Les avis
Le 12/05/2024 à 08:40
Des employés très sympas. La nourriture est fraîchement préparée, savoureuse et à un prix raisonnable. Les quantités sont correctes. Le café a très bon goût. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Cela vaut vraiment le détour... 👍👍
Le 14/04/2024 à 16:29
Snack-bar typique, si vous êtes pressé vous pouvez vous arrêter
Le 12/03/2024 à 19:16
L'un des rares coins de Zwenkau où l'on peut encore déguster une collation. En tant que snack, l'offre est variée, les prix sont bons et la nourriture est très savoureuse. On ne peut pas dire un mauvais mot du service, toujours sympathique et engagé. J'aime m'y arrêter quand je suis dans le coin.
Le 06/03/2024 à 17:20
Ça vaut toujours le détour
Le 10/01/2024 à 19:42
Très bon pour une collation rapide. Toujours bon pour une pause.
Le 10/12/2023 à 11:27
Meilleure saucisse au curry
Le 20/10/2023 à 16:31
Pour une collation sur la route principale, vous disposez d'un large choix de plats. L'ambiance est également idéale pour une collation.
Le 26/09/2023 à 16:55
C'est bien que tu sois à nouveau ouvert. La nourriture était délicieuse, comme toujours.
Le 17/07/2023 à 11:37
En raison du chantier, le snack Waldeck est malheureusement fermé jusqu'à la levée de la fermeture. L'équipe a hâte d'être à nouveau ouverte comme d'habitude.
Le 07/07/2023 à 18:00
La très bonne nourriture reviendrait certainement.
Le 24/06/2023 à 00:03
C'était mieux avec l'ancien propriétaire...
Le 06/06/2023 à 10:44
Bon snack avec un large choix, les prix sont corrects. Petit-déjeuner et déjeuner.
Le 30/05/2023 à 15:49
Les prix raisonnables et le personnel amical nous rendent heureux de rester encore et encore.
Le 05/05/2023 à 17:41
La nourriture délicieuse et l'hospitalité sont très importantes ici.
Le 19/04/2023 à 20:08
Tout simplement bon.
Le 19/04/2023 à 17:23
La nourriture est vraiment bonne entre les repas et bon marché, mais je trouve les boissons outrageusement chères.
Le 15/04/2023 à 19:43
Que dire d’autre quand tout va bien ? C'est peut-être simplement parce qu'il n'y a pas assez de places de stationnement pour les camionneurs. Sinon, j'aime beaucoup être là quand je suis au coin.
Le 22/02/2023 à 09:46
Personnel sympa et offre très bonne et pas chère
Le 21/11/2022 à 12:45
Bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables. Haut!
Le 03/10/2022 à 12:31
Nourriture délicieuse à un prix modéré. J'adorerais revenir.
Le 01/10/2022 à 18:13
A beaucoup ralenti ces derniers temps ! Les prix ont augmenté et la qualité a fortement chuté.
Le 27/08/2022 à 11:46
Délicieux
Le 20/08/2022 à 17:13
Je ne me suis arrêté ici que pour les Dixis. J'ai été surpris de voir à quel point cette opportunité était propre.
Le 09/08/2022 à 05:58
C'est toujours une sensation géniale de s'arrêter là.
Le 31/05/2022 à 05:29
C'était bien mais rien de spécial. Bon rapport qualité-prix :)
Le 02/03/2022 à 21:03
La currywurst est particulièrement recommandée :-D
Le 18/11/2021 à 12:58
Personnel très sympa ! Pour un petit-déjeuner rapide, une pause café rapide ou une collation lorsque vous êtes en déplacement et que vous disposez de peu de temps.
Le 03/10/2021 à 09:33
Bonne nourriture SUPER état
Le 15/09/2021 à 07:11
Des gens formidables avec une offre de snacks parfaite et abondante et pas chère. Une visite vaut toujours la peine.
Le 11/09/2021 à 15:10
La nourriture était bonne. Les frites étaient croisées, ce que l'on voit rarement aujourd'hui. Prix et performances apparemment corrects. Peut être recommandé.
Le 25/08/2021 à 10:12
Plats délicieux et larges. La performance des prix correspond. Parking décent
Le 25/07/2021 à 10:11
Très savoureux et pas cher
Le 22/07/2021 à 10:08
Le café n'était pas génial... le repos était bien. Grand parking.
