Restaurant 🇩🇪

Hamaliya Pizza Avis

📌 Paul-Sorge-Straße 142B, 22455 Hamburg - Allemagne

3.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hamaliya Pizza à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hamaliya Pizza à Hamburg

Michaela.�

Le 13/09/2023 à 13:00

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre, toujours rapide, chaud et savoureux.

S..

Le 13/03/2023 à 19:34

1 / 5

Délai de livraison extrêmement long d'une heure et demie et la pâte à pizza n'était même pas cuite.

Irfan.q

Le 29/01/2023 à 21:18

5 / 5

Super savoureux et toujours un plaisir

c..

Le 08/01/2023 à 18:23

1 / 5

Je suis totalement déçu de la cocotte souhaitée. La base se compose d'une sauce à la crème ou sauce tomate (etc) et de fromage, qui coûte 8,90 €. Ma cocotte ressemblait à une soupe. Mes extras étaient des champions, des tomates cerises et de la mozzarella. Je n'avais pas le choix entre des pommes de terre ou des pâtes. Ne touchez pas à ça.

lienie.

Le 08/03/2020 à 21:09

5 / 5

Nourriture très bonne et gens gentils

Li.a

Le 02/10/2019 à 19:33

1 / 5

Pizza froide et molle sans goût. C'est dommage, il est content que la pizzeria soit maintenant au coin de la rue, tout s'est toujours bien passé à Schnelsen. Depuis le nouvel emplacement, terrible

Sebastian.

Le 02/08/2019 à 06:48

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture.

geile.a

Le 28/07/2019 à 11:51

1 / 5

J'ai commandé des gyroscopes et j'ai eu de la viande tranchée sèche comme un pet...

Zafir.h

Le 09/07/2019 à 17:43

5 / 5

Meilleure pizza à Hambourg

Sylvia.e

Le 12/05/2019 à 19:36

5 / 5

Super, les œufs au plat étaient parfaits comme demandé, super cuisinier

Tanja.m

Le 12/05/2019 à 18:34

1 / 5

J'ai dû attendre 2 heures pour notre nourriture. Les frites étaient déjà « bancales », même si nous habitons à moins de 10 minutes du magasin. Les portions sont petites et les frites ont été brûlées par endroits. Très décevant, nous n'y commanderons plus.

Kady.e

Le 02/02/2019 à 16:18

1 / 5

Le magasin ne vaut pas une étoile. La nourriture est arrivée tard et la base de la pizza était caoutchouteuse. Je ne recommande à personne de commander quoi que ce soit là-bas et le personnel était désagréable après avoir demandé où se trouvait la nourriture. Le pouce descend 3 fois.

Jazz.4

Le 22/11/2018 à 11:08

1 / 5

Viande totalement grasse et bon marché. Un désastre absolu en termes de goût. 1€ de plus pour une petite cuillerée de sauce ? Ooh

Joseph.a

Le 16/06/2018 à 18:12

1 / 5

Mon pain avait de la moisissure. Ils ont dit qu'ils libéreraient la prochaine fois. Évitez cet endroit. Mon pain était moisi. ils ont dit qu'ils en donneraient un gratuitement la prochaine fois. Évitez cet endroit.

tucy2000fw.

Le 13/02/2018 à 14:51

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Torben.o

Le 26/11/2017 à 12:16

5 / 5

Assez bien

Anna.e

Le 01/09/2017 à 18:56

1 / 5

Une fois et plus jamais... commandé via Lieferando, reçu une confirmation et après 1h30 toujours pas de nourriture... J'ai alors appelé pour me faire dire qu'il n'y aurait pas de livraison à mon domicile AUJOURD'HUI.. Faites-moi savoir ? Pourquoi... à un moment donné, le client me dénoncera !! Eh bien, et j'avais aussi le droit de me faire insulter au téléphone !!

Geihtdi.o

Le 26/07/2017 à 18:34

1 / 5

Et désormais je ne commanderai plus chez eux 😡 Je me suis encore trompé de nourriture. Cela fonctionne par téléphone. Le reçu indique que vous devez commander en ligne si possible. Je l'ai refait aujourd'hui et cela n'a plus fonctionné, même si je m'en suis plaint il y a quelque temps. La dernière fois, la salade a été oubliée. Aujourd'hui avec de la salade, mais il ne s'agit que de légumes verts bon marché avec des tomates Alibi, une tranche de concombre et quelques grains de maïs. La nourriture n'avait pas bon goût du tout et je l'ai jetée. 10,90 plus 2 euros de pourboire 😡 J'ai eu un dépliant dans la boîte aux lettres aujourd'hui, j'ai essayé le service de livraison et j'ai été agréablement surpris ! Prise de commande très sympathique, livraison rapide, la nourriture était savoureuse et chaude !

Jusenkyo.

