Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Harput by Ali Avis

📌 Juliuspromenade 64, 97070 Würzburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Harput by Ali à Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur Harput by Ali à Würzburg

Zinet.s

Le 11/05/2024 à 13:45

5 / 5

Le kebab est vraiment délicieux !!!

SebSon90.

Le 10/05/2024 à 09:10

5 / 5

Absolument bien. Personnellement, je ne peux évaluer que la qualité du kebab/frites. Pain : très agréable et moelleux. Viande : Veau délicieux. Sauce : absolument bonne. Frites : croustillantes et délicieuses. Merci pour le bon service!

Koray.�

Le 01/05/2024 à 10:49

5 / 5

Mon frère Ali est sympathique, il prépare tout de ses mains, ça se transforme en vrai bœuf, je le suis depuis 3 magasins, goût et qualité inchangés.

Marina.y

Le 06/04/2024 à 10:35

5 / 5

Kebab de falafel très savoureux. Beaucoup de légumes. Pain croustillant. Bon service.

Jonas.e

Le 24/03/2024 à 13:30

5 / 5

J'ai mangé 3 kebabs à Würzburg en 3 jours, celui-ci est le meilleur.

Enis.n

Le 18/03/2024 à 18:58

5 / 5

Döner et poulet parfaits.

Freaky.r

Le 16/03/2024 à 11:13

5 / 5

C'est vrai, Baba Döner, le pain est vraiment super aussi

Maria.a

Le 22/02/2024 à 22:17

5 / 5

tout est génial !! service super sympa, ambiance sympa et personnel très sympa ! :)

Rosemarie.a

Le 21/02/2024 à 20:47

5 / 5

Je peux recommander Harput by Ali en toute conscience, son poulet est aussi bon que celui de mon père, et ses salades et accompagnements ne laissent rien à désirer ❤

John.o

Le 21/02/2024 à 18:50

2 / 5

Le propriétaire est sympathique. Malheureusement, cela ne sert à rien si les serveuses sont exactement le contraire. À l'exception du pain, le goût du kebab est inférieur à la moyenne et était très peu garni pour un prix relativement élevé.

T.

Le 31/12/2023 à 10:14

1 / 5

Service peu aimable, commandé et payé un kebab au veau. Je n'ai définitivement pas mangé de veau et le kebab était minuscule et avait l'impression qu'il n'était qu'à moitié plein. Pas recommandable !

Michelle.

Le 30/09/2023 à 12:47

1 / 5

Malheureusement, la partie inférieure du pain plat n'était pas remplie et généralement pas bien remplie. Je n'ai pas non plus été impressionné par le goût. Vous pouvez certainement trouver un meilleur kebab à Würzburg !

Abu.a

Le 19/09/2023 à 19:24

1 / 5

Une fois et plus jamais. Comment peut-on perdre des clients si facilement

Max.

Le 06/09/2023 à 17:06

5 / 5

Brochette de veau très savoureuse, unique dans la région à en avoir une qui n'est pas faite de viande hachée. A partir de maintenant, je viendrai ici plus souvent.

Burkhardt.i

Le 30/08/2023 à 17:37

5 / 5

J'y étais avec mon fils aujourd'hui. Il a acheté un kebab au veau, c'était super savoureux, la viande était bonne et le pain était croustillant et aurait pu être garni d'un peu plus pour 6,90 mais le goût était vraiment incroyable.

marleen.

Le 28/08/2023 à 13:20

4 / 5

Le kebab est savoureux mais malheureusement le pain n'est pas garni, donc un peu plus de contenu pour le prix serait bien

L.

Le 26/08/2023 à 12:48

5 / 5

Très satisfait :)

Aint.o

Le 16/08/2023 à 15:10

3 / 5

Très savoureux... malheureusement un peu petit

Sebastien..

Le 28/07/2023 à 10:24

5 / 5

Un goût brutal ! Du pain maison, du pur veau et pas de viande hachée bon marché ! Malheureusement un peu sous-utilisé

Jannik.r

Le 26/07/2023 à 08:17

4 / 5

Délicieux

  • 🏪 Hörnsheimer Eck (376 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de poisson. Lors de ma visite, il n'y avait pas de poissons entiers, uniquement des filets, dommage....


  • 🏪 Hotel Fasanengarten (107 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel près de Hanovre. Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner un peu médiocre.


  • 🏪 Aras grillhaus (45 Avis)

  • 💬 Nous étions juste là à l'Aras Grillhaus. À mon avis, vous pouvez trouver ici l’un des meilleurs kebabs de la région. Le kebab est proposé avec du poulet ou du veau ou mixte. Ensuite, nous avons eu une Pizza Mista, qui contenait beaucoup de garnitures et était bonne. Je pense que dans 2 ou 3 semaines encore, la pierre à pizza brûlera et la pizza sera encore meilleure. Surtout pour la région ! Ce kebab est également ouvert le dimanche.


  • 🏪 La Casa De Comida (4 Avis)

  • 💬 Shawarma méga délicieux - quelque chose comme ça me manque ici à Rathenow depuis des années. Merveilleux!


  • 🏪 Ulmer Schnitzel Flitzer (65 Avis)

  • 💬 Les escalopes étaient sèches, les frites étaient très moelleuses et froides. Mon accompagnement de spatzle manquait dans la livraison. Nous ne recommandons pas cet endroit.


  • 🏪 Jägerstüble (62 Avis)

  • 💬 Vieux pub, sombre mais confortable


  • 🏪 Partyservice/Fleisch- u.Wurstwaren Dirk Lemser (104 Avis)

  • 💬 Il existe encore des bouchers qui connaissent leur métier. Cela comprend la boucherie et un service de fête, ainsi qu'un menu changeant tous les jours à midi. Excellente qualité, savoureux et le rapport qualité-prix est correct. Vous avez gagné un nouveau client et nous sommes assurés de revenir. Et nous passerons le message. Parce que c'est la meilleure publicité pour vous.


  • 🏪 Hotel Hohenstaufen (589 Avis)

  • 💬 Uniquement testé le restaurant. Cuisine très bonne mais gâchée par un service déplorable. Nous étions 10. Une erreur de plat. Ne débarrassent pas l'apéro, les verres se sont accumulés sur la table pendant tout le repas. J'ai reçu mon vin après avoir fini mon plat. Ils ne sont jamais venus débarrasser les assiettes. Après 1/2h que nous avions fini, nous n'avons plus jamais vu personne pour commander un dessert ou un café. Donc, nous sommes allés à la caisse et sommes partis.


  • 🏪 Seeküche (130 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, prix tout à fait normaux, grand choix - fortement recommandé. Au fait : le café glacé est un vrai régal ! :o)) Nous reviendrons !!


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (172 Avis)

  • 💬 C'est toujours un véritable combat pour joindre quelqu'un au téléphone. Des délais d'attente très longs, et parfois on vous ignore à votre arrivée. Nous y sommes allés plusieurs fois pour récupérer des choses, et à chaque fois la question était de savoir si nous pouvions joindre quelqu'un. La nourriture est incroyablement bonne, mais malheureusement pas facile d'y commander. Je ne peux pas évaluer l'ambiance et le personnel car nous avons toujours commandé qu'on vienne nous chercher. Nous serions heureux si Lataverna pouvait être contactée plus facilement par téléphone.