📌 Tränkgasse 1, 83512 Wasserburg am Inn - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:12
Boutique discrète mais de grande qualité ! Du pain fait maison, des falafels frais, des légumes frais, des sauces délicieuses, vraiment à recommander !
Le 23/02/2024 à 11:50
Le meilleur kebab ! Une sauce très savoureuse avec !
Le 26/11/2023 à 10:51
C'est de loin le meilleur kebab de Bavière.
Le 20/11/2023 à 10:25
C'est un petit café en plein centre avec une belle vue depuis la terrasse de la rue. La nourriture est d'excellente qualité, fraîchement préparée, comme en Turquie !
Le 31/10/2023 à 18:59
pain kebab maison très savoureux
Le 25/10/2023 à 13:23
Il n'y a pas de meilleur kebab dans cette ville À chaque fois qu'une école professionnelle arrive, ce magasin est la destination numéro 1 Le personnel est incroyablement sympathique et le kebab a un goût divin Un indispensable
Le 11/10/2023 à 15:40
Meilleure assiette de kebab/kebab de la ville, la currywurst est également fortement recommandée. En fait, tout va bien 😊 Un patron toujours de bonne humeur
Le 27/09/2023 à 14:58
On y trouve de très bons kebabs. Aussi généreux en quantité. La serveuse Olessia était très sympathique.
Le 16/09/2023 à 18:51
Mauvais service... apparemment aucun service possible. Vous restez à l’intérieur au comptoir et attendez une éternité. Après 30 minutes au comptoir (une personne devant nous). A gauche, conclusion : plus jamais ça
Le 29/07/2023 à 23:41
Délicieux kebab aux falafels maison. La sauce au yaourt y est également très savoureuse.
Le 09/07/2023 à 15:21
VALLAH BEST KISS YOUR EYES SO JUTY AND DELICIOUS 🏼🫶🏼🫶🏼
Le 06/07/2023 à 12:29
Place sur la place de la ville. Très gentil. La nourriture est correcte.
Le 23/06/2023 à 10:10
Le meilleur kebab à Wasserburg am Inn
Le 12/06/2023 à 17:58
Ici, vous pourrez, entre autres, manger de délicieux pides avec une belle vue sur l'ancien hôtel de ville.
Le 25/05/2023 à 17:02
Personnel sympa et sympathique, propre et bien rangé
Le 03/05/2023 à 16:21
Brochette ou assiette de Falafel, les deux 10 sur 10
Le 03/04/2023 à 18:34
Directement là depuis plus de 20 ans et toujours un kebab au top. Vraiment de très, très bons Lahmacuns - les prix sont vraiment corrects pour une ville touristique, mais le goût est l'un des meilleurs kebabs de ma vie. Je le recommande sans réserve !
Le 07/03/2023 à 10:05
Le meilleur kebab que je connaisse à Wasserburg et dans les environs. Vous pouvez toujours le faire. Si l’interaction sociale le permet : DOIT emporter l’huile d’ail avec vous !
Le 15/12/2022 à 09:26
Ici, vous pouvez déguster un Dürüm et un kebab très savoureux, éventuellement avec de l'huile d'ail, ce qui distingue tout simplement ce magasin des autres. De plus, le personnel est très sympathique et arrangeant. L'ambiance laisse à désirer, d'où seulement 4 étoiles.
Le 16/10/2022 à 10:29
Meilleur kebab de Wasserburg et des environs, le patron est très correct, pain plat frais et croquant, viande si tendre qu'elle fond dans la bouche. Certainement recommandable.
Le 25/08/2022 à 13:04
Pour moi personnellement et aussi pour tous mes amis, le meilleur kebab de Wasserburg et de ses environs. Le pain et les sauces sont faits maison et tous deux sont très bons. La viande est bien assaisonnée et est très bonne seule. Les légumes ont un goût frais et croquant. Ces points lui valent 5 étoiles.
