📌 Schlossstraße 5, 67806 Rockenhausen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 14:22
Juste un super pub
Le 04/02/2024 à 16:04
Couple très sympathique et courtois qui gère le restaurant avec beaucoup de dévouement et de cohérence.
Le 26/12/2023 à 22:31
Salutations à Bani et Hermann (clients réguliers)
Le 19/04/2023 à 04:15
Un bar à bière et à dard comme s'il n'y en avait plus beaucoup
Le 16/09/2021 à 18:35
Super !!🤪
Le 05/06/2021 à 07:43
Bon pub confortable, personnel sympa, 👍
Le 03/09/2020 à 19:15
Salih est toujours très sympathique et de bonne humeur. Nous obtenons toujours un espace spécial 😂
Le 20/06/2019 à 20:05
Je trouve des adversaires aux fléchettes !
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Je peux fortement le recommander. Mais ce n’est pas seulement la nourriture qui m’a impressionné. Le service était exceptionnellement sympathique et arrangeant, même lorsque j'ai récupéré ma pizza. Le personnel était toujours prêt à s'assurer que mes besoins étaient satisfaits. Et à des prix tout à fait corrects pour la qualité offerte. L'ambiance de la pizzeria était accueillante et cosy, ce qui a rendu ma visite encore plus agréable. Ma famille était également ravie et nous étions tous entièrement satisfaits. Ce fut tout simplement une soirée réussie sur tous les plans. J'ai déjà hâte d'y manger à nouveau et de renouveler cette belle expérience. Pour tous les amateurs de pizza, cet endroit est un incontournable !
💬 Cool..
💬 Endroit confortable. Nourriture savoureuse! Personnel poli.
💬 Eh bien, c'était une surprise. Je ne savais pas à quoi m'attendre de cet endroit mais j'étais heureux d'être agréablement surpris par la nourriture et le service. C'est un endroit immense et peut accueillir confortablement de nombreuses personnes, ce qui est parfait pour un grand rassemblement. Nous reviendrons 😊
💬 De nombreux types de pâtisseries étaient délicieuses, c'est pourquoi la nourriture 5, un assez gros morceau de pâtisserie😁, le café était bon, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans le jardin, joliment décoré, beaucoup d'employés, mais le service était un peu moins à cette époque, parking espace juste en face, proche de la frontière.
💬 Excellent propre rapide sympathique je conseille fortement !!!
💬 Après un match à l'extérieur peu avant 23 heures, je cherchais quelque chose à manger et je l'ai trouvé au restaurant Merhaba. Le patron est super sympa et l'assiette kebab ainsi que les pizzas étaient super savoureuses. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 Super restaurant familial. Tous les aliments sont préparés frais et comme par grand-mère !! La portion et le prix sont également extrêmement parfaits.
💬 Très bonne cuisine et équipe très sympa. Chambres belles et parfaitement équipées. Malheureusement, la chambre n'était pas dans la catégorie réservée et confirmée. Aucune remise n’a été accordée non plus. Dommage !
💬 Un bon lieu