📌 Gersfelder Str. 37, 97653 Bischofsheim in der Rhön - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 16/01/2023 à 16:56
Nous pouvons recommander la maison d'hôtes, le petit déjeuner et les chambres sont corrects, c'est dommage que le restaurant n'existe plus
Le 25/08/2022 à 08:25
La nourriture était très bonne. Schäufele est recommandé, tout comme Rhöntroelle. Je souhaite au personnel amical des vacances agréables.
Le 12/08/2022 à 19:39
Hôte très sympa.
Le 29/06/2022 à 13:47
Malheureusement, le personnel ne mange pas assez et le rapport qualité-prix est sensationnel
Le 23/05/2022 à 18:13
Nous avons réservé une chambre au pied levé samedi, de manière classique avec des demandes de renseignements sur place. J'ai immédiatement rattrapé le propriétaire, qui était très sympathique et m'a montré la chambre. Une chambre immense, fonctionnelle et convenablement aménagée (malheureusement un peu bruyante, nos colocataires parlaient très fort jusque tard dans la nuit). Le soir, même si nous avions déjà mangé, nous avons commandé une crème d'asperges et une bratwurst de sanglier, toutes deux très savoureuses et à un prix raisonnable ! Le petit déjeuner était suffisant, frais et savoureux. Excellent point de départ pour des excursions/randonnées vers la Wasserkuppe, Rotes Moor, etc. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et pouvons certainement recommander un séjour là-bas ! Merci pour ce court séjour agréable!
Le 01/05/2022 à 05:51
Hôtel calme, belles grandes chambres et personnel très sympa.
Le 29/04/2022 à 17:21
Grandes chambres confortables. La nourriture lorsque l'auberge est ouverte est très bonne.
Le 03/10/2021 à 17:33
Cuisine allemande faite maison et bonne
Le 18/09/2021 à 07:46
Démodé mais bien entretenu. C'est dommage que le secteur de la restauration ne puisse plus fonctionner toute la semaine.
Le 25/08/2021 à 16:12
Tout était top - personnel de service super sympa - encore une fois avec plaisir
Le 15/08/2021 à 13:27
C'est bien chaque fois que je rends visite à mes parents. Si vous avez envie de bien manger, c'est le bon endroit et vous ne manquerez pas du charme du village. 😊
Le 01/08/2021 à 14:11
Bonne nourriture Personnel sympa
Le 18/07/2021 à 09:48
bien manger Chambres propres La bière Kreuzberg délicieuse
Le 03/10/2020 à 18:18
La nourriture était très savoureuse et fortement recommandée
Le 06/09/2020 à 20:06
Recommandé! Nourriture super délicieuse, excellent service et chambres propres et confortables - le tout à des prix absolument équitables.
Le 09/08/2020 à 13:09
Nous avons passé une belle journée dans la Rhön suivie d'un délicieux repas au Hansenmühle où nous avons passé la nuit. La chambre était grande et spacieuse et les gens étaient également très sympathiques. Nous reviendrons dans tous les cas
Le 21/07/2020 à 21:05
Bon appétit
Le 09/06/2020 à 18:42
Tout est OK. Le service était excellent. Nourriture recommandée. Continuez comme ça. Revenir. LG Kati 👍😉❤️
Le 01/03/2020 à 18:34
service très sympathique et attentionné - Truite Müllerin a mangé - première classe - j'attends avec impatience ma prochaine visite
Le 23/01/2020 à 06:01
Très agréable
Le 20/10/2019 à 11:59
Nourriture très savoureuse, buffet de salades fraîches. Et un personnel très charmant et sympathique. je ne peux que recommander
Le 12/10/2019 à 21:04
Nourriture très savoureuse 👍👍👍des hôtes très sympathiques et un service très attentionné et sympathique. Toujours heureux, fortement recommandé.👍👍👍
Le 05/10/2019 à 07:39
Savoureux, convivial. Avec plaisir encore
Le 25/09/2019 à 13:31
Des hôtes sympas, de la bonne nourriture. Très belles chambres
Le 30/08/2019 à 12:23
Très savoureux😋
Le 17/08/2019 à 06:19
Excellent personnel Nourriture délicieuse
Le 29/07/2019 à 07:34
Cuisine excellente, malheureusement ouverte uniquement le week-end et les jours fériés.
