Les avis
Le 12/05/2024 à 08:40
Des employés très sympas. La nourriture est fraîchement préparée, savoureuse et à un prix raisonnable. Les quantités sont correctes. Le café a très bon goût. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Cela vaut vraiment le détour... 👍👍
Le 14/04/2024 à 16:29
Snack-bar typique, si vous êtes pressé vous pouvez vous arrêter
Le 12/03/2024 à 19:16
L'un des rares coins de Zwenkau où l'on peut encore déguster une collation. En tant que snack, l'offre est variée, les prix sont bons et la nourriture est très savoureuse. On ne peut pas dire un mauvais mot du service, toujours sympathique et engagé. J'aime m'y arrêter quand je suis dans le coin.
Le 06/03/2024 à 17:20
Ça vaut toujours le détour
Le 10/01/2024 à 19:42
Très bon pour une collation rapide. Toujours bon pour une pause.
Le 10/12/2023 à 11:27
Meilleure saucisse au curry
Le 20/10/2023 à 16:31
Pour une collation sur la route principale, vous disposez d'un large choix de plats. L'ambiance est également idéale pour une collation.
Le 26/09/2023 à 16:55
C'est bien que tu sois à nouveau ouvert. La nourriture était délicieuse, comme toujours.
Le 17/07/2023 à 11:37
En raison du chantier, le snack Waldeck est malheureusement fermé jusqu'à la levée de la fermeture. L'équipe a hâte d'être à nouveau ouverte comme d'habitude.
Le 07/07/2023 à 18:00
La très bonne nourriture reviendrait certainement.
Le 24/06/2023 à 00:03
C'était mieux avec l'ancien propriétaire...
Le 06/06/2023 à 10:44
Bon snack avec un large choix, les prix sont corrects. Petit-déjeuner et déjeuner.
Le 30/05/2023 à 15:49
Les prix raisonnables et le personnel amical nous rendent heureux de rester encore et encore.
Le 05/05/2023 à 17:41
La nourriture délicieuse et l'hospitalité sont très importantes ici.
Le 19/04/2023 à 20:08
Tout simplement bon.
Le 19/04/2023 à 17:23
La nourriture est vraiment bonne entre les repas et bon marché, mais je trouve les boissons outrageusement chères.
Le 15/04/2023 à 19:43
Que dire d’autre quand tout va bien ? C'est peut-être simplement parce qu'il n'y a pas assez de places de stationnement pour les camionneurs. Sinon, j'aime beaucoup être là quand je suis au coin.
Le 22/02/2023 à 09:46
Personnel sympa et offre très bonne et pas chère
Le 21/11/2022 à 12:45
Bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables. Haut!
Le 03/10/2022 à 12:31
Nourriture délicieuse à un prix modéré. J'adorerais revenir.
Le 01/10/2022 à 18:13
A beaucoup ralenti ces derniers temps ! Les prix ont augmenté et la qualité a fortement chuté.
Le 27/08/2022 à 11:46
Délicieux
Le 20/08/2022 à 17:13
Je ne me suis arrêté ici que pour les Dixis. J'ai été surpris de voir à quel point cette opportunité était propre.
Le 09/08/2022 à 05:58
C'est toujours une sensation géniale de s'arrêter là.
Le 31/05/2022 à 05:29
C'était bien mais rien de spécial. Bon rapport qualité-prix :)
Le 02/03/2022 à 21:03
La currywurst est particulièrement recommandée :-D
Le 18/11/2021 à 12:58
Personnel très sympa ! Pour un petit-déjeuner rapide, une pause café rapide ou une collation lorsque vous êtes en déplacement et que vous disposez de peu de temps.
Le 03/10/2021 à 09:33
Bonne nourriture SUPER état
Le 15/09/2021 à 07:11
Des gens formidables avec une offre de snacks parfaite et abondante et pas chère. Une visite vaut toujours la peine.
