Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Harput by Ali Avis

📌 Juliuspromenade 64, 97070 Würzburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Harput by Ali à Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur Harput by Ali à Würzburg

Zinet.s

Le 11/05/2024 à 13:45

5 / 5

Le kebab est vraiment délicieux !!!

SebSon90.

Le 10/05/2024 à 09:10

5 / 5

Absolument bien. Personnellement, je ne peux évaluer que la qualité du kebab/frites. Pain : très agréable et moelleux. Viande : Veau délicieux. Sauce : absolument bonne. Frites : croustillantes et délicieuses. Merci pour le bon service!

Koray.�

Le 01/05/2024 à 10:49

5 / 5

Mon frère Ali est sympathique, il prépare tout de ses mains, ça se transforme en vrai bœuf, je le suis depuis 3 magasins, goût et qualité inchangés.

Marina.y

Le 06/04/2024 à 10:35

5 / 5

Kebab de falafel très savoureux. Beaucoup de légumes. Pain croustillant. Bon service.

Jonas.e

Le 24/03/2024 à 13:30

5 / 5

J'ai mangé 3 kebabs à Würzburg en 3 jours, celui-ci est le meilleur.

Enis.n

Le 18/03/2024 à 18:58

5 / 5

Döner et poulet parfaits.

Freaky.r

Le 16/03/2024 à 11:13

5 / 5

C'est vrai, Baba Döner, le pain est vraiment super aussi

Maria.a

Le 22/02/2024 à 22:17

5 / 5

tout est génial !! service super sympa, ambiance sympa et personnel très sympa ! :)

Rosemarie.a

Le 21/02/2024 à 20:47

5 / 5

Je peux recommander Harput by Ali en toute conscience, son poulet est aussi bon que celui de mon père, et ses salades et accompagnements ne laissent rien à désirer ❤

John.o

Le 21/02/2024 à 18:50

2 / 5

Le propriétaire est sympathique. Malheureusement, cela ne sert à rien si les serveuses sont exactement le contraire. À l'exception du pain, le goût du kebab est inférieur à la moyenne et était très peu garni pour un prix relativement élevé.

T.

Le 31/12/2023 à 10:14

1 / 5

Service peu aimable, commandé et payé un kebab au veau. Je n'ai définitivement pas mangé de veau et le kebab était minuscule et avait l'impression qu'il n'était qu'à moitié plein. Pas recommandable !

Michelle.

Le 30/09/2023 à 12:47

1 / 5

Malheureusement, la partie inférieure du pain plat n'était pas remplie et généralement pas bien remplie. Je n'ai pas non plus été impressionné par le goût. Vous pouvez certainement trouver un meilleur kebab à Würzburg !

Abu.a

Le 19/09/2023 à 19:24

1 / 5

Une fois et plus jamais. Comment peut-on perdre des clients si facilement

Max.

Le 06/09/2023 à 17:06

5 / 5

Brochette de veau très savoureuse, unique dans la région à en avoir une qui n'est pas faite de viande hachée. A partir de maintenant, je viendrai ici plus souvent.

Burkhardt.i

Le 30/08/2023 à 17:37

5 / 5

J'y étais avec mon fils aujourd'hui. Il a acheté un kebab au veau, c'était super savoureux, la viande était bonne et le pain était croustillant et aurait pu être garni d'un peu plus pour 6,90 mais le goût était vraiment incroyable.

marleen.

Le 28/08/2023 à 13:20

4 / 5

Le kebab est savoureux mais malheureusement le pain n'est pas garni, donc un peu plus de contenu pour le prix serait bien

L.

Le 26/08/2023 à 12:48

5 / 5

Très satisfait :)

Aint.o

Le 16/08/2023 à 15:10

3 / 5

Très savoureux... malheureusement un peu petit

Sebastien..

Le 28/07/2023 à 10:24

5 / 5

Un goût brutal ! Du pain maison, du pur veau et pas de viande hachée bon marché ! Malheureusement un peu sous-utilisé

Jannik.r

Le 26/07/2023 à 08:17

4 / 5

Délicieux

  • 🏪 Berliner Pizzeria (230 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza de toute ma vie et j'ai déjà 65 ans. Le service était très hostile et nous voulions 5 pizzas et elle voulait nous en déduire 6.


  • 🏪 Wirtshaus zum Stodbärn UG (201 Avis)

  • 💬 Très bon classique service rapide terrasse agréable


  • 🏪 Zaza kebap (132 Avis)

  • 💬 Belle boutique de kebab qui n'est pas seulement à Erfurt, mais aussi dans mon cœur. Il y a tout ce qu'Erfurt a à offrir ici, je n'aurais pas pensé que cette culture pouvait encore être appréciée ici en Thuringe. Je suis d'autant plus satisfait de la superbe terrasse extérieure, de la belle entrée, du grand choix de plats et même de 2 consoles de jeux ici. La nourriture était très bonne à quelques exceptions près. Mais maintenant l'exception. Un kebab contenait un os, c'est impossible ! Malheureusement, cela nécessite des déductions. L'ambiance aurait également pu être un peu améliorée ; les murs décorés auraient beaucoup ajouté à l'authenticité. Le service était cependant très sympathique et essayait de répondre à tous nos souhaits.


