Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Zum Hirsch Avis

📌 An d. Unteren Linde 5, 98617 Meiningen - Allemagne

4.6 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Gaststätte Zum Hirsch à Meiningen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zum Hirsch à Meiningen

Veikko.

Le 31/03/2024 à 09:06

1 / 5

Le restaurant est définitivement fermé

Lugul.a

Le 14/02/2024 à 17:43

4 / 5

bonne nourriture, bon couple d'hôtes plus âgés, mobilier propre et moderne, petit pub confortable, joliment meublé, nourriture bonne, prix raisonnable, bon goût, les portions sont bonnes, cuisine maison comme vous le savez de chez vous, tout est frais et savoureux, J'adorerais revenir, ça vaut vraiment le détour.

Ju.f

Le 11/02/2024 à 17:13

5 / 5

Le sympathique aubergiste se fera un plaisir de servir aux végétariens autant de raviolis au chou rouge et à la sauce qu'ils le souhaitent. Il y a aussi de la salade et un dessert. Il y a aussi du rôti pour les non-végétariens. Les prix sont très bons.

C...

Le 02/02/2024 à 20:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne cuisine maison, comme celle de grand-mère 🤗 des gens très sympas, top👍🏻

Robert.�

Le 26/12/2023 à 18:14

5 / 5

La meilleure maison d'hôtes de loin. Très bon prix, service excellent et super sympathique et enfin et surtout, bien sûr, une excellente cuisine faite à la main et qui a meilleur goût que celle de grand-mère.

Werner.e

Le 21/10/2023 à 11:21

5 / 5

Si vous souhaitez manger des plats faits maison, je peux vous recommander le restaurant. Un vieux pub de village charmant.

Saskia.a

Le 07/09/2023 à 17:25

5 / 5

Aujourd'hui, après la randonnée, nous cherchions un restaurant. Heureusement, nous avons trouvé ce super restaurant ! Le patron était super sympa et tout était parfait ! La nourriture était super rapide et tout était fait maison, parfait ! Nous serions ravis de revenir et le recommandons vivement ! Cordialement Saskia et Andy

Horst.r

Le 25/06/2023 à 13:42

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses, avec un service super sympathique. S'asseoir à l'extérieur sous les tilleuls est fortement recommandé !

Jenny.n

Le 11/06/2023 à 13:26

4 / 5

Bonne cuisine maison. Recommandé. Toujours mon plaisir

Constantin.e

Le 09/10/2022 à 15:15

5 / 5

Le meilleur pub que je connaisse 5 étoiles c'est presque dommage le pub est 11/10

redeamedprincess.

Le 10/09/2022 à 17:45

4 / 5

Rustique et honnête, le rapport qualité/prix est correct

Hella.�

Le 20/08/2022 à 14:14

5 / 5

Le meilleur patron de tous les temps !

Jose.u

Le 13/05/2022 à 14:00

5 / 5

Cuisine délicieuse et faite maison et ambiance familiale, très bon service et traitement amical. Merci de restaurer nos estomacs

N..o

Le 28/10/2021 à 20:38

5 / 5

Couple d'hôtes très sympathique et sympathique ! J'ai passé une soirée agréable et surtout « poétique » avec la meilleure cuisine maison de Thuringe, dont je me souviendrai positivement ! Vous vous sentez à l'aise ici. J'adorerais revenir!

Konrad.l

Le 07/08/2021 à 08:13

5 / 5

Nourriture au top et accueil excellent, toujours heureux.

Thorsten.u

Le 30/07/2021 à 07:11

4 / 5

Pub de village pittoresque et propriétaire très sympathique. Cuisine simple mais bonne.

Maria.c

Le 16/10/2020 à 18:28

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service !

Sandro.

Le 06/08/2020 à 10:54

5 / 5

Absolument délicieux et l'hôte et sa femme sont tout simplement géniaux

Carmen.i

Le 21/06/2020 à 11:47

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Joachim.o

Le 30/05/2020 à 23:24

4 / 5

Sympathique et la nourriture est vraiment bonne

Bernd.e

Le 15/03/2020 à 12:10

5 / 5

Juste une ambiance chaleureuse et on peut bien manger. Nous avons donc aimé cet endroit, d'où 5 étoiles. 👍

Tommy.

Le 28/01/2020 à 14:07

2 / 5

Restaurant simple et ancien, mais bonne cuisine. La commande est recommandée. Pas ouvert tous les jours.

