📌 Bahnhofstraße 2, 31627 Rohrsen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:23
Un voyage dans le temps pour moi... la nourriture était délicieuse comme avant, conviviale comme avant et des méga portions !!!
Le 05/05/2024 à 21:46
Tout était super, fortement recommandé.
Le 05/05/2024 à 21:40
C'est bon et délicieux
Le 05/05/2024 à 21:30
La nourriture est délicieuse et les prix sont vraiment bons. Je ne peux que le recommander !!! J'aime y aller.
Le 05/05/2024 à 21:22
Très bonne ambiance et bon service. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Nous serions ravis de revenir!
Le 05/05/2024 à 14:32
Un besoin évident d'amélioration ! Par exemple, il n'y a pas d'Aperol à la carte et on ne connaît même pas Lillet lorsqu'on le demande. La nourriture est correcte, mais sans plus. Le cevapcici est uniquement accompagné d'un accompagnement de salade et de riz. Vous ne trouverez pas une cuillerée de tzatziki ou de sauce épicée ; vous devrez la commander séparément. L'ambiance s'est arrêtée dans le temps et n'invite pas forcément à s'attarder longtemps.
Le 05/05/2024 à 09:55
Très sympathique, très savoureux, tout est parfait Encore et encore
Le 05/05/2024 à 07:46
J'étais ici il y a 3 semaines et la nourriture était délicieuse. C'était tout le contraire hier. Plats en partie froids. Plaque de grill très claire. Il fallait chercher du foie. Sauce hollandaise immangeable. Lorsque nous nous sommes plaints, on nous a seulement dit que le chef les préparait toujours de cette façon. C'est dommage, nous ne reviendrons pas.
Le 03/05/2024 à 16:36
Je ne comprends absolument pas les critiques cinq étoiles. J'ai rarement mangé une nourriture aussi mauvaise. La sauce pour le Jägerschnitzel était une sauce prête à l'emploi de Maggi, les champignons étaient en conserve (une honte absolue) et les gyroscopes étaient si durs comme de la pierre qu'ils étaient à peine comestibles. C'est dommage, Rohrsen aurait fait tant de bien avec une bonne offre culinaire, et quiconque n'a pas d'attentes en matière de nourriture pourrait célébrer cet endroit, mais nous serons guéris après une visite.
Le 24/04/2024 à 17:44
Nourriture délicieuse et portions copieuses à des prix raisonnables. Service également très sympathique.
Le 20/04/2024 à 20:25
La nourriture était riche et délicieuse. Les portions étaient adéquates et savoureuses. Le service était extrêmement sympathique et compétent, une soirée très réussie, certainement pas la dernière. Avec plaisir encore et encore
Le 20/04/2024 à 20:09
La nourriture, l'ambiance et la qualité étaient particulièrement bonnes. Nous avons beaucoup apprécié. Les employés sont tous super sympas et très attentionnés. Pas de question, toujours heureux, comme avant.
Le 20/04/2024 à 19:19
Très bonne nourriture et personnel très sympa! Toujours mon plaisir :)
Le 20/04/2024 à 07:03
La nourriture est délicieuse, le rapport qualité/prix est bon.
Le 19/04/2024 à 19:23
Un grand retour. La nourriture est devenue encore meilleure. Le service est super sympa et arrangeant. La performance des prix est correcte. Beaucoup de places de stationnement
Le 14/04/2024 à 23:32
Très sympathique, personnel très gentil, très savoureux, bonne portion, le prix était raisonnable et vous n'avez pas eu à attendre longtemps et nous avons eu Julischka deux fois, c'était très savoureux, Je recommande en outre.
Le 14/04/2024 à 22:44
Dimanche à 19 heures, nous avons eu une table pour deux personnes sans réservation. Excellent :). La nourriture était abondante et bonne... Malheureusement, le service inattentif... n'a pas demandé si tout allait bien ou si les boissons devaient être commandées à nouveau malgré les verres vides sur la table. Si vous n'êtes pas assis dans le champ de vision direct de la serveuse, vous devez vous rendre au comptoir et vous faire remarquer :( . Juliscka etc. en guise de salutation ou d'adieu ne sont évidemment disponibles que pour les clients réguliers ;( . C'est dommage
Le 13/04/2024 à 18:30
Les années passent mais les goûts restent. Rien n'a vraiment changé ici au cours des dernières décennies et la nourriture est toujours très bonne.
Le 11/04/2024 à 16:47
Ambiance, oh mon Dieu, vous vous demandez déjà que la nourriture à la porte d'entrée était un échec complet, un chef dirait que le cochon n'est pas mort une seule fois. La performance des prix n'est pas adaptée à un snack-bar avec des sièges, pas encore
Le 09/04/2024 à 17:53
Pas de pain avec du tzatziki supplémentaire (cela devrait être une évidence étant donné le prix élevé) Sinon, la nourriture est bonne et l'ambiance rappelle le passé. Pour les plats principaux, il pourrait y avoir une cuillerée de tzatziki dans l'assiette.