Le 01/07/2021 à 12:35
Un snack très raffiné avec une cuisine délicieuse et un service sympathique 😚
Le 29/06/2021 à 12:18
Collation absolument recommandée ! La nourriture est bonne et même préparée avec amour. (Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas avec les snack-bars) Le rapport qualité-prix est définitivement très bon ici. Il y a de la place pour plusieurs voitures ici et 3 à 5 camions s'intègrent également bien ici. Le personnel est très gentil et amusant pour tout le monde.
Le 07/06/2021 à 04:29
Service amical et très bonne saucisse au curry. . .
Le 28/05/2021 à 05:40
Bon snack, bonne offre et l'opérateur et son équipe sont vraiment sympathiques et ont toujours un dicton amusant pour que vous puissiez commencer la journée de bonne humeur
Le 27/04/2021 à 18:09
Je ne peux rien signaler concernant la nourriture et les boissons car j'ai toujours été là lorsque le snack-bar était déjà fermé. Cependant, depuis le parking, vous disposez d'un bon endroit pour vous promener sur le lac Zwenkauer et garer facilement votre voiture.
Le 24/04/2021 à 21:30
Très savoureux et pas cher
Le 23/03/2021 à 10:37
C'est dommage qu'il ne soit pas fermé à cause du Covid, car cela usurpe le droit à l'intégralité du parking et l'information qu'il n'y a pas de parking privé.
Le 02/03/2021 à 16:50
Actuellement fermé à cause de Corona.
Le 26/02/2021 à 09:54
Je viens de voir cet endroit alors que je passais devant et j'ai été surpris qu'ils aient déjà déjeuné. La nourriture était bonne, le service était sympathique et tout a été fait rapidement. Toutes les notes de ma part.
Le 03/02/2021 à 16:50
Bonne nourriture, prenez une bratwurst tôt et la journée peut commencer. Haut.
Le 03/02/2021 à 07:34
La meilleure saucisse au curry qui soit !!!
Le 05/01/2021 à 09:22
Probablement la dernière vraie collation. Honnête, sans chichi. Frites à la currywurst 🥇 et petits pains au beurre 🤗 J'y vais juste pour le goût.
Le 21/12/2020 à 15:57
Mauvaise nourriture
Le 09/12/2020 à 09:01
Tout était super
Le 02/11/2020 à 22:35
J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites. Un plat simple qui peut être gâché de tant de façons. Mais c'était vraiment bien ici. C'est délicieux. La partie est assez claire. Les prix montent. Le café est bon aussi. Grand parking, également adapté aux camions.
Le 27/10/2020 à 10:57
Bonne nourriture rustique à bons prix.
Le 08/10/2020 à 13:27
Nourriture délicieuse à un bon prix. Service amical. Ma recommandation. Astuce collation !
Le 01/10/2020 à 15:56
Bonne offre
Le 20/08/2020 à 06:45
L'équipage le meilleur et le plus sympathique. Ayez toujours un dicton amusant en magasin. Les arrêts aux stands sont amusants. Continuez ainsi 👍👍👍
Le 11/08/2020 à 11:59
C'est également un endroit idéal pour les nageurs au bord du lac Zwenkauer pour une très bonne saucisse au curry🚀
Le 04/07/2020 à 20:25
Toujours heureux là-bas... Les deux savent comment s'occuper des clients ;-)
Le 01/07/2020 à 19:09
Grand parking, nourriture délicieuse, personnel sympathique TOP
Le 24/06/2020 à 09:27
Absolument magnifique, café très bon, nourriture aussi.
Le 14/06/2020 à 19:16
Une délicieuse cuisine maison pour un bon prix. personnel très sympathique
Le 12/01/2020 à 10:41
Manger une bonne collation a bon goût
Le 11/01/2020 à 18:59
Agréable et savoureux
Le 20/09/2019 à 18:43
Ambiance toujours conviviale. Il y en a pour tous les goûts. Je n'ai encore vu personne se plaindre. Connaître les gens.
Le 20/09/2019 à 13:16
Excellent rapport qualité-prix. Service amical.
