📌 Leipziger Str. 2, 04575 Neukieritzsch - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:22
Des glaces super délicieuses, il y en a pour tous les goûts, des tartes et des gâteaux frais, des propriétaires super adorables - et avec la carte à collectionner, une raison de plus pour passer du temps avec de la glace ou du milkshake à la main ainsi que dans l'intérieur propre. Continuez ainsi 👍
Le 30/12/2023 à 19:22
Aujourd'hui, c'était ma première fois dans mon café préféré et j'ai été agréablement surpris. Le gâteau était très savoureux? nous nous sentions à l'aise.
Le 11/09/2023 à 20:21
Nous aimons venir manger une glace et nous la trouvons toujours délicieuse ! Il y a une saveur différente pratiquement tous les jours. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez utiliser de la glace molle surgelée. Nous attendons avec impatience le café qu'Yvonne et Micha sont en train de construire. Tous deux mettent beaucoup de cœur et d'âme dans leurs projets, avec lesquels ils rendent toujours Neukieritzsch un peu plus beau.
Le 11/09/2023 à 16:18
La glace molle la plus savoureuse se trouve à Neukieritzsch. Des variétés qui changent chaque jour, un personnel super sympathique et une cour confortable vous invitent à vous attarder.
Le 11/09/2023 à 14:30
Les dames derrière la vitrine sont toujours sympathiques et de bonne humeur. La glace est délicieuse et rafraîchissante par temps chaud. Et on ne s'ennuie jamais car il y a une nouvelle saveur de glace à découvrir chaque jour ! <3 continue comme ça !
Le 11/09/2023 à 12:21
Les glaces sont super savoureuses 😋 et le service est toujours sympathique. Super sympa et arrangeant avec les enfants, tous les souhaits sont exaucés. Continuez ainsi, nous serons toujours heureux de revenir vers vous.
Le 11/09/2023 à 10:06
Je ne comprends pas la note d'une étoile de Ponti Fex. Nous sommes déjà des clients réguliers car la glace soft est très savoureuse. Si vous connaissez la glace molle, vous savez que la glace aux fruits est toujours plus ferme que la glace molle au lait. Le service est toujours sympathique et si vous avez un souci, vous pouvez toujours y répondre directement. D'autres amis à qui nous avons recommandé la glace molle la trouvent également très savoureuse. Continuez ainsi 👍👍👍👍👍
Le 11/09/2023 à 08:32
La glace est tout simplement délicieuse, les propriétaires sont super sympas et le vendeur de glace répond également à tous vos souhaits. Nous aimerions revenir!
Le 11/09/2023 à 05:12
Les softies sont très savoureux, les variétés sont variées et le service est toujours sympathique et rend tout possible. J'attends avec impatience l'agrandissement et tout ce qui sera prévu dans un futur proche ☺️.
Le 11/09/2023 à 05:05
Juste super délicieux 😋 Toujours de nouvelles variétés. Avec plaisir encore 😍
Le 10/09/2023 à 23:29
Le magasin de la rue est en cours de rénovation et les ventes de glaces ont lieu un peu plus loin, « au coin de la rue ». Aucune signalisation en raison de rénovation. La glace n’est certainement pas de la glace molle. Beaucoup trop d'eau, donc c'est vraiment solide. J'ai eu la version XXL en gaufre à 4€, aspérule vanille, légèrement fourrée et sans trace de vanille. Vous n'obtenez même pas une serviette pour ce prix. Il n'a pu manger qu'un quart de ce morceau de glace, le reste a été jeté. Absolument pas recommandé ! À 8 km à l'est, vous pouvez obtenir une vraie glace molle crémeuse remplie à ras bord dans la même gaufre avec une serviette pour 3 € et c'est vraiment délicieux.
Le 02/09/2023 à 19:21
La glace molle est très savoureuse, une saveur différente chaque jour. Le propriétaire propose toujours quelque chose de nouveau, que ce soit un festival d'été ou un festival d'automne Le service derrière le comptoir est toujours sympathique et sympathique, qu'il s'agisse du jeune homme ou de l'autre jeune femme. Je ne peux que recommander la glace molle Neukieritzsch
Le 18/08/2023 à 19:07
Délicieuse glace molle, propriétaire très gentil et sympathique - recommandation absolue ❣️
Le 23/07/2023 à 10:52
Une « station de glaces molles » gérée avec amour, qui en fait parfois encore plus avec de petits points forts. J'espère qu'il sera transformé en un petit café. Jusqu'à présent, nous n'avons acheté que de la glace molle, mais vous pouvez également y boire du café.
Le 16/07/2023 à 15:10
Une expérience toujours délicieuse... Surtout, une conversation qui va avec est toujours amusante. Continuez comme ça...
Le 15/07/2023 à 12:29
De délicieuses glaces molles et des cocktails ainsi que du café glacé et des boissons chaudes normales sont des invités réguliers et toujours enthousiastes. Donc, si vous n'aimez pas les variétés normales de vanille au chocolat, vous devriez vous convaincre du goût délicieux et rafraîchissant des différentes variétés de glace molle aux fruits. LG Susi et Claudi
Le 24/06/2023 à 11:58
Très savoureux et peu coûteux. Haut.
