Restaurant 🇩🇪

Strandperle Helenesee Avis

📌 Am Helenesee 2, 15236 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.1 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder

kin.a

Le 19/07/2023 à 21:57

5 / 5

Magnifiquement situé dans un quartier calme du lac Hélène, vous pourrez vous détendre ici sur la plage FFK.

Photo n°1 de l'avis de kin.a fait le 19/07/2023 à 21:57 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Frank.e

Le 06/11/2021 à 14:57

4 / 5

J'ai effectué un transport à partir de là

Steffen.c

Le 10/06/2021 à 15:28

5 / 5

Juste magnifique là-bas !

Bü.

Le 16/09/2020 à 10:36

5 / 5

Un grand plaisir de collation, y compris des soupes fraîches faites maison, des gâteaux faits maison, de la pilsner à la pression... que demander de plus et des opérateurs sympas !

Nadine.a

Le 13/09/2020 à 05:05

5 / 5

Mangez délicieux, emplacement quand même.

Robert.a

Le 12/09/2020 à 01:10

5 / 5

Oh comme c'est merveilleux, superbe vue sur le lac Hélène, bonne nourriture, personnel sympa

Birk.o

Le 11/09/2020 à 05:20

5 / 5

Les Lekers mangent des gens sympas et un beau lac. Que veux-tu de plus.

Christian.a

Le 10/09/2020 à 18:31

5 / 5

Toujours sympa dans la baie 😎

Robert.u

Le 30/08/2020 à 23:23

5 / 5

La plage avec des perles est tout simplement folle

Gunnar.o

Le 28/08/2020 à 11:51

2 / 5

Juste un snack restaurant, toilettes très propres

Nadine.c

Le 21/08/2020 à 16:13

2 / 5

Impossible de joindre par téléphone. Les heures d'ouverture sur Google sont incorrectes. En raison de « l'événement Solicamp » (je le décrirais comme un festival illégal pendant Corona), il n'est accessible que par la route principale. Super cool quand on part avec son chien et qu'on se retrouve devant des portes verrouillées. L'employé du parking était gentil, mais c'est une autre étoile. Je suis en colère et surtout FAIM !

P.e

Le 20/08/2020 à 16:23

5 / 5

Super ambiance et équipe sympa, il faut faire attention aux heures de pointe car parfois c'est vraiment plein... Toujours des plats faits maison et des boissons fraîches super délicieux Nous serons de retour :)

Nick.e

Le 19/08/2020 à 08:24

4 / 5

La dernière fois que j'étais au lac Hélène, c'était il y a des années. Et comme je suis nudiste, seule la plage ouest d'Hélène me vient en cause. Je suis très positivement surpris, tous les opérateurs qui ont quelque chose à voir avec la zone naturiste s'efforcent de la rendre aussi agréable que possible pour les baigneurs. Des sentiers éclairés ont été aménagés (le camping est également possible dans une mesure limitée), la plage est propre et des plates-formes ont été installées pour bronzer ou s'asseoir et le Strandperle propose une sélection variée de plats et de boissons, du végétalien au végétarien en passant par le normal. cuisine maison, tout est disponible, même le café est proposé avec différents types de lait, ce que même les cafés les plus chers ne peuvent pas faire. Alors continuez comme ça, je reviendrai plus souvent maintenant.

Frank-Michael.i

Le 16/08/2020 à 10:08

5 / 5

On y sert de délicieux plats faits maison. Un sandwich au poisson avec des coquillages est fortement recommandé.

Torsten.f

Le 11/08/2020 à 14:47

1 / 5

Beach Pearl...c'était une fois ! Je suis arrivé à 10h30 et je voulais prendre un verre sous le beau temps pour nager. Des Alternativos à l'air indifférent (je suppose que les gens viennent de la région de Berlin) m'ont dit ...c'est toujours fermé ! J'ai ensuite réessayé à une heure avancée. Encore une fois, aucun. Un participant au chille event m'a dit : .....assis-toi encore une demi-heure, nous devons encore finir le petit-déjeuner ! Nous ouvrirons à 12h00 Les gars, si vous voulez gagner de l'argent, vous devez vendre quelque chose ! Et cela doit se produire lorsque les clients sont à la porte ! Si vous voulez juste partir en vacances, alors vous feriez mieux de chercher une autre propriété à louer !!!!

Jörg.a

Le 06/08/2020 à 23:21

1 / 5

De loin, les gens crient déjà qu'il faut garder ses distances (je suis venu avec ma femme et ma fille) Mieux vaut boire sa bière sur la plage !!!!!!

Bernd.a

Le 03/08/2020 à 13:53

2 / 5

Trop bruyant, trop de monde, si vous aimez Ballermann, venez ici

moviefacer.

Le 03/08/2020 à 13:18

3 / 5

Il y a depuis quelque temps de nouveaux opérateurs, probablement originaires de la région de Berlin. Nourriture absolument savoureuse et bière pression savoureuse. La sympathie entre l'équipe et le client était malheureusement limitée des deux côtés, j'espère que ce n'était qu'un incident.

