Restaurant 🇩🇪

Bürgerstübl Avis

📌 Obersasbacher Str. 12, 77880 Sasbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Bürgerstübl à Sasbach

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstübl à Sasbach

Elisabeth.r

Le 13/05/2024 à 18:04

5 / 5

Revenez en octobre

Joerg.e

Le 21/02/2024 à 19:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et portions énormes

Karl.r

Le 29/11/2023 à 17:49

4 / 5

Nourriture délicieuse, grandes portions

Ben.a

Le 30/10/2023 à 07:29

5 / 5

Cet endroit est une machine à voyager dans le temps qui ne se rend à la table de vos grands-parents que la veille de Noël. Les propriétaires forment un couple adorable qui nous a préparé les snitzels les plus frais et les plus fabriqués avec amour que nous ayons jamais mangés. L'endroit est merveilleusement calme, puisqu'il n'y a pas de musique forte et que les autres quêtes sont des habitués respectueux. Après un dîner, nous avons ignoré le reste des restaurants de la région pendant le reste de notre séjour à Sasbach et sommes venus ici pour chaque dîner. J'espère que j'aurai l'occasion de repasser par ici. Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Ben.a fait le 30/10/2023 à 07:29 sur le  Bürgerstübl à Sasbach
Thomas.c

Le 25/08/2023 à 12:04

5 / 5

Bürgerstüble, le nom dit tout. Un restaurant pour le citoyen. Le patron et le patron s'occupent personnellement des invités.

Sabine.

Le 20/08/2023 à 18:11

3 / 5

Malheureusement aucun paiement par carte possible. Ce serait bien si c'était déjà à l'entrée.

Petya.o

Le 04/07/2023 à 17:36

5 / 5

Très savoureux et très agréable. Merci

Photo n°1 de l'avis de Petya.o fait le 04/07/2023 à 17:36 sur le  Bürgerstübl à Sasbach
Photo n°2 de l'avis de Petya.o fait le 04/07/2023 à 17:36 sur le  Bürgerstübl à Sasbach
Sonja.e

Le 07/05/2023 à 18:47

5 / 5

Nous connaissons le restaurant depuis mars 2022 et venons régulièrement depuis. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nourriture très bonne et fraîche. Performance des prix au top. Propriétaire toujours sympathique. Merci

M.e

Le 20/02/2023 à 10:22

5 / 5

Bonne qualité. Portion énorme. Abordable

Christine.h

Le 08/02/2023 à 05:34

5 / 5

Absolument recommandé. Restaurant traditionnel pittoresque et agréable. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. On peut à peine finir les portions. Tout est fraîchement préparé.

Photo n°1 de l'avis de Christine.h fait le 08/02/2023 à 05:34 sur le  Bürgerstübl à Sasbach
Photo n°2 de l'avis de Christine.h fait le 08/02/2023 à 05:34 sur le  Bürgerstübl à Sasbach
Frank.u

Le 26/12/2022 à 19:45

4 / 5

La nourriture était bonne et copieuse

Kai.u

Le 03/09/2022 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus

jürgen.�

Le 23/08/2022 à 05:37

4 / 5

La nourriture était bonne, comme toujours. Le service est bon.

Martin.c

Le 11/07/2022 à 18:26

5 / 5

À la recherche d'une escalope lundi, j'ai trouvé une escalope. J'ai ramené le deuxième à la maison. La salade à elle seule suffit à vous rassasier. Performance des prix plus que top.

Hansjörg.o

Le 20/06/2022 à 20:23

5 / 5

Des hôtes formidables, une très bonne nourriture. Tout était super.

Olaf.r

Le 30/05/2022 à 19:19

5 / 5

Bon style maison, savoureux et copieux. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons au Bürgerstübl...

Photo n°1 de l'avis de Olaf.r fait le 30/05/2022 à 19:19 sur le  Bürgerstübl à Sasbach
Photo n°2 de l'avis de Olaf.r fait le 30/05/2022 à 19:19 sur le  Bürgerstübl à Sasbach
Photo n°3 de l'avis de Olaf.r fait le 30/05/2022 à 19:19 sur le  Bürgerstübl à Sasbach
Angelika.r

Le 08/05/2022 à 08:57

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents.

