📌 Am Helenesee 2, 15236 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 21:57
Magnifiquement situé dans un quartier calme du lac Hélène, vous pourrez vous détendre ici sur la plage FFK.
Le 06/11/2021 à 14:57
J'ai effectué un transport à partir de là
Le 10/06/2021 à 15:28
Juste magnifique là-bas !
Le 16/09/2020 à 10:36
Un grand plaisir de collation, y compris des soupes fraîches faites maison, des gâteaux faits maison, de la pilsner à la pression... que demander de plus et des opérateurs sympas !
Le 13/09/2020 à 05:05
Mangez délicieux, emplacement quand même.
Le 12/09/2020 à 01:10
Oh comme c'est merveilleux, superbe vue sur le lac Hélène, bonne nourriture, personnel sympa
Le 11/09/2020 à 05:20
Les Lekers mangent des gens sympas et un beau lac. Que veux-tu de plus.
Le 10/09/2020 à 18:31
Toujours sympa dans la baie 😎
Le 30/08/2020 à 23:23
La plage avec des perles est tout simplement folle
Le 28/08/2020 à 11:51
Juste un snack restaurant, toilettes très propres
Le 21/08/2020 à 16:13
Impossible de joindre par téléphone. Les heures d'ouverture sur Google sont incorrectes. En raison de « l'événement Solicamp » (je le décrirais comme un festival illégal pendant Corona), il n'est accessible que par la route principale. Super cool quand on part avec son chien et qu'on se retrouve devant des portes verrouillées. L'employé du parking était gentil, mais c'est une autre étoile. Je suis en colère et surtout FAIM !
Le 20/08/2020 à 16:23
Super ambiance et équipe sympa, il faut faire attention aux heures de pointe car parfois c'est vraiment plein... Toujours des plats faits maison et des boissons fraîches super délicieux Nous serons de retour :)
Le 19/08/2020 à 08:24
La dernière fois que j'étais au lac Hélène, c'était il y a des années. Et comme je suis nudiste, seule la plage ouest d'Hélène me vient en cause. Je suis très positivement surpris, tous les opérateurs qui ont quelque chose à voir avec la zone naturiste s'efforcent de la rendre aussi agréable que possible pour les baigneurs. Des sentiers éclairés ont été aménagés (le camping est également possible dans une mesure limitée), la plage est propre et des plates-formes ont été installées pour bronzer ou s'asseoir et le Strandperle propose une sélection variée de plats et de boissons, du végétalien au végétarien en passant par le normal. cuisine maison, tout est disponible, même le café est proposé avec différents types de lait, ce que même les cafés les plus chers ne peuvent pas faire. Alors continuez comme ça, je reviendrai plus souvent maintenant.
Le 16/08/2020 à 10:08
On y sert de délicieux plats faits maison. Un sandwich au poisson avec des coquillages est fortement recommandé.
Le 11/08/2020 à 14:47
Beach Pearl...c'était une fois ! Je suis arrivé à 10h30 et je voulais prendre un verre sous le beau temps pour nager. Des Alternativos à l'air indifférent (je suppose que les gens viennent de la région de Berlin) m'ont dit ...c'est toujours fermé ! J'ai ensuite réessayé à une heure avancée. Encore une fois, aucun. Un participant au chille event m'a dit : .....assis-toi encore une demi-heure, nous devons encore finir le petit-déjeuner ! Nous ouvrirons à 12h00 Les gars, si vous voulez gagner de l'argent, vous devez vendre quelque chose ! Et cela doit se produire lorsque les clients sont à la porte ! Si vous voulez juste partir en vacances, alors vous feriez mieux de chercher une autre propriété à louer !!!!
Le 06/08/2020 à 23:21
De loin, les gens crient déjà qu'il faut garder ses distances (je suis venu avec ma femme et ma fille) Mieux vaut boire sa bière sur la plage !!!!!!
Le 03/08/2020 à 13:53
Trop bruyant, trop de monde, si vous aimez Ballermann, venez ici
Le 03/08/2020 à 13:18
Il y a depuis quelque temps de nouveaux opérateurs, probablement originaires de la région de Berlin. Nourriture absolument savoureuse et bière pression savoureuse. La sympathie entre l'équipe et le client était malheureusement limitée des deux côtés, j'espère que ce n'était qu'un incident.
Le 31/07/2020 à 19:19
La nourriture était très bonne et abondante et la vue était gigantesque.
Le 18/07/2020 à 18:20
La meilleure nourriture du lac Hélène, de merveilleuses escalopes schnitzels, à la fois à base de viande et en version végétarienne, sont bien meilleures que ces pizzas surgelées sur la plage principale.
Le 15/07/2020 à 18:58
Délicieuse cuisine maison. 😁
Le 10/07/2020 à 04:58
Très bien situé pour une courte pause
💬 En gros, tout était parfait. Nourriture - bon goût. L'emplacement a l'air haut de gamme et les serveurs sont vêtus de vêtements indiens traditionnels. Rapport qualité/prix - très bien équilibré. Les seuls inconvénients sont que les gars n'ont pas expliqué les plats en détail et comme je voulais payer par carte et que je suis étranger, ma carte Visa n'a pas été acceptée car ils avaient besoin d'un type spécifique (peut-être eps ou similaire). ), j'ai donc dû payer comptant. Mais dans l’ensemble, c’est une expérience très recommandable.
💬 Cette pizzeria au cœur de Bretten ne peut qu'être recommandée ! Nourriture super savoureuse à bons prix. Ce que je préfère manger ici, c'est la pizza, mais les salades sont aussi très bonnes. Alors si vous aimez la cuisine italienne, vous devriez absolument vous arrêter ici. Nous aimerions revenir.
💬 Nous recommandons. Non seulement des produits et du fromage néerlandais, mais aussi des produits régionaux et surtout la délicieuse viande Leicoma. De temps en temps, il y a quelques événements comme des grillades de hamburgers 😁
💬 Une ambiance vraiment agréable pour un centre sportif. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits de la nourriture ! Aujourd'hui, nous avions une jeune femme comme serveur et pour la première fois, nous avons reçu un service amical. Super 😁
💬 Super bowling et dîner très savoureux! Fortement recommandé pour les réunions de famille!
💬 Les gars font de la bonne nourriture.
💬 La saucisse au curry est absolument géniale. Je vais certainement revenir. Je peux absolument le recommander... Je suis heureux qu'il y ait enfin un super snack-bar au Waldsee à Rieden !... continuez comme ça...
💬 Pas de sèche cheveux dans la chambre, pas de cintres, pas de shampoing La chambre est correcte, mais chaque petit pain et chaque œuf sont comptés au petit-déjeuner.
💬 La nourriture était vraiment bonne, les gens formidables qui y travaillent, j'ai hâte d'y retourner
💬 7€ pour une touche de rien. Je n'ai jamais eu à manger un kebab aussi « fin » de ma vie. Presque pas de viande, presque pas de salades, juste du pain. Ce n'est pas forcément le cas étant donné le prix, les concurrents des environs offrent beaucoup plus pour l'argent. Cependant, il faut aussi être honnête. La viande et les sauces sont délicieuses.