📌 Bahnhofstraße 100, 45701 Herten - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:24
Pizzas, salades et plats de pâtes super délicieux. Tout est frais et copieux
Le 10/04/2024 à 16:31
La meilleure meilleure pizzeria de Rhénanie du Nord-Westphalie, continuez comme ça
Le 07/04/2024 à 16:19
Je voulais une pizza et pas de la soupe
Le 05/03/2024 à 21:27
Nous y avons commandé des pizzas plusieurs fois maintenant. La première chose que nous avons faite en famille de 5 personnes a été de commander une pizza pour chacun de nous. Les autres fois, nous avons commandé les tailles de plateaux à pizza. A chaque fois les pizzas arrivaient chaudes. Ils étaient toujours très savoureux et pas gras du tout. La livraison était toujours avec nous à l'heure demandée.
Le 18/01/2024 à 19:09
C'était une idée spontanée. J'ai pris l'apéritif pour une délicieuse pizza au thon. J'ai pris un itinéraire différent en rentrant chez moi et j'ai vu de loin une publicité pour une pizza, cette pizzeria était nouvelle et je me suis dit. Les tests sont au-dessus des études. Et je dois dire que c'était une bonne idée. Je suis donc rentré chez moi et j'avais hâte de rentrer à la maison. L'odeur de la merveilleuse pizza m'a poussé à continuer. Et je n'ai pas pu résister à l'odeur du parking jusqu'à mon appartement et j'en ai essayé un morceau. Leecker !! À la maison, j’ai apprécié chaque moment. Je ne peux que recommander. Je ne connais pas le numéro de la rue Westerholt Bahnhofstrasse. Direction Bertlich à droite. Comme déjà mentionné, une jolie petite pizzeria. Profitez-en. Malheureusement, je n'ai pas de photos.
Le 23/12/2023 à 18:10
La pire pizza 🍕 où j'ai jamais commandé Plus jamais Chaque pizza surgelée a meilleur goût
Le 11/11/2023 à 20:47
Les pizzas étaient excellentes, le curry était encore meilleur. Avec plaisir encore. Équipe sympa et courtoise.
Le 08/11/2023 à 08:07
Il n'y a aucun autre Indien qui fait des pizzas aussi bonnes. Livraison rapide.
Le 27/10/2023 à 03:55
Tout simplement délicieux.
Le 23/10/2023 à 05:50
Idéal pour ramasser ou déposer. Long temps d'attente lors du retrait le week-end. Toujours des gens sympas et de la bonne nourriture.
Le 04/09/2023 à 10:31
Meilleure pizza de Herten! Le patron est un homme très bien ! 5 ÉTOILES! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 29/07/2023 à 18:48
La nourriture était très chaude Livraison rapide Fournisseur très gentil et sympathique Excellentes performances, continuez comme ça !!
Le 23/06/2023 à 21:15
J'y ai dîné. En fait, il est plus probable que vous commandiez, récupériez ou vous fassiez livrer. Mais j’ai quand même eu la possibilité de manger directement sur place. Je l'ai trouvé très savoureux. Tous ceux qui étaient là étaient très sympathiques. Le rapport qualité-prix est correct. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir 👍
Le 21/01/2023 à 17:15
Je ne peux que recommander une très bonne pizza
Le 07/12/2022 à 15:12
Livraison rapide, pizza bien chaude et tout simplement délicieuse !
Le 04/12/2022 à 19:31
Pizza très très savoureuse Toujours mon plaisir Le voyage de Herne à Pizza Westerholt en vaut vraiment la peine. Je ne peux que le recommander, le personnel est super sympa et sympathique D'où les 5 étoiles
Le 05/10/2022 à 23:11
Pizza délicieuse, salade délicieuse et très bon marché !
Le 03/10/2022 à 18:06
Personnel très sympa, service rapide et bonne nourriture :) Fortement recommandé. :)
Le 11/09/2022 à 19:13
Service très savoureux et sympathique :)
Le 30/06/2022 à 13:29
Eh bien, cela fonctionne pour les conditions non italiennes :)
Le 17/06/2022 à 13:38
Les pizzas préparées sur commande sont excellentes et peu coûteuses, fortement recommandées.
Le 10/06/2022 à 19:07
Pizza super burger super si vos prochaines commandes sont aussi bonnes nous serons vos clients pendant longtemps
Le 30/03/2022 à 14:32
Frais et délicieux. Propriétaires très sympathiques.
Le 23/03/2022 à 18:24
Service très sympathique, la pizza est délicieuse, les rouleaux de pizza sont bons et moelleux et l'aïol est un rêve. La pizza était prête en 15 minutes aussi !👌 Merci, nous reviendrons. :-) P.S. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible, mais la Sparkasse et la Commerzbank ne sont pas loin.
