Traiteur 🇩🇪

Hanseatischer Buffet- & Avis

📌 Kieler Str. 66, 22769 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Hanseatischer Buffet- & à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hanseatischer Buffet- & à Hamburg

Stephan.e

Le 19/05/2021 à 18:48

5 / 5

Nous avons pu profiter des gourmandises à plusieurs reprises grâce à des amis. C'était toujours bon et la qualité était très élevée. Toujours toujours sympathique. Nos premières commandes ont été simples et sont arrivées à temps, comme convenu avec les demandes supplémentaires. Je ne peux vraiment que le recommander pour chaque célébration !!!

Karin.e

Le 19/12/2020 à 14:55

5 / 5

nourriture délicieuse, faites-moi livrer quelque chose pour Noël, toujours encore

PapitoChango.

Le 19/12/2020 à 14:52

5 / 5

Traiteur très cool. Nous y avons commandé et le service, la qualité et le rapport qualité-prix étaient tout simplement TOP. Avec plaisir encore ! Et nous recevons des livraisons le soir du Nouvel An !

K..y

Le 18/12/2020 à 06:49

5 / 5

Excellent buffet et service de dîner. Excellent service, bons prix et maintenant ils livrent même :)

Horst.n

Le 06/10/2020 à 11:57

2 / 5

Fermé. Mauvais allemand : buffet hanséatique et service de dîner

  • 🏪 Ferienwohnungen Teschenberg (15 Avis)

  • 💬 Logement agréable, avec une superbe vue, beaucoup d'espace pour notre chien.


  • 🏪 Dayana Restaurant (303 Avis)

  • 💬 Très savoureux, hospitalier et merci pour les délicieux cadeaux


  • 🏪 Asiagourmet (179 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Les meilleures nouilles que j'ai eues en Allemagne jusqu'à présent. Les plats sont fraîchement préparés, très bons (un autre invité disait au propriétaire que ses nouilles au poulet à l'orange étaient géniales) et l'endroit est super hygiénique. Je vous conseille de vous asseoir au restaurant et de manger chaud au lieu de ramener les plats à la maison, pour en profiter au maximum. Les prix sont EXTRÊMEMENT raisonnables pour leur offre. RECOMMANDATION LA PLUS FORTE !!!!


  • 🏪 Imbiss und Eventcatering T. Schröder | Ulm Lehr - Mittagessen (97 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans de bonnes portions à un prix raisonnable, encore une fois très heureux ! Deuxième visite : Aujourd'hui, j'ai commandé une double saucisse au curry. Un rouge et un blanc avec sauce curry. Tous les ingrédients étaient frais et chauds même s'il était déjà 14h00. Et s'il vous plaît, ne vous plaignez pas de l'emballage sur la photo, car il y a eu un malentendu et il n'est pas ressorti explicitement que je voulais en profiter sur place. Mais le propriétaire affirme à juste titre qu'il sert une délicieuse saucisse au curry. Une visite ici en vaut toujours la peine !👍👏😋 23/03/2024 : Encore une saucisse au curry très savoureuse avec des frites fraîches, un steak de cou aux oignons et une boulette de viande au curry (mangé deux !) pour le déjeuner sur place et j'ai encore été ravi !👍👏🌞😋


  • 🏪 China Restaurant Zin Wa (187 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois et la nourriture est toujours délicieuse et pleine de saveurs. Le personnel est vraiment sympa. Les prix sont plutôt raisonnables par rapport à la quantité de nourriture qui vous est servie. Les favoris personnels sont 50A et 9.


  • 🏪 Chinarestaurant Panda (312 Avis)

  • 💬 J'adore ce chinois ! Je vais uniquement a celui-ci et je ne suis jamais déçue ! Dommage qu'il y est souvent un monde fou et qu'on ne s'entend même pas dans la salle ! Mais ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Pizzeria Grewal (69 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Les propriétaires sont super sympas et répondent à chaque demande des clients. Les portions sont parfaites. Excellent rapport qualité/prix ! Si vous avez envie de changer, vous pourrez également commander de délicieuses spécialités indiennes. Je ne peux que le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Waldhaus im Okertal (144 Avis)

  • 💬 Service sympathique, bonne bière, bon gâteau aux pommes ! Je n'ai pas séjourné à l'hôtel.


  • 🏪 Pension Völkerschlacht 1813 (173 Avis)

  • 💬 Très confortable. Le personnel est très amical. Aimé.


  • 🏪 SINNFLUT, Kneipe, Bar, Biergarten, Wintergarten, Saalbetrieb (89 Avis)

  • 💬 Bonjour, le Sinnflut est un restaurant très cosy et bien équipé. Je ne peux encore rien dire sur la nourriture/le petit-déjeuner, je vais l'essayer bientôt. Le service (propriétaire/partenaire) est parfait, attentionné et totalement chaleureux. C'est amusant d'y rester. Il convient également de souligner la propreté et les superbes toilettes 👍