Restaurant 🇩🇪

Strandperle Helenesee Avis

📌 Am Helenesee 2, 15236 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.1 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder

kin.a

Le 19/07/2023 à 21:57

5 / 5

Magnifiquement situé dans un quartier calme du lac Hélène, vous pourrez vous détendre ici sur la plage FFK.

Photo n°1 de l'avis de kin.a fait le 19/07/2023 à 21:57 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Frank.e

Le 06/11/2021 à 14:57

4 / 5

J'ai effectué un transport à partir de là

Steffen.c

Le 10/06/2021 à 15:28

5 / 5

Juste magnifique là-bas !

Bü.

Le 16/09/2020 à 10:36

5 / 5

Un grand plaisir de collation, y compris des soupes fraîches faites maison, des gâteaux faits maison, de la pilsner à la pression... que demander de plus et des opérateurs sympas !

Nadine.a

Le 13/09/2020 à 05:05

5 / 5

Mangez délicieux, emplacement quand même.

Robert.a

Le 12/09/2020 à 01:10

5 / 5

Oh comme c'est merveilleux, superbe vue sur le lac Hélène, bonne nourriture, personnel sympa

Birk.o

Le 11/09/2020 à 05:20

5 / 5

Les Lekers mangent des gens sympas et un beau lac. Que veux-tu de plus.

Christian.a

Le 10/09/2020 à 18:31

5 / 5

Toujours sympa dans la baie 😎

Robert.u

Le 30/08/2020 à 23:23

5 / 5

La plage avec des perles est tout simplement folle

Gunnar.o

Le 28/08/2020 à 11:51

2 / 5

Juste un snack restaurant, toilettes très propres

Nadine.c

Le 21/08/2020 à 16:13

2 / 5

Impossible de joindre par téléphone. Les heures d'ouverture sur Google sont incorrectes. En raison de « l'événement Solicamp » (je le décrirais comme un festival illégal pendant Corona), il n'est accessible que par la route principale. Super cool quand on part avec son chien et qu'on se retrouve devant des portes verrouillées. L'employé du parking était gentil, mais c'est une autre étoile. Je suis en colère et surtout FAIM !

P.e

Le 20/08/2020 à 16:23

5 / 5

Super ambiance et équipe sympa, il faut faire attention aux heures de pointe car parfois c'est vraiment plein... Toujours des plats faits maison et des boissons fraîches super délicieux Nous serons de retour :)

Nick.e

Le 19/08/2020 à 08:24

4 / 5

La dernière fois que j'étais au lac Hélène, c'était il y a des années. Et comme je suis nudiste, seule la plage ouest d'Hélène me vient en cause. Je suis très positivement surpris, tous les opérateurs qui ont quelque chose à voir avec la zone naturiste s'efforcent de la rendre aussi agréable que possible pour les baigneurs. Des sentiers éclairés ont été aménagés (le camping est également possible dans une mesure limitée), la plage est propre et des plates-formes ont été installées pour bronzer ou s'asseoir et le Strandperle propose une sélection variée de plats et de boissons, du végétalien au végétarien en passant par le normal. cuisine maison, tout est disponible, même le café est proposé avec différents types de lait, ce que même les cafés les plus chers ne peuvent pas faire. Alors continuez comme ça, je reviendrai plus souvent maintenant.

Frank-Michael.i

Le 16/08/2020 à 10:08

5 / 5

On y sert de délicieux plats faits maison. Un sandwich au poisson avec des coquillages est fortement recommandé.

