Les avis
Le 02/03/2023 à 22:55
haut
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai vraiment adoré... fortement recommandé
💬 Un large choix de plats attend les convives, tout comme dans l'ancien Balkan Grill il y a 12 ans. Avant le repas, il y avait la fameuse Julischka (spécialité de liqueur croate)... toujours aussi délicieuse. Les portions peuvent être qualifiées de généreuses. Le personnel était extrêmement sympathique et a répondu à toutes les demandes supplémentaires. Cependant, l'ambiance pourrait encore être un peu travaillée. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est au rendez-vous et c'est pourquoi nous serons heureux de revenir bientôt.
💬 C'est bien que vous ayez supprimé l'application le 29 avril 2024 et que vous ne puissiez plus échanger les points 😡😡😡
💬 La glace était savoureuse, les demandes spéciales ont été satisfaites et le personnel était sympathique. Prix bon marché aussi. Nous serions ravis de revenir
💬 J'étais avec un groupe au Ferienhaus au lieu de l'hôtel pour un voyage d'affaires. C’était une mauvaise expérience. Ils ont augmenté les prix après avoir réservé, l'organisation était mauvaise, les chambres étaient sales et pleines d'araignées et d'insectes, les chambres ne pouvaient pas être verrouillées et nous avons eu une réaction très hostile lorsque nous avons donné des commentaires négatifs. Il n'y avait pas non plus Internet disponible. Donc impossible de réaliser des travaux !
💬 Nous y avons commandé des pizzas plusieurs fois maintenant. La première chose que nous avons faite en famille de 5 personnes a été de commander une pizza pour chacun de nous. Les autres fois, nous avons commandé les tailles de plateaux à pizza. A chaque fois les pizzas arrivaient chaudes. Ils étaient toujours très savoureux et pas gras du tout. La livraison était toujours avec nous à l'heure demandée.
💬 La pizza est délicieuse, cependant le service n'est pas toujours des plus sympathiques. De plus, les cartes de menu sur la table ne reflètent pas les prix au moment du dîner. Nous avons commandé de l'eau et avons été surpris que le prix soit plus que doublé par rapport à la carte de menu. Ensuite, on nous a dit « ohh, les prix dans le menu sont uniquement pour la livraison/à emporter ». Alors mieux vaut faire attention et demander.
💬 Le prix est tout à fait correct et la qualité de la nourriture est vraiment bonne. Ce n'est pas le meilleur endroit thaïlandais de Taufkirchen, mais la barre est placée ridiculement haut et cet endroit compense largement avec un prix inférieur et un emplacement plus accessible. Aimer! 😁
💬 Nous avons séjourné au château de Wallhausen avec 7 adultes et 8 enfants le jour de l'Ascension. Nous l'avons beaucoup aimé. Le personnel est extrêmement sympathique et flexible avec des demandes spéciales. Certaines choses semblent un peu improvisées, mais ce n'est pas un hôtel 4 étoiles standard. Les chambres sont très belles, nous avions entre autres l'immense suite nuptiale. Tout est très bien entretenu et propre. Les enfants peuvent jouer dans le grand jardin, notamment avec des ballons, tandis que les parents sont bien soignés avec des gâteaux et des boissons. La visite supplémentaire que nous avons réservée sur l'histoire du château était très passionnante et animée pour petits et grands. De nombreuses destinations d'excursion sont accessibles en moins de 30 minutes en voiture (le monument Kyffhäuser, la grotte de Barbarossa, la forêt des singes, Nordhausen, Stolberg, le musée panoramique de Bad Frankenhausen, l'Arche Nebra Sky Disk et bien plus encore sont fortement recommandés pour les petits groupes !
💬 Savoureux. Qualitativement. Bon service