Le 11/09/2021 à 15:10
La nourriture était bonne. Les frites étaient croisées, ce que l'on voit rarement aujourd'hui. Prix et performances apparemment corrects. Peut être recommandé.
Le 25/08/2021 à 10:12
Plats délicieux et larges. La performance des prix correspond. Parking décent
Le 25/07/2021 à 10:11
Très savoureux et pas cher
Le 22/07/2021 à 10:08
Le café n'était pas génial... le repos était bien. Grand parking.
Le 01/07/2021 à 12:35
Un snack très raffiné avec une cuisine délicieuse et un service sympathique 😚
Le 29/06/2021 à 12:18
Collation absolument recommandée ! La nourriture est bonne et même préparée avec amour. (Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas avec les snack-bars) Le rapport qualité-prix est définitivement très bon ici. Il y a de la place pour plusieurs voitures ici et 3 à 5 camions s'intègrent également bien ici. Le personnel est très gentil et amusant pour tout le monde.
Le 07/06/2021 à 04:29
Service amical et très bonne saucisse au curry. . .
Le 28/05/2021 à 05:40
Bon snack, bonne offre et l'opérateur et son équipe sont vraiment sympathiques et ont toujours un dicton amusant pour que vous puissiez commencer la journée de bonne humeur
Le 27/04/2021 à 18:09
Je ne peux rien signaler concernant la nourriture et les boissons car j'ai toujours été là lorsque le snack-bar était déjà fermé. Cependant, depuis le parking, vous disposez d'un bon endroit pour vous promener sur le lac Zwenkauer et garer facilement votre voiture.
Le 24/04/2021 à 21:30
Très savoureux et pas cher
Le 23/03/2021 à 10:37
C'est dommage qu'il ne soit pas fermé à cause du Covid, car cela usurpe le droit à l'intégralité du parking et l'information qu'il n'y a pas de parking privé.
Le 02/03/2021 à 16:50
Actuellement fermé à cause de Corona.
Le 26/02/2021 à 09:54
Je viens de voir cet endroit alors que je passais devant et j'ai été surpris qu'ils aient déjà déjeuné. La nourriture était bonne, le service était sympathique et tout a été fait rapidement. Toutes les notes de ma part.
Le 03/02/2021 à 16:50
Bonne nourriture, prenez une bratwurst tôt et la journée peut commencer. Haut.
Le 03/02/2021 à 07:34
La meilleure saucisse au curry qui soit !!!
Le 05/01/2021 à 09:22
Probablement la dernière vraie collation. Honnête, sans chichi. Frites à la currywurst 🥇 et petits pains au beurre 🤗 J'y vais juste pour le goût.
Le 21/12/2020 à 15:57
Mauvaise nourriture
Le 09/12/2020 à 09:01
Tout était super
Le 02/11/2020 à 22:35
J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites. Un plat simple qui peut être gâché de tant de façons. Mais c'était vraiment bien ici. C'est délicieux. La partie est assez claire. Les prix montent. Le café est bon aussi. Grand parking, également adapté aux camions.
Le 27/10/2020 à 10:57
Bonne nourriture rustique à bons prix.
Le 08/10/2020 à 13:27
Nourriture délicieuse à un bon prix. Service amical. Ma recommandation. Astuce collation !
Le 01/10/2020 à 15:56
Bonne offre
Le 20/08/2020 à 06:45
L'équipage le meilleur et le plus sympathique. Ayez toujours un dicton amusant en magasin. Les arrêts aux stands sont amusants. Continuez ainsi 👍👍👍
Le 11/08/2020 à 11:59
C'est également un endroit idéal pour les nageurs au bord du lac Zwenkauer pour une très bonne saucisse au curry🚀
Le 04/07/2020 à 20:25
Toujours heureux là-bas... Les deux savent comment s'occuper des clients ;-)
Le 01/07/2020 à 19:09
Grand parking, nourriture délicieuse, personnel sympathique TOP
Le 24/06/2020 à 09:27
Absolument magnifique, café très bon, nourriture aussi.
