Les avis
Le 04/04/2024 à 13:10
Malheureusement, cela ne nous a pas du tout plu. Et seulement tiède
Le 23/03/2024 à 21:06
Décevant. La soupe aigre-épicée n'était pas épicée, juste aigre. Le canard était bancal. La sauce épicée était beaucoup trop fade, en fait comme de l'eau colorée.
Le 19/02/2024 à 19:35
Nous avons des nouilles frites à emporter. Malheureusement, les nouilles n'avaient pas bon goût. Ils étaient tièdes (malgré le court trajet de retour) et sentaient la vieille graisse (rance). Malheureusement, c'était la première et la dernière fois ici.
Le 31/01/2024 à 18:46
Dégoûtant, essuyant la sueur de votre front avec vos mains puis s'attaquant à la nourriture. Les soupes sont également composées uniquement d'eau.
Le 19/01/2024 à 20:01
Bonne nourriture à un prix raisonnable! La nourriture était fraîchement préparée pour moi dans un wok selon mes souhaits et avait un léger piquant, comme je l'avais demandé. Je ne lui ai donné que quatre étoiles à cause de l'ambiance et du libre-service.
Le 17/01/2024 à 12:17
Je n'ai jamais aussi mal mangé auparavant
Le 06/01/2024 à 22:04
La nourriture était délicieuse et bien préparée ! Par rapport aux prix bon marché qu'ils proposent, les portions sont énormes. Je recommande vivement cet endroit pour un déjeuner rapide, à emporter ou un dîner en famille le week-end !
Le 21/12/2023 à 19:17
La nourriture rappelle les cantines nord-coréennes
Le 01/12/2023 à 16:09
La nourriture sale du magasin n'a pas bon goût et vous devez emballer la nourriture vous-même, pas même une étoile
Le 22/11/2023 à 17:53
La viande avait un goût totalement inférieur, j'ai commandé un plat avec du bœuf, du poulet et des crevettes, il manquait les crevettes. Les légumes étaient simplement réchauffés et non frits. Je ne peux pas le recommander
Le 16/10/2023 à 18:26
Style fast-food asiatique. Très bon. Rapidement servis. Canard frit avec légume et pâtes. De quoi caler une personne rapidement.
Le 17/06/2023 à 13:00
Plats très savoureux, cuisson rapide. Halal
Le 15/05/2023 à 20:58
Bonne nourriture, rapide et bon travail 👍 Manh fait de la bonne nourriture
Le 14/04/2023 à 09:39
Tant pis. Hostile. Commandé avec du tofu, on obtient du poulet. Est-ce qu'ils vous en veulent ? Solution : ils sortent le poulet dans l'arrière-boutique et disent qu'il vient d'être préparé... Et vraiment antipathique
Le 27/01/2023 à 08:25
Bon, rapide et pas cher
Le 29/11/2022 à 15:54
Délicieux
Le 17/09/2022 à 09:54
Bonne nourriture et HALAL!
Le 13/07/2022 à 15:30
Tout est rapide et savoureux, bon service
Le 07/04/2022 à 15:58
Toujours délicieux... et convivial :)
Le 22/02/2022 à 18:24
Amour Kenkene
Le 28/10/2020 à 19:36
Je dois donc améliorer ma note. Je ne comprends pas les mauvais ici, peut-être que tu as mangé ailleurs. Mais si vous n'écrivez que 2 avis et ne mangez que des conserves à la maison, ou si vous considérez Mackes comme un délice tout au plus, vous n'êtes pas non plus au bon endroit ici. Nous avons mangé au Pho plusieurs fois maintenant et essayé quelques plats du menu, tout est toujours frais, savoureux et chaud. Le rapport qualité-prix est ici excellent. Par exemple, j'ai eu la soupe vietnamienne aux nouilles de riz... Tout simplement sensationnelle, une terrine immense, le tout frais, de la coriandre fraîche et, sur demande, des piments frais hachés, on ne peut pas rêver mieux. Et puis pour le prix et le service était très sympathique. Seulement recommandé !!!
