📌 Kieler Str. 66, 22769 Hamburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/05/2021 à 18:48
Nous avons pu profiter des gourmandises à plusieurs reprises grâce à des amis. C'était toujours bon et la qualité était très élevée. Toujours toujours sympathique. Nos premières commandes ont été simples et sont arrivées à temps, comme convenu avec les demandes supplémentaires. Je ne peux vraiment que le recommander pour chaque célébration !!!
Le 19/12/2020 à 14:55
nourriture délicieuse, faites-moi livrer quelque chose pour Noël, toujours encore
Le 19/12/2020 à 14:52
Traiteur très cool. Nous y avons commandé et le service, la qualité et le rapport qualité-prix étaient tout simplement TOP. Avec plaisir encore ! Et nous recevons des livraisons le soir du Nouvel An !
Le 18/12/2020 à 06:49
Excellent buffet et service de dîner. Excellent service, bons prix et maintenant ils livrent même :)
Le 06/10/2020 à 11:57
Fermé. Mauvais allemand : buffet hanséatique et service de dîner
💬 Nous avons passé 3 jours chez les Heininger et avons été entièrement satisfaits. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin et est très bien entretenu et propre. À notre arrivée, il y avait des fleurs fraîches et une corbeille de fruits remplie et colorée sur la table. Les hôtes sont incroyablement flexibles, chaleureux et serviables. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je suis surpris par tant de mauvaises critiques. Nous commandons chaque semaine le week-end depuis des années et sommes toujours très satisfaits de la nourriture ! OK, nous ne commandons pas de haut en bas du menu mais toujours la même chose et c'était très savoureux ! Cependant, c'est désormais terminé, non pas parce que la nourriture n'a pas bon goût, mais parce que les prix augmentent lentement au-delà de toute croyance. Autrefois, la livraison était gratuite pour les commandes supérieures à 20 €, mais désormais vous payez 2 € de livraison même si vous commandez pour 50 €. Les nouilles chinoises n'ont augmenté que de 1 €, passant de 8,90 € à 9,90 € (2022) et elles ont quand même été supportées car elles étaient vraiment savoureuses. Désormais, les prix ont encore augmenté de 1 € pour les nouilles chinoises à 10,90 € et elles ne contiennent que de la viande de poulet ! Comme nous sommes une famille, je ne commande pas un seul repas mais 4-5 repas, ce qui fait 10€ par commande en plus par mois, ce qui fait 50€ ! La pizza coûte 7,90 € et coûte désormais 9,90 € et même plus ! Ce n’est tout simplement plus possible ! Je trouve dommage que des clients qui commandent depuis des années soient tout simplement trompés. Dans un restaurant chinois, je paie le même prix pour des nouilles chinoises au canard croustillant qu'ici avec de la viande de poulet - ce n'est pas justifié !!
💬 Un peu de confusion au début car on ne sait pas tout à fait dans quel bâtiment se trouve l'hôtel. Heureusement, j'ai trouvé un service de nettoyage très communicatif et plein d'humour. J'ai déterminé très efficacement l'emplacement des appartements avec le chef d'équipe, que j'ai reçu quelques heures avant la date d'enregistrement de la réservation. Quartier calme. Endroit parfait pour un séjour de quelques jours.
💬 Des glaces super délicieuses, il y en a pour tous les goûts, des tartes et des gâteaux frais, des propriétaires super adorables - et avec la carte à collectionner, une raison de plus pour passer du temps avec de la glace ou du milkshake à la main ainsi que dans l'intérieur propre. Continuez ainsi 👍
💬 Nette Straussenwirtschaft.
💬 Très bonne cuisine, accueil chaleureux.
💬 Très bien situé avec une super ambiance. Le service était rapide. La nourriture était correcte. J'ai commandé la lasagne al forno car elle était brûlante. Il m'a fallu beaucoup de temps pour le manger car il faisait très chaud. Le restaurant a une fonctionnalité intéressante que je n'ai vue dans aucun restaurant en Allemagne et c'est un bouton pour appeler le serveur/serveuse pour le service ou pour le chèque. Il ne l’a pas utilisé car la serveuse était excellente et je n’ai pas eu à attendre beaucoup.
💬 Personnel sympathique. La nourriture était excellente. Large choix de différents types de pizzas et de pâtes. C'est vraiment très bien.
💬 Haut...
💬 C'est bien pour une simple nuitée, mais ce n'est pas fait pour des séjours plus longs. Pas de frigo dans les chambres. Mauvaise réception Wi-Fi dans la chambre ou sur la terrasse, pas d'ustensiles de ménage en cas de renversement de quelque chose.. Je pense aussi que fixer le petit déjeuner à 11 euros est trop cher pour ce qui est proposé.. Les espaces verts ne sont pas vraiment entretenus (complètement envahis ) et pas assez de places de parking bien qu'une place de parking soit prévue dans la réservation moyennant un supplément etc...