Pension de famille 🇩🇪

Hotel Eichhorn Avis

📌 Alte Hauptstraße 44, 98553 Schleusingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hotel Eichhorn à Schleusingen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Eichhorn à Schleusingen

Friedhelm.c

Le 24/04/2024 à 10:12

5 / 5

Merveilleux. Belles chambres, très bon petit déjeuner, hôtes très sympathiques, beaucoup d'espace pour notre chien et beaucoup de calme et de tranquillité. Nous avons passé de belles vacances en Thuringe.

Roland.a

Le 09/01/2024 à 05:59

5 / 5

Tout va bien 👍

Dirk.e

Le 24/02/2023 à 06:24

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, un hébergement superbe, un excellent petit déjeuner, on se sent comme chez soi. Cette maison d'hôtes est un rêve

Enrico.

Le 08/11/2022 à 07:55

5 / 5

Nous étions des invités d'une journée en famille. Les chambres étaient propres, chaleureuses, bien aménagées et les lits étaient un rêve. Le très bon service de petit-déjeuner, riche et personnalisé, a joliment complété le séjour. Avec plaisir à nouveau si l'occasion se présente.

Reiner.c

Le 18/06/2022 à 07:28

5 / 5

Très bel hébergement Étaient là pour la deuxième fois Toujours mon plaisir

Alex.

Le 21/05/2022 à 06:17

5 / 5

Chambres d'hôtes superbement gérées et bien entretenues. Châssis de vélo sur la terrasse.

Evelyn.r

Le 12/09/2021 à 12:49

5 / 5

Chère famille Eichhorn... nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre hospitalité aimante et vos soins chaleureux... Familles Krutz et Chicco

Karin.e

Le 31/08/2021 à 09:04

5 / 5

Maison d'hôtes très propre, gérée avec amour et convivialité. Peut être recommandé à 100%

Volker.o

Le 28/06/2021 à 15:55

5 / 5

Très bel hôtel familial avec un service amical et des chambres agréables.

Mc..e

Le 21/01/2021 à 14:29

5 / 5

Je tiens à vous remercier encore une fois pour l'excellent hébergement et l'hospitalité agréable. Également pour les nombreux conseils utiles que j'ai reçus pendant mon séjour. Merci

Helmut.o

Le 07/10/2020 à 05:30

5 / 5

Super hébergement

Janin.c

Le 11/03/2020 à 18:15

5 / 5

Super maison d'hôtes. Chambres propres et propriétaires très gentils.

Marianne.i

Le 13/02/2020 à 20:40

5 / 5

Le tout à notre entière satisfaction. Nous serions ravis de revenir.

Wolfgang.e

Le 03/01/2020 à 13:52

5 / 5

Une très belle maison d'hôtes, de superbes chambres, une propriétaire très sympathique. Nous recommandons

Andreas.i

Le 29/11/2018 à 16:54

5 / 5

Le déjeuner, service compris, était excellent.

Fabien.l

Le 21/07/2018 à 20:10

5 / 5

Chambres très agréables et confortables. Nous avons été très satisfaits, les propriétaires sont très gentils. C'est vraiment recommandé.

Petra.�

Le 20/05/2018 à 18:58

3 / 5

Maison très soignée avec des chambres simples et propres et une propriétaire de maison d'hôtes très sympathique dans le Hinternah magnifiquement situé avec de nombreuses possibilités d'excursions et de randonnées

Andy.i

Le 07/01/2018 à 13:20

5 / 5

Très bel hébergement et gens très gentils et sympathiques. Merci pour ce beau moment.

Olaf.i

Le 04/11/2017 à 18:41

5 / 5

Agréable et calme, relaxant

Ole.i

Le 24/09/2017 à 12:13

5 / 5

Bonne maison d'hôtes familiale. Toutes les chambres sont remarquablement propres et le petit-déjeuner est varié. Mme Eichhorn aide là où elle le peut, répond aux demandes et a toujours des idées d'excursion.