Le 28/10/2020 à 16:55
Nourriture très savoureuse et fraîche. Nous avons mangé du poulet avec du riz et une soupe au poulet et aux nouilles. Les portions sont excellentes et la qualité est bonne. Nous serions heureux de revenir.
Le 14/05/2019 à 16:11
J'ai trouvé la nourriture très savoureuse. J'ai eu le numéro 8 (nouilles végétariennes aux légumes). Je ne comprends pas certaines critiques car pour moi les légumes étaient très frais et savoureux. Il y a cependant une étoile en moins car mes compagnons avaient le numéro 12 (nouilles au poulet). Ils ont constaté que la viande était dans la fourchette « ça va comme ça ». Et les nouilles ne veulent pas non plus manger. Malgré tout, j'ai trouvé la nourriture bonne. Je ne peux que le recommander !
Le 07/01/2019 à 21:05
Savoureux, rapide et professionnel
Le 18/11/2017 à 19:22
Pour pas cher, de 4,50 € à 10 €, vous pouvez obtenir de bonnes portions qui vous rassasient vraiment
💬 Nous étions de passage et cherchions un endroit où nous arrêter pour déjeuner lundi. Le snack-bar semble propre et le personnel est très sympa. Les portions sont très grandes. Le pain kebab est bon et croustillant et la viande n'est pas si grasse. C'était vraiment délicieux. A la table voisine, il y avait des hamburgers et des pizzas. Cela avait l'air très savoureux aussi.
💬 j'adore, j'adore leur dürüm et leurs frites !! toujours délicieux :)
💬 Vraiment un très bon service, de grandes portions pour un prix très intéressant et la nourriture est également très bonne et pas trop assaisonnée. À mon avis, c'est le meilleur endroit ici pour prendre rapidement quelque chose.
💬 Ce n'est plus l'ambiance rustique du café en plein air, mais plutôt une cuisine raffinée et un service très courtois. Les prix sont raisonnables et le beau bâtiment ancien a été rénové !
💬 Je l'ai aimé.
💬 Dommage. A beaucoup ralenti. Avant, c'était mieux. Le goût de la nourriture est zéro étoile. Le propriétaire est souvent de mauvaise humeur et le montre.
💬 Mon expérience dans l'appartement de vacances de Mme Rickert a été tout simplement fantastique. L'appartement dégageait une atmosphère chaleureuse et était en même temps meublé avec style. A mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par Mme Rickert, qui m'a non seulement donné les clés, mais m'a également donné de précieux conseils pour mon séjour. L'appartement en lui-même ne laissait rien à désirer. Le salon a été décoré avec goût et vous invitait à vous attarder. J'ai été particulièrement impressionné par la vue sur le pont et la mer depuis les grandes fenêtres. Un autre point fort de mon séjour a été l'hospitalité de Mme Rickert. Elle a toujours été disponible et m'a apporté conseils et soutien. Son attitude chaleureuse a rendu mon séjour spécial et je me suis senti chez moi dès le début. Dans l'ensemble, je peux entièrement recommander l'appartement de vacances de Mme Rickert. Si vous souhaitez vivre de merveilleuses vacances avec style, confort et une vue magnifique sur le pont et la mer, c'est l'endroit idéal pour vous.
💬 Délicieux! Le menu est assez varié. Les propriétaires sont italiens, donc tout est préparé comme en Italie. Les portions sont grandes, alors ne vous précipitez pas). On ne peut manger de la pizza aux anchois qu'avec de la bière, c'est très salé, ou peut-être que le chef est juste tombé amoureux))))
💬 Les employés sont sympathiques. Mais la nourriture était mauvaise. La pizza n'avait aucun goût, était sèche et sans âme. Malheureusement, je ne pense plus commander de pizza ici. Début 2023, je l’appréciais déjà. Malheureusement, quelque chose a changé...
💬 Restaurant petit mais sympa. Dans un groupe de cinq personnes, nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. Nous avions de tout, des rôles d'été à la soupe et au tofu. Le cuisinier et propriétaire demande même si tout va bien. On ne peut guère s'occuper des invités avec plus de chaleur. Avec plaisir encore !