Torsten.f

Le 11/08/2020 à 14:47

1 / 5

Beach Pearl...c'était une fois ! Je suis arrivé à 10h30 et je voulais prendre un verre sous le beau temps pour nager. Des Alternativos à l'air indifférent (je suppose que les gens viennent de la région de Berlin) m'ont dit ...c'est toujours fermé ! J'ai ensuite réessayé à une heure avancée. Encore une fois, aucun. Un participant au chille event m'a dit : .....assis-toi encore une demi-heure, nous devons encore finir le petit-déjeuner ! Nous ouvrirons à 12h00 Les gars, si vous voulez gagner de l'argent, vous devez vendre quelque chose ! Et cela doit se produire lorsque les clients sont à la porte ! Si vous voulez juste partir en vacances, alors vous feriez mieux de chercher une autre propriété à louer !!!!

Jörg.a

Le 06/08/2020 à 23:21

1 / 5

De loin, les gens crient déjà qu'il faut garder ses distances (je suis venu avec ma femme et ma fille) Mieux vaut boire sa bière sur la plage !!!!!!

Bernd.a

Le 03/08/2020 à 13:53

2 / 5

Trop bruyant, trop de monde, si vous aimez Ballermann, venez ici

moviefacer.

Le 03/08/2020 à 13:18

3 / 5

Il y a depuis quelque temps de nouveaux opérateurs, probablement originaires de la région de Berlin. Nourriture absolument savoureuse et bière pression savoureuse. La sympathie entre l'équipe et le client était malheureusement limitée des deux côtés, j'espère que ce n'était qu'un incident.

Volker.a

Le 31/07/2020 à 19:19

5 / 5

La nourriture était très bonne et abondante et la vue était gigantesque.

Photo n°1 de l'avis de Volker.a fait le 31/07/2020 à 19:19 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Volker.a fait le 31/07/2020 à 19:19 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Gianni..

Le 18/07/2020 à 18:20

5 / 5

La meilleure nourriture du lac Hélène, de merveilleuses escalopes schnitzels, à la fois à base de viande et en version végétarienne, sont bien meilleures que ces pizzas surgelées sur la plage principale.

Photo n°1 de l'avis de Gianni.. fait le 18/07/2020 à 18:20 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Micha.

Le 15/07/2020 à 18:58

5 / 5

Délicieuse cuisine maison. 😁

Photo n°1 de l'avis de Micha. fait le 15/07/2020 à 18:58 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Micha. fait le 15/07/2020 à 18:58 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Photo n°3 de l'avis de Micha. fait le 15/07/2020 à 18:58 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Photo n°4 de l'avis de Micha. fait le 15/07/2020 à 18:58 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Michael.a

Le 10/07/2020 à 04:58

5 / 5

Très bien situé pour une courte pause

  • 🏪 Stella Pizza (94 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza Toscane, du pain à pizza et un Stella - Sslat. La pizza était chaude et très savoureuse. Mon sslat était frais, croustillant et très bon. La portion était très grande. Nous sommes totalement satisfaits et nous commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Casa Palatina - Vinotel (104 Avis)

  • 💬 L'hôtel Casa Palatina est un véritable joyau et offre une expérience exceptionnelle, notamment à travers ses chambres de première classe. Mon séjour là-bas a été tout simplement fantastique et les chambres ont largement dépassé mes attentes. Les chambres de la Casa Palatina sont vraiment impressionnantes. Ils sont non seulement spacieux et confortables, mais aussi conçus avec goût et pensés dans les moindres détails. Le mobilier est à la fois moderne et confortable, créant une atmosphère détendue qui vous invite à la flânerie. La propreté et le confort des chambres sont remarquables. Tout est très soigné et bien rangé et les lits sont extrêmement confortables, parfaits pour une bonne nuit de sommeil après une longue journée. Ce qui ressort, c'est l'attention du personnel de l'hôtel aux besoins des clients. Ils sont extrêmement accommodants et essaient toujours de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Leur engagement envers le confort des clients contribue grandement à ce que vous vous sentiez comme chez vous. La situation de l'hôtel est également idéale et offre un bel environnement pour des promenades ou excursions dans la région. L'hôtel Casa Palatina est définitivement un endroit pour les voyageurs exigeants qui apprécient un hébergement de qualité. Pour tous ceux qui recherchent des chambres élégantes et un service de première classe, cet hôtel est fortement recommandé.


