Les avis
💬
💬 Nous avons commandé chez Tito’s Pizza pour Mittagessen mais avons été très déçus de la qualité de la nourriture. J'ai commandé 8 lanières de poulet et elles étaient vraiment trop cuites. J'ai aussi commandé les frites frisées et elles ont également été brûlées sur les pointes. Mon mari a commandé les Macceroni Auflauf et la sauce était posée au fond de la poêle. C'était très liquide. Nous ne commanderons plus à cet endroit.
💬 Plus jamais! Nous avons reçu une livraison incorrecte. Nous avons appelé le magasin pour dire que la commande était erronée. Mais le magasin était catégorique sur le fait que la commande était correcte. Eh bien, lire les ordres demande de l'apprentissage. Néanmoins, on nous a assuré que la commande manquante serait livrée plus tard. Cependant, ce qui s’est passé ensuite était au-delà des mots. Un employé du restaurant a livré notre commande manquante et nous a demandé à nouveau : « Quel était notre problème ? » Nous lui avons montré ce que nous avions commandé et il nous a simplement tendu la commande et a dit : « Oui, prenez-la maintenant. Et ne commandez plus jamais chez nous. Pas de problème, c'était de toute façon la première et la dernière fois. Heureusement, il y a d'autres (meilleurs) burger shops à proximité ;) Et je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent, je ne comprends pas non plus toutes les bonnes critiques, car les hamburgers étaient encore roses à l'intérieur et le goût - disons-le gentiment - pourrait être amélioré.
💬 Des vues superbes complétées par une excellente nourriture.
💬 Des steaks excellents ! Grand et délicieux !
💬 C'est un petit restaurant avec un propriétaire dévoué. Nourriture très savoureuse et service agréable. L'ambiance est très agréable et relaxante. Je peux recommander à tout le monde de manger ici.
💬 Bien que cet endroit soit connu pour ses pizzas, je dois dire que j'ai été surpris par leur steak. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit bien, mais en réalité, c'était tout le contraire. Vous pouvez donc certainement essayer. La pizza du diable était intéressante, mais on ne peut pas en manger beaucoup, donc je vous recommande d'essayer Picasso. Celui-là était vraiment très bon. Le service était bon, rapide, le serveur était drôle et très sympathique. Si jamais je reviens ici, je reviendrai certainement dans cet endroit.
💬 Soirée sympa, hôtes sympas, ambiance cosy, toujours un plaisir👍
💬 Lieu très sympathique et accueil chaleureux
💬 J'attendais beaucoup de choses et j'ai malheureusement été déçu. Le bol d'açai n'était pas particulièrement savoureux car il était fade. Et après que mon fruit de la passion ait pourri, j'ai perdu l'appétit pour Claus Deki. Ma copine avait un bagel aux œufs à la truffe. Il n'y avait rien de spécial. Le cappuccino au soja n'était pas particulièrement bon non plus. Le jus détox était bon mais il y avait trop de glace donc il n'y avait presque rien dans un petit verre pour près de 5 €. Je pense vraiment que le bol dans la centrifugeuse est bien meilleur.