📌 Billstedter Hauptstraße 4, 22111 Hamburg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 21:16
Très savoureux 😋
Le 08/04/2023 à 14:50
Herai : Tellement délicieux !
Le 04/04/2023 à 22:50
Lacmacun rapport qualité-prix au top
Le 21/10/2022 à 13:44
Très authentiquement savoureux et bon marché. Je ne peux que recommander
Le 09/08/2022 à 18:16
C'est nul... La balayeuse sert aussi à déposer le pain par terre. Quiconque achète du pain ici risque de tomber malade. Les employés n'ont absolument aucune compréhension de l'hygiène. En plus tu attends Il faut environ 5 minutes pour se faire remarquer et 10 minutes plus tard, ils vous demandent ce que vous voulez. Je ne veux pas savoir ce qui se passe au fond de la cuisine. Faites-y attention lors de votre prochaine visite De la dore pour Herai
Le 22/07/2022 à 19:13
Excellent lahmacun simple pour 1 euro. Non ne passait pas par là et ils cuisinaient par douzaines. Ça sentait si bon que j'ai dû me retourner et en essayer un.
Le 28/05/2022 à 14:33
Impeccable. Top Lamacun et le pain sont également excellents
Le 16/11/2020 à 13:04
Très, très savoureux et convivial, tout simplement parfait.
Le 09/09/2020 à 21:40
Délicieux
Le 13/08/2020 à 08:21
Je suis un habitué ici et les pizzas du stand de gauche ainsi que les dumplings, pains et lahmacuns du stand de droite du magasin sont super ! J'aime toujours aller à Herai Baba Lahmacun, non seulement parce qu'ils servent des plats délicieux à des prix raisonnables, mais aussi parce que toutes les personnes que j'y rencontre sont incroyablement gentilles. Mon conseil d'initié à Hambourg :-)
Le 10/07/2020 à 17:42
Le magasin est vraiment génial !!! Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 08/07/2020 à 13:59
Pas cher et très très savoureux : Lahmacun avec salade et sauce pour 1,80 €. Rien pour 1,20 €. C'est génial.
Le 02/03/2020 à 09:01
Une petite boutique discrète avec des prix corrects. Vous pouvez simplement goûter que la pâte et tous les autres ingrédients sont frais et faits maison. L'accueil est toujours super sympathique, ce qui rend bien sûr l'ambiance générale très agréable, même si elle est très remplie, tout le monde a le sourire aux lèvres. Nous aimons toujours venir ici. C'est vraiment un conseil d'initié !
💬 La nourriture était comme d'habitude, mais les choses étaient vraiment géniales. La terrasse était assez fréquentée, mais ils ont géré la situation à merveille avec la "livraison" de nourriture. Le café était aussi très sympa.
💬 Appartement - Rez-de-Chaussée - Annexe. Quel appartement incroyable. Parking juste en face du bâtiment, avec 2 bornes de recharge pour VE. L'appartement lui-même est l'un des appartements les mieux équipés dans lesquels nous ayons jamais séjourné. Super propre et plus que suffisant. Assez grand pour même inviter des gens à dîner ;-). Les gens et le personnel étaient incroyablement sympathiques. Nous reviendrons très certainement pour un autre séjour. Tout est à moins de 500 mètres, restaurants, cafés et boulangeries où vous pourrez récupérer du pain frais pour le petit-déjeuner
💬 Cadre élégant, agréable pour famille avec enfants et personnes âgées. Diversité culinaire
💬 La cuisine était bonne, mais avec des cheveux humains à l'intérieur. Et le serveur ne pense pas que ce soit un problème.
💬 Petite ville (village) allemande authentique vieille de 1250 ans. Ça vaut le coup de visiter.
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui avec la belle-famille. C'était vraiment délicieux. Petite carte mais tout est au top. Prix/offre : Très bien. Le personnel très sympathique et gentil. Vous pouvez profiter de la nourriture ici à l’intérieur et à l’extérieur et passer un bon moment. Je reviendrai certainement. Continuez comme ça.
💬 Très savoureux, tout est frais !!
💬 Nous lui donnons toutes les notes. C'était très agréable avec toi. La salade de saucisses était copieuse et très savoureuse. Nous étions bien assis et servis de manière amicale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Désastre absolu, tellement hostile ! Vous vous sentiez vraiment mal d'avoir confié du travail à ce monsieur. Le kebab normal est un meilleur kebab pour enfants.
💬 La nourriture était très savoureuse. Il existe diverses entrées délicieuses pour les végétariens et les végétaliens. L'ambiance peut encore être améliorée, mais comme le goût de la nourriture était toujours exceptionnel et que le propriétaire est si gentil, j'aime toujours manger ici quand j'en ai l'occasion. Vous pouvez également récupérer de la nourriture ou réserver la salle pour des événements incluant un service de restauration.