Jochen.o

Le 31/12/2019 à 13:03

5 / 5

Super nourriture, totalement savoureuse et très copieuse, excellent rapport qualité prix

A..t

Le 07/12/2019 à 12:24

5 / 5

Agréable, confortable et chaleureux. Soupe de nouilles avec beaucoup de viande.

Carolin.a

Le 04/09/2019 à 12:37

2 / 5

Malheureusement, il était fermé dimanche. Je voulais prendre un bon déjeuner ici. Malheureusement, nous n'avons pu rencontrer personne. Mais je vais certainement réessayer (je suis sûr que ce n'était qu'une exception ce jour-là)

Andrea.o

Le 24/11/2018 à 07:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🙂

Karla.e

Le 21/10/2018 à 19:20

5 / 5

C'est très cosy et familier et la nourriture est préparée par le patron

Mike.c

Le 03/02/2018 à 19:56

5 / 5

Délicieux

Ronny.o

Le 23/04/2017 à 20:16

5 / 5

Joli café en plein air.

  • 🏪 LittleFriedrichRooms at Propellerwerk Berlin (24 Avis)

  • 💬 Tout, c'est très sale, le bâtiment semble comme si ça s'effondrait et c'était général très sale et très salissant. Le propre La chambre ne dispose pas non plus d'assiettes ni de verres.

  • 🏪 Eismanufaktur "Am Bergsee" Güntersberge (494 Avis)

  • 💬 Glacier avec un grand espace extérieur et un petit espace intérieur • Les glaces, le chocolat glacé et les gaufres chaudes étaient délicieuses • En libre service • Les toilettes étaient propres • Le service était sympathique • La glace est servie dans des gobelets en papier ou dans un cornet Nous avons combiné manger une glace avec une promenade autour du lac (cachet de l'épingle de randonnée du Harz 172). Nous nous sommes garés en diagonale en face du glacier. Il y avait suffisamment de places de parking à proximité du glacier.


  • 🏪 Globus Imbiss (34 Avis)

  • 💬 Normalement, les rouleaux de boulettes de viande de Globus sont délicieux. Malheureusement, j'ai craqué aujourd'hui. Lors de l'emballage, je n'ai pas fait attention au fait que les boulettes de viande étaient noires. Leur place n'est pas sur le sandwich, mais à la poubelle. Veuillez le désactiver à l'avenir.


  • 🏪 Center Hotel Mainfranken (31 Avis)

  • 💬 La chambre était grande et propre. Cependant, il n'y avait pas de serviettes dans la salle de bain et comme nous sommes arrivés à 20 heures, il n'y avait aucun moyen de contacter le room service ou la réception ! Se sécher avec du papier absorbant n’est pour le moins pas idéal ! la pièce ne dispose pas de climatisation, ce qui n'est pas idéal pour l'été, et le ventilateur sur pied fourni ne fonctionne pas correctement et est très bruyant !


  • 🏪 Restaurant Am Kreuzplatz (373 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa près du cœur de la ville


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Am Eastgate (54 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza aujourd'hui, livrée, je me demandais où était le fromage ?! Plainte, service très sympathique. 2. Se faire livrer une pizza, avec une touche de fromage... Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Je ne commanderai plus ici, merci


  • 🏪 Fischerheim Dillingen a.d.Donau (3 Avis)

  • 💬 Performance des prix fortement recommandée, super ambiance Cuisine bavaroise


  • 🏪 STRANDLIEBE / Restaurant-Cafe-Bar (641 Avis)

  • 💬 Un vrai joyau caché. Une équipe incroyable, un excellent menu (même de délicieuses options végétaliennes) et le meilleur HeBa sans alcool 🍌🍺 Niché au milieu des dunes - détendez-vous et profitez 😊 Merci mille gars !


  • 🏪 Gasthaus Adler (230 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçu. Vous ne manquerez de rien. Les petit déjeuner sont très copieux, si vous aimez pas gaspiller dites leurs. C’est un endroit paisible et agréable.Nous sommes ravis d’être passé à l’hôtel ADLER.


  • 🏪 Chilipepper-Siegen (24 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié. Le délai de livraison a été un peu plus long que prévu, mais comme il semble s'agir de nouveaux opérateurs, ce n'est bien sûr pas si grave. La nourriture était chaude et même les frites étaient encore croustillantes malgré les 20 minutes de trajet. Nous allons certainement commander à nouveau et essayer d'autres plats, nous vous souhaitons bonne chance et succès.