Le 25/06/2017 à 15:59

4 / 5

+ Les prix sont corrects + Personnellement, je l'aime beaucoup + Délai de livraison plus court que prévu + livraison sympathique - Parfois un peu « avare » en accompagnements. Sauce pour currywurst, par exemple.

  • 🏪 Pension Blume in Kehl-Auenheim (22 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable. Petit déjeuner maison . Hôtesse prévenante. Ambiance familiale.


  • 🏪 Garten Geastahus (5 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures maisons d'hôtes dans lesquelles j'ai séjourné à Leonberg Stuttgart. Au départ, je prévoyais une nuit, mais j'ai prolongé la nuit en raison du personnel sympathique et cela vaut plus que ce que j'ai payé. C'est au coeur du centre-ville et juste en face du centre commercial Leo et de l'arrêt de bus. Je le recommanderais à tout le monde. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Hotel Domizil Irmgard Breuer (48 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant 3 nuits et 4 jours. Mon expérience pour l’argent que j’ai payé était plutôt bonne. Tout le personnel ne parlait pas anglais mais j'étais en Allemagne donc ça va. AVANTAGES: - Facile à utiliser, les clés sont laissées dans une boîte et il vous suffit de prendre la chambre qui vous est attribuée et de partir - des designs simples avec du bois sombre et une touche moderne - dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision - semblait très propre lors de la première inspection - La télévision est une télévision intelligente et des options de gaz comme Netflix et Amazon (assurez-vous de vous déconnecter en partant) LES INCONVÉNIENTS: - La douche dans ma chambre était très petite et le rideau me collait car il était étroit. Vous pouvez également utiliser la douche avec le rideau ouvert car il n'arrête pas beaucoup d'eau. - La literie est médiocre. L'oreiller était carré et très plat, ce qui est très différent d'un Anglais. - les serviettes et la literie ne semblaient pas avoir été changées pendant la durée du séjour mais je ne suis resté que 3 nuits donc cela ne m'a pas dérangé Dans l’ensemble, pour le prix que vous payez, c’est un excellent hôtel si vous envisagez de l’utiliser simplement pour dormir et sortir toute la journée. :)


  • 🏪 La Taverna - Paderborn (336 Avis)

  • 💬 Petit mais joli, c'est probablement la meilleure solution ici. Une ambiance très sympa et un service attentionné. Nous avons eu 4 plats différents qui étaient tous parfaits. Nous recommandons.


  • 🏪 Toscana Grill Kaltenengers (44 Avis)

  • 💬 Toskana Grill a rouvert ses portes et est sous une nouvelle direction. La nourriture est meilleure qu'avant ! Continuez comme ça Personnel très sympathique, la nourriture est tout simplement excellente. Tout est fraîchement préparé. Le service de livraison est rapide et si vous êtes en retard, vous vous excuserez immédiatement. Le pide au sucuk et à l'œuf est tout simplement incroyable, j'ai rarement eu quelque chose de mieux. Cela donnerait plus de points, mais malheureusement ce n'est pas possible. Continuez comme ça!!!!


  • 🏪 Gaststätte Zum Hirsch (69 Avis)

  • 💬 bonne nourriture, bon couple d'hôtes plus âgés, mobilier propre et moderne, petit pub confortable, joliment meublé, nourriture bonne, prix raisonnable, bon goût, les portions sont bonnes, cuisine maison comme vous le savez de chez vous, tout est frais et savoureux, J'adorerais revenir, ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Ruhrpottfritten by Pommes & Mehr (78 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que tout était très savoureux, je ne peux que le recommander. Les meilleures frites que j'ai mangées. Et aussi la currywurst, délicieuse ! Reviens bientôt. Nous y sommes désormais des clients réguliers. Je m'en tiens à ma première note ! Tout était délicieux et le personnel était sympathique comme toujours. Je ne peux vraiment que le recommander.


  • 🏪 Bertsdorf Hörnitz (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pho & Co (30 Avis)

  • 💬 Style fast-food asiatique. Très bon. Rapidement servis. Canard frit avec légume et pâtes. De quoi caler une personne rapidement.


  • 🏪 Burger King (2031 Avis)

  • 💬 Le restaurant et le personnel sont gentils et sympathiques. J'ai acheté quelque chose (des frites) pour être client et pouvoir utiliser leurs toilettes. Mais IL Y A UN PRÉSERVATEUR DE SALLE DE BAINS QUI ATTEND QUE VOUS PAYEZ POUR UTILISER LES TOILETTES. Je pense qu'avoir des préposés aux toilettes n'est pas acceptable, d'autant plus qu'il s'agit d'une entreprise américaine. J’en ai parlé à des amis allemands et ils disent « vous n’êtes pas OBLIGATOIRE de les payer », d’accord, mais si vous ne les payez pas, vous vous sentez comme un imbécile. Pouvons-nous simplement supprimer les préposés aux toilettes ? Je ne remarque pas que les toilettes soient plus propres que des toilettes sans personnel.