Restaurant 🇩🇪

Happy Burger Avis

📌 Grabbestraße 2, 30165 Hanover - Allemagne

3.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Happy Burger à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Happy Burger à Hanover

Senf.a

Le 31/10/2022 à 08:58

5 / 5

👍👍👍

z.

Le 06/10/2022 à 15:48

5 / 5

Commandé la première fois, c'était super, chaleureux, super savoureux.

M.

Le 20/08/2022 à 18:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!! Le cheeseburger, le rouleau kofta et le falafel sont définitivement recommandés !! Malheureusement, il m'est souvent arrivé de ne pas pouvoir commander après 20h30 alors qu'il est ouvert jusqu'à 22h30. Mais si vous commandez quelque chose, il est très bon, arrive à l'heure et est frais ! Donc 5 étoiles ! (Je ne pense pas qu'il faille donner 1 étoile comme mes prédécesseurs à cause de problèmes techniques, d'un manque de personnel ou tout simplement d'un trop grand nombre de commandes ! Mieux que si la nourriture n'arrive qu'au bout de 2 heures ou est froide, etc.) LG

Linus.c

Le 31/07/2022 à 19:44

1 / 5

voir autre avis

Sone..

Le 15/07/2022 à 19:54

1 / 5

En fait, c'est toujours une bonne expérience, de la bonne nourriture. Mais je ne sais pas quel employé a travaillé tard ces derniers temps. Le collègue quitte apparemment le travail plus tôt... ouvert jusqu'à 22h30, j'ai commandé à 20h38, la commande a été prise chez Lieferando. Après plus d'une heure, j'ai remarqué un remboursement de Paypal. Ne pouvez-vous pas au moins appeler si vous annulez la commande même si elle est toujours censée être ouverte ? Si cela se reproduit, je n'y commanderai plus, même si la nourriture est très bonne.

  • 🏪 Griechisches Restaurant "Taverna Korfu" (336 Avis)

  • 💬 Nous étions en voyage et avons fait un arrêt à Röbel. En raison de Corona, la plupart des endroits où se restaurer étaient fermés. Nous avons été très heureux de retrouver ce restaurant et ses propriétaires très sympathiques avec un service parfait. Juste de l'autre côté de la rue, près du lac, se trouve l'endroit idéal pour manger de délicieux plats avec une belle vue. Je peux certainement recommander d'y aller. Nous avons même eu des boissons gratuites.


  • 🏪 Bürgerstübl (105 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une machine à voyager dans le temps qui ne se rend à la table de vos grands-parents que la veille de Noël. Les propriétaires forment un couple adorable qui nous a préparé les snitzels les plus frais et les plus fabriqués avec amour que nous ayons jamais mangés. L'endroit est merveilleusement calme, puisqu'il n'y a pas de musique forte et que les autres quêtes sont des habitués respectueux. Après un dîner, nous avons ignoré le reste des restaurants de la région pendant le reste de notre séjour à Sasbach et sommes venus ici pour chaque dîner. J'espère que j'aurai l'occasion de repasser par ici. Recommandé!


  • 🏪 Imbiss Waldeck (145 Avis)

  • 💬 Des employés très sympas. La nourriture est fraîchement préparée, savoureuse et à un prix raisonnable. Les quantités sont correctes. Le café a très bon goût. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Cela vaut vraiment le détour... 👍👍


  • 🏪 Darwisch (463 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'ambiance. Le personnel est gentil. Cependant, la nourriture pourrait être meilleure. Nous avons eu Kebab et le riz était plutôt froid. Compte tenu de la quantité de nourriture, c'est aussi un peu cher par rapport aux autres restaurants iraniens.


  • 🏪 Gästehaus Maike in Esens (56 Avis)

  • 💬 Le point culminant de la journée a été le petit-déjeuner copieux et bon servi par l'hôte le matin, qui changeait tous les jours. La famille d'accueil a aménagé les chambres d'hôtes avec beaucoup d'amour et sait comment traiter ses invités. Un petit inconvénient est l'emplacement de la maison si vous arrivez en transports en commun et commencez vos excursions quotidiennes. Il se trouve à 2 km de la gare et à 1,2 km de la gare routière centrale. C'était un environnement très calme.


  • 🏪 Restaurant Avanti (358 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé 8 heures. Je veux enfin manger ! et dépenser beaucoup d'argent pour cette nourriture pas fraîche, puis la sonnette retentit et s'ouvre et personne ne vient ? À ma porte ? Cela va trop loin pour moi, j'ai déjà les os lourds, que sont ces ouvriers qui devraient bien faire leur travail et ensuite jeter ma nourriture ! Mais c'est bien s'ils ne veulent pas d'argent.


  • 🏪 Gaststätte "Zur Nachtigall" (125 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment très enthousiaste et c'est rare pour moi. La nourriture était super bonne comme celle de ma mère. L'agneau était super tendre, le chou rouge était super, tous les souhaits particuliers ont été exaucés, le propriétaire est vraiment sympa, il faut y aller... merci pour la bonne nourriture


  • 🏪 Pamukkale (127 Avis)

  • 💬 C'est un petit café en plein centre avec une belle vue depuis la terrasse de la rue. La nourriture est d'excellente qualité, fraîchement préparée, comme en Turquie !


  • 🏪 T&T by Thiesmann (2 Avis)

  • 💬 Démodé, moisissure au plafond et sur les murs. Ancienne installation. Sommier à lattes cassé. Pour être honnête, ils rénovent. Personne sur place.


  • 🏪 Pizza-Haus (684 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, personnel super sympathique. Nous serions ravis de revenir.