Le 05/08/2019 à 08:47
Très bien pour les propriétaires de Hunee à travers la forêt et bonne nourriture
Le 21/06/2019 à 07:33
haut
Le 08/06/2019 à 05:37
Il était fermé le samedi midi... Le grand parking devant est bien, malheureusement il y avait quelques vitres qui traînaient...
Le 23/04/2019 à 10:06
Haut
Le 18/11/2018 à 21:37
Parking calme Très adapté aux camions Le café était super savoureux et bon marché
Le 15/10/2018 à 19:29
Service très rapide et sympathique. Liaison routière directe. Grand parking, également adapté aux camions. Options de sièges extérieurs. La nourriture était absolument bonne pour une collation.
Le 12/10/2018 à 08:19
Non seulement c'est beau, mais c'est aussi bon au goût 😋
Le 28/07/2018 à 13:29
Très bon et savoureux.
Le 25/07/2018 à 06:34
Très savoureux, très agréable
Le 12/07/2018 à 11:46
Délicieux
Le 11/07/2018 à 14:13
toujours fraîchement préparé et délicieux 5 étoiles
Le 19/06/2018 à 20:40
Super région
Le 29/08/2017 à 09:07
Excellente saucisse au curry
Le 10/06/2017 à 03:57
Bonne nourriture, bon café 😊
💬 Le délai de livraison était un peu plus long pour nous, 60 minutes étaient annoncées, mais au final c'était plutôt 90 minutes, mais cela ne m'a pas particulièrement dérangé personnellement. J'ai souvent commandé la salade fitness ici et j'aime vraiment la manger. La pizza a également été très bien accueillie par les autres, mais je ne peux pas en juger moi-même. Nous serions heureux de commander à nouveau ici. :)
💬 Atmosphérique. Très savoureux, j'enlève une étoile car nous avons attendu si longtemps pour la nourriture....
💬 Un lieu qui apporte une interprétation moderne aux goûts traditionnels. Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Hautement recommandé.
💬 Restaurant - Frankfurt Service rapide et souriant. Le serveur parle anglais 👍. La salle est principalement intérieur et comporte des toilettes propres. Pour un restaurant de hot-dog le rapport qualité-prix est très bien. Le menu propose plusieurs hot-dogs bien fournis et copieux. Je recommande ce restaurant pour les bons mangeurs de fast food/ hot-dogs 👍
💬 Malheureusement, la pizza n’est plus comparable à ce qu’elle était. La pâte est molle, les bords sont beaucoup trop gros et les ingrédients sont de mauvaise qualité. Ma pizza était censée contenir de la mozzarella de bufflonne, mais c'était définitivement un fromage bon marché sans aucun goût. La combinaison de nouilles était correcte, d'où 2 étoiles. La pizza ne méritait même pas une étoile.
💬 L'équipe est ouverte et polie. Tout est fait frais et c'est bon. Côté prix, nous sommes fixés à 7 euros pour un kebab qui paraît petit au premier abord mais qui est bien garni. Le snack/döner est discrètement bon et est désormais visité plus souvent.
💬 Le service est rapide, les frites sont tout à fait moyennes. Le snack-bar profite certainement le plus de l'emplacement.
💬 IlGusto est notre restaurant préféré ! Nous conduisons ici pendant une heure à chaque fois et jusqu'à présent, cela en valait toujours la peine. La nourriture est excellente et le patron est un véritable trésor. Nous pouvons fortement recommander de manger ici. Cordialement de R&K
💬 Nous y sommes invités pour la deuxième fois maintenant. Et il n'y a rien à redire. Le personnel est vraiment sympathique et arrangeant. Nous aimerions emmener le chef avec nous... Le gibier abondant vient régulièrement nous rendre visite - qu'il s'agisse d'un renard, d'un hérisson ou d'un cerf - et si vous voulez voir un cerf blanc, c'est le bon endroit.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes à chaque fois entièrement satisfaits. La maison du forestier est idéalement située et offre l'atmosphère idéale pour simplement se déconnecter et échapper au stress de la vie quotidienne. De là, vous pourrez également faire de belles randonnées et déguster un morceau de gâteau fait maison ou boire un verre de vin à votre retour. Le service et l'ambiance sont très chaleureux. La propriétaire et ses employés répondent à tous les souhaits des invités. La maison du forestier est un véritable secret d'initié. Merci pour ces belles journées !