Le 05/03/2022 à 21:32
La commande n'est pas arrivée alors que j'ai commandé 30 minutes avant l'heure de fermeture
Le 03/01/2022 à 18:46
Employé coquin !! Il ne comprend pas notre commande et raccroche !! Et sois effronté quand tu appelles à nouveau
Le 30/11/2021 à 11:35
Meilleure qualité, très bon goût et ne peut être que recommandé
Le 06/10/2021 à 16:17
La pizza est très savoureuse !
Le 05/08/2021 à 10:18
Les pizzas Frutti di Mare et Westerholt avec Knofi et olives étaient très chaudes et étaient délicieuses. Entré avec des rouleaux de pizza, du beurre aux herbes et de l'aïoli. Nous n'y commanderons certainement pas pour la dernière fois. D’ailleurs : commander par téléphone semble moins cher que commander en ligne.
Le 21/07/2021 à 08:12
Très savoureux, je le recommanderais certainement.
Le 18/07/2021 à 17:42
Calzone totalement grasse et ma femme a commandé la pizza aux anchois, en a eu exactement 2 et complètement recouverte de fromage. On ne sait pas ça de cette pizzeria !!!
Le 05/07/2021 à 14:11
Tout était super savoureux, fortement recommandé !! Propriétaire très sympathique
Le 17/06/2021 à 22:19
La nourriture et la livraison sont toutes deux excellentes !! J'aime toujours commander. De ma part ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Très savoureux ici, le menu du déjeuner est un secret d'initié ! Cuisine très savoureuse et fraîche, solide avec des prix corrects. Le service est également très sympa. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Je viens mettre un petit mot au vu des commentaires critiquent en dessous. La propriétaire ne parle pas anglais, mais avec un peu de bonne volonté on arrive à se faire comprendre :). La chambre est propre et correcte, nous sommes chez l’habitant donc la salle de bains et les toilettes sont communes. Nous avons pu faire une machine à laver au prix de 3 euros, ce qui était pratique (Il faut prévenir la propriétaire). Pour la taxe de séjour, pas de surprise, booking prévient qu’on payera sur place le complément qui correspondait bien au prix. ( 12,40 euros pour deux nuits pour deux personnes). L’arrêt (841) pour aller voir le lac de Königsee est à seulement 3 minutes à pied de l’appartement, le centre est également à 3 min à pied. La gare est à 15 min à pied, mais sinon il y a un bus. Je recommande prix correct merci Liu Liu.
💬 Nourriture très savoureuse, service rapide. Nous aimons venir en famille.
💬 « Leo » est le meilleur pub du monde et à juste titre ! Avec le charme du 19ème siècle et un mélange de culture de bar rustique et de style maison de campagne nordique, vous pourrez habilement mettre en valeur vos boissons toujours bien tempérées. Loin du rythme effréné de la vie quotidienne, vous avez l'impression d'être transporté dans une époque lointaine. L'atmosphère du bar est distinctive et accompagnée des meilleures boissons du 21e siècle. Rumeur ou pas, le pub est légendaire pour ses « grenades au malt » et se classe numéro un précisément parce qu'il reste si original !
💬 👍👍👍👍
💬 Positif : grande propriété vaste. La chambre était correcte (les piles de la télécommande ne fonctionnaient pas et étaient déjà oxydées). Le personnel qui parlait allemand était gentil. Négatif : Mon mari a réservé une chambre double (avec un lit double) sur réservation (111€/nuit). J'ai pu voyager avec vous dans un bref délai. Il n'a cependant pas été possible de me réserver pour le même montant de 111 € (total 222 €). J'ai dû payer un supplément de 185 € par nuit. C'est pourquoi nous ne reviendrons pas, désolé
💬 Le classique avec shish kebab et frites, servi avec Flens. Je n'ai jamais mangé un classique aussi délicieux et je suis un enfant de la Ruhr, où j'ai grandi avec. Le service super sympathique ne doit pas passer sous silence. Conclusion : j'y serai encore demain.
💬 Restaurant qui pratique une cuisine simple. Excellent rapport qualité/prix. Il convient parfaitement pour les enfants : jouets et livres prévus pour eux.
💬 Une simple auberge de campagne sans carte raffinée ni carte que je connais et apprécie depuis mon enfance. Envie d'une bière tranquille ? Alors vous êtes ici.
💬 Petit endroit simple et cosy. La soupe au potiron était vraiment excellente !! Attention, ils ne prennent pas de cartes et je n'ai vu aucune salle de bains pour invités.