📌 An d. Unteren Linde 5, 98617 Meiningen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:06
Le restaurant est définitivement fermé
Le 14/02/2024 à 17:43
bonne nourriture, bon couple d'hôtes plus âgés, mobilier propre et moderne, petit pub confortable, joliment meublé, nourriture bonne, prix raisonnable, bon goût, les portions sont bonnes, cuisine maison comme vous le savez de chez vous, tout est frais et savoureux, J'adorerais revenir, ça vaut vraiment le détour.
Le 11/02/2024 à 17:13
Le sympathique aubergiste se fera un plaisir de servir aux végétariens autant de raviolis au chou rouge et à la sauce qu'ils le souhaitent. Il y a aussi de la salade et un dessert. Il y a aussi du rôti pour les non-végétariens. Les prix sont très bons.
Le 02/02/2024 à 20:33
Nourriture délicieuse, bonne cuisine maison, comme celle de grand-mère 🤗 des gens très sympas, top👍🏻
Le 26/12/2023 à 18:14
La meilleure maison d'hôtes de loin. Très bon prix, service excellent et super sympathique et enfin et surtout, bien sûr, une excellente cuisine faite à la main et qui a meilleur goût que celle de grand-mère.
Le 21/10/2023 à 11:21
Si vous souhaitez manger des plats faits maison, je peux vous recommander le restaurant. Un vieux pub de village charmant.
Le 07/09/2023 à 17:25
Aujourd'hui, après la randonnée, nous cherchions un restaurant. Heureusement, nous avons trouvé ce super restaurant ! Le patron était super sympa et tout était parfait ! La nourriture était super rapide et tout était fait maison, parfait ! Nous serions ravis de revenir et le recommandons vivement ! Cordialement Saskia et Andy
Le 25/06/2023 à 13:42
Nourriture et boissons délicieuses, avec un service super sympathique. S'asseoir à l'extérieur sous les tilleuls est fortement recommandé !
Le 11/06/2023 à 13:26
Bonne cuisine maison. Recommandé. Toujours mon plaisir
Le 09/10/2022 à 15:15
Le meilleur pub que je connaisse 5 étoiles c'est presque dommage le pub est 11/10
Le 10/09/2022 à 17:45
Rustique et honnête, le rapport qualité/prix est correct
Le 20/08/2022 à 14:14
Le meilleur patron de tous les temps !
Le 13/05/2022 à 14:00
Cuisine délicieuse et faite maison et ambiance familiale, très bon service et traitement amical. Merci de restaurer nos estomacs
Le 28/10/2021 à 20:38
Couple d'hôtes très sympathique et sympathique ! J'ai passé une soirée agréable et surtout « poétique » avec la meilleure cuisine maison de Thuringe, dont je me souviendrai positivement ! Vous vous sentez à l'aise ici. J'adorerais revenir!
Le 07/08/2021 à 08:13
Nourriture au top et accueil excellent, toujours heureux.
Le 30/07/2021 à 07:11
Pub de village pittoresque et propriétaire très sympathique. Cuisine simple mais bonne.
Le 16/10/2020 à 18:28
Très bonne nourriture et très bon service !
Le 06/08/2020 à 10:54
Absolument délicieux et l'hôte et sa femme sont tout simplement géniaux
Le 21/06/2020 à 11:47
Comme toujours, très savoureux
Le 30/05/2020 à 23:24
Sympathique et la nourriture est vraiment bonne
Le 15/03/2020 à 12:10
Juste une ambiance chaleureuse et on peut bien manger. Nous avons donc aimé cet endroit, d'où 5 étoiles. 👍
Le 28/01/2020 à 14:07
Restaurant simple et ancien, mais bonne cuisine. La commande est recommandée. Pas ouvert tous les jours.
Le 31/12/2019 à 13:03
Super nourriture, totalement savoureuse et très copieuse, excellent rapport qualité prix
Le 07/12/2019 à 12:24
Agréable, confortable et chaleureux. Soupe de nouilles avec beaucoup de viande.
Le 04/09/2019 à 12:37
Malheureusement, il était fermé dimanche. Je voulais prendre un bon déjeuner ici. Malheureusement, nous n'avons pu rencontrer personne. Mais je vais certainement réessayer (je suis sûr que ce n'était qu'une exception ce jour-là)
Le 24/11/2018 à 07:51
Nourriture très savoureuse 🙂
Le 21/10/2018 à 19:20
C'est très cosy et familier et la nourriture est préparée par le patron
Le 03/02/2018 à 19:56
Délicieux
Le 23/04/2017 à 20:16
Joli café en plein air.
💬 Une vraie pizza italienne !!!
💬 Mangez à nouveau à la fin de vos vacances. Encore une fois, tout simplement génial. --- Nous sommes allés dîner. L'ambiance est chaleureuse avec une touche d'histoire. Très joliment décoré avec des serviettes en tissu, etc. La nourriture était excellente et régionale. Service très sympathique et serviable. Recommandation.
💬 Cuisine italienne traditionnelle à Bad Reichenhall, avec une bonne ambiance. Le vin est absolument fantastique.
💬 Pas de place, pas de nourriture, toujours des regrets😅
💬 Hôtel très bien tenu. Chambres confortables. Service sympathique.
💬 Très joli restaurant qui surplombe une série de court de tennis en terre battue l'endroit est agréable à tout point de vue.
💬 Notre famille aime vraiment ce restaurant pour sa délicieuse cuisine italienne, son ambiance chaleureuse, son service de haute qualité et son personnel incroyable ! C'est très agréable d'être ici à chaque fois, nous considérons cet endroit comme l'un des meilleurs de Höxter. Je recommande vivement à tout le monde de s'y rendre !
💬 Sans aucun doute une cuisine très savoureuse, et bien sûr des desserts ! Je recommande de visiter
💬 Nous avons aimé cet endroit, notamment en raison du service amical. Nous avons dégusté un merveilleux café à l'extérieur et deux délicieux morceaux de gâteau. Prix/performance ok !
💬 Très mauvaise nourriture !! C'est le pire restaurant que nous ayons jamais visité et nous testons de nombreux restaurants. Le poisson, très probablement de chez Lidl (à côté) du magasin de surgelés, ainsi que les lasagnes uniquement garnies de fromage et mises au four. Mauvaises pommes de terre frites sans assaisonnement. Le bacon qui l'accompagne, dur comme un os. L'entrée tartare de saumon à 8 euros... 3 mini lanières courtes de saumon et salade... En fait, ce n'est qu'une assiette de salade et n'a rien à voir avec du tartare. Une arnaque totale et n'a rien à voir avec la gastronomie. Ces personnes devraient chercher un nouvel emploi. Tout le monde peut aller chez Lidl et aller à la poêle. Pas de poivre et de sel sur les tables, citron amer périmé de 2023, aucune compensation pour cette horreur malgré une plainte. Tout un désastre ! Merci d'arrêter la restauration.