📌 Dorfstraße 46, 18556 Breege - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 31/12/2022 à 08:19
Le personnel est gentil et arrangeant, mais malheureusement les chambres ne sont vraiment pas recommandées. Il n'y a pas de WiFi disponible dans les chambres supérieures, il n'est même pas affiché car le signal n'atteint pas des niveaux élevés. Le raisonnement du personnel était que cela dépend de la météo si Internet est disponible ici ou non. Cependant, le Wi-Fi était toujours disponible en bas, dans la zone d'entrée, ce qui semblait être une excuse paresseuse à propos de la météo. Si vous essayez de travailler sur quelque chose sur votre PC ou de rester en contact avec le monde extérieur, vous pouvez vous asseoir dans les escaliers dans l'espace simple de réception interne. Sinon, il ne faut pas s'attendre à grand chose : un lit, une mini télé qui n'a que 10 chaînes (ARD, ZDF etc), un placard et une chaise, c'est tout. Pas assez de places de parking et les chambres sont assez vétustes. Papier peint qui se décolle, silicone sale sur les sanitaires, etc.
Le 19/06/2022 à 18:51
C'est bien pour une simple nuitée, mais ce n'est pas fait pour des séjours plus longs. Pas de frigo dans les chambres. Mauvaise réception Wi-Fi dans la chambre ou sur la terrasse, pas d'ustensiles de ménage en cas de renversement de quelque chose.. Je pense aussi que fixer le petit déjeuner à 11 euros est trop cher pour ce qui est proposé.. Les espaces verts ne sont pas vraiment entretenus (complètement envahis ) et pas assez de places de parking bien qu'une place de parking soit prévue dans la réservation moyennant un supplément etc...
Le 10/10/2021 à 18:22
Surtout, la vue sur le lagon était excellente. L'hébergement était bon pour le prix, propre et bien rangé. Le parcours du petit-déjeuner était un bon moyen de faire le plein d'énergie tôt le matin (environ 5 minutes). Nous aimerions revenir. Recommandé!
Le 22/08/2021 à 17:33
Excellent petit déjeuner et le personnel était gentil. Fortement recommandé pour les courts trajets !!!!
Le 10/08/2021 à 17:15
Ser bel emplacement avec une belle vue sur la mer Baltique
Le 26/07/2021 à 13:27
Malheureusement, la chambre n'a pas été bien nettoyée. Poils de chien de l'ancien propriétaire dans la moquette et taches/trous dans la moquette. Des toiles d'araignées au plafond à l'arrivée n'ont malheureusement pas été enlevées le 3ème JOUR. Les chambres ne sont pas nettoyées le week-end non plus. WLAN pas possible malgré le mot de passe, dommage. Nous avons pris le petit déjeuner dans la maison principale, c'était une compensation. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Nous ne reviendrons certainement pas. Le stationnement n'était possible que sur le grand parking à la périphérie, malheureusement il n'y avait pas de place de parking près de la maison. Parking par jour/24 heures pour 4 euros dans le grand parking sablonneux.
Le 22/06/2021 à 16:40
Très grande maison d'hôtes. Propre et ordonné. Prix, performances ok 👌 Un petit réfrigérateur dans la chambre serait encore mieux. Surtout pour les cyclistes. Surtout par temps chaud. Raison pour laquelle vous n'avez pas toujours la place de prendre un verre tout de suite. 😉
Le 28/09/2020 à 08:11
Les chambres sont correctes, la salle de bain de la chambre 15 laisse beaucoup à désirer, il n'y a pas un seul crochet pour serviettes, presque pas d'étagères, la fenêtre est tachée, il n'y a pas de support mural pour la douche. Internet est faible ou inexistant et aucune attention n'est accordée aux mesures d'hygiène dans la salle de petit-déjeuner, malgré Corona. Le petit déjeuner est très monotone.
Le 13/09/2020 à 07:18
La vue de notre chambre était belle et l'enregistrement a été facile. La chambre en elle-même était un peu vieillotte et basique, ce qui serait tout à fait bien si elle était propre. Malheureusement, ce n'était pas le cas dans notre cas. Il y a des toiles d'araignées partout, le sol n'a pas été aspiré et malheureusement on a pu retrouver un ou deux cheveux des précédents résidents dans la salle de bain et sur le lit. Malheureusement, ce n'est pas recommandé si vous appréciez la propreté.
Le 17/06/2020 à 20:24
Très bien situé et une grande chambre très spacieuse qui ne laisse rien à désirer.
Le 23/02/2020 à 17:23
Ça pourrait être mieux
Le 14/10/2019 à 00:48
OK pour une nuit seulement. Propre et bien rangé, mais commodités absolument ZÉRO, il n'y avait même pas un verre ou une tasse, pas d'assiette et pas de réfrigérateur, juste rien. On peut réserver le petit-déjeuner à partir de huit heures pour onze euros, mais il faut ensuite marcher quelques centaines de mètres jusqu'au port où se trouve la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner en lui-même était correct.
