Pension de famille 🇩🇪

Haus Weida Avis

📌 Dorfstraße 46, 18556 Breege - Allemagne

3.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Haus Weida à Breege

Les avis

Les dernier avis sur Haus Weida à Breege

Romy.

Le 31/12/2022 à 08:19

2 / 5

Le personnel est gentil et arrangeant, mais malheureusement les chambres ne sont vraiment pas recommandées. Il n'y a pas de WiFi disponible dans les chambres supérieures, il n'est même pas affiché car le signal n'atteint pas des niveaux élevés. Le raisonnement du personnel était que cela dépend de la météo si Internet est disponible ici ou non. Cependant, le Wi-Fi était toujours disponible en bas, dans la zone d'entrée, ce qui semblait être une excuse paresseuse à propos de la météo. Si vous essayez de travailler sur quelque chose sur votre PC ou de rester en contact avec le monde extérieur, vous pouvez vous asseoir dans les escaliers dans l'espace simple de réception interne. Sinon, il ne faut pas s'attendre à grand chose : un lit, une mini télé qui n'a que 10 chaînes (ARD, ZDF etc), un placard et une chaise, c'est tout. Pas assez de places de parking et les chambres sont assez vétustes. Papier peint qui se décolle, silicone sale sur les sanitaires, etc.

Christian.i

Le 19/06/2022 à 18:51

2 / 5

C'est bien pour une simple nuitée, mais ce n'est pas fait pour des séjours plus longs. Pas de frigo dans les chambres. Mauvaise réception Wi-Fi dans la chambre ou sur la terrasse, pas d'ustensiles de ménage en cas de renversement de quelque chose.. Je pense aussi que fixer le petit déjeuner à 11 euros est trop cher pour ce qui est proposé.. Les espaces verts ne sont pas vraiment entretenus (complètement envahis ) et pas assez de places de parking bien qu'une place de parking soit prévue dans la réservation moyennant un supplément etc...

Volker.h

Le 10/10/2021 à 18:22

5 / 5

Surtout, la vue sur le lagon était excellente. L'hébergement était bon pour le prix, propre et bien rangé. Le parcours du petit-déjeuner était un bon moyen de faire le plein d'énergie tôt le matin (environ 5 minutes). Nous aimerions revenir. Recommandé!

Torsten.t

Le 22/08/2021 à 17:33

5 / 5

Excellent petit déjeuner et le personnel était gentil. Fortement recommandé pour les courts trajets !!!!

Axel.e

Le 10/08/2021 à 17:15

4 / 5

Ser bel emplacement avec une belle vue sur la mer Baltique

Michael.r

Le 26/07/2021 à 13:27

2 / 5

Malheureusement, la chambre n'a pas été bien nettoyée. Poils de chien de l'ancien propriétaire dans la moquette et taches/trous dans la moquette. Des toiles d'araignées au plafond à l'arrivée n'ont malheureusement pas été enlevées le 3ème JOUR. Les chambres ne sont pas nettoyées le week-end non plus. WLAN pas possible malgré le mot de passe, dommage. Nous avons pris le petit déjeuner dans la maison principale, c'était une compensation. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Nous ne reviendrons certainement pas. Le stationnement n'était possible que sur le grand parking à la périphérie, malheureusement il n'y avait pas de place de parking près de la maison. Parking par jour/24 heures pour 4 euros dans le grand parking sablonneux.

Doreen.�

Le 22/06/2021 à 16:40

4 / 5

Très grande maison d'hôtes. Propre et ordonné. Prix, performances ok 👌 Un petit réfrigérateur dans la chambre serait encore mieux. Surtout pour les cyclistes. Surtout par temps chaud. Raison pour laquelle vous n'avez pas toujours la place de prendre un verre tout de suite. 😉

Klaudia.o

Le 28/09/2020 à 08:11

2 / 5

Les chambres sont correctes, la salle de bain de la chambre 15 laisse beaucoup à désirer, il n'y a pas un seul crochet pour serviettes, presque pas d'étagères, la fenêtre est tachée, il n'y a pas de support mural pour la douche. Internet est faible ou inexistant et aucune attention n'est accordée aux mesures d'hygiène dans la salle de petit-déjeuner, malgré Corona. Le petit déjeuner est très monotone.

Hanna.

Le 13/09/2020 à 07:18

2 / 5

La vue de notre chambre était belle et l'enregistrement a été facile. La chambre en elle-même était un peu vieillotte et basique, ce qui serait tout à fait bien si elle était propre. Malheureusement, ce n'était pas le cas dans notre cas. Il y a des toiles d'araignées partout, le sol n'a pas été aspiré et malheureusement on a pu retrouver un ou deux cheveux des précédents résidents dans la salle de bain et sur le lit. Malheureusement, ce n'est pas recommandé si vous appréciez la propreté.

Daniel.o

Le 17/06/2020 à 20:24

5 / 5

Très bien situé et une grande chambre très spacieuse qui ne laisse rien à désirer.

Simone.

Le 23/02/2020 à 17:23

2 / 5

Ça pourrait être mieux

Stefan.o

Le 14/10/2019 à 00:48

3 / 5

OK pour une nuit seulement. Propre et bien rangé, mais commodités absolument ZÉRO, il n'y avait même pas un verre ou une tasse, pas d'assiette et pas de réfrigérateur, juste rien. On peut réserver le petit-déjeuner à partir de huit heures pour onze euros, mais il faut ensuite marcher quelques centaines de mètres jusqu'au port où se trouve la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner en lui-même était correct.