Le 25/08/2022 à 13:02
Meilleur magasin de Wasserburg Doner kebab préparé rapidement et fraîchement, les sauces sont super délicieuses et le pain est fait maison. Le propriétaire est super sympa et a le sens de l'humour. Ça vaut vraiment le détour.
Le 14/08/2022 à 16:58
Meilleur kebab à Wasserburg. Toujours sympathique. Tous les kebabs ne sont pas identiques, donc ma recommandation va à 100% à Pamukkale.
Le 13/08/2022 à 10:23
Meilleur magasin de kebab à Wasserburg - je peux absolument le confirmer à ce stade et après plusieurs commandes. Les produits sont fabriqués frais sur place et devant votre nez. Ici, l'accent est mis sur la qualité. Chaque kebab et dürüm, ainsi que le baklava, sont préparés avec tant d'amour. C'est juste que c'est toujours bon ! De plus, les demandes personnelles sont traitées patiemment et les conseils sont toujours au top. Vous pouvez simplement dire à quel point la passion et l'amour sont présents dans chaque repas et comment le restaurant est géré. Continuez comme ça! ♥️
Le 11/08/2022 à 18:59
Meilleur kebab de tout le quartier de Rosenheim, service très sympathique et cuisine délicieuse
Le 03/07/2022 à 05:11
Le meilleur kebab de tout Wasserburg
Le 27/06/2022 à 13:34
J'ai mangé des falafels ici : c'était très savoureux !
Le 15/06/2022 à 09:37
Opérateur très sympathique et kebab super savoureux !
Le 06/06/2022 à 08:03
Très bon kebab avec du pain maison !
Le 09/02/2022 à 08:22
J'y vais depuis longtemps ! Je pense que c'est très savoureux ! Et un personnel sympa 🤗 Vous pouvez également appeler, commander et récupérer.
Le 08/12/2021 à 16:29
Meilleur magasin de kebab à Wasserburg et propriétaire super sympa !
Le 01/10/2021 à 08:35
super, toujours content !
Le 29/09/2021 à 15:14
Est-ce que ça va
Le 14/07/2021 à 14:06
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 30/05/2021 à 19:12
Super sympa - bel endroit au soleil - bonne nourriture. Je ne peux pas me plaindre. Tout est parfait
Le 04/04/2021 à 09:41
Très savoureux et frais ! Le pain et les ingrédients sont faits maison. Le vendeur est également sympathique. J'y vais toujours.
Le 14/02/2021 à 20:07
Super kebab. Tous les ingrédients faits maison. Propriétaire sympa. Nous recommandons
Le 22/01/2021 à 18:28
Si vous venez d'un autre Land que la Bavière et que vous n'êtes pas habitué aux kebabs de Haute-Bavière, vous serez, comme partout ailleurs, sacrément déçus. Ce qui est proposé ici est deux fois plus cher et moitié moins bon qu'un kebab prussien normal. Sinon le magasin est assez propre et le personnel est sympa
Le 30/11/2020 à 17:27
Délicieux kebab.
Le 01/11/2020 à 12:43
Brochette de poulet très savoureuse avec beaucoup d'ingrédients et du pain fraîchement sorti du four 😋
Le 26/10/2020 à 19:21
Tout simplement génial et le propriétaire est également très, très gentil
Le 01/10/2020 à 11:14
Meilleur kebab 🥙
Le 27/09/2020 à 13:30
C'était délicieux !
Le 23/09/2020 à 13:18
Meilleure boutique😋👌👌👌👌
Le 05/08/2020 à 12:59
C'est vraiment délicieux ??!! L'assiette kebab avec du pain frais fait maison... Excellent. Mais j'avais faim aussi !
Le 04/03/2020 à 14:11
Vraiment un kebab très très savoureux et un propriétaire très très sympathique ! Cordialement
Le 25/02/2020 à 11:12
Kebab sympathique et très savoureux
Le 20/12/2019 à 08:18
Petit restaurant turc proposant des plats allemands et turcs. J'aime y aller, on y mange bien.