Klaus.i

Le 16/03/2022 à 14:46

5 / 5

C'était notre deuxième séjour au Bürgerstübl et, comme la première fois, nous l'avons beaucoup apprécié.

Sabine.c

Le 04/03/2022 à 14:02

5 / 5

Un véritable conseil d’initié. Restaurant petit mais très sympa. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont surdimensionnées à un prix très raisonnable.

Jessica.o

Le 15/12/2021 à 16:51

4 / 5

Petit restaurant familial tout à fait mignon. La carte est petite mais très jolie. La nourriture est typiquement allemande et la décoration est rustique. Très confortable.

Heike.u

Le 08/12/2021 à 22:32

4 / 5

« Pub de village » typique avec de délicieux plats fraîchement préparés. Schnitzel était fraîchement battu et préparé. Des frites tout simplement délicieuses et croustillantes 😋

Wilfried.e

Le 15/11/2021 à 17:15

5 / 5

Je me sens chez moi ici, surtout quand Juppi est là ou Alois. Manger ou boire seul : Jésus n’aimait pas ça.

Alexandra.n

Le 26/10/2021 à 16:48

5 / 5

Fait maison et très savoureux !!

Wolf.c

Le 30/08/2021 à 10:32

4 / 5

Grandes portions et pas cher. Jardin petit mais confortable.

Alfred.e

Le 27/06/2021 à 20:43

5 / 5

Toujours recommandé

Martin.i

Le 13/06/2021 à 18:02

5 / 5

La nourriture est excellente

Werner.e

Le 27/05/2021 à 18:35

5 / 5

Seulement recommandé ! Bonne nourriture. Les meilleures escalopes et frites !

Photo n°1 de l'avis de Werner.e fait le 27/05/2021 à 18:35 sur le  Bürgerstübl à Sasbach
Photo n°2 de l'avis de Werner.e fait le 27/05/2021 à 18:35 sur le  Bürgerstübl à Sasbach
Rüdiger.e

Le 20/07/2020 à 19:24

5 / 5

Cuisine régionale fraîche et bonne à un prix raisonnable.

Maria.o

Le 24/05/2020 à 17:36

5 / 5

Nous avons passé un bon repas

beatrice.u

Le 12/02/2020 à 20:25

4 / 5

Plats bons, bon service, tout y va, on ne peut que le recommander

Carina.e

Le 26/01/2020 à 17:58

5 / 5

Très beau couple de propriétaires, salade d'escalopes et de saucisses super savoureuse. Nous serons de retour!

Frollein.e

Le 24/01/2020 à 18:01

5 / 5

Des aubergistes très sympathiques et une très bonne nourriture à des prix tout à fait raisonnables. Avec plaisir encore.

Eugen.i

Le 27/12/2019 à 11:11

5 / 5

Super

Jessica.

Le 07/10/2019 à 16:37

5 / 5

Cuisine raffinée et excellent service.

Gabi.o

Le 26/08/2019 à 08:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse... des portions énormes, des salades très bien préparées... et le tout à un prix tout à fait raisonnable. Un beau petit café en plein air derrière la maison !!!!

Bert.l

Le 24/08/2019 à 14:41

4 / 5

Faites-en l'expérience vous-même !

U.

Le 19/08/2019 à 17:11

4 / 5

Joli petit café en plein air... la nourriture que nous avons commandée est arrivée rapidement et était très savoureuse ! Merci pour le conseil Hotel zur Linde👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de U. fait le 19/08/2019 à 17:11 sur le  Bürgerstübl à Sasbach
Attila.�

Le 18/06/2019 à 18:21

5 / 5

La meilleure escalope est Sasbach ! Le personnel est super aussi !

Dieter.a

Le 26/05/2019 à 20:39

4 / 5

Super, c'était bon.

Markus.a

Le 24/02/2019 à 18:55

4 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent.

Michelle.c

Le 09/01/2019 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture et qualité de la viande, excellent rapport qualité prix et dans une ambiance rustique et cosy :) avec plaisir encore :)

Fortnite.u

Le 30/12/2018 à 19:00

5 / 5

Nous étions ici. Nourriture bon marché et abondante. Peut être davantage recommandé.

