📌 Mühlstraße 3, 65396 Walluf - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 19:17
Bon service, nourriture délicieuse et bon vin.
Le 28/10/2023 à 21:43
De retour au Bugs Gutsschänke après des décennies... et j'ai trouvé tout aussi parfait que dans mes souvenirs : à commencer par la réservation téléphonique très sympathique et accommodante et l'accueil très amical du patron. Ce soir-là, notre serveuse, une très jeune femme, s'est montrée extrêmement compétente dans ses conseils et son service et, malgré le grand nombre de convives, a créé une atmosphère merveilleusement détendue. Sa recommandation de vins était également excellente et a donné lieu à un vin extrêmement délicieux pour moi ! La nourriture était également très savoureuse ! Nous serions ravis de revenir et aimerions attribuer au moins 10 étoiles à Bugs Gutsschänke et à toute l'équipe 🌟 et pouvons recommander le restaurant à tous égards !
Le 30/07/2023 à 07:52
Cour très agréable, hôtes très agréables, service rapide, poli, souriant. Prix/performance harmonieux.
Le 09/07/2023 à 11:27
Un rêve d'été ! La terrasse couverte de vignes est tout simplement invitante ! L'hôte sympathique, le service amical et travailleur, le très bon vin et la nourriture ici - en particulier l'escalope - sont une véritable expérience ! Nous aimerions revenir.
Le 27/06/2023 à 06:05
C'est toujours agréable de s'asseoir ici sous la tonnelle.
Le 03/04/2023 à 07:20
Nous aimons toujours être ici. Que ce soit en couple ou entre amis, on se sent toujours à l'aise, le vin est délicieux et la cuisine est excellente. Un point fort par temps froid est la salle avec cheminée, où vous pouvez oublier la vie quotidienne près d'un feu crépitant et avoir le sentiment d'être dans un petit refuge de montagne de rêve. Assurez-vous de réserver des places, sinon il sera difficile d'obtenir une place.
Le 30/03/2023 à 20:12
Très belle Gutsschänke. Service attentionné et bonne nourriture. Pas de haute cuisine, mais cela ne conviendrait pas non plus.
Le 25/02/2023 à 16:44
Bonne nourriture, bons vins, atmosphère merveilleusement rustique, service très sympathique et invités passionnants. Que veux-tu de plus?
Le 18/02/2023 à 09:21
Le Gutsschänke est très cosy, la nourriture est bonne et les gens sont sympas !
Le 13/02/2023 à 13:04
Ambiance cosy, surtout en saison froide au coin du feu. Les escalopes accompagnées d'une délicieuse salade de pommes de terre sont fortement recommandées. Les vins sont une question de goût...
Le 12/07/2022 à 18:32
Bon goût, j'ai aimé la pizza à croûte mince avec des légumes (sans viande)
Le 02/06/2022 à 20:36
Très bon service et très sympathique
Le 15/01/2022 à 17:42
C'était super savoureux, bons vins
Le 07/11/2021 à 10:24
Bonne nourriture et bon vin, très bon service
Le 24/10/2021 à 09:40
Bon vin, bonne cuisine, patron sympa
Le 15/08/2021 à 18:17
Ambiance paradisiaque dans une cour verdoyante avec une cuisine délicieuse et du bon vin. Un bon rapport qualité-prix et un service très sympathique et rapide complètent le tout. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/06/2021 à 17:56
Le meilleur escalope du Rheingau, malheureusement le mien était trop fin mais savoureux.
Le 11/10/2020 à 09:57
Gutsschänke très agréable, rustique et confortable. Nous étions ici pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Les vins et la nourriture étaient top. Outre les plats classiques tels que les escalopes et les saucisses bratwurst, des créations plus insolites et des plats de saison étaient également proposés. Dans l’ensemble, nous avons passé une agréable soirée ici - fortement recommandé.
Le 02/10/2020 à 16:55
Vin très savoureux et bonne nourriture
Le 16/09/2020 à 07:40
Des escalopes super savoureuses et le personnel était sympathique et arrangeant ?
Le 29/08/2020 à 19:37
Bugs Gutsschänke est et reste mon préféré à Walluf. Nourriture délicieuse. Et les meilleures escalopes avec une bonne salade en accompagnement. Le vin mousseux Vin Brut. Le vin. Et l'hospitalité typique du Rheingau. Vous commencez immédiatement à discuter avec les autres invités et passez une bonne soirée. Assurez-vous de réserver. Toujours bien fréquenté.
Le 09/08/2020 à 10:30
Très beau jardin, bonne nourriture et bon vin 😎
Le 02/07/2020 à 05:01
Il y a tout ce que l'on peut attendre du Rheingau. Délicieux vins mousseux et vins. La bière aussi. Le propriétaire est très sympathique. Très bon service.
Le 09/06/2020 à 18:08
Très confortable, propriétaire sympathique et excellent personnel de service ainsi que de la nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus.
Le 02/11/2019 à 17:40
Nourriture super délicieuse, bon vin, très sympa !
Le 17/09/2019 à 18:49
Nous étions ici pour la première fois. Le Gutsschenke arrive très à propos et les propriétaires, qui assurent également le service, sont très gentils et arrangeants. Nous avons eu la viande de bœuf avec des œufs bio et une salade russe avec une salade de pommes de terre maison. Plus ce qui semble être du pain fait maison. Tout était très bon, les portions sont correctes, les prix (9,50 et 7,00 euros) sont extrêmement justes. Les prix des vins sont légèrement supérieurs à ceux des Straußwirtschaften et de certaines tavernes du domaine de la région, ce qui leur confère une étoile. Le Gutsausschank étant très populaire, vous devriez réserver. Nous reviendrons 😉
Le 01/08/2019 à 22:07
Nourriture délicieuse, des plats froids aux plats chauds, vous pouvez vraiment tout recommander ici. La salade de pommes de terre est préparée quotidiennement. Grande sélection de vins. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement à l'extérieur et par temps froid, vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur, autour des grandes tables rondes. N'oubliez pas de vous arrêter lorsque vous êtes à Walluf !
