📌 Mühlstraße 3, 65396 Walluf - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 19:17
Bon service, nourriture délicieuse et bon vin.
Le 28/10/2023 à 21:43
De retour au Bugs Gutsschänke après des décennies... et j'ai trouvé tout aussi parfait que dans mes souvenirs : à commencer par la réservation téléphonique très sympathique et accommodante et l'accueil très amical du patron. Ce soir-là, notre serveuse, une très jeune femme, s'est montrée extrêmement compétente dans ses conseils et son service et, malgré le grand nombre de convives, a créé une atmosphère merveilleusement détendue. Sa recommandation de vins était également excellente et a donné lieu à un vin extrêmement délicieux pour moi ! La nourriture était également très savoureuse ! Nous serions ravis de revenir et aimerions attribuer au moins 10 étoiles à Bugs Gutsschänke et à toute l'équipe 🌟 et pouvons recommander le restaurant à tous égards !
Le 30/07/2023 à 07:52
Cour très agréable, hôtes très agréables, service rapide, poli, souriant. Prix/performance harmonieux.
Le 09/07/2023 à 11:27
Un rêve d'été ! La terrasse couverte de vignes est tout simplement invitante ! L'hôte sympathique, le service amical et travailleur, le très bon vin et la nourriture ici - en particulier l'escalope - sont une véritable expérience ! Nous aimerions revenir.
Le 27/06/2023 à 06:05
C'est toujours agréable de s'asseoir ici sous la tonnelle.
Le 03/04/2023 à 07:20
Nous aimons toujours être ici. Que ce soit en couple ou entre amis, on se sent toujours à l'aise, le vin est délicieux et la cuisine est excellente. Un point fort par temps froid est la salle avec cheminée, où vous pouvez oublier la vie quotidienne près d'un feu crépitant et avoir le sentiment d'être dans un petit refuge de montagne de rêve. Assurez-vous de réserver des places, sinon il sera difficile d'obtenir une place.
Le 30/03/2023 à 20:12
Très belle Gutsschänke. Service attentionné et bonne nourriture. Pas de haute cuisine, mais cela ne conviendrait pas non plus.
Le 25/02/2023 à 16:44
Bonne nourriture, bons vins, atmosphère merveilleusement rustique, service très sympathique et invités passionnants. Que veux-tu de plus?
Le 18/02/2023 à 09:21
Le Gutsschänke est très cosy, la nourriture est bonne et les gens sont sympas !
Le 13/02/2023 à 13:04
Ambiance cosy, surtout en saison froide au coin du feu. Les escalopes accompagnées d'une délicieuse salade de pommes de terre sont fortement recommandées. Les vins sont une question de goût...
Le 12/07/2022 à 18:32
Bon goût, j'ai aimé la pizza à croûte mince avec des légumes (sans viande)
Le 02/06/2022 à 20:36
Très bon service et très sympathique
Le 15/01/2022 à 17:42
C'était super savoureux, bons vins
Le 07/11/2021 à 10:24
Bonne nourriture et bon vin, très bon service
Le 24/10/2021 à 09:40
Bon vin, bonne cuisine, patron sympa
Le 15/08/2021 à 18:17
Ambiance paradisiaque dans une cour verdoyante avec une cuisine délicieuse et du bon vin. Un bon rapport qualité-prix et un service très sympathique et rapide complètent le tout. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/06/2021 à 17:56
Le meilleur escalope du Rheingau, malheureusement le mien était trop fin mais savoureux.
Le 11/10/2020 à 09:57
Gutsschänke très agréable, rustique et confortable. Nous étions ici pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Les vins et la nourriture étaient top. Outre les plats classiques tels que les escalopes et les saucisses bratwurst, des créations plus insolites et des plats de saison étaient également proposés. Dans l’ensemble, nous avons passé une agréable soirée ici - fortement recommandé.
Le 02/10/2020 à 16:55
Vin très savoureux et bonne nourriture
Le 16/09/2020 à 07:40
Des escalopes super savoureuses et le personnel était sympathique et arrangeant ?
Le 29/08/2020 à 19:37
Bugs Gutsschänke est et reste mon préféré à Walluf. Nourriture délicieuse. Et les meilleures escalopes avec une bonne salade en accompagnement. Le vin mousseux Vin Brut. Le vin. Et l'hospitalité typique du Rheingau. Vous commencez immédiatement à discuter avec les autres invités et passez une bonne soirée. Assurez-vous de réserver. Toujours bien fréquenté.
Le 09/08/2020 à 10:30
Très beau jardin, bonne nourriture et bon vin 😎
Le 02/07/2020 à 05:01
Il y a tout ce que l'on peut attendre du Rheingau. Délicieux vins mousseux et vins. La bière aussi. Le propriétaire est très sympathique. Très bon service.