SaWaWaSi.

Le 27/08/2019 à 09:28

4 / 5

Grandes chambres fonctionnelles avec petit balcon et certaines avec vue sur le lagon. La réception en dehors des heures d'ouverture était simple. Les chambres étaient propres, les lits confortables. Il nous manquait un sèche-cheveux, le pommeau de douche était cassé et seul un jet très dur était possible. Nous avons pris le petit déjeuner dans le bâtiment principal, à cinq minutes à pied du port. C'était un buffet simple mais varié. Une place de parking était également disponible. C'était tout à fait correct pour une nuit et le prix était raisonnable

Torsten.o

Le 06/07/2019 à 05:48

1 / 5

Plus jamais, déconseillé du tout. Ici, tout laissait beaucoup à désirer. Je ne le recommanderais jamais. Dommage pour l'argent

Thomas.i

Le 02/07/2019 à 07:16

3 / 5

Il n'y a pas de douche dans la salle de bain que l'on puisse utiliser debout à cause du plafond mansardé. Lits sur roulettes, si vous pouviez les verrouiller, ce serait bien. Sinon meublé selon les époques. Petit-déjeuner pour deux. seuls ceux qui restent plus longtemps ne devraient pas avoir d'attentes quant au prix. Frais et suffisant, je n'ai tout simplement pas vu de variété.

Erik.i

Le 06/06/2019 à 13:57

5 / 5

Belle vue

Max.o

Le 31/10/2018 à 16:29

4 / 5

Nous avions une belle chambre avec vue sur la mer et le port. La Haus Weida est située un peu à l'écart de la réception (environ 5 minutes à pied) et du restaurant du petit-déjeuner. Si vous vous y adaptez, ce n'est pas un problème à mon avis. Seule la situation du stationnement sur place n'est pas optimale, il semble y avoir 3 places de parking pour toutes les chambres... Nous nous sommes garés à l'auberge voisine moyennant un tarif journalier.

Malte.u

Le 27/05/2018 à 20:09

4 / 5

Très bel emplacement et belle vue sur le lagon. Tout est très propre et bien rangé. En plein été, cependant, il peut faire très chaud dans les pièces des étages supérieurs.

Vincent.n

Le 11/08/2017 à 10:25

5 / 5

Super logement avec une belle vue et un excellent rapport qualité/prix

Jan.o

Le 02/05/2017 à 18:42

5 / 5

Hébergement agréable dans une maison rénovée.

  • 🏪 Hotel Saint Denis Krefeld City (33 Avis)

  • 💬 Tout était très propre et calme, mais j'étais seul dans cet appartement de deux pièces. Il n'y avait personne dans la salle commune et vous pouvez simplement vous reposer un peu ou cuisiner quelque chose. Il est très proche du centre-ville où vous pouvez vous rendre à pied.


  • 🏪 FoodClub Bistro (46 Avis)

  • 💬 Après un long moment, j'ai encore mangé des frites de saucisses au curry au chariot de snacks d'obi Kempen, j'étais un peu déçu de voir à quel point la nourriture était devenue mauvaise, des frites vieilles et grasses et trop salées, des saucisses froides et brûlées, tu étais 1a et tu es loin de là


  • 🏪 Samurai Sushi (45 Avis)

  • 💬 Sushis super savoureux, nous avons été vraiment surpris par la grande qualité des sushis que nous avons reçus. Le choix est également très bon et la livraison a été très rapide. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt


  • 🏪 Vietnam Schnellrestaurant & Eiscafé Oschersleben (94 Avis)

  • 💬 Nourriture de première classe avec un service extrêmement bon. Vous êtes accueilli chaleureusement et vous vous sentez comme un roi !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Plumeau (129 Avis)

  • 💬 Notre ancien restaurant italien préféré est en constante dégradation. Lors de l'avant-dernière visite, la Scalopina Gorgonzola n'était pas bien assaisonnée et les pâtes n'avaient pas de sel. Lors de notre dernière visite dimanche dernier, c'était pire en championnat. La viande, la sauce, les pâtes manquaient de saveur. Le dessert était faible, pas de panna cotta maison mais de l'eau avec de la poudre. Les obligatoires Ramazzotti ou Limoncello, qui étaient toujours à la maison, appartiennent également au passé depuis deux visites. Il y avait aussi des courants d'air partout et la température était très fraîche, donc nous ne nous sentions plus comme des invités mais plutôt comme des clients payants, c'était donc notre dernière visite.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Oberhausen (1940 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, mais le service prend du temps, apparemment il n'y a pas assez de personnel


  • 🏪 Asia Imbiss Viet Thai (84 Avis)

  • 💬 Un service si gentil et gentil + une nourriture délicieuse + une préparation rapide, merci pour les cookies ❤️ je le recommande vivement !


  • 🏪 Hotel Garni Kröger (168 Avis)

  • 💬 Super. Personnel sympathique.


  • 🏪 Gaststätte zur Heidecksburg (143 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux 😋Nous serions ravis de revenir...


  • 🏪 Osteria D`Orazio (996 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner dans le restaurant osteria D'ORAZIO. La terrasse est sympathique avec les oliviers, le service était également agréable. Les pizzas étaient bonnes mais sans plus. Nous avons attendu 40min entre notre commande et la réception des pizzas, à la table à côté la dame à reçu son plat alors que les autres personnes avaient fini de manger depuis plusieurs minutes. Le restaurant facture 4 euros pour 0,5l d'eau du robinet