📌 Dunckerpl. 21A, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/02/2023 à 11:35
Shawarma méga délicieux - quelque chose comme ça me manque ici à Rathenow depuis des années. Merveilleux!
Le 03/01/2023 à 17:57
La nourriture est délicieuse et propre. Bonne chance
💬 Il serait difficile de ne pas apprécier cet hôtel Accueil souriant, chambre d'une propreté remarquable, c'est le côté positif des Allemands, petit déjeuner très correct avec des spécialités du coin et tout ce service à 5 mns à pied du centre ville très touristique et attractif, weekend sympathique.
💬 Un endroit simple mais propre pour passer la nuit avec un petit-déjeuner copieux. Je l'utilise depuis des années lorsque je suis à proximité. Les prix sont corrects.
💬 Bon
💬 Un grand choix de pâtisseries. Aussi bons que beaux: des gâteaux qui donnent l eau à la bouche! Le chocolat viennois est très bon également. Situé au coeur de la ville, vous pouvez également acheter des confiseries et pâtisseries sur place.
💬 Si vous souhaitez goûter à la bonne cuisine souabe, vous êtes au bon endroit. De plus, cela offre un bon rapport qualité-prix. J'ai rarement mangé une soupe à l'oignon aussi bonne et délicieuse que la vôtre. Le restaurant ne disposant que d'une petite salle (4 tables), il faut réserver une table longtemps à l'avance, mais cela a été possible avec 2 jours de préavis sans aucun problème.
💬 La viande du doner kebab était seulement réchauffée et les sauces coûtaient 50 centimes de plus, ce qui pour 2 sauces pousse le petit kebab à 8 €. La viande était crasseuse et assez dure Je ne mangerai plus ici Il y a définitivement de meilleurs kebabs à Bielefeld ! Non agréé par les chemins de fer allemands
💬 Excellente nourriture, boissons délicieuses et service excellent et sympathique!
💬 Restaurant moderne et bien équipé Le café en plein air est également magnifique et vous invite à y passer. Service super sympathique, même s'il était plutôt complet, ils ne se sentaient pas pressés et étaient toujours très rapides. La nourriture était très bien préparée et de manière moderne et était délicieuse. Carte bonne et équilibrée
💬 Donc, avec 6 personnes, nous nous sommes assis assez confortablement juste à côté de l'église. Mais si vous voulez quelque chose à boire, commandez le double ou le triple car le service est très lent. La nourriture était correcte, pas de révélation, mais ça allait. L'entrée de tomate à la mozzarella de bufflonne était très savoureuse, Rigatoni al Arrabiata était malheureusement un peu trop poivrée en piments séchés, ce qui était très boisé.
💬 Après tout, il a été livré très rapidement et c'est bon. J'y ai commandé deux pizzas. Dans l'un d'eux, il y avait un cheveu d'environ 10 cm de long. Il est très peu probable que ces cheveux viennent de nous puisqu'ils se trouvaient sous la couverture. Je ne sais pas s'il a été coupé au moment où il a été coupé.