Le 09/06/2020 à 18:08
Très confortable, propriétaire sympathique et excellent personnel de service ainsi que de la nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus.
Le 02/11/2019 à 17:40
Nourriture super délicieuse, bon vin, très sympa !
Le 17/09/2019 à 18:49
Nous étions ici pour la première fois. Le Gutsschenke arrive très à propos et les propriétaires, qui assurent également le service, sont très gentils et arrangeants. Nous avons eu la viande de bœuf avec des œufs bio et une salade russe avec une salade de pommes de terre maison. Plus ce qui semble être du pain fait maison. Tout était très bon, les portions sont correctes, les prix (9,50 et 7,00 euros) sont extrêmement justes. Les prix des vins sont légèrement supérieurs à ceux des Straußwirtschaften et de certaines tavernes du domaine de la région, ce qui leur confère une étoile. Le Gutsausschank étant très populaire, vous devriez réserver. Nous reviendrons 😉
Le 01/08/2019 à 22:07
Nourriture délicieuse, des plats froids aux plats chauds, vous pouvez vraiment tout recommander ici. La salade de pommes de terre est préparée quotidiennement. Grande sélection de vins. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement à l'extérieur et par temps froid, vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur, autour des grandes tables rondes. N'oubliez pas de vous arrêter lorsque vous êtes à Walluf !
Le 10/07/2019 à 15:56
Une étoile juste pour que je puisse donner un avis ! CHIENS non acceptés, vous serez donc accueillis à l'entrée. Alors non.
Le 12/05/2019 à 08:33
Si vous n'aimez pas les animaux (et que les chiens ne sont pas les bienvenus), je n'y irai pas. C'est dommage, réfléchis-y.
Le 22/04/2016 à 14:48
Nette Straussenwirtschaft.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Certainement pas la dernière fois. Cuisine super bonne, cuisine maison, grosses escalopes poêlées, viande super bonne et moelleuse. Bon contact avec le patron. Nous attendons avec impatience des retrouvailles Vraiment recommandé.
💬 Bien qu'il s'agisse d'une auberge plutôt simple, elle propose un menu complet et inhabituel avec une forte influence hessoise. D'abord surpris par les prix pas si bon marché, nous avons été convaincus par la qualité et les portions extrêmement copieuses. Le service était chaleureux et attentionné, définitivement recommandé pour une autre visite.
💬 Nous avons adoré notre séjour d'une nuit ici alors que nous faisions du vélo le long de la Moselle. Enregistrement super sympa, chambre vraiment spacieuse dans l'annexe et petit déjeuner copieux.
💬 Bien
💬 Cadre sympathique et typique us. Burger de bon goût, dommage que les frites soient en supplément.
💬 Très joli café dans la cour. En été, il fait bon s'asseoir dans la cour. L'intérieur est également chic, assez sombre et frais en été. Il y a une petite aire de jeux et des poules. Gâteau fait maison aux fruits frais, deux sortes au choix le 1er mai.
💬 Un merveilleux petit hôtel avec un emplacement parfait et un excellent service. Nous avons séjourné à l'hôtel Watthof pendant 4 nuits et nous avons passé un merveilleux moment ! L'hôtel est meublé avec une attention particulière aux détails et se trouve dans un endroit très calme. Notre chambre était super confortable et nous avons apprécié la vue sur le Wattmore tous les jours. Le service était excellent, toujours sympathique et arrangeant. C'est une autre raison pour laquelle nous nous sommes toujours sentis chaleureusement accueillis et entièrement pris en charge dans ce petit hôtel de 10 chambres. Donc 100% recommandé !
💬 Les contrebandiers gastronomiques de Zittau sont un véritable régal pour le palais ! Nous attendons avec impatience le menu hebdomadaire créatif chaque semaine et n'avons jamais été déçus. La nourriture est incroyablement délicieuse et tous les ingrédients sont parfaitement équilibrés. Au-delà du goût, vous recevrez toujours un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Un moment culinaire que nous vous recommandons volontiers !
💬 Nourriture sans aucun doute, fraîche et délicieuse. Malheureusement, parfois le personnel pense que Dieu sait qui ils sont... mais mes jeunes gars 😉 L'ambiance est plutôt sympa, encore plus agréable si vous pouvez vous asseoir dehors quand il fait beau.
💬 Nous avons passé une nuit incroyable, des gens très sympathiques et serviables, une nourriture très délicieuse, tout simplement géniale, fortement recommandée ! Nous avons commandé les numéros 73 et 75.