Le 10/07/2019 à 15:56
Une étoile juste pour que je puisse donner un avis ! CHIENS non acceptés, vous serez donc accueillis à l'entrée. Alors non.
Le 12/05/2019 à 08:33
Si vous n'aimez pas les animaux (et que les chiens ne sont pas les bienvenus), je n'y irai pas. C'est dommage, réfléchis-y.
Le 22/04/2016 à 14:48
Nette Straussenwirtschaft.
💬 Le délai de livraison était d'une heure, mais la nourriture est arrivée au bout de 2,5 heures. Personne n'est joignable par téléphone. Il est également très douteux que Maki&Tea et Wok&Roll prétendent être deux services de livraison différents chez Lieferando, mais il s'agit tout simplement d'un seul et même restaurant. Malheureusement, la nourriture livrée n'était pas bonne non plus. Les nouilles frites n'étaient pas frites et sans goût, les sushis étaient tout simplement corrects, le reste semble être prêt à l'emploi.
💬 Le restaurant le plus chaleureux. J'ai été très satisfait du personnel. Très sympathique et travailleur. La nourriture… à un autre niveau, extrêmement délicieuse 🥰
💬 PRUDENCE!!! Le dernier vendredi du 23 mars, des RESTES DE VERRE/PLASTIQUE DUR ont été découverts dans une pizza Ham Champions !!! Quand je le mordais ou le mâchais, il faisait un bruit de craquement !! C'est incroyable qu'une chose pareille soit encore possible aujourd'hui ! Il y avait aussi un CHEVEUX inclus comme CÔTÉ !! Après vous être plaint auprès du propriétaire, vous avez été expulsé bruyamment et avec des insultes !!!!!!! Absolument déraisonnable !! De plus, on est accusé d'avoir moi-même mélangé des morceaux de verre (plusieurs !!!)!!!! Après avoir été expulsé, il y a eu un appel à la POLICE et une présentation aux urgences, sur la base d'une recommandation. Peut-être des blessures ultérieures !!!!! AVIS COMPLÉMENTAIRE AU BUREAU DE SANTÉ !!!!!!!!!!! Les preuves et toutes les photos (morceaux de verre et cheveux) se trouvent déjà au service de santé. J'ai été un client fidèle pendant des années... malheureusement après cette plainte ou incident, la fidélité est terminée une fois pour toutes !!
💬 Sur une échelle de 1 à 10, je ne veux plus jamais qu’un autre aliment touche ma langue !!! La décoration est TRÈS jolie, super cosy, la nourriture est paradisiaque et les propriétaires sont INCROYABLEMENT aimables et gentils !!
💬 Je vous conseille de vérifier tout ce que vous avez commandé si vous l'emportez avec vous. Nous avons commandé une grande quantité de nourriture. Ils ont tout mis dans un big bag et ne nous ont pas donné 5 unités de produit. En plus, ils travaillent sans gants, pendant que nous attendions, l'employé devant nous s'est gratté sous le nez, a attrapé le fromage et a commencé à le mettre sur le hamburger.
💬 Recommandation sans réserve ! Le menu vaut chaque centime : 1) Nourriture : de superbes expériences gustatives à chaque plat - après le menu à 5 plats, nous étions également très rassasiés ! Le tout préparé avec amour sur des plats excellents. 2) Service : personnel de service formé et très attentif - les verres d'eau et de vin sont remplis immédiatement. Chaque plat est joliment présenté et ce qu'il y a dans l'assiette est décrit. 3) Ambiance : vous êtes magnifiquement assis dans les murs du vieux château. Les tables sont belles et espacées. Comme point fort, une photo Polaroid de nous a été prise à la fin (si désiré), que nous avons ensuite pu coller sur l'une des cartes de menu - un superbe souvenir ! Nous reviendrons certainement !
💬 Je viens de l'extérieur de la ville et je viens ici depuis longtemps et cela n'a pas été déçu. Il a le même goût qu'avant et est très savoureux. La viande est bien savoureuse et la sauce n'est pas trop forte. La salade est fraîche, seulement recommandée.
💬 Des hôtes très sympathiques. Le rôti de porc est excellent
💬 Un endroit merveilleux pour se rafraîchir avec une vue féerique pendant les chaudes journées d'été. Je visite souvent la plage et le camping associé à vélo. Que dire... C'est un endroit fantastique ! L'eau est propre, tout comme l'air, et c'est une sensation à couper le souffle de se laisser dériver au milieu du lac entouré d'arbres bruissants sous un ciel bleu (oui, c'est certainement possible dans de nombreux autres lacs du Brandebourg --> heureusement) . L'auberge du camping offre un espace pour de grandes fêtes et est particulièrement adaptée à une visite avec des enfants grâce à son emplacement enchanteur. Une large gamme de boissons est disponible ainsi que des glaces dans différentes variantes (dans le coffre, par exemple la délicieuse glace au poirier de Fläming). Malheureusement, je ne peux (encore) rien dire sur la cuisine car je n'ai encore rien mangé. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour comme alternative aux vacances aux Caraïbes.
💬 Très bel endroit. Nourriture savoureuse.