📌 Islandstraße 12, 42499 Hückeswagen - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:44
Un joli petit snack-bar central dans une petite vieille ville mourante. lentille 👍 La performance des prix est correcte 👍 très grosses portions 👍 fraîchement préparé 👍 opération rapide Subjectif 🤏 le bœuf pourrait être un peu plus fin 🫸 A mon goût, moins de matière grasse pourrait être utilisée dans la préparation 👌 Les frites étaient parfaites pour ma femme (je les aime un peu croustillantes)
Le 08/04/2024 à 11:14
Le personnel est sympathique. C'est exactement ce à quoi on peut s'attendre, un snack-bar, ni plus ni moins. Les utilisateurs de fauteuils roulants ou les personnes ayant des problèmes avec les escaliers peuvent attirer l'attention sur eux et seront aidés.
Le 04/04/2024 à 18:00
Petit snack-bar familial. Meilleure saucisse au curry dans une vaste région. Bon choix de hamburgers délicieusement préparés, qui semblent un peu chers à première vue, mais qui en valent la peine. Il existe également quelques spécialités hollandaises comme la croquette de viande ou le Bamischijf - vivement recommandées. Mais je ne vois aucune justification au fait qu'une portion de Jägersauce coûte 2,50 € de plus. Ni parce qu'il est très peu demandé mais toujours disponible, ni parce qu'il est particulièrement génial. Mais bon, il existe d’autres sauces délicieuses à des prix bien inférieurs. Les repas dans la maison ne sont possibles que sur deux tables de bar avec des tabourets en étain.
Le 13/03/2024 à 19:48
Les meilleurs hot-dogs de tous les temps
Le 03/03/2024 à 09:39
Antipathique, chiens interdits. Impression générale : 1 étoile.
Le 17/02/2024 à 16:52
Je n'ai jamais goûté un aussi bon cheeseburger !! C'est dommage que j'habite à 130 km, je serais là plus souvent !! Super délicieux, un vrai conseil !!! Si je reviens dans la région, je reviendrai à 100% !!!!
Le 20/01/2024 à 17:41
Un snack très bien tenu. Avec beaucoup d'amour. Les meilleures frites de Hückeswagen. Beaucoup d’amour et votre cœur est au bon endroit. Je ne peux que recommander. Mérite plus d'étoiles
Le 20/01/2024 à 14:21
Le meilleur hot dog du coin ! Des frites toujours savoureuses et bien assaisonnées 👍🏼
Le 06/01/2024 à 18:09
Très sympathique, la nourriture était prête rapidement et très savoureuse.
Le 29/12/2023 à 18:48
Excellent service réalisé très rapidement
Le 08/12/2023 à 11:32
Hotdog américain MEILLEUR !!!!! Les prix sont corrects et c'est très bon.
Le 04/11/2023 à 09:33
Meilleur hot-dog
Le 03/10/2023 à 09:16
Le meilleur hot dog de la planète et le 🍟 toujours délicieux.
Le 07/09/2023 à 16:05
Spécial HotDog Légendaire... Mayo frites...un incontournable...comme il y a 35 ans
Le 30/08/2023 à 17:07
Les burgers sont tout simplement top.
Le 25/08/2023 à 11:55
Les meilleurs hot-dogs de tous les temps.
Le 14/08/2023 à 05:35
Ayez l'air savoureux et amical
Le 19/07/2023 à 17:18
C'était délicieux ! Très propre et le propriétaire est très gentil. Ce n'était certainement pas la dernière fois !
Le 02/07/2023 à 15:21
Malheureusement, nous n'avons pas aimé... il n'y avait pas d'alternative au schnitzel au lieu des frites, pas de salade ou quoi que ce soit du genre. La currywurst était froide, la sauce était très diluée, les frites étaient restées trop longtemps dans la graisse. C'est dommage 😕 nous préférons soutenir les petits restaurants/snacks familiaux mais malheureusement pas de résultat positif cette fois
Le 19/06/2023 à 13:48
Les meilleurs hot-dogs du coin !!
Le 14/06/2023 à 16:47
Nourriture super délicieuse et propriétaire très charmant, sympathique et joli... avec plaisir encore
Le 10/06/2023 à 20:45
Le hot dog y est très savoureux. Surtout le petit pain et la sauce au curry sont très bons.
Le 10/06/2023 à 17:05
Mangez une bonne collation solide. Comment ça devrait être.
Le 27/05/2023 à 08:14
Meilleur hot-dog du Bergisches Land. Service super sympathique et bons prix. À la fin de chaque tour en moto, notre destination se trouve au milieu du centre-ville de Hückeswagen.
