nous ne nous attendions pas à une expérience italienne authentique. De la vraie cuisine italienne servie par de vrais Italiens. Merci à Gino et à votre famille pour votre hospitalité et votre générosité 🇮🇹

siti.3

Le 24/05/2023 à 13:39

5 / 5

Meilleure pizza de la région de Nuremberg. Les délais de livraison varient, mais toujours entre 25 et 40 minutes. Collègues agréables. Nous recommandons :)

Christian.

Le 22/05/2023 à 18:12

4 / 5

Bon appétit

Marco.e

Le 23/04/2023 à 21:58

5 / 5

Super pizza👍

Werwolf.

Le 05/04/2023 à 08:12

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

Anna-Maria..

Le 28/10/2022 à 10:43

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Également livré.

Julian.e

Le 26/07/2022 à 13:10

4 / 5

Nous avons commandé une pizza, le délai de livraison était d'une heure, mais finalement c'était un peu plus tôt. La pizza a une base fine et croustillante et est vraiment bonne. La pizza pourrait être un peu plus grande pour le prix. Je commanderais à nouveau.

N.

Le 22/04/2022 à 08:06

1 / 5

J'ai pris une commande pour m'appeler plus tard pour me dire qu'ils ne pouvaient pas livrer en raison de travaux de construction. Nous pourrions nous retrouver devant le chantier, disaient-ils. Très impoli en ce qui concerne le remboursement. Par ailleurs, la pizza était médiocre, je n'y ai commandé que parce qu'une autre pizzeria était fermée.

Isabel.a

Le 05/12/2021 à 20:35

1 / 5

Pas recommandable. La livraison a duré plus d'une heure et n'a été livrée que sur demande. De plus, la nourriture n'était pas comestible. C'était comme si tout ce qui devait être retiré jusqu'au bout avait été jeté et la sauce était comme si on avait utilisé un très mauvais mélange prêt à l'emploi.

Anasta.i

Le 16/08/2021 à 13:07

3 / 5

Mon ami a vraiment aimé la pizza, il a dit qu'elle était bonne et juteuse. Je pensais qu'elle était bonne. Le goût est différent. Personnel très sympathique et rapide. Avoir une bonne pizzeria à quelques pas, c'est toujours bien ! Le fait que la pizza soit cuite avec de la mozzarella est vraiment italien original. Grazie mille et bon appétit !

Werner.i

Le 27/09/2020 à 16:52

4 / 5

Nous avons presque toujours été satisfaits du service de livraison. La pizza est délicieuse et est généralement livrée chaude. Une commande n'a pas été exécutée comme commandé. Donc un point en moins.

Janis.e

Le 12/08/2020 à 16:10

4 / 5

Restaurant sportif classique avec des opérateurs italiens (pour la plupart) sympathiques. Malheureusement, il arrive de plus en plus récemment que les horaires de retrait ne soient pas du tout respectés et qu'au lieu des 20 minutes mentionnées au téléphone, vous ne receviez votre pizza qu'une heure plus tard. Très ennuyeux quand il faut attendre là-bas pour toujours. Puisque cela a été le cas les 3 dernières fois, je ne suppose plus que c'était une chose ponctuelle. Il est également dommage que le temps d'attente ne soit pas du tout excusé. 2. petit inconvénient, à mon avis, les pizzas étaient autrefois nettement plus grandes qu'aujourd'hui. La pizza est toujours très savoureuse, mais le service est un peu plus lent ces derniers temps. Mais dans l’ensemble, une délicieuse pizza et un emplacement plus ou moins sympa. Certainement bon à ramasser ! (Si vous prenez votre temps pour y arriver)

Andre.

Le 15/07/2020 à 23:09

4 / 5

Très bonne pizza, c'est à ça que devrait ressembler la pizza italienne, nous avons tous apprécié. Il manquait juste un peu de sel mais c'est peut-être une question de goût, sinon c'est vraiment génial😊

Stefan.a

Le 19/01/2020 à 10:07

5 / 5

Ma pizza préférée. Un goût toujours très, très savoureux.

Max.o

Le 03/11/2019 à 17:19

1 / 5

Plus jamais! Au début, j'étais très excité à cause des bonnes critiques, mais la tension est soudainement retombée lorsque la pizza est arrivée ! Quattro Formaggi au jambon de Parme Commandé et une pizza est arrivée avec presque pas de fromage dessus !

