📌 Am Markt 1, 94078 Freyung - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 20:27
Bonne nourriture, service sympathique!
Le 27/11/2023 à 14:12
🤍🕊
Le 06/11/2023 à 11:09
Cuisine indienne délicieuse et personnel très sympa
Le 05/10/2023 à 15:49
Très bonne nourriture, tout était super, utilisation très sympathique, tout simplement génial
Le 05/10/2023 à 13:54
Tout était bien! Avec plaisir encore !
Le 03/10/2023 à 19:14
Super famille, nourriture super délicieuse, atmosphère géniale et calme et service très rapide - même lors de la commande pour le ramassage.
Le 24/09/2023 à 05:02
Bon restaurant - bonne nourriture - service sympathique. Idéalement situé - parking à proximité - facile d'accès. Nous l'avons aimé et c'était bon. Si l'occasion se présente, nous reviendrons.
Le 17/09/2023 à 16:23
Nourriture vraiment délicieuse! Je ne peux que le recommander et le menu végétarien à 5 plats est génial.
Le 12/09/2023 à 20:03
J'étais au restaurant pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était délicieuse 😋 😋 😋 😋 Le rapport qualité-prix était tout simplement parfait
Le 11/09/2023 à 07:26
Nous venons régulièrement ici et nous apprécions beaucoup ce restaurant, la nourriture ne nous a jamais déçu et a toujours été très savoureuse. Le service est très sympathique et arrangeant et se fera un plaisir de vous donner des recommandations et des conseils. Il y a toujours un petit salut de la cuisine avant et une liqueur après.
Le 06/09/2023 à 06:50
Endroit calme avec jardin. Bonne nourriture pour un petit prix. Service attentionné. Hautement recommandé!
Le 28/08/2023 à 16:43
Délicieux!
Le 23/07/2023 à 03:42
Tout est ajusté !
Le 27/06/2023 à 16:01
Je ne sais pas
Le 19/06/2023 à 17:22
Très bon indien. Nourriture et service parfaits.
Le 09/05/2023 à 13:30
C'est plutôt un pub, mais la nourriture est correcte
Le 11/04/2023 à 12:56
Un bon restaurant indien au rapport qualité-prix redoutable. Certainement une entreprise familiale où une très jeune femme reprend le service de manière très charmante. En ce qui concerne le piquant et la saveur générale des plats, je conseillerais un peu plus de courage envers l'authenticité et moins de considération pour le palais moyen de la Basse-Bavière. Cependant, je comprends que cela implique un risque que vous n’êtes pas nécessairement obligé ou désireux de prendre. Il est donc compréhensible que les gens cuisinent comme ils le font et valent toujours la peine d'être visités encore et encore.
Le 07/04/2023 à 03:20
Service sympa, bons conseils et plats très savoureux
Le 26/03/2023 à 21:28
Nous avons été un peu déçus par la nourriture, nous mangeons régulièrement des indiens et adorons le poulet à la mangue. Le riz n'était pas celui auquel nous sommes habitués et la sauce semblait également un peu aqueuse et n'était pas ronde et relativement neutre. Malheureusement, il y avait du cumin dans tout, ce que je ne connais pas et je ne suis pas fan du cumin. Le personnel était très sympathique et je suis désolé d'être si déçu car les opérateurs sont chaleureux et sympathiques, je dois malheureusement dire que je n'y mangerai plus. C'est dommage, il y a 70 km de Deggendorf à notre Indien préféré. Les trois étoiles sont en fait juste pour la convivialité, je ne peux donner qu'1 étoile pour la nourriture elle-même car ma faim était satisfaite mais le plaisir est différent. Malheureusement
Le 18/03/2023 à 19:24
Le meilleur restaurant indien que je connaisse... fortement recommandé
Le 09/01/2023 à 21:21
Le goût de l'Inde
Le 06/01/2023 à 17:38
La nourriture était très bonne et suffisante. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture, ni pour l'entrée ni pour le plat principal. Le service était également très sympathique.
Le 21/12/2022 à 20:21
Le personnel était très sympathique et nous a expliqué tout ce que nous voulions savoir. Même les souhaits comme celui de ne pas être aussi épicé ne posaient pas de problème. La nourriture en elle-même était copieuse et délicieuse. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 10/11/2022 à 18:38
Le meilleur indien de la région et le plateau végétarien pour 2 ont la meilleure recommandation
Le 24/09/2022 à 08:36
Très bon restaurant, personnel sympathique, très bonne nourriture
Le 21/09/2022 à 16:42
Cuisine fantastique et surtout authentique ! Service très sympa et sympathique ! Je ne peux vraiment que le recommander.
Le 20/09/2022 à 08:17
Nous avions commandé lors du retrait, nous avons dû attendre 40 bonnes minutes. on nous a dit que le riz n'est que réchauffé - et lorsqu'on m'a demandé à nouveau, on m'a dit qu'il y aurait eu trop de commandes dans le restaurant vide. - on ne m'a pas proposé de boisson, je devrais attendre dehors dans le froid... Le comportement envers le client est clairement différent. La nourriture était bonne mais le Badhura est loin d'être traditionnel. Conclusion : le rapport qualité-prix est bien meilleur !
Le 06/07/2022 à 19:04
Nourriture très savoureuse, je suis extrêmement satisfait et j'y commande régulièrement.
Le 26/06/2022 à 19:30
Fortement recommandé pour la commande également. Personnel de service sympa et bonne nourriture authentique!