Le 14/06/2020 à 19:16
Une délicieuse cuisine maison pour un bon prix. personnel très sympathique
Le 12/01/2020 à 10:41
Manger une bonne collation a bon goût
Le 11/01/2020 à 18:59
Agréable et savoureux
Le 20/09/2019 à 18:43
Ambiance toujours conviviale. Il y en a pour tous les goûts. Je n'ai encore vu personne se plaindre. Connaître les gens.
Le 20/09/2019 à 13:16
Excellent rapport qualité-prix. Service amical.
Le 05/08/2019 à 08:47
Très bien pour les propriétaires de Hunee à travers la forêt et bonne nourriture
Le 21/06/2019 à 07:33
haut
Le 08/06/2019 à 05:37
Il était fermé le samedi midi... Le grand parking devant est bien, malheureusement il y avait quelques vitres qui traînaient...
Le 23/04/2019 à 10:06
Haut
Le 18/11/2018 à 21:37
Parking calme Très adapté aux camions Le café était super savoureux et bon marché
Le 15/10/2018 à 19:29
Service très rapide et sympathique. Liaison routière directe. Grand parking, également adapté aux camions. Options de sièges extérieurs. La nourriture était absolument bonne pour une collation.
Le 12/10/2018 à 08:19
Non seulement c'est beau, mais c'est aussi bon au goût 😋
Le 28/07/2018 à 13:29
Très bon et savoureux.
Le 25/07/2018 à 06:34
Très savoureux, très agréable
Le 12/07/2018 à 11:46
Délicieux
Le 11/07/2018 à 14:13
toujours fraîchement préparé et délicieux 5 étoiles
Le 19/06/2018 à 20:40
Super région
Le 29/08/2017 à 09:07
Excellente saucisse au curry
Le 10/06/2017 à 03:57
Bonne nourriture, bon café 😊
💬 Cadre agréable, personnel sympathique. Arrivée à la fermeture, on nous a quand même laisser entrer. Nourriture impeccable, cuisson parfaite. Rien à dire de plus. A essayer de toute urgence.
💬 Souper
💬 Six stars Super petit restaurant, avec un chef au top. Souriant et qui prend le temps de discuter, et de vous offrir le café. La nourriture est excellente avec un tres bon rapport qualité prix. Bravo chef ... on reviendra.
💬 Ambiance très agréable avec une superbe vue. Les burgers sont excellents et les prix sont raisonnables. Personnel sympathique 😄👍 Seul le temps d'attente est un peu long quand il y a beaucoup de monde mais c'est se plaindre à un niveau élevé et "Les bonnes choses prennent du temps"
💬 J'étais seul en balade à vélo et je suis allé manger. Le serveur m'a dit que je n'avais pas besoin de payer. Expérience incroyable et personnel sympathique
💬 Magnifique.... Très beau moment de détente après une promenade dans les bois
💬 Le restaurant est vraiment très sympa. Le personnel est gentil et la nourriture est absolument incroyable. Un petit indice : Si vous êtes plusieurs, appelez et si vous souhaitez un dessert, prévenez-nous lors de votre réservation et les dames vous prépareront également un petit quelque chose !
💬 Délicieuse pizza, livraison rapide, excellent aperçu des services de livraison de pizza.
💬 De délicieuses pizzas. Livré frais et toujours chaud. Nous sommes satisfaits et commanderions à nouveau avec plaisir.
💬 La nourriture est très savoureuse. Le service était sympathique et s'occupait également des demandes spéciales. Le restaurant n'est pas particulièrement grand, mais chaque client dispose de suffisamment d'espace. Vous ne vous asseyez pas près les uns des autres. Les prix sont comparables à ceux d'autres pizzerias. Recommandation absolument claire ! Les petits chiens ne posent aucun problème. Malheureusement, les grands chiens ne sont pas admis, mais cela est compréhensible étant donné la taille générale du restaurant.