📌 Kieler Str. 66, 22769 Hamburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/05/2021 à 18:48
Nous avons pu profiter des gourmandises à plusieurs reprises grâce à des amis. C'était toujours bon et la qualité était très élevée. Toujours toujours sympathique. Nos premières commandes ont été simples et sont arrivées à temps, comme convenu avec les demandes supplémentaires. Je ne peux vraiment que le recommander pour chaque célébration !!!
Le 19/12/2020 à 14:55
nourriture délicieuse, faites-moi livrer quelque chose pour Noël, toujours encore
Le 19/12/2020 à 14:52
Traiteur très cool. Nous y avons commandé et le service, la qualité et le rapport qualité-prix étaient tout simplement TOP. Avec plaisir encore ! Et nous recevons des livraisons le soir du Nouvel An !
Le 18/12/2020 à 06:49
Excellent buffet et service de dîner. Excellent service, bons prix et maintenant ils livrent même :)
Le 06/10/2020 à 11:57
Fermé. Mauvais allemand : buffet hanséatique et service de dîner
💬 Très propre, grandes chambres même la chambre simple était spacieuse. Personnel très bon et extrêmement serviable. La nourriture est également de bonne qualité et servie dans une belle salle à manger. Grands jardins pour s'asseoir très apaisants.
💬 Prix corrects, mais il faut payer pour utiliser les toilettes ?!. Même lorsque vous achetez de la nourriture en premier. Là, il y avait aussi une dame âgée à la caisse, dont on pouvait voir qu'elle n'aimait pas son travail, qui semblait plutôt hostile.
💬 Ils étaient effrontés et ont mis des oignons sur mes frites spéciales même si je n'ai pas demandé et je déteste les oignons !! Et j'ai aussi spécifiquement dit PAS DE MAYONNAISE !!!!
💬 Cuisine savoureuse, ambiance locale authentique 👌
💬 Bons sushis pour une bouchée rapide. 5€ pour 3 rouleaux
💬 Si jamais vous allez à Essen Mahlzeit, je peux dire que c'est le seul endroit où vous pouvez venir manger. Un service poli et amical est le seul endroit où vous pouvez satisfaire votre famille... Merci, M. Harun...
💬 Le chef est super. la cuisine est super. L'attitude est super. Il vient de Chine et d'Ukraine, nous nous comprenons facilement. Grâce à eux et à la santé de sa famille. Je serai debout sur le parking ce week-end et je viens vers eux, bonne chance
💬 Parcourir 25 km juste pour manger un hamburger devrait être un éloge suffisant Sohnemann et moi sommes désormais de vrais fans du Hamburgeria Burger🍔
💬 + Enfin, Offenburg possède un restaurant chic et très moderne. L'endroit est si confortable que vous ne croiriez pas que vous êtes à Offenburg, en Allemagne. Ce soir-là, le resto était plein, heureusement que nous avions réservé. C'est un resto à thème italien avec un bar, la nourriture est généreusement servie, une commande de pizza est même bonne pour deux personnes. Les pâtes sont délicieuses, j'ai eu une bruschetta, des penne avec une sauce au poulet et au citron. Thé glacé. Cela m'a coûté 35 euros. + - Je reviendrai certainement et je le référerai à mes amis ! - Je trouve ça un peu éteint et surpris quand la serveuse nous demande en fin de journée si on veut donner un pourboire ?! Puis nous a donné la machine à cartes. C'était ma première expérience en Allemagne. Au lieu de cela, je pense que c'est toujours une initiative d'un client.
💬 Nous avions l'impression d'être dans la chambre bien-aimée de grand-mère. Le magasin est très cosy et, comme l'hôtesse, a du cœur et de l'âme. Le gâteau est délicieux. Surtout la tarte au chocolat était la meilleure, je la déguste si bien hors de France depuis longtemps. Merci, nous serons heureux de revenir