Le 15/12/2019 à 14:14
Très bien
Le 28/11/2019 à 13:45
Expérience géniale
Le 27/11/2019 à 04:24
Excellent kebab. Ma fille est toujours ravie de cette friandise quelques jours plus tard. Nous serons de retour
Le 20/11/2019 à 19:26
Kebab délicieux, service sympathique.
Le 04/11/2019 à 07:55
La nourriture est délicieuse, mais augmenter d'abord le prix de 4 € par kebab à 5 € puis facturer du coup 6,20 € pour un Dürüm au lieu de 5 € avec une carte tamponnée pleine est scandaleux...
Le 01/11/2019 à 02:29
Délicieux
Le 25/09/2019 à 11:44
Pain fait maison
Le 01/09/2019 à 21:31
Pour moi personnellement, le meilleur kebab de Wasserburg.
Le 15/08/2019 à 14:04
Meilleur kebab de Wasserburg et des environs ! Quand j'appelle, dis mon nom (Andi😉) et commande, il me dit immédiatement comment je veux mon kebab ! Restez comme vous êtes !
Le 14/08/2019 à 14:48
Le meilleur kebab que je connaisse. J'y mange régulièrement depuis son ouverture, c'est toujours très bon. 😍
Le 31/07/2019 à 05:15
Un de mes favoris dans la région (RO/WS). Sauces maison et pain frais fait maison.
Le 11/07/2019 à 14:45
Service super sympa et le meilleur kebab de Wasserburg.
Le 11/03/2019 à 08:43
J'aime toujours y aller. Le kebab est super et le service est très sympathique
Le 21/02/2019 à 11:57
Très grand choix de plats et de boissons qui ont bon goût et valent le détour
Le 03/02/2019 à 10:47
Kebab très savoureux et le pain est fait maison 👍
Le 13/12/2018 à 06:29
C'était une pause déjeuner courante lorsque j'étais à l'école. Je suis ici depuis des années maintenant et, comme toujours, j'étais ravi. Service très sympathique et nourriture très savoureuse à des prix normaux.
Le 17/11/2018 à 12:39
Très bon service Haut
Le 04/11/2018 à 17:43
Bons kebabs et service sympa et rapide
Le 02/11/2018 à 20:32
Malheureusement, cela a complètement échoué. 2x kebab : viande sèche, goût de carvi et dentifrice. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas correct. J'ai mangé moins cher et bien meilleur ailleurs. Désolé
Le 20/10/2018 à 10:12
J'aime le magasin de kebab et le propriétaire est vraiment sympa aussi :-)
Le 24/06/2018 à 05:50
Convivial, orienté service, sélection variée, savoureuse et abordable.
Le 17/06/2018 à 16:58
Amical
Le 13/03/2018 à 07:13
Assez correct mais prix au-dessus de la moyenne
Le 19/01/2018 à 18:44
Nous mangeons quelque chose toutes les deux semaines ! Super kebab et la boîte à kebab est aussi tout simplement géniale ! Le service est super aussi !
Le 05/11/2017 à 17:19
Bonne nourriture
Le 29/10/2017 à 14:26
Je prends pour acquis qu'un kebab n'offre pas une atmosphère solide et agréable. Les 5 étoiles sont pour l'excellent kebab en pain plat maison avec des sauces maison, et pour la convivialité hors du commun derrière le comptoir. Absolument recommandé pour les petits appétits !
Le 26/03/2017 à 11:00
Fortement recommandé, très bon produit et également très bon goût.
Le 14/02/2017 à 18:35
Hôte sympa.
Le 22/01/2017 à 12:22
Le meilleur magasin de kebab du monde entier !
Le 19/10/2016 à 14:58
Super repas.
Le 06/12/2015 à 08:03
J'étais très satisfait, la pizza est très bonne. Malheureusement, c'est maintenant trop cher pour moi, plus cher que le restaurant italien d'à côté.