  • 🏪 Eis-Café Venezia (670 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa à Brilon où vous pouvez manger des glaces qui sont très copieuses et très bonnes et en plus le serveur a eu la gentillesse de nous parler en français !!


  • 🏪 Subway (11 Avis)

  • 💬 Je sais que ce n’est pas nécessairement de votre faute, mais pourquoi les prix sont-ils si élevés ? Le métro est censé être destiné aux sans-abri qui ont récupéré la monnaie d'une dure journée de travail assis dans un coin… (AKA soldats) Il n'y a aucune raison pour qu'un pied de longueur coûte 15 $. Une fois que j'ai vu ce prix, j'ai été stupéfait et j'étais sur le point de dire aux travailleurs de le remettre tel qu'il était. La qualité de la nourriture n'est pas à 15$. Le service ne coûte pas 15 $. Il n’y avait même pas de pain prêt à mon arrivée. J'ai fini par dépenser environ 18 $ pour un seul article avec 2 modules complémentaires, mais toujours 18 $ pour 1 chose ? C'est fou… J'ai littéralement réfléchi à tout mon dîner parce que j'aurais vraiment pu aller dans n'importe quel autre restaurant et dépenser la même chose chez Charleys, qui est de bien meilleure qualité d'ingrédients et j'aurais aussi pris un verre avec. (Si j'avais eu le bacon 3 fromages✨) Ou j'aurais pu aller dans l'un des 3 autres fast-foods du px et ne dépenser pas plus de 12 $ pour un dîner décent et un verre. Mais non, je suis allé dans le métro et j'ai obtenu l'équivalent d'ingrédients de qualité MRE et pas de boisson. Ma nourriture était également froide après être passée au grille-pain. Honnêtement, je suis juste déçu. Bonne journée 🤦🏽‍♂️


  • 🏪 Restaurant Künstlerkneipe (206 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec un groupe plus important. L'ancienne salle de danse s'y prête bien, le personnel de service étant très attentif, sympathique et toujours présent. La nourriture ne m'a pas convaincu. Le saumon accompagné de morceaux de filet de sandre était servi dans une sauce douce et ennuyeuse. Ceci est vraiment mieux. La roulade de bœuf était correcte, mais la sauce n'était pas convaincante ici non plus. De plus, les spaetzle et les volets se sont épuisés tôt. J'ai préféré le bouillon de bœuf au flädle au début du menu.


  • 🏪 Pizzeria Nobile (80 Avis)

  • 💬 Pas tout à fait impartial puisque j’ai grandi dans la cuisine et que je mangeais de la nourriture en bouteille. De très bonne qualité des Nobiles de 2ème génération depuis plus de 40 ans, à un prix plus que correct. Mariella fait cela à merveille depuis de nombreuses années. Pour moi la meilleure pizza du monde, un souvenir d'enfance :)


  • 🏪 Restaurant Zala Hammerbrook (14 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois. Livraison rapide et très sympathique. Nourriture savoureuse, chaude et abondante. Je vais y commander à nouveau. Je ne peux rien dire sur l'ambiance là-bas.


  • 🏪 Rathauscafé Engel (79 Avis)

  • 💬 Très savoureux ici, le menu du déjeuner est un secret d'initié ! Cuisine très savoureuse et fraîche, solide avec des prix corrects. Le service est également très sympa. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Alt Schul Gaststätte (141 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et gens formidables!


  • 🏪 Eiscafe Venezia (776 Avis)

  • 💬 Vielen Dank für das leckere Eis et die angenehme Atmosphäre! 🤩🤩Wir sind souvent mit der ganzen Familie hier, wir raten allen ! 👌👌 La glace est la plus délicieuse de la ville de Pirmasens😊 Nous venons souvent ici avec des enfants, l'ambiance est agréable, le personnel est très poli, nous le recommandons👍