📌 Erdmannhäuser Str. 12, 71563 Affalterbach - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 17:04
Authentique.
Le 18/11/2023 à 22:48
Vieux pub, sombre mais confortable
Le 22/03/2022 à 20:37
cool
Le 26/10/2020 à 07:32
Nourriture et boissons délicieuses et service agréable
Le 22/10/2020 à 09:17
Super Boiz
Le 15/09/2020 à 20:03
Délicieux vraiment recommandé
Le 06/09/2020 à 15:21
Le meilleur « Horst » de tous les temps...
Le 18/07/2019 à 09:40
Bière confortable et bonne.
Le 19/05/2019 à 21:15
Pub de village vraiment confortable avec des gens sympas et de la bonne nourriture. Ici, tout le monde connaît tout le monde ! En tant qu'étranger, vous êtes immédiatement reconnu 😉 Mais c'est justement ce qui fait son charme. Seulement recommandé.
Le 09/04/2019 à 19:19
C'est juste génial là-bas, un hôte un peu familial
Le 08/04/2019 à 12:16
J1 <3
Le 13/03/2019 à 14:38
Pub à bière cosy pour fumeurs
Le 24/12/2018 à 14:15
Le meilleur pub du monde
Le 10/12/2018 à 13:47
Très bien.
Le 22/07/2018 à 12:44
Cool, comme toujours !
Le 03/03/2018 à 00:32
Bon pub, malheureusement fumeurs
Le 14/02/2018 à 20:46
Bonne cuisine maison dans une super ambiance
Le 22/12/2017 à 10:48
Super ambiance
Le 08/12/2017 à 12:54
Pub très confortable, bonnes personnes !!!
Le 03/08/2017 à 07:49
Meilleure soirée....
Le 10/07/2017 à 20:41
La meilleure Havane ! Arrêtez sans Bernd !🤔
Le 25/12/2016 à 22:39
👎
Le 15/12/2016 à 17:00
Pub de village chaleureux
💬 Assez bonne qualité thaïlandaise...
💬 Malheureusement, il a été rejeté. Malheureusement, tous ceux qui souhaitent travailler avec leur ordinateur portable pendant leur séjour ne sont pas les bienvenus ici. La maîtresse de maison n'a peut-être pas compris ce que je voulais et a donc dit qu'elle n'en voulait pas. C'est dommage, j'aurais aimé passer quelques heures ici. On dirait un groupe joyeux qui s'est assis ensemble ici
💬 Agréable et confortable. Bonne nourriture.
💬 Bistrot turc. La dernière fois que MNP a vendu du kebab et de l'ayran pour seulement 3,50 euros)), il n'a probablement pas remarqué l'ayran. C'est douillet à l'intérieur. Mais la viande est soit sèche, soit grasse. C'est différent à chaque fois. Le personnel est soit sympathique, soit sur sa propre longueur d'onde. J'y vais moi-même très rarement. Quand tu es trop paresseux pour préparer le dîner. Je ne peux pas dire sans équivoque que c'est génial là-bas. Prix très élevés des limonades et de la bière. Vous pouvez entrer une fois.
💬 Le café est délicieux
💬 Le personnel travaille sans gants🙂😌 Je l'ai déjà vu moi-même plusieurs fois
💬 Restaurant sympa et calme avec une cuisine solide, de la bonne bière et des portions très généreuses. La nourriture est simple mais bien préparée et la viande est frite à la perfection. Par beau temps, on s'assoit dehors à l'ombre de l'église, ce qui est un peu inhabituel mais plutôt agréable. Les employés étaient tous extrêmement sympathiques, chaleureux et rapides. J'adorerais y revenir.
💬 Restaurant situé en bordure de la vieille ville. Bonne sélection dans le menu. Le service était correct. La nourriture était bonne et copieuse. La performance des prix correspond. Parking possible à proximité.
💬 Nous commandons et mangeons ici régulièrement. Tout va bien, du service amical et attentionné à la très bonne et délicieuse cuisine. Peu importe ce qui se passe au restaurant, vous ne ressentez jamais de stress. Nous aimons particulièrement l'ambiance familiale. Le service de livraison fonctionne également parfaitement. La nourriture est toujours là à l'heure et chaude. S'il vous plaît, continuez ainsi ✌️ Jusqu'à la prochaine fois 😚👋 Salutations Alex
💬 Un établissement très agréable. Le gars a aidé avec le menu en russe ! Très savoureux, grandes portions, thé gratuit, c'était inattendu et agréable ! Si je reviens en ville, je serai heureux de revenir !!