Restaurant 🇩🇪

Hamaliya Pizza Avis

📌 Paul-Sorge-Straße 142B, 22455 Hamburg - Allemagne

3.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hamaliya Pizza à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hamaliya Pizza à Hamburg

Michaela.�

Le 13/09/2023 à 13:00

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre, toujours rapide, chaud et savoureux.

S..

Le 13/03/2023 à 19:34

1 / 5

Délai de livraison extrêmement long d'une heure et demie et la pâte à pizza n'était même pas cuite.

Irfan.q

Le 29/01/2023 à 21:18

5 / 5

Super savoureux et toujours un plaisir

c..

Le 08/01/2023 à 18:23

1 / 5

Je suis totalement déçu de la cocotte souhaitée. La base se compose d'une sauce à la crème ou sauce tomate (etc) et de fromage, qui coûte 8,90 €. Ma cocotte ressemblait à une soupe. Mes extras étaient des champions, des tomates cerises et de la mozzarella. Je n'avais pas le choix entre des pommes de terre ou des pâtes. Ne touchez pas à ça.

lienie.

Le 08/03/2020 à 21:09

5 / 5

Nourriture très bonne et gens gentils

Li.a

Le 02/10/2019 à 19:33

1 / 5

Pizza froide et molle sans goût. C'est dommage, il est content que la pizzeria soit maintenant au coin de la rue, tout s'est toujours bien passé à Schnelsen. Depuis le nouvel emplacement, terrible

Sebastian.

Le 02/08/2019 à 06:48

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture.

geile.a

Le 28/07/2019 à 11:51

1 / 5

J'ai commandé des gyroscopes et j'ai eu de la viande tranchée sèche comme un pet...

Zafir.h

Le 09/07/2019 à 17:43

5 / 5

Meilleure pizza à Hambourg

Sylvia.e

Le 12/05/2019 à 19:36

5 / 5

Super, les œufs au plat étaient parfaits comme demandé, super cuisinier

Tanja.m

Le 12/05/2019 à 18:34

1 / 5

J'ai dû attendre 2 heures pour notre nourriture. Les frites étaient déjà « bancales », même si nous habitons à moins de 10 minutes du magasin. Les portions sont petites et les frites ont été brûlées par endroits. Très décevant, nous n'y commanderons plus.

Kady.e

Le 02/02/2019 à 16:18

1 / 5

Le magasin ne vaut pas une étoile. La nourriture est arrivée tard et la base de la pizza était caoutchouteuse. Je ne recommande à personne de commander quoi que ce soit là-bas et le personnel était désagréable après avoir demandé où se trouvait la nourriture. Le pouce descend 3 fois.

Jazz.4

Le 22/11/2018 à 11:08

1 / 5

Viande totalement grasse et bon marché. Un désastre absolu en termes de goût. 1€ de plus pour une petite cuillerée de sauce ? Ooh

Joseph.a

Le 16/06/2018 à 18:12

1 / 5

Mon pain avait de la moisissure. Ils ont dit qu'ils libéreraient la prochaine fois. Évitez cet endroit. Mon pain était moisi. ils ont dit qu'ils en donneraient un gratuitement la prochaine fois. Évitez cet endroit.

tucy2000fw.

Le 13/02/2018 à 14:51

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Torben.o

Le 26/11/2017 à 12:16

5 / 5

Assez bien

Anna.e

Le 01/09/2017 à 18:56

1 / 5

Une fois et plus jamais... commandé via Lieferando, reçu une confirmation et après 1h30 toujours pas de nourriture... J'ai alors appelé pour me faire dire qu'il n'y aurait pas de livraison à mon domicile AUJOURD'HUI.. Faites-moi savoir ? Pourquoi... à un moment donné, le client me dénoncera !! Eh bien, et j'avais aussi le droit de me faire insulter au téléphone !!

