📌 Jägerstraße 19, 83416 Saaldorf-Surheim - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:04
Méga nourriture très savoureuse !! Personnel très sympathique. Sur place, pas de temps d'attente 😁😜
Le 14/01/2024 à 08:51
Cuisine maison et service sympathique
Le 25/10/2023 à 08:20
L'endroit parfait!
Le 10/04/2023 à 06:26
Le service était très sympa Mais le bowling ne fonctionne pas correctement et raccroche toujours, c'est très vétuste Et sur Internet, il est écrit que cela coûte 6 € de l'heure, mais elle a reçu 10 € de l'heure. Salutations Sandra
Le 11/02/2023 à 22:31
Des prix équitables, une cuisine raffinée et beaucoup d'espace pour une grande fête d'anniversaire d'enfants au bord du bowling.
Le 08/02/2023 à 09:36
Comme toujours, bon et familier.
Le 30/10/2022 à 14:13
Les propriétaires sont sympathiques et la propriétaire est toujours serviable
Le 28/07/2022 à 20:33
J'y étais il y a 27 ans
Le 13/07/2022 à 13:20
Rien de spécial.
Le 12/06/2022 à 13:16
Fortement recommandé, très bonne nourriture à des prix raisonnables, le service et le flair étaient excellents
Le 06/05/2022 à 15:42
Nourriture très, très savoureuse et personnel sympa. Vous pouvez emballer les restes de nourriture et les emporter avec vous.
Le 30/04/2022 à 04:16
Cosy, la patronne se sert.
Le 11/04/2022 à 15:08
Tout est bon comme toujours
Le 05/04/2022 à 15:04
Excellent et bon service.
Le 01/04/2022 à 20:31
Ambiance très agréable
Le 04/03/2022 à 16:56
Des hôtes super sympas et vraiment pas cher !!! Merci pour la grande hospitalité!
Le 28/02/2022 à 09:14
Une délicieuse cuisine maison ! Grande Bosnie ! Personnel très sympathique ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 08/02/2022 à 20:36
Ici, vous êtes un invité, tout va bien :-)
Le 08/02/2022 à 04:55
Très bonne nourriture
Le 27/12/2021 à 16:48
Auberge simple et familiale avec des aubergistes qui mettent tout leur cœur et leur âme à être les aubergistes. Excellente cuisine maison🤩. Tout simplement génial. Il y a aussi des boulodromes, mais ils sont un peu vieux, mais ça fait quand même plaisir 😅 Toujours content 👍🏼
Le 11/12/2021 à 16:35
N'avoir que de la viande
Le 09/11/2021 à 23:47
Des hôtes super sympas et une cuisine délicieuse... ça vaut toujours le détour... des prix très raisonnables et un service chaleureux Gabi et Heidi
Le 08/10/2021 à 07:31
Cuisine délicieuse, personnel très sympa
Le 23/06/2021 à 19:02
Très bonne nourriture à des prix raisonnables, le service était rapide, très attentionné et super sympa. Le jardin d'hôtes est accueillant et confortable.
Le 14/10/2020 à 19:55
Goulasch très bon, viande de couronne très bonne, escalope panée croustillante, saucisse au vinaigre unique ! .....et pour les petits appétits le fameux Hözzei-Bosna - mmmmmmh !! Service excellent ! S'asseoir dehors est très agréable ! J'adorerais revenir encore et encore avec des amis.
Le 11/09/2020 à 11:02
Très confortable, super aubergistes et très bonne nourriture
Le 07/08/2020 à 13:58
Excellent
Le 06/08/2020 à 14:54
Super restaurant avec un magnifique café en plein air, une cuisine terre-à-terre et délicieuse et de la bière fraîche naturelle. La propriétaire Heidi est très chaleureuse et accueille tous les invités !
Le 01/08/2020 à 13:10
Bon restaurant avec un service sympathique et une très bonne cuisine.
Le 24/07/2020 à 14:19
Bonne nourriture. Peu coûteux. Propriétaire et service vraiment sympathiques et attentionnés. Est seulement recommandé.
