Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Aras grillhaus Avis

📌 Potsdamer Str. 46b, 14550 Groß Kreutz - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Aras grillhaus à Groß Kreutz

Les avis

Les dernier avis sur Aras grillhaus à Groß Kreutz

Grisha.h

Le 30/04/2024 à 16:23

5 / 5

Des gars tellement sympas et c'est tout simplement délicieux

Adrian.u

Le 27/04/2024 à 15:52

5 / 5

C'est délicieux à chaque fois Continuez comme ça

Heiko.t

Le 24/04/2024 à 09:48

5 / 5

Très bien les gars Continuez comme ça

Benet.

Le 04/04/2024 à 18:34

5 / 5

Vallah Krass

Z.

Le 05/02/2024 à 10:05

3 / 5

Positif : Enfin un kebab où l'on peut aussi payer avec une carte EC. L'emplacement pour une collation est tout à fait correct. Négatif : comme partout ailleurs, trop cher. Les prix du kebab sont devenus extrêmes. Inflation ou pas, de telles augmentations de prix sont incroyables et, bien sûr, les propriétaires de snack-bars sont heureux de l'emporter avec eux. Prix ​​des boissons : Une canette coûte presque deux fois plus cher qu’avant. Doner kebab : standard, rien de spécial. Parfois, cela a un goût un peu ennuyeux. Dans l'ensemble, ça va si vous avez vraiment faim. Résumé : Si vous n'avez pas d'argent liquide, vous vous arrêtez là. Si vous avez une appétence pour un kebab, vous ne choisirez sans doute pas forcément ce snack-bar.

Rico.n

Le 03/02/2024 à 11:49

5 / 5

Tout était super, surtout les pizzas !

meRceustus.

Le 21/12/2023 à 11:02

5 / 5

Parfait

Florian.e

Le 09/12/2023 à 18:59

5 / 5

La nourriture était délicieuse ! Personnel très sympa.

Hasan.a

Le 16/11/2023 à 12:09

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours fraîche et savoureuse, pas chère, j'aime toujours y aller

Niko.c

Le 13/11/2023 à 10:11

4 / 5

Personnel très sympa et kebab délicieux. Les pizzas sont correctes

Mathias.e

Le 06/10/2023 à 17:41

3 / 5

Malheureusement, votre pizza de 32 cm ne mesure que 30 cm et a toujours bon goût

Stefan.c

Le 12/08/2023 à 11:37

5 / 5

Mangez ici souvent. Très sympa, tout était propre, toujours savoureux et prix raisonnables

Justin.0

Le 05/08/2023 à 12:43

5 / 5

Des gars super sympas. La nourriture était bonne. Le paiement en retard et la nourriture ont été apportés à notre table ! Encore ravissant !!!

Tobias.�

Le 01/08/2023 à 13:03

4 / 5

Viande rapide et bonne. Grand kebab à 6 €. Excellent rapport qualité/prix. Goût moyen.

Kartoffelkopf.o

Le 15/07/2023 à 16:04

5 / 5

Des gens très sympas et le kebab a très bon goût🤝

jo.r

Le 15/07/2023 à 16:03

5 / 5

Très bon kebab recommandé Les employés sont également très gentils

Darek.p

Le 16/06/2023 à 14:40

5 / 5

Savoureux, rapide, sain. Trois avantages, aucun inconvénient

Patrick.e

Le 08/06/2023 à 21:19

5 / 5

Construit avec amour et cuisiné avec beaucoup d’efforts, tout simplement délicieux !

Sophia.a

Le 01/06/2023 à 17:57

5 / 5

Kebab super sympa et 1A ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Eddie.

Le 25/05/2023 à 16:51

5 / 5

C'est bon, les paiements par carte VISA sont également possibles, il n'y a rien à dire de plus 💪🏼😉

Nurgül.

Le 23/05/2023 à 14:00

5 / 5

Tout simplement la meilleure nourriture de tous les temps

Nicole.

Le 03/05/2023 à 12:56

5 / 5

Super kebab ! Du pain croustillant et de bonnes saveurs !

S.

Le 20/04/2023 à 19:59

5 / 5

J'y suis un client régulier. Il y a beaucoup de choix pour manger. Le kebab est le meilleur de Groß Kreutz et des environs. Ils répondent aux demandes des clients, sont toujours sympathiques et toujours disponibles pour discuter. Continuez comme ça. Votre entreprise de taxi et de location de voitures Silvio Boldt de Groß Kreutz

Franzisca.e

Le 07/04/2023 à 13:45

5 / 5

Il existe une large gamme d’offres ici. La nourriture est fraîchement préparée et servie. Nous avons pris le petit-déjeuner fermier et les macaronis Napoli, tous deux très savoureux. Les garçons sont très sympathiques et de bonne humeur.