Le 27/05/2022 à 11:29
Malheureusement, je ne comprends pas les bonnes critiques. Nous y étions à l'heure du déjeuner, en tant que seuls invités. Ambiance dans le jardin d'hiver avec une ambiance débarras. Le service était vraiment très sympathique. Malheureusement, la nourriture était médiocre. Il y avait des légumes surgelés flottant dans la soupe d'entrée, le plat principal (également des légumes surgelés avec une sauce indéfinissable, sans goût) était livré dans des assiettes aux bords ébréchés. Le chef a d'abord brûlé le pain naan que nous avions commandé avec, mais le remplacement est venu lorsque nous avons fini de manger. Plutôt du pain plat, mais aussi carbonisé.
Le 13/05/2022 à 06:55
La nourriture était très 😋
Le 30/04/2022 à 20:59
Délicieux.!!
Le 26/04/2022 à 17:26
Nourriture très savoureuse. Service super sympathique et courtois. Recommandation absolue à Freyung !
Le 12/04/2022 à 20:38
Des plats très savoureux dans l'ancien légendaire Café Casablanca. Allez-y certainement.
Le 23/10/2021 à 17:48
J'y ai mangé deux fois (en vacances), c'était très savoureux 😋
Le 10/08/2021 à 05:33
Nous y avons mangé deux fois pendant nos vacances et avons acheté quelque chose une fois. C'est un petit restaurant familial avec beaucoup de charme. Tout ce que nous avons essayé était fantastique. En tant que demi-Indien, je suis très difficile. Que ce soit le poulet au beurre, le poulet tikka, le jalfrezi ou l'agneau... tout était bien assaisonné, les pains (naan, chapati et bhatura) étaient super... la crème de mangue était aussi un point fort, donc ce n'est pas le cas. Peu importe à quel point vous êtes rassasié, vous devez essayer la crème à la mangue. Les cocktails sont également très bons. Certainement l'un des meilleurs Indiens que j'ai essayé en Allemagne.
Le 03/08/2021 à 12:13
J'ai eu l'occasion de visiter cet endroit il y a quelques jours. La nourriture était vraiment incroyable et savoureuse. Le service amical a rendu mon expérience bien meilleure. Je le recommande vivement à ceux qui aiment la cuisine indienne ou souhaitent l'essayer.
Le 01/07/2021 à 17:25
Nourriture délicieuse. Propriétaires très sympathiques.
Le 30/06/2021 à 06:49
Ouah! Nous avons commandé l'assiette Punjabi et avons été époustouflés; C'était génial! Nous sommes entièrement satisfaits et serions heureux de commander à nouveau !
Le 05/06/2021 à 18:04
Toujours très bon 👍🏻
Le 02/10/2020 à 20:10
Très bonne cuisine délicieuse....
Le 22/08/2020 à 19:21
Très bon restaurant et service très agréable. Elle était très accommodante. Nos souhaits de piquant et de goût ont été exaucés et la nourriture était très savoureuse et authentique.
💬 Clinique de rééducation très compétente après mon opération de la hanche avec des physiothérapeutes professionnels (Mme Koch et M. Golan).En trois semaines de rééducation, j'ai fait des progrès optimaux dans ma vie quotidienne grâce au programme de prescription. L'hébergement en chambre individuelle était correct, la propreté aussi. La nourriture était très variée et variée. Les soins médicaux dans la maison ont également été approfondis et ciblés afin de compenser de manière optimale les problèmes personnels (Sœur Bianka).
💬 Incroyablement incohérent. En fait, pas tout à fait : le personnel était excellent et très courtois. 👍 Le reste variait inexplicablement entre du très bon et du mauvais. Tbh, il y a trop de choses à décrire ici. Recommandé? Cela dépend de vos attentes. Des vacances avec les enfants ? Oui. Le golf? Oui. Escapade romantique ? Cela dépend de vos attentes. 4 étoiles supérieur ? Type de. Spa/bien-être ? Oui!
💬 Très bonne expérience. Un accueil et un service parfait, nous n’avions pas réservé mais le patron a trouvé une table pour ma femme et ma fille. Cette dernière était agitée malheureusement, sinon nous serions resté plus longtemps pour profiter des entrées et desserts. Les plats étaient très bons! Les prix très bas. Une excellente adresse! Pour la cuisine et la gentillesse du personnel.
💬 Récemment ouvert le 14 juin 2023, bonne bouffe, excellent service, très adapté aux enfants ! Toilettes très propres. Recommandation absolue
💬 Le service chez Edelsatt est vraiment génial. Nous y étions un vendredi vers 17h30 sans réservation et avons quand même eu une table. Même si le magasin était de plus en plus plein et que la dame servait seule, elle était super sympathique et, en plus de prendre les commandes par téléphone, exauçait tous les souhaits avec le sourire. Les Wild Burgers sont tout sauf standards et vraiment savoureux. Les frites au chili et au fromage sont également excellentes. D'une manière ou d'une autre, ils ont réussi à empêcher les frites de devenir détrempées tout en conservant suffisamment de sauce.
💬 J'ai commandé la boîte 8 de poulet et de sauce aigre-douce. Ils ont sérieusement réchauffé la viande et la sauce au micro-ondes devant moi. Et dois-je payer plus de 5 € pour ça ? Magasin de jus. Il vaut mieux mourir de faim que manger ici.
💬 la meilleure pizza döner que j'ai jamais eue!
💬 Excellent restaurant italien, étant français la serveuse a su s’adapter en anglais ce qui était super. Très bonne cuisine autant les pâtes bolognaise que les pizzas. Desserts également très bons. Si nous repassons un jour dans ce petit coin d’Allemagne nous nous y arrêterons avec grand plaisir.
💬
💬 Le meilleur snack au poulet, du poulet aux saucisses au curry, tout est tout simplement très savoureux. Le mardi, nous avons le meilleur poulet et pour vous les enfants, les nuggets les plus savoureux 😉