📌 Jägerstraße 19, 83416 Saaldorf-Surheim - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:04
Méga nourriture très savoureuse !! Personnel très sympathique. Sur place, pas de temps d'attente 😁😜
Le 14/01/2024 à 08:51
Cuisine maison et service sympathique
Le 25/10/2023 à 08:20
L'endroit parfait!
Le 10/04/2023 à 06:26
Le service était très sympa Mais le bowling ne fonctionne pas correctement et raccroche toujours, c'est très vétuste Et sur Internet, il est écrit que cela coûte 6 € de l'heure, mais elle a reçu 10 € de l'heure. Salutations Sandra
Le 11/02/2023 à 22:31
Des prix équitables, une cuisine raffinée et beaucoup d'espace pour une grande fête d'anniversaire d'enfants au bord du bowling.
Le 08/02/2023 à 09:36
Comme toujours, bon et familier.
Le 30/10/2022 à 14:13
Les propriétaires sont sympathiques et la propriétaire est toujours serviable
Le 28/07/2022 à 20:33
J'y étais il y a 27 ans
Le 13/07/2022 à 13:20
Rien de spécial.
Le 12/06/2022 à 13:16
Fortement recommandé, très bonne nourriture à des prix raisonnables, le service et le flair étaient excellents
Le 06/05/2022 à 15:42
Nourriture très, très savoureuse et personnel sympa. Vous pouvez emballer les restes de nourriture et les emporter avec vous.
Le 30/04/2022 à 04:16
Cosy, la patronne se sert.
Le 11/04/2022 à 15:08
Tout est bon comme toujours
Le 05/04/2022 à 15:04
Excellent et bon service.
Le 01/04/2022 à 20:31
Ambiance très agréable
Le 04/03/2022 à 16:56
Des hôtes super sympas et vraiment pas cher !!! Merci pour la grande hospitalité!
Le 28/02/2022 à 09:14
Une délicieuse cuisine maison ! Grande Bosnie ! Personnel très sympathique ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 08/02/2022 à 20:36
Ici, vous êtes un invité, tout va bien :-)
Le 08/02/2022 à 04:55
Très bonne nourriture
Le 27/12/2021 à 16:48
Auberge simple et familiale avec des aubergistes qui mettent tout leur cœur et leur âme à être les aubergistes. Excellente cuisine maison🤩. Tout simplement génial. Il y a aussi des boulodromes, mais ils sont un peu vieux, mais ça fait quand même plaisir 😅 Toujours content 👍🏼
Le 11/12/2021 à 16:35
N'avoir que de la viande
Le 09/11/2021 à 23:47
Des hôtes super sympas et une cuisine délicieuse... ça vaut toujours le détour... des prix très raisonnables et un service chaleureux Gabi et Heidi
Le 08/10/2021 à 07:31
Cuisine délicieuse, personnel très sympa
Le 23/06/2021 à 19:02
Très bonne nourriture à des prix raisonnables, le service était rapide, très attentionné et super sympa. Le jardin d'hôtes est accueillant et confortable.
Le 14/10/2020 à 19:55
Goulasch très bon, viande de couronne très bonne, escalope panée croustillante, saucisse au vinaigre unique ! .....et pour les petits appétits le fameux Hözzei-Bosna - mmmmmmh !! Service excellent ! S'asseoir dehors est très agréable ! J'adorerais revenir encore et encore avec des amis.
Le 11/09/2020 à 11:02
Très confortable, super aubergistes et très bonne nourriture
Le 07/08/2020 à 13:58
Excellent
Le 06/08/2020 à 14:54
Super restaurant avec un magnifique café en plein air, une cuisine terre-à-terre et délicieuse et de la bière fraîche naturelle. La propriétaire Heidi est très chaleureuse et accueille tous les invités !
Le 01/08/2020 à 13:10
Bon restaurant avec un service sympathique et une très bonne cuisine.
Le 24/07/2020 à 14:19
Bonne nourriture. Peu coûteux. Propriétaire et service vraiment sympathiques et attentionnés. Est seulement recommandé.
Le 16/02/2020 à 17:51
Excellente cuisine bavaroise. Équipe de service chaleureuse, flexible et très sympathique - de bonnes portions à un prix raisonnable (ABORDABLE). Que veux-tu de plus. -Super 👍😁🍽🍺🍗
Le 27/12/2019 à 22:50
Hautement recommandé
Le 13/10/2019 à 14:28
Nourriture super délicieuse! Tout est frais et fait maison. Propriétaire et personnel totalement sympathique. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Ambiance très agréable et cosy. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/08/2019 à 15:19
Service sympa, s'asseoir dehors est très agréable en été, si vous voulez passer la nuit, il faut savoir qu'il n'y a que 2 toilettes dans le couloir pour plusieurs chambres (je pense 7), la radio et la télévision ne sont pas disponibles, les chambres sont un peu minable
Le 17/03/2019 à 18:10
Très bonne cuisine et service sympathique, idéal pour profiter des premiers beaux jours de l'année en terrasse avec une bonne bière !
