Pension de famille 🇩🇪

Haus Weida Avis

📌 Dorfstraße 46, 18556 Breege - Allemagne

3.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Haus Weida à Breege

Les avis

Les dernier avis sur Haus Weida à Breege

Romy.

Le 31/12/2022 à 08:19

2 / 5

Le personnel est gentil et arrangeant, mais malheureusement les chambres ne sont vraiment pas recommandées. Il n'y a pas de WiFi disponible dans les chambres supérieures, il n'est même pas affiché car le signal n'atteint pas des niveaux élevés. Le raisonnement du personnel était que cela dépend de la météo si Internet est disponible ici ou non. Cependant, le Wi-Fi était toujours disponible en bas, dans la zone d'entrée, ce qui semblait être une excuse paresseuse à propos de la météo. Si vous essayez de travailler sur quelque chose sur votre PC ou de rester en contact avec le monde extérieur, vous pouvez vous asseoir dans les escaliers dans l'espace simple de réception interne. Sinon, il ne faut pas s'attendre à grand chose : un lit, une mini télé qui n'a que 10 chaînes (ARD, ZDF etc), un placard et une chaise, c'est tout. Pas assez de places de parking et les chambres sont assez vétustes. Papier peint qui se décolle, silicone sale sur les sanitaires, etc.

Christian.i

Le 19/06/2022 à 18:51

2 / 5

C'est bien pour une simple nuitée, mais ce n'est pas fait pour des séjours plus longs. Pas de frigo dans les chambres. Mauvaise réception Wi-Fi dans la chambre ou sur la terrasse, pas d'ustensiles de ménage en cas de renversement de quelque chose.. Je pense aussi que fixer le petit déjeuner à 11 euros est trop cher pour ce qui est proposé.. Les espaces verts ne sont pas vraiment entretenus (complètement envahis ) et pas assez de places de parking bien qu'une place de parking soit prévue dans la réservation moyennant un supplément etc...

Volker.h

Le 10/10/2021 à 18:22

5 / 5

Surtout, la vue sur le lagon était excellente. L'hébergement était bon pour le prix, propre et bien rangé. Le parcours du petit-déjeuner était un bon moyen de faire le plein d'énergie tôt le matin (environ 5 minutes). Nous aimerions revenir. Recommandé!

Torsten.t

Le 22/08/2021 à 17:33

5 / 5

Excellent petit déjeuner et le personnel était gentil. Fortement recommandé pour les courts trajets !!!!

Axel.e

Le 10/08/2021 à 17:15

4 / 5

Ser bel emplacement avec une belle vue sur la mer Baltique

Michael.r

Le 26/07/2021 à 13:27

2 / 5

Malheureusement, la chambre n'a pas été bien nettoyée. Poils de chien de l'ancien propriétaire dans la moquette et taches/trous dans la moquette. Des toiles d'araignées au plafond à l'arrivée n'ont malheureusement pas été enlevées le 3ème JOUR. Les chambres ne sont pas nettoyées le week-end non plus. WLAN pas possible malgré le mot de passe, dommage. Nous avons pris le petit déjeuner dans la maison principale, c'était une compensation. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Nous ne reviendrons certainement pas. Le stationnement n'était possible que sur le grand parking à la périphérie, malheureusement il n'y avait pas de place de parking près de la maison. Parking par jour/24 heures pour 4 euros dans le grand parking sablonneux.

Doreen.�

Le 22/06/2021 à 16:40

4 / 5

Très grande maison d'hôtes. Propre et ordonné. Prix, performances ok 👌 Un petit réfrigérateur dans la chambre serait encore mieux. Surtout pour les cyclistes. Surtout par temps chaud. Raison pour laquelle vous n'avez pas toujours la place de prendre un verre tout de suite. 😉

Klaudia.o

Le 28/09/2020 à 08:11

2 / 5

Les chambres sont correctes, la salle de bain de la chambre 15 laisse beaucoup à désirer, il n'y a pas un seul crochet pour serviettes, presque pas d'étagères, la fenêtre est tachée, il n'y a pas de support mural pour la douche. Internet est faible ou inexistant et aucune attention n'est accordée aux mesures d'hygiène dans la salle de petit-déjeuner, malgré Corona. Le petit déjeuner est très monotone.