💬 Très bon service et super savoureux, toujours aussi heureux 🫶
💬 J'ai organisé une pizza spéciale pour une fête au poulet. Le goût était inoubliable.
💬 Personnel accueillant et sympathique. Hotel bien situé au bord de l’Alster et parfait pour les familles. Possibilité de parking sur place et possibilité d’amener son/ses chien(s). Pour les allergiques, attention aux acariens dans les tapis des chambres. Prix très correct au vu de l’emplacement. Petit déjeuner buffet très apprécié.
💬 Le Monrovia... Que puis-je dire ?!?! Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas !! En gros, la déco donne l'impression d'être transporté trente ans en arrière !! Mais c’est exactement ce que nous tous qui l’aimons, l’aimons aussi !! C'est très douillet et confortable !! La nourriture est absolument géniale !! Le Monrovia ne dispose que d'une petite cuisine dans laquelle « Le Chef » prépare tout elle-même et chaque portion est fraîchement préparée... Bien sûr, cela peut prendre un peu plus de temps !! Mais nous, qui allons toujours à Monrovia, le savons et sommes heureux d'accepter ce temps d'attente !! Parce que... Cela vaut chaque minute où vous devez attendre votre nourriture !! Vous pouvez également atténuer le temps d'attente avec des conversations intéressantes avec Robert ou d'autres visiteurs au comptoir, avec une partie de billard ou de fléchettes, ainsi qu'avec plein d'autres jeux de société !! Même si vous allez à Monrovia pour la première fois et que vous n'agissez pas trop à l'écart, vous serez chaleureusement accueilli et bien reçu par les autres invités... Robert (le propriétaire) et sa compagne sont toujours gentils et amicaux, chaleureux et toujours disponibles pour quelques mots... En été, il y a un beau café en plein air confortable... Monrovia vaut vraiment le détour... J'attends avec impatience la prochaine fois !! J'espère à bientôt et pour longtemps !!
💬 Nourriture et service excellents !
💬 La vue et le petit déjeuner étaient tous deux très agréables. Cependant, notre réservation de 3 jours s'est transformée en une nuit car le lit était beaucoup trop mou et ne soutenait pas pour justifier un séjour plus long, nous avons donc réservé un autre hôtel pour le reste. La propreté de la chambre laissait également à désirer : draps tachés et toiles d'araignées au plafond. Les plaintes concernant les éléments mentionnés ci-dessus n'ont pas été bien reçues. Si vous recherchez un bon rapport qualité/prix, ce n’est pas l’endroit où réserver.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joyau de la cuisine de Thuringe. Sur le chemin du retour après avoir visité les Glitter Worlds, nous recherchions un endroit confortable pour le dîner. Nous avons trouvé ici ce que nous cherchions et nous n'avons pas été déçus. Une bonne cuisine familiale de Thuringe, ainsi que des plats locaux rarissimes ailleurs. Le service est au rendez-vous et le mobilier est chaleureux et très propice à l'ambiance. L’œil averti reconnaîtra partout le nom du restaurant. Bien joué. La cheminée est un joli gadget et a rendu notre soirée encore plus agréable. Bref, un bon conseil d’initié !
💬 Merci pour ce super séjour avec vous ! Très belles chambres avec une cuisine très savoureuse et une hospitalité vraiment agréable et chaleureuse. Nous n'avons manqué de rien. Fortement recommandé pour les familles. Nous serions ravis de revenir!
💬 Très, très bon service, nourriture super savoureuse et la nourriture est prête rapidement. Très bien situé, ça vaut le détour, il y a vraiment une vie multiculturelle là-bas. Nous aimons toujours y aller et nos enfants adorent la nourriture qui y est servie, notamment le kebab.
💬 Pas un mauvais menu équilibré. La nourriture est pour la plupart savoureuse, les portions sont pleines et le service est rapide. Il y a un petit menu pour enfants. L'intérieur est stylé, la zone de service extérieure est plutôt ennuyeuse.