Les avis
💬 Voir l'avis sur Mansion Orangella
💬 Il y a ces rares moments où l'on mange de très bons sushis, où l'on fait tous ces sons comme mmh et 😋 et où l'on met ses baguettes de côté pour vraiment apprécier les sushis comme ils sont censés être mangés avec les mains. Les entrées que nous avons eues étaient également très délicieuses. Et n'oubliez pas de demander vos favoris, les nôtres étaient du thon et de l'anguille épicés et notre chef sushi a aimé concocter des créations incroyables que nous avons rapidement englouties 🤤
💬 Bon après-midi, 3/5 - pizza comme sur photo, information incorrecte sur la livraison, pour 3,2 km, malheureusement 2,5€. Je pensais un pourboire de 1 € pour le chauffeur mais je n'ai pas pu. Le kebab était savoureux, la pizza moins. Cordialement
💬 Honnêtement! Où d’autre pouvez-vous trouver de la vraie nourriture maison à des prix abordables ? Nous avons juste pu déguster un rouleau de chou du menu du déjeuner. Avec de nombreux plats d'accompagnement et un service amical et attentionné. Le tout pour un prix abordable de 10 €. Nous sommes ravis!
💬 Cet endroit est dans un très joli endroit. La nourriture est délicieuse et copieuse. J'ai eu la pizza hawaïenne et c'était la meilleure que j'ai eue à Dresde. Tu devrais l'essayer!
💬 En tout cas, même pas 1% pour cent en paix Nous venons de commander une pizza familiale mais c'était vraiment la pire pizza que nous ayons jamais goûtée jusqu'à présent. n'avait tout simplement aucun goût Les ingrédients n'étaient pas frais du tout Alors plus jamais Cordialement
💬 Pour moi et ma copine, c'est le plus bel appartement de vacances sur la mer Baltique jusqu'à présent... l'emplacement est tout simplement parfait et sans aucune restriction ! L'appartement a été meublé avec beaucoup d'amour et nous l'avons vraiment aimé ! Nous vous remercions et espérons vous voir bientôt :)
💬 C'est une portion de bonne taille et très savoureuse.
💬
💬 Je suis chef de cuisine depuis 15 ans avec une vaste expérience. S'il vous plaît, prenez mon avis. Cet endroit est ce qui nous manque dans la vie. Une vraie cuisine traditionnelle et chaleureuse. C'est dans un très petit village. Que voulez-vous de plus 🤷🏻♂️ la soupe solenka et les escalopes sont fortement recommandées.