Juergen.o

Le 17/12/2018 à 06:18

3 / 5

Bon parking devant la maison. À l'arrière se trouve un petit café en plein air, joliment aménagé en forme ronde. Restaurant typique de campagne avec plats régionaux. Petite carte gérable. Les plats commandés étaient aux proportions habituelles et correspondaient aux attentes de la cuisine rurale. Ce qui nous a marqué, ce sont les salades que nous avons commandées, qui étaient très bien préparées. A noter également que la bière est ici servie par la brasserie Ganter (Fribourg), ce qui est plutôt rare dans cette région. Malheureusement, le mobilier est un peu vétuste et personnellement, je me suis senti un peu en manque de confort en mangeant la nourriture.

Zimmer.a

Le 16/12/2018 à 21:05

5 / 5

Excellente cuisine bourgeoise

Markus.a

Le 15/11/2018 à 20:48

5 / 5

Toujours de la bonne et bonne cuisine bourgeoise

Katja.o

Le 17/10/2018 à 14:53

4 / 5

Société fermée ! La nourriture était excellente, une bonne cuisine maison.

Carina.e

Le 04/10/2018 à 21:34

4 / 5

Nourriture délicieuse

Juergen.i

Le 07/08/2018 à 19:00

5 / 5

Meilleur plat de schnitzel et autres bons plats aussi.

Christian.o

Le 15/06/2018 à 08:30

4 / 5

On y sert une bonne cuisine maison. Nous y sommes allés pour manger des escalopes et tout le monde a apprécié. Même si la « cabane était pleine », la nourriture était servie assez rapidement et le prix était également tout à fait raisonnable.

Martin.c

Le 07/06/2018 à 20:16

5 / 5

Super pub pour manger des escalopes !

PAUL.T

Le 28/02/2018 à 16:44

4 / 5

Bonne bière et schnitzel fantastique !!!

Christian.a

Le 24/02/2018 à 12:57

4 / 5

Bon snack-bar

Joachim.i

Le 14/01/2018 à 18:36

4 / 5

Cuisine bourgeoise. Les escalopes étaient très savoureuses. Les frites et les spaetzle étaient également délicieux. Malgré une salle comble, tout était à l'heure. Nous avons apprécié. Les prix sont corrects.

Frank.i

Le 29/11/2017 à 23:05

4 / 5

3* plus. Cuisine bourgeoise. Les escalopes sont toujours bonnes, les autres choses vont bien. Ambiance simple.

Andreas.l

Le 30/09/2017 à 11:30

4 / 5

Très bonne cuisine maison.

Josef.o

Le 10/09/2017 à 14:16

4 / 5

Une auberge civile

Monika.u

Le 23/07/2016 à 13:40

1 / 5

service édenté et peu sympathique.. Nous aimons beaucoup manger de la salade de saucisses avec des pommes de terre frites, mais c'était dur pour notre estomac et nous avions la diarrhée, les pommes de terre frites étaient sorties de la friteuse. On pouvait regarder dans la cuisine, on pensait cuisiner chez grand-mère, tout était vieux. cuisine bourgeoise et puis je pense vouloir utiliser de la porcelaine ultra moderne pour que les portions paraissent grandes. Le prix était trop cher pour la quantité et le goût était moche, c'était mille fois mieux chez Grässelmühle !!!!!

  • 🏪 Eni Service Station (1331 Avis)

  • 💬 Je modifierai certainement l'avis si quelque chose change. Je me suis levé et j'ai donné 10 €. Comme pour toutes les automobiles, ils distribuaient un coupon pour de la nourriture. Je me suis levé à 15h00 et j'ai décidé d'aller manger à 17h30, mais dans le café, ils ont levé les mains et n'ont proposé que des pâtisseries, car il ne restait plus rien. Bien que la station-service soit ouverte 24h/24. Je voulais prendre de la bière, mais ils ont refusé, ils ont dit que c'était impossible (probablement seulement pour la nourriture). Le comptoir était vraiment vide (peut-être que le café lui-même est ouvert jusqu'à 17h00, mais c'est une blague). Demain, j'y retournerai avec un coupon, mais vont-ils me nourrir avec le coupon « d'hier » ? Il n'y a pas de clôture, pas de caméras de stationnement, pas de sécurité. Les voisins ont bu toute la nuit en écoutant de la musique. Tout le monde ne paie pas le stationnement. Des choses agréables : asphalte propre, eau gratuite, douches payantes, éclairage, logements, commerces à un peu moins de deux kilomètres. Le jour suivant. Un autre quart de travail, mais ils m'ont donné le petit-déjeuner selon le coupon. J'ai commandé du lavage, du séchage, une douche, ils ont facturé 5,5 € pour tout. Pour cette raison, j'élève en toute confiance l'avis à 4 étoiles (j'ai même pensé à lui en donner cinq, cela dépend peut-être du changement. Au départ, je lui en ai donné deux.)