Hanna.

Le 13/09/2020 à 07:18

2 / 5

La vue de notre chambre était belle et l'enregistrement a été facile. La chambre en elle-même était un peu vieillotte et basique, ce qui serait tout à fait bien si elle était propre. Malheureusement, ce n'était pas le cas dans notre cas. Il y a des toiles d'araignées partout, le sol n'a pas été aspiré et malheureusement on a pu retrouver un ou deux cheveux des précédents résidents dans la salle de bain et sur le lit. Malheureusement, ce n'est pas recommandé si vous appréciez la propreté.

Daniel.o

Le 17/06/2020 à 20:24

5 / 5

Très bien situé et une grande chambre très spacieuse qui ne laisse rien à désirer.

Simone.

Le 23/02/2020 à 17:23

2 / 5

Ça pourrait être mieux

Stefan.o

Le 14/10/2019 à 00:48

3 / 5

OK pour une nuit seulement. Propre et bien rangé, mais commodités absolument ZÉRO, il n'y avait même pas un verre ou une tasse, pas d'assiette et pas de réfrigérateur, juste rien. On peut réserver le petit-déjeuner à partir de huit heures pour onze euros, mais il faut ensuite marcher quelques centaines de mètres jusqu'au port où se trouve la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner en lui-même était correct.

SaWaWaSi.

Le 27/08/2019 à 09:28

4 / 5

Grandes chambres fonctionnelles avec petit balcon et certaines avec vue sur le lagon. La réception en dehors des heures d'ouverture était simple. Les chambres étaient propres, les lits confortables. Il nous manquait un sèche-cheveux, le pommeau de douche était cassé et seul un jet très dur était possible. Nous avons pris le petit déjeuner dans le bâtiment principal, à cinq minutes à pied du port. C'était un buffet simple mais varié. Une place de parking était également disponible. C'était tout à fait correct pour une nuit et le prix était raisonnable

Torsten.o

Le 06/07/2019 à 05:48

1 / 5

Plus jamais, déconseillé du tout. Ici, tout laissait beaucoup à désirer. Je ne le recommanderais jamais. Dommage pour l'argent

Thomas.i

Le 02/07/2019 à 07:16

3 / 5

Il n'y a pas de douche dans la salle de bain que l'on puisse utiliser debout à cause du plafond mansardé. Lits sur roulettes, si vous pouviez les verrouiller, ce serait bien. Sinon meublé selon les époques. Petit-déjeuner pour deux. seuls ceux qui restent plus longtemps ne devraient pas avoir d'attentes quant au prix. Frais et suffisant, je n'ai tout simplement pas vu de variété.

Erik.i

Le 06/06/2019 à 13:57

5 / 5

Belle vue

Max.o

Le 31/10/2018 à 16:29

4 / 5

Nous avions une belle chambre avec vue sur la mer et le port. La Haus Weida est située un peu à l'écart de la réception (environ 5 minutes à pied) et du restaurant du petit-déjeuner. Si vous vous y adaptez, ce n'est pas un problème à mon avis. Seule la situation du stationnement sur place n'est pas optimale, il semble y avoir 3 places de parking pour toutes les chambres... Nous nous sommes garés à l'auberge voisine moyennant un tarif journalier.

Malte.u

Le 27/05/2018 à 20:09

4 / 5

Très bel emplacement et belle vue sur le lagon. Tout est très propre et bien rangé. En plein été, cependant, il peut faire très chaud dans les pièces des étages supérieurs.

Vincent.n

Le 11/08/2017 à 10:25

5 / 5

Super logement avec une belle vue et un excellent rapport qualité/prix

Jan.o

Le 02/05/2017 à 18:42

5 / 5

Hébergement agréable dans une maison rénovée.