  • 🏪 Gasthaus zur Rose (84 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un très bon rumsteck et même si le restaurant était complet, nous n'avons pas attendu très longtemps !


  • 🏪 Imbiss im Bahnhof (4 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé des cheeseburgers, des brochettes de shashlik, des frites et une salade d'accompagnement chez Lieferando. Il a été livré très rapidement, il faisait chaud et nous l'avons beaucoup aimé. La nourriture semblait être faite maison. Le chauffeur était très sympathique. Je vérifierai l'ambiance la prochaine fois.


  • 🏪 Landhaus Café Restaurant (315 Avis)

  • 💬 La critique est cette fois difficile. Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Le personnel est extrêmement sympathique. Le menu est très complet. La salade de fruits était fraîche et très bonne. Les omelettes et œufs brouillés étaient très bons. Ce que je n'ai pas aimé : - J'attends des petits pains frais qui ne sont pas cuits au noir. - Dans une corbeille à pain contenant 4 petits pains, deux petits bols de confiture ne sont pas adaptés. Grand parking disponible.


  • 🏪 Gourmetrestaurant Dichter (56 Avis)

  • 💬 ... un très très bon restaurant dans de superbes chambres. Personnel très attentif et en même temps calme qui a fait de toute la soirée une expérience spéciale. Nous quatre avions chacun le menu de 8 plats. Chaque cours était spécial. Même les plus petites intolérances ont été interrogées des jours à l'avance et prises en compte dans le menu individuel du soir. Nous nous sommes sentis très personnellement « pris en charge » en tant qu'invités. Selon moi, le restaurant a deux étoiles pour une bonne raison et si vous vous offrez le plaisir très agréable d'acheter un livre de cuisine dédicacé, vous pourrez en apprendre encore plus sur le « savoir-faire » du patron et de son équipe. Nous sommes toujours ravis ! PS et bien sûr à ne pas oublier. Il y a une très bonne carte des vins, qui comprend de nombreux très bons vins blancs allemands, et avec l'aide d'un Somelier très sympathique et compétent, vous trouverez certainement "votre" vin.


  • 🏪 Restaurant "Adria Grill" (354 Avis)

  • 💬 J'ai reçu un conseil d'un collègue selon lequel il y a ici une très bonne cuisine de style méditerranéen. J'ai fait des recherches en ligne et je n'ai vu que de bonnes critiques. Le 28 juin, pour une occasion très spéciale, je m'y suis rendu avec ma femme et j'ai pu choisir une table libre avant l'ouverture (malgré une réservation par téléphone). Nous avons choisi une place à l'extérieur et une serveuse était à table pour apporter les menus et prendre la commande des boissons. WOW, ai-je pensé, cela a fonctionné rapidement. Les boissons sont arrivées immédiatement, nous n'avions même pas encore parcouru le menu. Après avoir choisi notre nourriture, la serveuse est réapparue et a pris la commande. Entre-temps, d'autres convives sont apparus et le service a été tout aussi rapide. Après environ 15 minutes, notre nourriture est arrivée, ce qui était visuellement très attrayant. Les demandes spéciales exprimées ont été satisfaites sans aucun problème moyennant un petit supplément. WOW encore, super savoureux et très chaud, ce qui signifiait que vous pouviez vraiment profiter de la nourriture en toute tranquillité. Au restaurant, vous ne pouvez payer qu'en espèces (mais cela n'enlève rien à la situation) ET . . . . . . . . le rapport qualité/prix est correct ! Notre conclusion : - Ça ne pourrait pas être mieux ! - Notre meilleure recommandation ! - NOUS SERONS DE RETOUR!!


  • 🏪 Gasthaus Adler Önsbach (239 Avis)

  • 💬 L'entrée et le dessert étaient super Le plat principal aurait pu être un peu meilleur mais ce n'était pas mal du tout, il manquait un peu d'ail mais c'est une question de goût. Mais la glace au citron était excellente et avait l'air cool aussi, une idée vraiment cool. Très bon prix aussi Le service était également super sympa. La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est qu'après avoir fini, nous avons dû attendre environ 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui dire que nous aimerions payer. Mais c'était peut-être parce qu'il était plus de 22 heures. Comme vous pouvez le voir, on ne peut pas toujours me plaire, mais je peux quand même recommander l'Adler et je reviendrai certainement et peut-être même l'améliorerai à 5 étoiles, selon la situation.


  • 🏪 Gaststätte Neckartal (110 Avis)

  • 💬 La Pilsstube est un conseil d'initié absolu pour tous les amateurs de bière ! L'atmosphère chaleureuse et le mobilier traditionnel vous invitent à la flânerie. Qu'il s'agisse de billard, de baby-foot ou de fléchettes. Tout ce que votre cœur désire peut y être joué ! Il convient particulièrement de noter le large choix de différents types de bières, toutes fraîchement tirées. Les employés sont très sympathiques et ont toujours de bons mots à dire. La nourriture au Pilsstube est également excellente, les plats sont fraîchement préparés et ont un goût fantastique. Ici, vous pouvez toujours faire l'expérience d'une véritable hospitalité et déguster une excellente bière dans une bonne ambiance. Ça vaut vraiment le détour!