Geihtdi.o

Le 26/07/2017 à 18:34

1 / 5

Et désormais je ne commanderai plus chez eux 😡 Je me suis encore trompé de nourriture. Cela fonctionne par téléphone. Le reçu indique que vous devez commander en ligne si possible. Je l'ai refait aujourd'hui et cela n'a plus fonctionné, même si je m'en suis plaint il y a quelque temps. La dernière fois, la salade a été oubliée. Aujourd'hui avec de la salade, mais il ne s'agit que de légumes verts bon marché avec des tomates Alibi, une tranche de concombre et quelques grains de maïs. La nourriture n'avait pas bon goût du tout et je l'ai jetée. 10,90 plus 2 euros de pourboire 😡 J'ai eu un dépliant dans la boîte aux lettres aujourd'hui, j'ai essayé le service de livraison et j'ai été agréablement surpris ! Prise de commande très sympathique, livraison rapide, la nourriture était savoureuse et chaude !

Jusenkyo.

Le 25/06/2017 à 15:59

4 / 5

+ Les prix sont corrects + Personnellement, je l'aime beaucoup + Délai de livraison plus court que prévu + livraison sympathique - Parfois un peu « avare » en accompagnements. Sauce pour currywurst, par exemple.

  • 🏪 Eismanufaktur Eisold (32 Avis)

  • 💬 Glace super savoureuse, vraiment bonne, fortement recommandée.


  • 🏪 Hotel Carstens (912 Avis)

  • 💬 Serait invité en tant qu'invité à une célébration. La nourriture était excellente et le personnel de service était attentionné et sympathique. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres.


  • 🏪 Cafe Lichthof (550 Avis)

  • 💬 Le jardin est très agréable et bien fleuri. Nous avions choisi 2 Überraschungsteller et du coup nous avons pu goûter à 6 gâteaux différents (3 généreuses demi-parts par assiette), tous délicieux.


  • 🏪 Bertl's Restaurant (80 Avis)

  • 💬 Arrêté à Bertls lors de notre tour de salade de saucisses. La salade de saucisses était fraîchement préparée, servie avec de délicieuses frites et 1 à 2 panachés frais. Terrasse agréable. Nous reviendrons pour essayer le poulet. Mise à jour : nous sommes revenus - et ça aussi 🍗 : excellent.


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Rivera (88 Avis)

  • 💬 Super pizzeria, hôtes très gentils, la nourriture était incroyable, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Tout est très propre. Le restaurant est recommandé


  • 🏪 Gaststätte Alte Weinstube (59 Avis)

  • 💬 La cuisine exceptionnelle de la femme du propriétaire mérite une mention particulière. Vous pouvez obtenir une excellente collation ou un bon repas à toute heure. L'aubergiste impressionne par ses conversations intéressantes, sa livraison rapide de bière et sa connaissance magistrale du Mau Mau. L'ambiance est familière et le client est roi. D'après mon amie, les toilettes des femmes offrent non seulement de l'ambiance mais aussi un large choix de crèmes et de parfums. Bref, un excellent pub pour s'arrêter le soir et, entre autres, regarder le football.


  • 🏪 Döner Ali (220 Avis)

  • 💬 Il ne nous restait plus beaucoup d'argent, alors nous avons mangé ici


  • 🏪 Thedinghauser Imbiss (410 Avis)

  • 💬 « George » est un excellent cuisinier, quel que soit le plat, il le rend délicieux ! C'est désormais une tradition que nous venions au moins une fois par semaine. Toujours heureux! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Jagdhütte Wettin (911 Avis)

  • 💬 Service amical, nourriture savoureuse, propre, pas de carte de crédit.


  • 🏪 Ekrem Usta (72 Avis)

  • 💬 Équipe sympathique, nourriture savoureuse et fraîche. Bonne étape lors de la balade à vélo du soir. Avec plaisir encore. P.s. Désolé d'avoir accidentellement jeté une de vos assiettes 😂 A bientôt ✌️