Ralf.e

Le 25/03/2023 à 19:33

5 / 5

Personnel très sympa, goût très savoureux 😋

Christian.e

Le 25/03/2023 à 10:28

5 / 5

C'est délicieux. Une fois que vous l'aurez mangé, vous ne l'oublierez plus jamais.

Mikhaeli.h

Le 16/03/2023 à 17:59

5 / 5

Goût 1a. Le meilleur donateur de tous les temps

C..

Le 10/03/2023 à 14:52

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Les garçons sont toujours de bonne humeur et dessinent toujours un smiley sur le paquet de kebab ou de pizza de mon fils. Parfois, ce sont les petites choses de la vie...

Sabine.i

Le 12/02/2023 à 12:19

5 / 5

La nourriture était très, très bonne. Toujours encore. Des gars sympas. Très propre. Continuez comme ça

Uwe.i

Le 12/02/2023 à 12:17

5 / 5

La nourriture était excellente. des gars sympas

Xx_KillerKrieger76_xX.D

Le 09/02/2023 à 18:26

5 / 5

Méga savoureux et super convivial !!

David.r

Le 20/01/2023 à 11:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service 👍

Martin.a

Le 14/01/2023 à 20:23

5 / 5

Nous étions juste là à l'Aras Grillhaus. À mon avis, vous pouvez trouver ici l’un des meilleurs kebabs de la région. Le kebab est proposé avec du poulet ou du veau ou mixte. Ensuite, nous avons eu une Pizza Mista, qui contenait beaucoup de garnitures et était bonne. Je pense que dans 2 ou 3 semaines encore, la pierre à pizza brûlera et la pizza sera encore meilleure. Surtout pour la région ! Ce kebab est également ouvert le dimanche.

Mcan.p

Le 12/01/2023 à 13:21

5 / 5

La qualité n'est pas un hasard 😋

  • 🏪 60 Secondi Pizza Napoletana (1515 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, la pizza était de qualité ! Et le tiramisu était bien équilibré en sucre. Bon rapport qualité-prix. Pizza végétarienne très bonne 😊


  • 🏪 Restaurant Flakenseeterrassen (877 Avis)

  • 💬 Selon la météo, options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a bien une sélection de plats, de boissons et de desserts, les prix sont tout à fait raisonnables et le personnel est très sympathique. Nous y sommes allés trois fois maintenant et les environs sont très beaux quand il fait beau.


  • 🏪 Oberer Ganskeller (1391 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse : j'ai commandé l'escalope de dinde car il n'y avait pas d'escalope de poulet ; la viande était tendre et l'assiette était savoureuse. Le service était passable : pas très bon, mais relativement meilleur que celui des autres restaurants allemands. Le temps d'attente était d'environ combien de temps


  • 🏪 Serways Raststätte Aurach Nord (2601 Avis)

  • 💬 Parking agréable, propre et lumineux, mais comme partout en Allemagne après 20h00, il y a un problème de places. Il y a des magasins de vêtements de sport non loin du parking)


  • 🏪 Smash! - Burger Pizza & More (96 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai essayé un Smashburger (menu) lorsque je l'ai récupéré. L'ambiance est plutôt sobre, je pense que c'est spécialisé dans la livraison. L'opération n'a pas été très claire tout de suite car il y avait 3 personnes sur place mais on ne m'a parlé qu'au bout de 4 minutes. Tout est fraîchement préparé et également un bon emballage. Les frites étaient bonnes. Smashburger (cheeseburger) mais plutôt sobre, la galette manquait de goût, il manquait même du sel ou du poivre. La portion était suffisante. Le pain burger était super.


  • 🏪 Gaststätte Goldbachsee (613 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant servant de la cuisine traditionnel. Nous avons été reçu dans un cadre magnifique, au bord de l'eau. Nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait raisonnable et le personnel était très agréable.


  • 🏪 Gasthaus Lecon (393 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait à visiter pour des événements. Bien gérer avec un personnel organisé.


  • 🏪 Imbiss “Zur kleinen Pause“ (28 Avis)

  • 💬 Très bon prix et qualité et très savoureux. Nous reviendrons 😎


  • 🏪 McDonald's (3101 Avis)

  • 💬 Très sale. Sol collant dans toute la pièce ! Des chaussures collées au sol. Tables sales. La commande a mis beaucoup de temps à préparer.


  • 🏪 HGH - Hotel Garni Helbig (92 Avis)

  • 💬 Revenu dans la région 40 ans après l'avoir quitté du service militaire.Très bon séjour. Chambre spacieuse, propre, calme et confortable. Bon petit déjeuner. Seuls inconvénient: la langue, quand on ne parle ni Allemand ni Anglais et pas de ménage dans la chambre entre 2 nuits.