📌 An d. Unteren Linde 5, 98617 Meiningen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:06
Le restaurant est définitivement fermé
Le 14/02/2024 à 17:43
bonne nourriture, bon couple d'hôtes plus âgés, mobilier propre et moderne, petit pub confortable, joliment meublé, nourriture bonne, prix raisonnable, bon goût, les portions sont bonnes, cuisine maison comme vous le savez de chez vous, tout est frais et savoureux, J'adorerais revenir, ça vaut vraiment le détour.
Le 11/02/2024 à 17:13
Le sympathique aubergiste se fera un plaisir de servir aux végétariens autant de raviolis au chou rouge et à la sauce qu'ils le souhaitent. Il y a aussi de la salade et un dessert. Il y a aussi du rôti pour les non-végétariens. Les prix sont très bons.
Le 02/02/2024 à 20:33
Nourriture délicieuse, bonne cuisine maison, comme celle de grand-mère 🤗 des gens très sympas, top👍🏻
Le 26/12/2023 à 18:14
La meilleure maison d'hôtes de loin. Très bon prix, service excellent et super sympathique et enfin et surtout, bien sûr, une excellente cuisine faite à la main et qui a meilleur goût que celle de grand-mère.
Le 21/10/2023 à 11:21
Si vous souhaitez manger des plats faits maison, je peux vous recommander le restaurant. Un vieux pub de village charmant.
Le 07/09/2023 à 17:25
Aujourd'hui, après la randonnée, nous cherchions un restaurant. Heureusement, nous avons trouvé ce super restaurant ! Le patron était super sympa et tout était parfait ! La nourriture était super rapide et tout était fait maison, parfait ! Nous serions ravis de revenir et le recommandons vivement ! Cordialement Saskia et Andy
Le 25/06/2023 à 13:42
Nourriture et boissons délicieuses, avec un service super sympathique. S'asseoir à l'extérieur sous les tilleuls est fortement recommandé !
Le 11/06/2023 à 13:26
Bonne cuisine maison. Recommandé. Toujours mon plaisir
Le 09/10/2022 à 15:15
Le meilleur pub que je connaisse 5 étoiles c'est presque dommage le pub est 11/10
Le 10/09/2022 à 17:45
Rustique et honnête, le rapport qualité/prix est correct
Le 20/08/2022 à 14:14
Le meilleur patron de tous les temps !
Le 13/05/2022 à 14:00
Cuisine délicieuse et faite maison et ambiance familiale, très bon service et traitement amical. Merci de restaurer nos estomacs
Le 28/10/2021 à 20:38
Couple d'hôtes très sympathique et sympathique ! J'ai passé une soirée agréable et surtout « poétique » avec la meilleure cuisine maison de Thuringe, dont je me souviendrai positivement ! Vous vous sentez à l'aise ici. J'adorerais revenir!
Le 07/08/2021 à 08:13
Nourriture au top et accueil excellent, toujours heureux.
Le 30/07/2021 à 07:11
Pub de village pittoresque et propriétaire très sympathique. Cuisine simple mais bonne.
Le 16/10/2020 à 18:28
Très bonne nourriture et très bon service !
Le 06/08/2020 à 10:54
Absolument délicieux et l'hôte et sa femme sont tout simplement géniaux
Le 21/06/2020 à 11:47
Comme toujours, très savoureux
Le 30/05/2020 à 23:24
Sympathique et la nourriture est vraiment bonne
Le 15/03/2020 à 12:10
Juste une ambiance chaleureuse et on peut bien manger. Nous avons donc aimé cet endroit, d'où 5 étoiles. 👍
Le 28/01/2020 à 14:07
Restaurant simple et ancien, mais bonne cuisine. La commande est recommandée. Pas ouvert tous les jours.
Le 31/12/2019 à 13:03
Super nourriture, totalement savoureuse et très copieuse, excellent rapport qualité prix
Le 07/12/2019 à 12:24
Agréable, confortable et chaleureux. Soupe de nouilles avec beaucoup de viande.
Le 04/09/2019 à 12:37
Malheureusement, il était fermé dimanche. Je voulais prendre un bon déjeuner ici. Malheureusement, nous n'avons pu rencontrer personne. Mais je vais certainement réessayer (je suis sûr que ce n'était qu'une exception ce jour-là)
Le 24/11/2018 à 07:51
Nourriture très savoureuse 🙂
Le 21/10/2018 à 19:20
C'est très cosy et familier et la nourriture est préparée par le patron
Le 03/02/2018 à 19:56
Délicieux
Le 23/04/2017 à 20:16
Joli café en plein air.
💬 La pizzeria est vraiment géniale ! L'ambiance est vraiment cosy et le personnel est super sympa. Le choix de types de pizzas est vraiment impressionnant et il y en a pour tous les goûts. Les pizzas sont fraîchement préparées et sont tout simplement délicieuses. La pâte est belle, fine et croustillante et les garnitures sont vraiment généreuses. Les plats de pâtes sont également très bons et les prix sont justes et raisonnables. Je peux certainement recommander la pizzeria !
💬 Nous y avons mangé tous les deux quelque chose sur la terrasse en fin d'après-midi. De notre point de vue, le menu comportait tellement de plats délicieux - y compris de saison (par exemple les asperges) - que nous avons eu beaucoup de mal à nous décider. Comme prévu, le menu que nous avons choisi était très bon et le service extrêmement sympathique. Bref, un restaurant que nous recommandons.
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables!
💬 Service très sympathique. Plats savoureux. Important pour les personnes allergiques : des pizzas à base de farine d'épeautre sont disponibles. Très bon rapport qualité prix.
💬 Belle vue depuis la fenêtre. Petit village tranquille
💬 La nourriture est excellente!
💬 Excellent rapport qualité prix. Endroit sympathique et agréable, service rapide, très propre. Les plats sont très bons.
💬 Meilleur kebab à Altenbourg. Le patron est trop honnête et propre aussi✨✨
💬 Incroyablement délicieux. Prix très bon marché. Toujours mon plaisir.
💬 Une chambre parfaitement fonctionnelle et un service irréprochable. Les produits proposés au buffet du petit déjeuner sont excellents. Et le quartier est vivant et sympathique. Bref une adresse où j'aimerais bien retourner.