Le 26/07/2019 à 20:52
Cuisine franconienne très savoureuse avec un superbe buffet de salades fraîches et un menu changeant selon les saisons ! Service très sympathique, propriétaire et hôtesse. Magnifique café en plein air au pied du Kreuzberg, avec de la bière de monastère originale ! Toujours une très bonne recommandation !!
Le 09/06/2019 à 14:19
Des hôtes très sympathiques, une cuisine super délicieuse. Très bon petit déjeuner et belles grandes chambres 👍👍
Le 28/04/2019 à 12:57
Nourriture bonne et pas chère, ambiance agréable.
Le 05/02/2019 à 06:05
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 11/01/2019 à 21:39
Bonne nourriture
Le 02/11/2018 à 10:19
Cuisine maison très conviviale et délicieuse
Le 23/08/2018 à 16:17
Tout est génial.
Le 11/08/2018 à 16:55
la télé
Le 05/08/2018 à 13:08
Endroit très confortable, très bonne nourriture, agréable de s'asseoir dehors
Le 21/07/2018 à 11:06
Bonne nuit
Le 29/04/2018 à 10:56
Une belle auberge avec tous les accompagnements. Joli W la population locale et la nourriture délicieuse. Rendez-vous dans un an.
Le 11/07/2017 à 14:50
Belles chambres, bon petit déjeuner, hôtes sympas. Malheureusement, le dîner n'est possible que le vendredi et le samedi.
Le 08/04/2017 à 15:02
Nourriture délicieuse!
Le 12/03/2017 à 16:02
La performance des prix correspond
Le 30/10/2016 à 14:29
Acceptable
Le 04/09/2016 à 15:56
C'est un bel endroit avec une excellente cuisine régionale.... Quels champignons, maman, et quels desserts !
Le 04/09/2016 à 12:22
Très sympathique, bon petit déjeuner et très économique
Le 08/05/2016 à 03:47
Personnel très sympathique. Prix/offre : Très bien !
💬 Nourriture très bonne mais chambres petites et pas de réception internet dans tout le village
💬 Nous y avons mangé de l'oie avec un groupe de 11 personnes. Ceux-ci ont été préparés entiers (pas possible non plus partout). La nourriture était très bonne, le service et le chef étaient très gentils. Les meubles vieillissent définitivement, mais si vous appréciez la bonne nourriture plutôt que les meubles, vous êtes ici entre de bonnes mains. Certainement recommandable.
💬 Super cadre! Bière très savoureuse ! Menu intéressant. Nous avons vraiment aimé 👍👍 Tous ceux qui aiment la vraie Allemagne me comprendront en visitant cet endroit......
💬 Merveilleux. Belles chambres, très bon petit déjeuner, hôtes très sympathiques, beaucoup d'espace pour notre chien et beaucoup de calme et de tranquillité. Nous avons passé de belles vacances en Thuringe.
💬 Super endroit à visiter avec des prix qui sont bons aussi. La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Le menu est simple mais adéquat et couvre la plupart des exigences. Alte Molkerei accueille également de grands groupes ou des fêtes et je peux confirmer que le niveau de préparation des repas et de service reste tout aussi élevé avec des groupes plus importants. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé pour manger ou prendre un verre l'après-midi et se détendre.
💬 Très bonne expérience, personnel charmant et très accueillant, très bonnes pizzas et pâtes. Établissement très propre, joli. Belle décoration. Je recommande vivement.
💬 Très belle équipe. Ambiance agréable et nature environnante.
💬 Excellent lahmacun simple pour 1 euro. Non ne passait pas par là et ils cuisinaient par douzaines. Ça sentait si bon que j'ai dû me retourner et en essayer un.
💬 Hotel 3 étoiles confortable, avec, comme la plupart des hôtels, des problèmes d'insonorisation. En revanche, le gros + de celui ci est son petit déjeuner. Un vrai jus d'orange ! Ça change de la plupart des eaux aromatisées orange... Bon œufs, bon bacon, bons petits pains aux chocolats et bonnes boissons chaudes. Hôtel à proximité de l'arena (5mins à pieds), parking gratuit dans le centre commercial à côté (meme le dimanche !). Le parking de l'hôtel n'est pas grand et payant, alors mieux vaut aller dans celui du centre commercial. Dommage qu'une bouilloire n'était pas présente dans la chambre. Pas de frigo non plus. Sinon, en globalité, bon petit hotel avec bon ptit dej et bonne localisation. Je recommande.
💬 Couple très sympathique et courtois qui gère le restaurant avec beaucoup de dévouement et de cohérence.