Le 05/04/2024 à 20:34
La nourriture était très bonne, le personnel était très hospitalier, je peux fortement recommander ce beau restaurant
Le 05/04/2024 à 20:31
Personnel très sympa, la nourriture est délicieuse.
Le 05/04/2024 à 20:29
Personnel très sympa, la nourriture était délicieuse et je le recommanderais
Le 05/04/2024 à 18:28
Nous attendions vraiment avec impatience le restaurant après sa réouverture. Malheureusement un échec absolu. Personnel débordé, mauvaise nourriture donnée et le restaurant n'a pas été rénové à sa réouverture. Très délabré.
Le 03/04/2024 à 22:37
Assiette de viande apporté des frites, du riz et de la salade vraiment super les gyroscopes étaient durs comme de la pierre malheureusement le reste était ok dommage
Le 31/03/2024 à 14:35
Un large choix de plats attend les convives, tout comme dans l'ancien Balkan Grill il y a 12 ans. Avant le repas, il y avait la fameuse Julischka (spécialité de liqueur croate)... toujours aussi délicieuse. Les portions peuvent être qualifiées de généreuses. Le personnel était extrêmement sympathique et a répondu à toutes les demandes supplémentaires. Cependant, l'ambiance pourrait encore être un peu travaillée. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est au rendez-vous et c'est pourquoi nous serons heureux de revenir bientôt.
Le 29/03/2024 à 08:12
Très sympathique, très savoureux, bonne portion, le prix était raisonnable et vous n'avez pas eu à attendre longtemps. J'y mangerai plus souvent maintenant. J'ai aimé.
Le 26/03/2024 à 17:47
On ne peut pas faire plus rétro que ça. L'ambiance d'hier, la bonne nourriture d'aujourd'hui. Très grand choix de plats.
Le 23/03/2024 à 06:45
Nourriture délicieuse, portions généreuses et service amical. Nous serions ravis de revenir.
💬 Les chambres étaient super, un peu froides le matin mais sinon super. La nourriture et le service sont absolument merveilleux ! Mon collègue et moi avions un serveur formidable avec un grand sens de l'humour ! Je reviendrai !
💬
💬 Les sushis sont très savoureux et le poisson est frais. Les spécialités du déjeuner en particulier sont fortement recommandées.
💬 Nourriture supérieure. Service au top. Avec beaucoup d'amour et de cœur ❤️💓 Merci.
💬 La nourriture était bonne, mais on s'attendait à un peu plus. Le kimchi était décevant. Le service était le strict minimum et l'ambiance plutôt désagréable. Un peu trop Jésus à mon goût.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Imprévu car presque tout est fermé (vacances). Le petit restaurant est rustique mais meublé de façon moderne. Il y a un bon choix de boissons, glaces, gâteaux, kebabs et dès aujourd'hui : pizza ! Nous avons été très satisfaits de l'offre de lancement 2+1. Pendant que nous attendions (environ 15 minutes), nous avons dégusté une boule de glace (également disponible végétalienne et sans gluten). Le choix est bon, les glaces sont savoureuses mais un peu dures. La Pizza Vegetaria était bien garnie de maïs, d'aubergines, de champignons et de poivrons. La pizza Diavolo est bonne mais pas aussi épicée que prévu. La pizza kebab, en revanche, a vraiment fait mouche en termes de piquant. Il y avait clairement trop de sauce dessus, donc la pâte est rapidement devenue détrempée et déchirée. Savoureux au niveau du goût (surtout le tzatziki et les frites), mais pas assez de viande pour une pizza kebab. Il existe également trois options de petit-déjeuner qui peuvent être commandées à l'avance ainsi que de très bons sièges avec prises de courant. Nous reviendrons certainement pour essayer davantage et sommes impatients de voir comment le restaurant se développe.
💬 Restaurant agréable avec personnel très agréable.
💬 Nourriture délicieuse mais pas de très bonnes relations
💬 Personnel vraiment gentil, poli et serviable. Ils doivent travailler sur la rapidité de la commande mais à part ça, j'ai bien aimé là-bas. Il y a toujours beaucoup de monde. L'ambiance et l'ambiance sont bonnes, et la nourriture est bonne aussi. J'ai eu une petite suggestion concernant mon Mc Flurry et le personnel m'a donné la bonne suggestion. La salle à manger est soignée et propre et bénéficie de beaucoup de lumière naturelle. L'expérience globale était bonne.
💬 J'ai rarement mangé un meilleur portugais qu'ici. Tout était incroyablement savoureux et bien préparé. Ambiance chaleureuse et service très agréable et attentionné. Absolument recommandé !