Le 16/02/2020 à 17:51
Excellente cuisine bavaroise. Équipe de service chaleureuse, flexible et très sympathique - de bonnes portions à un prix raisonnable (ABORDABLE). Que veux-tu de plus. -Super 👍😁🍽🍺🍗
Le 27/12/2019 à 22:50
Hautement recommandé
Le 13/10/2019 à 14:28
Nourriture super délicieuse! Tout est frais et fait maison. Propriétaire et personnel totalement sympathique. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Ambiance très agréable et cosy. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/08/2019 à 15:19
Service sympa, s'asseoir dehors est très agréable en été, si vous voulez passer la nuit, il faut savoir qu'il n'y a que 2 toilettes dans le couloir pour plusieurs chambres (je pense 7), la radio et la télévision ne sont pas disponibles, les chambres sont un peu minable
Le 17/03/2019 à 18:10
Très bonne cuisine et service sympathique, idéal pour profiter des premiers beaux jours de l'année en terrasse avec une bonne bière !
Le 10/02/2019 à 13:55
Très bon, cuisine maison très conviviale. Le patron est boucher et cuisinier. Les bowlings sont également bien fréquentés, je reviendrai toujours.
Le 19/12/2018 à 07:30
L'auberge idéale pour de belles soirées Schafkopf !!!!!!
Le 01/12/2018 à 07:06
Toujours heureux. Des hôtes sympas. Bonne nourriture, fortement recommandé
Le 29/03/2018 à 06:12
Bonne bière, bonne nourriture et gens sympas
Le 02/03/2018 à 23:44
Le bowling est très ancien mais amusant à jouer - 2 pistes au sous-sol offrent beaucoup d'espace à des groupes allant jusqu'à 20 personnes. Pas de grosses surprises culinaires
Le 01/04/2017 à 09:38
Auberge chaleureuse avec pistes de bowling.
💬 Un snack très bien tenu. Avec beaucoup d'amour. Les meilleures frites de Hückeswagen. Beaucoup d’amour et votre cœur est au bon endroit. Je ne peux que recommander. Mérite plus d'étoiles
💬 Nous avions commandé lors du retrait, nous avons dû attendre 40 bonnes minutes. on nous a dit que "le riz n'est que réchauffé" - et lorsqu'on m'a demandé à nouveau, on m'a dit qu'il y aurait eu trop de commandes dans le restaurant vide. - on ne m'a pas proposé de boisson, je devrais attendre dehors dans le froid... Le comportement envers le client est clairement différent. La nourriture était bonne mais le Badhura est loin d'être traditionnel. Conclusion : le rapport qualité-prix est bien meilleur !
💬 Le sauerbraten « rhénan » était tellement dégoûtant que je n'ai jamais mangé pire de ma vie. Je suis énervé de dépenser 20 € en bœuf pressé tout prêt avec du chou rouge en bocal et des pommes de terre sautées sans goût. Nous avons d'abord dû demander du sel pour le faire descendre. Les serviettes étaient des serviettes en papier, tout comme le service, très peu professionnel. Payé 100€ pour 4 personnes. Nous aurions mieux investi cet argent dans n’importe quel snack-bar d’une station-service. Seuls l'emplacement et les touristes permettent à ce restaurant de survivre !
💬
💬 Nous sommes tombé par hasard dessus, accueil chaleureux et personnel très gentil, qui a su nous parler français ! Je recommande !
💬 Restaurant familial proposant une très bonne cuisine spécialisée dans les plats de poisson. L'ambiance est très agréable bien qu'un peu bruyante lorsque le lieu est plein.
💬 Temps d'attente éternel pour un strudel aux pommes et des gaufres. L’excuse était qu’une commande plus importante est arrivée peu avant vous (mais le magasin était presque vide). Le café est arrivé rapidement, mais cela ne servait à rien sans la nourriture qui l'accompagnait. Les prix sont extrêmement élevés. L'emplacement de la terrasse extérieure est bon.
💬 Super accueil et repas copieux
💬 Tout simplement génial. Le petit déjeuner était super savoureux et attrayant. Les gâteaux/tartes sont tout simplement incroyables. La femme est ma déesse du gâteau. Nous avons même fait préparer notre gâteau de mariage ici 🥰 Comme tout le reste, les événements culinaires sont organisés avec une grande attention aux détails. Toujours mon plaisir ! Personnel toujours sympathique
💬 D'accord