Nicole.a

Le 09/08/2017 à 18:05

5 / 5

On se sent très à l'aise ici ! Mme Eichhorn est super gentille et nous avons été chaleureusement accueillis et donnés de bons conseils. Le logement est meublé avec amour et très propre ! Il ne manquait rien ! Nous reviendrons certainement!

Thomas.e

Le 17/06/2017 à 15:44

5 / 5

Très belle maison d'hôtes avec un excellent rapport qualité-prix, un excellent matelas, un bon confort, une grande télévision à écran plat et un propriétaire très sympathique. J'adorerais revenir

  • 🏪 Altstadt Stuben (333 Avis)

  • 💬 Joli jardin de bière avec un personnel aimable, les portions de nourriture sont au-dessus de la moyenne pour de bons prix


  • 🏪 Arti Imbiss & Lieferservice (144 Avis)

  • 💬 Brochettes vraiment savoureuses et grandes


  • 🏪 Roni's Grillhaus (476 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, la nourriture est vraiment bonne. Mais mon copain et moi étions là le 26 décembre pour le récupérer. La boutique ouvre à 14h00. Nous y étions à 14h35, le patron était encore en train de se préparer et il n'y a même pas eu de bonjour. « à peu près s'il vous plaît ? » Là encore « ça va prendre du temps » un autre client est venu après nous, encore une fois pas de bonjour du patron. Au fait, nous avons attendu environ 20 minutes pour notre kebab et n'avons eu que du veau car le poulet n'était pas prêt. J'ai dû écrire cette critique parce que je trouve vraiment impoli lorsqu'un propriétaire se montre si hostile et arrogant. Je ne récupère que lorsque le patron n'est pas dans le magasin !!!! Ps : les autres employés sont très sympas, notamment celui dont je ne connais malheureusement pas le nom !!!


  • 🏪 Eiscafé Italia (149 Avis)

  • 💬 Très bonne glaces


  • 🏪 Ristorante La Piazza (610 Avis)

  • 💬 Joli restaurant italien dans la ville historique de Vohburg. J'ai eu les tortellini au gorgonzola avec sauce à la crème et mon partenaire a eu la salade rustique. J'avais l'impression d'avoir commandé quelque chose de végétarien, mais je pense que les tortellini contenaient de la viande. Ce n'est pas un gros problème pour moi personnellement, mais j'ai été surpris que cela ne soit pas clairement mentionné dans le titre du menu (et je me trompe peut-être en disant qu'ils étaient charnus, mais ce n'était certainement pas du fromage à l'intérieur). C'était incroyablement délicieux et je le commanderais à nouveau. Le service était très bon et sympathique.


  • 🏪 Schloss am Wolfgangsee (28 Avis)

  • 💬 .....Accès très facile...Gestionnaire d'accueil "Edgar" exceptionnellement sympathique... Meilleur emplacement... Chambre double avec une très belle vue sur le lac Wolfgangsee... Minibar généreusement approvisionné !!! Personnel très amusant le soir et toujours prêt pour une conversation agréable !!! :)


  • 🏪 Adam Kebabhaus und Pizzeria (125 Avis)

  • 💬 Meilleur service d'emballage de donner personnel et délicieux. Bonne sélection de boissons pour la nourriture.


  • 🏪 Pizza Pasta Buchholz (63 Avis)

  • 💬 bon travail


  • 🏪 Le delizie siciliane (95 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques négatives ici. Le prix est un peu élevé, certes, mais pour cela, vous obtenez également des produits frais de qualité, faits maison et pas seulement des produits italiens standards. Nous avons eu 4 pizzas différentes, toutes très savoureuses. Deux poissons, un bœuf et des pâtes faites maison – également extrêmement attrayants visuellement et gustativement. De même les entrées, boissons et desserts. Malheureusement, l'ambiance n'est pas vraiment à la hauteur.


  • 🏪 Original Thai-Imbiss (147 Avis)

  • 💬 Je pensais que j'essaierais cet endroit. Je n'ai pas été déçu ! Le personnel était super sympa. Les portions sont parfaites et la nourriture est absolument délicieuse.