Volker.a

Le 31/07/2020 à 19:19

5 / 5

La nourriture était très bonne et abondante et la vue était gigantesque.

Photo n°1 de l'avis de Volker.a fait le 31/07/2020 à 19:19 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Volker.a fait le 31/07/2020 à 19:19 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Gianni..

Le 18/07/2020 à 18:20

5 / 5

La meilleure nourriture du lac Hélène, de merveilleuses escalopes schnitzels, à la fois à base de viande et en version végétarienne, sont bien meilleures que ces pizzas surgelées sur la plage principale.

Photo n°1 de l'avis de Gianni.. fait le 18/07/2020 à 18:20 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Micha.

Le 15/07/2020 à 18:58

5 / 5

Délicieuse cuisine maison. 😁

Photo n°1 de l'avis de Micha. fait le 15/07/2020 à 18:58 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Micha. fait le 15/07/2020 à 18:58 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Photo n°3 de l'avis de Micha. fait le 15/07/2020 à 18:58 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Photo n°4 de l'avis de Micha. fait le 15/07/2020 à 18:58 sur le  Strandperle Helenesee à Frankfurt an der Oder
Michael.a

Le 10/07/2020 à 04:58

5 / 5

Très bien situé pour une courte pause

  • 🏪 Pizzeria La Stella 2 (290 Avis)

  • 💬 Les lasagnes étaient totalement coulantes et trop salées. Les garnitures de pizza n'étaient pas cuites correctement. Avant, c'était mieux


  • 🏪 Rosita's Chili (91 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui en attendant un train. Il y avait une quesadilla avec du poulet et une sauce épicée. C'était ringard, moelleux, croustillant et délicieux ! Les 2 sauces piquantes que la femme m'a données étaient à la fois épicées et savoureuses ! Très bien!


  • 🏪 Paolos Burger Prüm (101 Avis)

  • 💬 Le burger « The Hottie » était bon. Le bœuf était très juteux et tout était frais sur le burger. Les frites au chili contenaient du bœuf sec et pas assez de sauce. Donc toutes les frites étaient trop sèches ! Sinon tout était très bien.


  • 🏪 Romantik Hotel FreiWerk (246 Avis)

  • 💬 La découverte de ce parc national, de cette ville et de cet hôtel la surplombant restera un excellent souvenir. Installé au sommet d'une colline, l'établissement joue la carte de la quiétude et le fait à merveille. Les chambres sont propres et bien décorées. La nourriture est variée et de bonne qualité (ce n'est pas ce qu'on retient le plus). Tout est organisé pour soigner la détente. C'est réussi !


  • 🏪 Zimmervermietung38 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ming Dynastie West Berlin (4625 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 nouilles. Et c'est vraiment salé, mon ami a demandé de l'eau chaude pour mettre dans les nouilles à soupe, la dame qui travaille à l'intérieur lui a dit qu'elle ne pouvait pas donner l'eau, puis est venue à notre table une deuxième fois et a dit que si vous pensez que la soupe est vraiment salée, nous pouvons changer pour vous, et nous ne servons pas d'eau chaude, parce que quelqu'un ne commande pas de boisson et ne demande pas d'eau chaude. Ils ne fournissent pas d’eau chaude. Tellement grossier et raciste. Très mauvaise expérience à Berlin. La nourriture ici est vraiment très salée. Si vous voulez visiter cette boutique, soyez prudent !


  • 🏪 Schlafen wie Zuhause Monteur und Ferienwohnungen Rahden (20 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Excellentes conditions, merci


  • 🏪 Askin Mediterrane Spezialitäten im Marktkauf (8 Avis)

  • 💬 Assez décevant ! Une petite boîte kebab à emporter coûte 7€ ! Si c'était vraiment bon, chaud et en grande quantité, ce ne serait pas un problème, mais malheureusement le goût est juste moyen. Même la remarque amicale selon laquelle 7 €, c'était très sportif, a été balayée par "il y a plus de viande dedans qu'un sac de kebab" (ce qui, avec beaucoup de bienveillance, c'est tout au plus autant)... Je comprends certainement que les coûts permanents doivent être couverts, mais j'attends une certaine qualité de base pour le prix. Malheureusement, ce n'est pas le cas! Conclusion : j'ai acheté exactement deux fois : la 1ère et la dernière fois


  • 🏪 City Grillhouse (115 Avis)

  • 💬 Le restaurant porte 2 noms. C'est également un lieu extérieur transformé en lieu intérieur en hiver. Falafel et les grillades étaient délicieuses.


  • 🏪 NEXT Steak BEER Burger (379 Avis)

  • 💬 Classique mais efficace. Merci à Marie une des serveuses qui a eu la gentillesse de nous parler un peu français. Bon accueil. Thème industriel. Bon choix de bières. Vous passez vos commandes en caisse à l’aide d’une microcard et ensuite vous avez un bipper pour récupérer votre plat. On ne connaissais pas ce principe dans un « vrai » restaurant mais pourquoi pas