Le 27/08/2019 à 09:28
Grandes chambres fonctionnelles avec petit balcon et certaines avec vue sur le lagon. La réception en dehors des heures d'ouverture était simple. Les chambres étaient propres, les lits confortables. Il nous manquait un sèche-cheveux, le pommeau de douche était cassé et seul un jet très dur était possible. Nous avons pris le petit déjeuner dans le bâtiment principal, à cinq minutes à pied du port. C'était un buffet simple mais varié. Une place de parking était également disponible. C'était tout à fait correct pour une nuit et le prix était raisonnable
Le 06/07/2019 à 05:48
Plus jamais, déconseillé du tout. Ici, tout laissait beaucoup à désirer. Je ne le recommanderais jamais. Dommage pour l'argent
Le 02/07/2019 à 07:16
Il n'y a pas de douche dans la salle de bain que l'on puisse utiliser debout à cause du plafond mansardé. Lits sur roulettes, si vous pouviez les verrouiller, ce serait bien. Sinon meublé selon les époques. Petit-déjeuner pour deux. seuls ceux qui restent plus longtemps ne devraient pas avoir d'attentes quant au prix. Frais et suffisant, je n'ai tout simplement pas vu de variété.
Le 06/06/2019 à 13:57
Belle vue
Le 31/10/2018 à 16:29
Nous avions une belle chambre avec vue sur la mer et le port. La Haus Weida est située un peu à l'écart de la réception (environ 5 minutes à pied) et du restaurant du petit-déjeuner. Si vous vous y adaptez, ce n'est pas un problème à mon avis. Seule la situation du stationnement sur place n'est pas optimale, il semble y avoir 3 places de parking pour toutes les chambres... Nous nous sommes garés à l'auberge voisine moyennant un tarif journalier.
Le 27/05/2018 à 20:09
Très bel emplacement et belle vue sur le lagon. Tout est très propre et bien rangé. En plein été, cependant, il peut faire très chaud dans les pièces des étages supérieurs.
Le 11/08/2017 à 10:25
Super logement avec une belle vue et un excellent rapport qualité/prix
Le 02/05/2017 à 18:42
Hébergement agréable dans une maison rénovée.
💬 Petit kiosque à la Bahnhof avec un personnel sympathique. Cela ne semble pas être l'endroit le plus propre, mais cela est probablement dû à l'ancien bâtiment de la gare.
💬 Mauvaise qualité du pain, de la viande, de la sauce, de la salade, du fromage et de la convivialité !
💬 Aujourd'hui, j'étais avec deux enfants dans ce soi-disant « restaurant ». J'ai commandé une soupe de fruits de mer, une assiette de fruits de mer grillés et ma fille a commandé des escalopes et des frites ! Commençons par le service : je n'ai jamais vu un serveur se promener de manière imposante en pantoufles, qui n'apporterait pas de menu, d'épices ou de serviettes à table. La nourriture était dégueulasse : les moules de la soupe n'étaient pas pelées, elles craquaient sous les dents ! L'assiette du grill leur a été rendue avec des fruits de mer crus 🤮 ! La réponse que nous avons reçue a été un froid « Désolé ». Au lieu de cela, ils ont apporté des calamars frits, non salés et sans sauce, ce que nous n’avons pas demandé ! Et nous étions les seuls clients. En général, je ne le recommande à personne, sauf si vous voulez dépenser de l’argent de mauvaise humeur et finir par vous empoisonner ! 👎
💬 J'ai séjourné ici pendant deux jours, chambre très propre et chaleureuse. pizzas et pâtes très savoureuses. La prochaine fois, nous reviendrons certainement dans cet hôtel.
💬 Five guys est un fast-food premium. Vous y trouverez de très bons burgers et des frites de qualité. Le système d'attente est un peu mal fait car on doit attendre debout et il n'y a pas de système de numéro affiché sur un écran ou autre. Passer cette attente quand vous aurez la nourriture, vous mangerez très bien ! Personnel agréable.
💬 Nette Location
💬 Snack-bar avec sièges… Personnel sympa et préparation rapide de la nourriture, les demandes spéciales sont satisfaites.
💬 J'y suis allé juste après la réouverture de Corona et j'ai été ravi. Beaucoup d'efforts ont été déployés dans le menu et ont également inclus des plats de saison. Il existe actuellement d'autres plats d'asperges et des semaines rhénanes suivront en été. La qualité de la nourriture était excellente, le service était très sympathique comme toujours et le patron visitait chaque table. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est la pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! (Avant cela, je ne mangeais qu'en Russie)
💬 En tant que voyageur seul, le prix est correct, en couple, c'est définitivement trop cher (le double du montant). Pour information : les prix indiqués s'entendent par nuit et par personne. Il n'y a pas de petit-déjeuner (et pas de poulet non plus ! Du moins pas pour le moment). Les toilettes et la douche se trouvent dans le couloir. Néanmoins, tout était très propre et les lits étaient confortables. Lorsqu'on m'a demandé si je pouvais recommander l'hébergement à un ami : probablement pas.