Le 17/06/2023 à 18:29
La glace la plus savoureuse de toute la région, petite mais agréable sur la piste cyclable de Neukieritzsch venant de toutes les directions, fortement recommandée pour une pause
Le 29/05/2023 à 15:48
Savoureux et convivial
Le 26/05/2023 à 19:10
La glace est toujours délicieuse, le propriétaire est sympathique et il y a aussi des options de places assises. Merci 😊
Le 09/05/2023 à 13:25
C'est tellement génial ce que vous faites à nouveau à Neukieritzsch. La glace est délicieuse, vous êtes toujours sympathique. Merci beaucoup pour ça ♡
Le 08/05/2023 à 17:22
La glace molle de Neukiritzch a tellement bon goût.😋 De temps en temps, ils changent les saveurs de la glace et je ne peux que les recommander. Propriétaire et vendeuse super sympa. ❤️
Le 02/09/2022 à 18:03
Délicieux.
Le 02/09/2022 à 18:03
Les glaces sont toujours délicieuses et les dames du stand de glaces sont toujours sympathiques 👍
Le 02/09/2022 à 18:03
Délicieux
Le 02/09/2022 à 17:44
Glace très savoureuse et les vendeuses sont tellement gentilles
Le 23/08/2022 à 16:18
Très savoureux, convivial pour les enfants.
Le 07/07/2022 à 06:48
La glace est délicieuse et le service est très sympathique et toujours souriant
Le 06/07/2022 à 18:56
C'est très savoureux là-bas et en plus très bon marché. Merci d'avoir enfin mangé de la glace à Neukieritzsch.❤️
Le 06/07/2022 à 18:53
Glaces très savoureuses et service très sympathique. Hautement recommandé. Le choix est vaste - il y a toujours quelque chose de nouveau à proposer. Continuez comme ça! :-)
Le 06/07/2022 à 18:51
Enfin, il y a la plus délicieuse glace molle directement à Neukieritzsch. Ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est qu'il existe des variétés toujours changeantes et inhabituelles et pas seulement de la vanille/chocolat comme partout ailleurs. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 06/07/2022 à 18:39
J'adore la glace molle. J'ai déjà essayé le chocolat/vanille, la fraise/panna cotta & l'aspérule/vanille et c'est tellement bon. J'attends avec impatience d'autres variétés. 😊
Le 26/06/2022 à 13:44
Glace molle super délicieuse. Aujourd'hui, nous avons mangé pomme verte/vanille. Nous recommandons.
Le 26/06/2022 à 13:32
Nous avons testé aujourd'hui pomme verte/vanille et avons été enchantés par la délicieuse glace molle. Glaces très savoureuses et service très sympathique. A bientôt, nous reviendrons 😊
Le 24/06/2022 à 17:10
Que dire, le classique chocolat vanille est tout simplement délicieux, même en version café glacé. Le yaourt aux myrtilles était également savoureux et, comme l'a dit le propriétaire, de nouvelles saveurs sortent chaque jour. Je suis excité et j'espère pouvoir l'essayer.
💬 Magasin solide avec des prix raisonnables pour les conditions de Munich. Falafel Dürüm est un classique.
💬 La nouvelle maison de vacances est superbement équipée, beaucoup d'espace pour 6 à 8 personnes, équipement de cuisine complet, livres, jeux de société, cheminée. Il est situé directement sur le Mühlfeldsee, une ancienne mine de gravier, avec son propre accès au lac. Il y a même un pédalo disponible.
💬 Nous avons réservé 4 chambres 6 mois à l’avance pour familles avec enfants pour 3 nuits. On a reçu une chambre côté parking avec lit bébé. Impossible de fermer l’œil à cause du bruit et de la chaleur. Les autres chambres peu modernes avec mauvais wifi , poussières et très mauvaises insonorisation. Beaucoup d’escaliers et couloirs peu pratiques. Repas gastronomiques peu convaincants et certaines personnes du restaurant peu sympathiques. Notre plus mauvaise expérience de l’Allemagne
💬 Bonne nourriture et sympathique. Très authentique et j'adore la décoration. J'y retournerai certainement. Je suis allé à cet endroit plus d'une poignée de fois.
💬 Très bonne pizzeria et très bon service - nous y étions avec trois enfants et tout s'est très bien passé. La pieuvre était merveilleusement tendre et même les enfants l'ont appréciée. Seulement une petite déduction d'étoiles car le repas pour les adultes a pris du temps (mais le patron nous a dit que cela prendrait du temps)
💬 La pizza commandée était très bonne. L'endroit était propre et le service à la caisse était sympathique. Huile recommandée
💬 L'ambiance est tout simplement géniale, le personnel est jeune et poli. Le repas n'a pas duré longtemps et était très savoureux. Le prix et les performances s'accordent également parfaitement, nous aurions pu rester assis là pour toujours et nous sentir très à l'aise.
💬 Quelque chose avec beaucoup de peps, une agitation de marché médiéval accompagnée de musiques d'époque. Le château était quelque chose de nouveau pour moi dans un tout petit quartier (avec un caractère villageois). Il respire le charme et la grandeur, et l'histoire est transmise de manière très compétente dans les chambres. Il y a suffisamment de places de stationnement, vous devez vous orienter en fonction des conditions.
💬 Sushi avec beaucoup d'aneth et de saumon fumé. ?! Cela n'a rien à voir avec de bons sushis ou quoi que ce soit du tout 🍣. Totalement déçu.....
💬 C’est pas incroyable… La pâte de la Pizza est pas très bonne, trop cuite, la garniture pas très généreuse, et en plus c’est plutôt cher pour la taille de la pizza… Bref j’étais déçu, passez votre chemin