T..�

Le 06/09/2019 à 06:46

4 / 5

La pizza était super, l'ambiance pourrait être améliorée 😅

Hans.a

Le 14/06/2019 à 10:32

5 / 5

Super pizza comme en Italie.

Heiko.a

Le 10/03/2018 à 18:32

5 / 5

Excellente cuisine italienne !!! Le service de livraison via Lieferando est également excellent, il suffit d'entrer l'heure souhaitée et la sonnette sonne à l'heure. Tout était super chaleureux et délicieux.

Kaddi..

Le 25/11/2017 à 21:10

5 / 5

Bonne nourriture :-) Nous étions ici pour la première fois mais certainement pas la dernière fois.

Benjamin.a

Le 30/10/2016 à 20:40

5 / 5

Très bonne cuisine italienne, de délicieuses pizzas et aussi quelque chose pour les végétariens

  • 🏪 Guthofschenke Alteepping (24 Avis)

  • 💬 Nous étions juste là pour manger quelque chose et avons mangé du Jägerschnitzel avec des frites ou des pommes de terre frites avec une petite salade. C'était peut-être le plat, mais nous avons trouvé la nourriture médiocre. La salade était fraîche et habillée de vinaigre balsamique. Les pommes de terre frites étaient bonnes et croustillantes, les frites étaient correctes. Ce que nous n'avons pas du tout aimé, ce sont les escalopes et la sauce du chasseur... Apparemment, le chef a utilisé des produits prêts à l'emploi pour la viande et la sauce. Même si les prix sont globalement corrects et le service sympathique et rapide, je ne le recommande pas.


  • 🏪 JING JING (349 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyablement délicieux ! Tartare incroyable, poisson très savoureux. À première vue, d'excellents cocktails. Nous sommes venus ici deux fois et nous reviendrons.


  • 🏪 Eiscafé und Cocktailbar Da Marco (300 Avis)

  • 💬 Repas de midi façon italienne. Bon et bien servi . Personnel sympathique.


  • 🏪 Döner Gourmet Inh.Süleyman Ulu (129 Avis)

  • 💬 Super bon et patron hyper sympathique


  • 🏪 Gutshaus Kajahn (239 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un peu moins d'une semaine ici et nous avons adoré. Nous avons pris un appartement pour avoir l'indépendance de cuisiner et le restaurant quand nous en avions besoin. Les chambres, etc. sont simples mais l'ambiance générale est excellente… les enfants se promènent librement dans le parc et heureux sur des karts à pédales. Thé et gâteaux ou une bière sous le chêne jusqu'en 2000 et tous les vendredis il y a un barbecue qui était délicieux. Le personnel est là, mais pas en face, mais très utile lorsque vous en avez besoin. Le meilleur, c'est l'accès aux chevaux, ce qui était la principale raison de notre présence ici. Dix secondes de marche jusqu'à l'écurie et notre enfant de dix ans a pu s'impliquer dans le virement de bord et avoir une très bonne leçon avec l'une des jeunes filles présentes. Ella a été particulièrement bonne avec notre fille pendant deux cours - j'ai oublié le nom de l'autre monitrice mais elle était vraiment bonne aussi !!!!


  • 🏪 Ehrenmann Streamer (3 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, prix raisonnables. Le stationnement pourrait être meilleur.


  • 🏪 Diamant Restaurant - Lounge - Catering (214 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant Papillon (511 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé un dimanche proche de l'heure de fermeture en raison de la circulation sur l'autoroute. La serveuse était vraiment gentille avec moi et la pizza et le vin étaient excellents. Le plus : ils parlaient italien entre eux et avaient la radio italienne, j'avais l'impression d'être de retour en Italie <3 Grazie mille :)


  • 🏪 Ristorante Cavallino (202 Avis)

  • 💬 C'est un joli restaurant familial situé sur une route de campagne à l'extérieur de Vreden. Ambiance sympa, espace extérieur agréable, personnel très sympathique et attentionné. Le patron travaille en service. Les demandes supplémentaires sont prises en compte et mises en œuvre. Très belle sélection claire de plats et de boissons différents. Presque tous les plats ont un caractère typiquement italien. Très délicieux et à un prix raisonnable. C'est donc une recommandation claire. Et enfin une remarque : Il s'agit d'un vrai ristorante et non d'une pizzeria. Dans un authentique ristorante italien, il n'y a généralement pas de pizza !!!


  • 🏪 Gaststätte Vocht (207 Avis)

  • 💬 Très bon