📌 An d. Unteren Linde 5, 98617 Meiningen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:06
Le restaurant est définitivement fermé
Le 14/02/2024 à 17:43
bonne nourriture, bon couple d'hôtes plus âgés, mobilier propre et moderne, petit pub confortable, joliment meublé, nourriture bonne, prix raisonnable, bon goût, les portions sont bonnes, cuisine maison comme vous le savez de chez vous, tout est frais et savoureux, J'adorerais revenir, ça vaut vraiment le détour.
Le 11/02/2024 à 17:13
Le sympathique aubergiste se fera un plaisir de servir aux végétariens autant de raviolis au chou rouge et à la sauce qu'ils le souhaitent. Il y a aussi de la salade et un dessert. Il y a aussi du rôti pour les non-végétariens. Les prix sont très bons.
Le 02/02/2024 à 20:33
Nourriture délicieuse, bonne cuisine maison, comme celle de grand-mère 🤗 des gens très sympas, top👍🏻
Le 26/12/2023 à 18:14
La meilleure maison d'hôtes de loin. Très bon prix, service excellent et super sympathique et enfin et surtout, bien sûr, une excellente cuisine faite à la main et qui a meilleur goût que celle de grand-mère.
Le 21/10/2023 à 11:21
Si vous souhaitez manger des plats faits maison, je peux vous recommander le restaurant. Un vieux pub de village charmant.
Le 07/09/2023 à 17:25
Aujourd'hui, après la randonnée, nous cherchions un restaurant. Heureusement, nous avons trouvé ce super restaurant ! Le patron était super sympa et tout était parfait ! La nourriture était super rapide et tout était fait maison, parfait ! Nous serions ravis de revenir et le recommandons vivement ! Cordialement Saskia et Andy
Le 25/06/2023 à 13:42
Nourriture et boissons délicieuses, avec un service super sympathique. S'asseoir à l'extérieur sous les tilleuls est fortement recommandé !
Le 11/06/2023 à 13:26
Bonne cuisine maison. Recommandé. Toujours mon plaisir
Le 09/10/2022 à 15:15
Le meilleur pub que je connaisse 5 étoiles c'est presque dommage le pub est 11/10
Le 10/09/2022 à 17:45
Rustique et honnête, le rapport qualité/prix est correct
Le 20/08/2022 à 14:14
Le meilleur patron de tous les temps !
Le 13/05/2022 à 14:00
Cuisine délicieuse et faite maison et ambiance familiale, très bon service et traitement amical. Merci de restaurer nos estomacs
Le 28/10/2021 à 20:38
Couple d'hôtes très sympathique et sympathique ! J'ai passé une soirée agréable et surtout « poétique » avec la meilleure cuisine maison de Thuringe, dont je me souviendrai positivement ! Vous vous sentez à l'aise ici. J'adorerais revenir!
Le 07/08/2021 à 08:13
Nourriture au top et accueil excellent, toujours heureux.
Le 30/07/2021 à 07:11
Pub de village pittoresque et propriétaire très sympathique. Cuisine simple mais bonne.
Le 16/10/2020 à 18:28
Très bonne nourriture et très bon service !
Le 06/08/2020 à 10:54
Absolument délicieux et l'hôte et sa femme sont tout simplement géniaux
Le 21/06/2020 à 11:47
Comme toujours, très savoureux
Le 30/05/2020 à 23:24
Sympathique et la nourriture est vraiment bonne
Le 15/03/2020 à 12:10
Juste une ambiance chaleureuse et on peut bien manger. Nous avons donc aimé cet endroit, d'où 5 étoiles. 👍
Le 28/01/2020 à 14:07
Restaurant simple et ancien, mais bonne cuisine. La commande est recommandée. Pas ouvert tous les jours.
Le 31/12/2019 à 13:03
Super nourriture, totalement savoureuse et très copieuse, excellent rapport qualité prix
Le 07/12/2019 à 12:24
Agréable, confortable et chaleureux. Soupe de nouilles avec beaucoup de viande.
Le 04/09/2019 à 12:37
Malheureusement, il était fermé dimanche. Je voulais prendre un bon déjeuner ici. Malheureusement, nous n'avons pu rencontrer personne. Mais je vais certainement réessayer (je suis sûr que ce n'était qu'une exception ce jour-là)
Le 24/11/2018 à 07:51
Nourriture très savoureuse 🙂
Le 21/10/2018 à 19:20
C'est très cosy et familier et la nourriture est préparée par le patron
Le 03/02/2018 à 19:56
Délicieux
Le 23/04/2017 à 20:16
Joli café en plein air.
💬 Tout, c'est très sale, le bâtiment semble
comme si ça s'effondrait et c'était général
très sale et très salissant. Le propre
La chambre ne dispose pas non plus d'assiettes ni de verres.
💬 Glacier avec un grand espace extérieur et un petit espace intérieur
• Les glaces, le chocolat glacé et les gaufres chaudes étaient délicieuses
• En libre service
• Les toilettes étaient propres
• Le service était sympathique
• La glace est servie dans des gobelets en papier ou dans un cornet
Nous avons combiné manger une glace avec une promenade autour du lac (cachet de l'épingle de randonnée du Harz 172).
Nous nous sommes garés en diagonale en face du glacier. Il y avait suffisamment de places de parking à proximité du glacier.
💬 Normalement, les rouleaux de boulettes de viande de Globus sont délicieux. Malheureusement, j'ai craqué aujourd'hui. Lors de l'emballage, je n'ai pas fait attention au fait que les boulettes de viande étaient noires. Leur place n'est pas sur le sandwich, mais à la poubelle. Veuillez le désactiver à l'avenir.
💬
La chambre était grande et propre. Cependant, il n'y avait pas de serviettes dans la salle de bain et comme nous sommes arrivés à 20 heures, il n'y avait aucun moyen de contacter le room service ou la réception ! Se sécher avec du papier absorbant n’est pour le moins pas idéal ! la pièce ne dispose pas de climatisation, ce qui n'est pas idéal pour l'été, et le ventilateur sur pied fourni ne fonctionne pas correctement et est très bruyant ! 💬 Restaurant sympa près du cœur de la ville 💬 J'ai commandé une pizza aujourd'hui, livrée, je me demandais où était le fromage ?! Plainte, service très sympathique. 2. Se faire livrer une pizza, avec une touche de fromage... Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Je ne commanderai plus ici, merci
💬 Performance des prix fortement recommandée,
super ambiance
Cuisine bavaroise
💬
Un vrai joyau caché. Une équipe incroyable, un excellent menu (même de délicieuses options végétaliennes) et le meilleur HeBa sans alcool 🍌🍺
Niché au milieu des dunes - détendez-vous et profitez 😊
Merci mille gars ! 💬 Nous avons été très bien reçu. Vous ne manquerez de rien. Les petit déjeuner sont très copieux, si vous aimez pas gaspiller dites leurs. C’est un endroit paisible et agréable.Nous sommes ravis d’être passé à l’hôtel ADLER. 💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié. Le délai de livraison a été un peu plus long que prévu, mais comme il semble s'agir de nouveaux opérateurs, ce n'est bien sûr pas si grave. La nourriture était chaude et même les frites étaient encore croustillantes malgré les 20 minutes de trajet. Nous allons certainement commander à nouveau et essayer d'autres plats, nous vous souhaitons bonne chance et succès.