Le 10/02/2019 à 13:55
Très bon, cuisine maison très conviviale. Le patron est boucher et cuisinier. Les bowlings sont également bien fréquentés, je reviendrai toujours.
Le 19/12/2018 à 07:30
L'auberge idéale pour de belles soirées Schafkopf !!!!!!
Le 01/12/2018 à 07:06
Toujours heureux. Des hôtes sympas. Bonne nourriture, fortement recommandé
Le 29/03/2018 à 06:12
Bonne bière, bonne nourriture et gens sympas
Le 02/03/2018 à 23:44
Le bowling est très ancien mais amusant à jouer - 2 pistes au sous-sol offrent beaucoup d'espace à des groupes allant jusqu'à 20 personnes. Pas de grosses surprises culinaires
Le 01/04/2017 à 09:38
Auberge chaleureuse avec pistes de bowling.
💬 La nourriture est super délicieuse. Le jus frais de fruit de la passion est à tomber ! Cela seul vaut la peine de venir 😍 Le curry rouge ne manque jamais de m'impressionner ! Ambiance : S'asseoir dehors et regarder la place aux neuf tubes est très agréable. Malheureusement, je ne le trouve pas du tout confortable à l'intérieur. Le service est super sympa et réactif. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Nous sommes venus de Londres pour fêter l'anniversaire d'un ami à Potsdam. Le lieu était incroyable. Lumineux et propre. La nourriture et le service sont tout simplement géniaux. La direction et le personnel étaient très agréables. Je le recommanderais aussi bien pour un repas tranquille que pour un événement social.
💬 Quand on a déménagé au milieu de nulle part en Frankische Schweiz après une décennie en Asie, trouver un endroit comme celui-ci vous fait vous sentir comme chez vous. Un service charmant et une nourriture aussi authentique que possible ici.
💬 La nourriture n'est pas particulièrement bonne. Je dirais que ça va. Les portions varient en fonction du personnel présent sur place. La plupart du temps, il y en a trop peu, la salade est ridicule et ne mérite pas ce nom, je dirais que c'est de la décoration. Pas de pansement. Les prix sont scandaleux... J'en attends plus pour mon argent.
💬 Super 👌
💬 Tout le monde ici était un rêve absolu ! Susie est une chef phénoménale, toute la famille est extrêmement gentille et l'hôtel est extrêmement confortable. Le restaurant attenant est délicieux à chaque fois. Vous ne pouvez pas commander quelque chose qui n’est pas bon. Vous pouvez fermer les yeux et taper le menu avec votre doigt et tout ce sur quoi il atterrira sera excellent. Leur charmante famille rend le séjour très chaleureux et charmant. Les chambres elles-mêmes disposent d'équipements agréables comme des porte-serviettes chauffants et un éclairage interconnecté afin que vous n'ayez pas besoin de quitter le lit pour éteindre les lumières. 100% super endroit où séjourner. Ne sautez pas cet endroit à Isny
💬 Même si la pizza est bonne, je recommande fortement de tester les très bons plats variés, comme les "cannelonni al forno", les lasgna ou les "tortelloni". Le service était rapide et le personnel était très sympathique. L'endroit a une atmosphère très agréable, qui vaut vraiment le détour.
💬 Nous étions sur un long trajet de retour de Rügen vers NRW et avions été détournés de la grande autoroute en raison de plusieurs embouteillages importants. Nous nous sommes retrouvés en voiture sur de petites routes de campagne et avons miraculeusement trouvé exactement ce que nous recherchions : un restaurant italien confortable et isolé pour le dîner du soir. Nous nous sommes garés gratuitement dans une rue secondaire et avons été chaleureusement accueillis par Roberto et son équipe. Nous avions Bero, notre chien Hovawart, qui a également été bien reçu et a rapidement reçu un bol d'eau pour s'installer. Nous nous sommes assis à l'arrière et j'ai commandé une bière pression de Kromacher Pils pour commencer. Mon fils allait reprendre la conduite, alors j'ai réussi à boire quelques verres de cette Pils rafraîchissante lors de notre courte visite. Pour le plat principal, j'ai commandé la Pizza Diabolo avec du gorgonzola supplémentaire. Délicieux. Le service était rapide, efficace et sympathique. Les plaisanteries avec Roberto nous ont permis de nous sentir très à l'aise même si nous étions de toute évidence des étrangers dans ces régions.
💬 Excellente cuisine italienne, vue sur le lac. Attention ! Cet établissement (comme quelques autres) n'accepte pas les cartes de crédit.
💬 Nous avons été très satisfait de notre séjour dans votre hôtel. L'accueil est excellent. La chambre magnifique. Le service parfait. La cuisine très bonne. Les prix corrects. Nous reviendrons bien volontiers.