  • 🏪 Lugsteinhof (1335 Avis)

  • 💬 J'ai de très belles chambres neuves. Continuez comme ça! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était correct et tout le personnel était très gentil. De nombreuses petites choses rendent cet hôtel spécial. Par exemple, les nombreux animaux sur place :-) A bientôt et merci à l'équipe !


  • 🏪 Domstadt Food Brothers (708 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de délicieux Toasti Sucuk chez Foodbrothers à Fritzlar, un changement agréable. L'ambiance et le service méritent chacun 3 étoiles. Dans l'ensemble, c'est un endroit solide pour un repas.


  • 🏪 Kebab Haus Dermbach (200 Avis)

  • 💬 Ce kebab était tout simplement incroyable ! Viande juteuse, légumes croquants, sauce parfaite - une expérience gustative unique en son genre ! Mon frère et moi l'adorons et avons hâte d'en profiter à nouveau. Salutations M&K


  • 🏪 Mendoza Restaurant•Café•Bar (155 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne! Les frites étaient parfaites, pas détrempées pour économiser de l'énergie, les nuggets de poulet étaient bien cuits, croustillants et bien assaisonnés, la salade était fraîche et croquante avec une délicieuse vinaigrette. Je n'ai pas demandé un peu plus de ketchup. Enfin un café chaud dans une taille auparavant normale ! De nos jours, les tasses ont généralement la taille d’une tasse à expresso. L'emplacement au carrefour peut paraître un peu défavorable à première vue, mais le bruit de la rue attendu était absent. C'était calme ce mardi vers 13h00. C'est pourquoi il est facile d'y accéder ! Conclusion - Je peux recommander ce café sans réserve !


  • 🏪 Pizza, Brudi! (578 Avis)

  • 💬 Jolie pizzeria avec des pizzas savoureuses. Nous avons eu les pizzas spéciales Brudi et aux truffes. Bel endroit pour un rendez-vous. Carte et espèces acceptées. Des boissons sont disponibles au café voisin. Cependant, seuls les espèces y sont emportées.


  • 🏪 Rico Falafel (268 Avis)

  • 💬 Un bon et petit endroit pour s'asseoir et déguster de la nourriture orientale. nous avons commandé un caissier Falafel (végétarien, et le prix était de 7,5 €) ainsi que 2 Ricoteller (chacun 10,5 €). Vous avez la possibilité de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. La qualité et le prix sont vraiment bons et nous y retournerons certainement 👌👌 N'oubliez pas d'avoir de l'argent en poche, car ils n'acceptent pas les paiements par carte.


  • 🏪 Pommes De Luxe (266 Avis)

  • 💬 Belle présentation ! Mais ils n’ont pas salé les pommes de terre (peut-être qu’ils ne les ont pas bien salées) et ils m’ont donné la mauvaise saucisse ! 😭 Comme la commande a été passée par le caissier, et qu'un assistant humain l'a préparée, il n'a pas fait attention à l'endroit où je montrais, puisqu'il tournait le dos aux clients. Je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, car il a tout pris et l’a emporté quelque part devant la porte (il a versé de la sauce sur les pommes de terre). C'était honteux


  • 🏪 Kim Long Restaurant (296 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse à des prix agréablement abordables et service très sympathique et attentionné. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Gasthaus Zum Lamm (287 Avis)

  • 💬 Très beau lieu et très bon accueil. Les plats de ce restaurant sont copieux et délicieux, ravis de l'entrée à la glace ! Merci à notre serveuse d'avoir parlé français ce qui nous a grandement aidé ! Les prix sont très raisonnables au vue de la quantité et de la qualité des plats ! Merci beaucoup


  • 🏪 Trans World Hotel Kranichhöhe (1219 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, calme et bcp de nature. Les chambres sont propres. Le personnel est au top et très aimable. La nourriture bonne, petit déjeuner avec bcp de choix. Spa agréable mais petit ! C’est parfait pour passer un week-end ☺️