  • 🏪 City Guesthouse Pension Berlin (120 Avis)

  • 💬 Chambre très grande, personnel sympa. Mais malheureusement pas de petit-déjeuner avant 08h00. L'hôtel est dans un quartier animé.


  • 🏪 Pullman City: Black Bison Saloon (448 Avis)

  • 💬 Super personnel et bonne nourriture. Le petit déjeuner et le déjeuner étaient très bons


  • 🏪 Wattwurm (706 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est vraiment délicieuse. Les frites et les pommes de terre sautées en particulier étaient vraiment bonnes. Le service était également très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Carls Musikcafe (81 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Zum Engel (317 Avis)

  • 💬 C'est l'hôtel où nous séjournons toujours lorsque nous conduisons des Pays-Bas vers l'Autriche et vice versa. C'est incroyable, mais il y a presque toujours de la place. Parfois, nous sommes les seuls clients, mais même dans ce cas, le buffet du petit-déjeuner est extrêmement copieux. Il y a un parking spacieux à l'arrière de l'hôtel, où votre voiture est en sécurité. Vous traversez le jardin à l'arrière pour rejoindre la forêt et la zone de promenade. Idéal avec notre chien. Ils sont en fait très détendus avec les chiens. Si nous sommes les seuls, il n’a même pas besoin de téléphoner. Il peut toujours être pris sous la table, dans la zone située devant le restaurant, où vous vous asseyez confortablement. Vous pourrez y déguster des plats délicieux, un peu le paradis des escalopes. Notre chien est également autorisé à venir prendre le petit-déjeuner. Le Wi-Fi fonctionne bien, nous diffusons souvent la télévision néerlandaise après le dîner et cela fonctionne bien. La chambre est de toute façon spacieuse et propre, avec de bons lits avec sommier à ressorts. De plus, l'hôtel est entièrement adapté aux personnes en fauteuil roulant, ce qui est idéal car mon frère, qui est en fauteuil roulant, a également vécu une expérience positive ici. Bref, fortement recommandé. Mérité 5 étoiles.


  • 🏪 Zorbas Schnellrestaurant Oldenburg (214 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants d'Oldenbourg. Petit mais sympa. Nous sommes déjà des clients réguliers et la nourriture est délicieuse à chaque fois. Tout y a été récemment rénové, très confortable, vous pouvez vous asseoir dehors en été. Tout est fait maison, les escalopes sont fraîchement préparées (on l'entend depuis la cuisine), la sauce Metaxa est très savoureuse et l'agneau aussi. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Performance des prix excellente. Même si les prix devaient augmenter, nous viendrions quand même parce que vous obtenez ici de la qualité. Toilettes propres, parking disponible à proximité. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Ladi Bistro Asia Cuisine & Sushi Lindau (87 Avis)

  • 💬 Ambiance adéquate pour un restaurant de restauration rapide. Tout est propre et le personnel était très gentil, ils se sont également renseignés sur notre bien-être. Ils proposent des plats très variés et tout était bon. La nourriture est présentée joliment présentée.


  • 🏪 Elia's Fass (164 Avis)

  • 💬 Super bière, super flammkuchen ! La femme qui attendait ma fiancée et moi était incroyable. Nous a aidé avec le menu car nous ne parlons pas un peu d'allemand. Nous reviendrons avant la fin de nos vacances !


  • 🏪 Kehrwieder (22 Avis)

  • 💬 Agréable bel hôtel. Si vous aimez le charme de cette bâtisse ancienne, vous êtes au bon endroit. Le patron était très sympathique et arrangeant. Je l 'ai beaucoup aimé. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer.