📌 Am Helenesee 2, 15236 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 21:57
Magnifiquement situé dans un quartier calme du lac Hélène, vous pourrez vous détendre ici sur la plage FFK.
Le 06/11/2021 à 14:57
J'ai effectué un transport à partir de là
Le 10/06/2021 à 15:28
Juste magnifique là-bas !
Le 16/09/2020 à 10:36
Un grand plaisir de collation, y compris des soupes fraîches faites maison, des gâteaux faits maison, de la pilsner à la pression... que demander de plus et des opérateurs sympas !
Le 13/09/2020 à 05:05
Mangez délicieux, emplacement quand même.
Le 12/09/2020 à 01:10
Oh comme c'est merveilleux, superbe vue sur le lac Hélène, bonne nourriture, personnel sympa
Le 11/09/2020 à 05:20
Les Lekers mangent des gens sympas et un beau lac. Que veux-tu de plus.
Le 10/09/2020 à 18:31
Toujours sympa dans la baie 😎
Le 30/08/2020 à 23:23
La plage avec des perles est tout simplement folle
Le 28/08/2020 à 11:51
Juste un snack restaurant, toilettes très propres
Le 21/08/2020 à 16:13
Impossible de joindre par téléphone. Les heures d'ouverture sur Google sont incorrectes. En raison de « l'événement Solicamp » (je le décrirais comme un festival illégal pendant Corona), il n'est accessible que par la route principale. Super cool quand on part avec son chien et qu'on se retrouve devant des portes verrouillées. L'employé du parking était gentil, mais c'est une autre étoile. Je suis en colère et surtout FAIM !
Le 20/08/2020 à 16:23
Super ambiance et équipe sympa, il faut faire attention aux heures de pointe car parfois c'est vraiment plein... Toujours des plats faits maison et des boissons fraîches super délicieux Nous serons de retour :)
Le 19/08/2020 à 08:24
La dernière fois que j'étais au lac Hélène, c'était il y a des années. Et comme je suis nudiste, seule la plage ouest d'Hélène me vient en cause. Je suis très positivement surpris, tous les opérateurs qui ont quelque chose à voir avec la zone naturiste s'efforcent de la rendre aussi agréable que possible pour les baigneurs. Des sentiers éclairés ont été aménagés (le camping est également possible dans une mesure limitée), la plage est propre et des plates-formes ont été installées pour bronzer ou s'asseoir et le Strandperle propose une sélection variée de plats et de boissons, du végétalien au végétarien en passant par le normal. cuisine maison, tout est disponible, même le café est proposé avec différents types de lait, ce que même les cafés les plus chers ne peuvent pas faire. Alors continuez comme ça, je reviendrai plus souvent maintenant.
Le 16/08/2020 à 10:08
On y sert de délicieux plats faits maison. Un sandwich au poisson avec des coquillages est fortement recommandé.
Le 11/08/2020 à 14:47
Beach Pearl...c'était une fois ! Je suis arrivé à 10h30 et je voulais prendre un verre sous le beau temps pour nager. Des Alternativos à l'air indifférent (je suppose que les gens viennent de la région de Berlin) m'ont dit ...c'est toujours fermé ! J'ai ensuite réessayé à une heure avancée. Encore une fois, aucun. Un participant au chille event m'a dit : .....assis-toi encore une demi-heure, nous devons encore finir le petit-déjeuner ! Nous ouvrirons à 12h00 Les gars, si vous voulez gagner de l'argent, vous devez vendre quelque chose ! Et cela doit se produire lorsque les clients sont à la porte ! Si vous voulez juste partir en vacances, alors vous feriez mieux de chercher une autre propriété à louer !!!!
Le 06/08/2020 à 23:21
De loin, les gens crient déjà qu'il faut garder ses distances (je suis venu avec ma femme et ma fille) Mieux vaut boire sa bière sur la plage !!!!!!
Le 03/08/2020 à 13:53
Trop bruyant, trop de monde, si vous aimez Ballermann, venez ici
Le 03/08/2020 à 13:18
Il y a depuis quelque temps de nouveaux opérateurs, probablement originaires de la région de Berlin. Nourriture absolument savoureuse et bière pression savoureuse. La sympathie entre l'équipe et le client était malheureusement limitée des deux côtés, j'espère que ce n'était qu'un incident.
Le 31/07/2020 à 19:19
La nourriture était très bonne et abondante et la vue était gigantesque.
Le 18/07/2020 à 18:20
La meilleure nourriture du lac Hélène, de merveilleuses escalopes schnitzels, à la fois à base de viande et en version végétarienne, sont bien meilleures que ces pizzas surgelées sur la plage principale.
Le 15/07/2020 à 18:58
Délicieuse cuisine maison. 😁
Le 10/07/2020 à 04:58
Très bien situé pour une courte pause
💬 Tous ceux qui aiment la cuisine asiatique de haut niveau y trouveront leur compte. Une excellente alternative à côté de Taku à Cologne et Yunico à Bonn. Cependant, je ne commanderais plus l'accompagnement de vin car du champagne (il n'y avait pas de bulles) aux vins proposés (peut-être de la veille ou plus anciens), ils n'étaient pas ou n'avaient pas si bon goût. Le service était vraiment très bon, le sommelier a également très bien présenté le vin et très cordialement. Le double expresso à la fin était plutôt un café dilué. Il y a certainement place à amélioration ici aussi. L’évaluation a pour but d’aider l’équipe à comprendre et à améliorer les choses. Malgré tout, si nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir et d'être à nouveau inspirés.
💬 Personnel sympathique et bonne pizza.
💬 Affaire de famille.
💬 Les rouleaux de printemps avaient le même goût que ceux de Lidl et étaient livrés sans trempette. Les nouilles étaient complètement insipides. J'ai commandé de la viande hachée supplémentaire, que je n'ai pas vue.
💬 Super, accueillants. Bon petit déjeuner. Chambre familiale pas trop cher.
💬 Loin de tous ces brunches trendy, vous trouverez ici goût et la quantité sont au rendez vous pour un service rapide et de qualité Prix abordables Table au soleil ! Seule ombre sous le soleil : Si vous êtes beaucoup vous devez payer tous ensemble
💬 La pizzeria avec son café en plein air a déjà une super ambiance, mais la pizza est encore meilleure. Super goût (la base est vraiment bien faite et vraiment bien garnie. Le personnel est également génial et ça complète le tout. Top 👍🏻
💬 Nous avons hâte de vous revoir ouvrir à nouveau. Bonne nourriture et confort.
💬 Après avoir voyagé dans la province du Guangdong en Chine et y avoir goûté toute la bonne cuisine cantonaise, je dois dire que la nourriture de ce restaurant est authentique mais au mieux moyenne. Le service est correct et je n'en attendais pas grand chose mais j'ai été déçu par la nourriture après toutes les recommandations. Les prix ne correspondent pas au niveau de la nourriture mais je suppose qu'ils sont justifiés par l'emplacement.
💬 Très bon accueil mais par Steven mais suite à un appel de sa part à la suite de l’évaluation de ma maman qui se situait entre 7 et 9 il a demandé de ne plus jamais mettre les pieds chez lui car ça péjorait son business. Il lui demande également de changer l’évaluation donnée.