Le 21/05/2023 à 16:25
Comme toujours, ces hot dogs sont bons, je les adore.
Le 20/04/2023 à 16:59
Aujourd'hui, après de nombreuses années, j'ai encore mangé ici le légendaire hot dog sauce curry 🤗 Les souvenirs sont revenus🫠...... tout simplement le meilleur hot dog de tout le quartier. Propriétaire très très sympathique et arrangeant. Nous passerons plus souvent lorsque nous serons à Hückeswagen. 😋 *****
Le 19/04/2023 à 13:44
Les hot-dogs ainsi que le propriétaire et les employés sont absolument géniaux ! :)
Le 02/01/2023 à 22:01
Un classique absolu du hot dog ! C'est juste une friterie urbaine super classique. Jamais été déçu
Le 20/11/2022 à 17:29
Bonne nourriture pour très peu d'argent. Snack avec un facteur de bien-être. Bon début ou fin de visites dans la région.
Le 27/10/2022 à 11:54
Super sympa et la nourriture est aussi super savoureuse, je ne peux que le recommander 🙏
Le 27/09/2022 à 07:00
Snack-bar de la ville. Pouvez vous manger?
Le 08/09/2022 à 08:41
Le hot dog est une recommandation largement répandue.
Le 13/08/2022 à 08:29
Délicieux. Avec plaisir (toujours) à nouveau
Le 06/08/2022 à 19:22
Vous pouvez bien manger, sans vous gâter
Le 26/07/2022 à 16:53
De mon enfance, les simples hot dogs avec vinaigrette. Vous pouvez tout acheter et tout fabriquer vous-même à la maison, mais Stadtimbiss Hückeswagen est toujours le meilleur. Merci d'être là et de ne pas changer de gamme. S'il vous plaît continuez comme ça
Le 04/06/2022 à 18:55
Les meilleurs hot-dogs du monde. Celui-ci a été repris par l'ancien propriétaire. Et chaque fois que je viens à Hückeswagen, je dois aller au snack-bar de la ville et me procurer un hot-dog.
Le 16/04/2022 à 06:54
Toujours délicieux !
Le 16/02/2022 à 12:40
Sélection de collations classiques, nourriture délicieuse et service très sympathique :)
Le 28/09/2021 à 16:03
Service rapide et assez bon goût, pourrait être un peu meilleur, mais c'est bon.
Le 17/09/2021 à 11:53
Très savoureux, copieux et très convivial.
Le 09/09/2021 à 15:10
Tout est bon.
Le 21/08/2021 à 18:54
Bons hot-dogs
Le 20/07/2021 à 16:50
Des hot-dogs super savoureux. Toujours frais. Ça vaut vraiment le coup.
Le 26/05/2021 à 15:22
délicieux
Le 06/05/2021 à 13:03
Jägerschnitzel était dégoûtant !! 1. La sauce Hunter a été congelée puis réchauffée au micro-ondes.. Simple, la sauce était dégoûtante, artificielle, vieille.. 2. Les frites et les escalopes avaient le goût d'huile brûlée. Je n'ai mangé que peu et au bout de 30 minutes j'étais déjà malade. La prochaine fois, je resterai affamé plutôt que d'y manger !!! 🤮
Le 04/03/2021 à 18:08
Le snack-bar de la ville à Hückeswagen. Comme toujours... Les meilleurs hot-dogs !!!
Le 13/02/2021 à 12:16
Le meilleur hot-dog de tous les temps...
Le 09/02/2021 à 11:32
C'est délicieux. Toujours sympathique avec les clients. je ne peux que recommander
Le 11/12/2020 à 19:52
Nourriture délicieuse et propriétaire super sympa
Le 20/11/2020 à 19:14
Délicieux
Le 04/11/2020 à 13:03
Le hot dog à l'américaine est génial
Le 19/09/2020 à 16:31
Savoureux et agréable
Le 28/08/2020 à 16:34
Bonne nourriture, service sympathique
Le 27/01/2020 à 15:44
Très sympathique et savoureux
Le 11/01/2020 à 06:39
Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse, hot dog
Le 05/11/2019 à 17:39
Nourriture délicieuse et surtout service sympathique
Le 13/08/2019 à 18:33
Célèbre pour ses hot-dogs !!!
Le 11/07/2019 à 15:18
Très bon et savoureux !!!!
Le 03/07/2019 à 15:06
Tester la carte Google
Le 23/06/2019 à 17:26
Oh, comme autrefois, j'y étais quand j'étais enfant et je ne suis pas retourné à Hückeswagen depuis longtemps
Le 17/06/2019 à 15:34
Je viens rarement ici, mais la nourriture était bonne
Le 05/06/2019 à 18:34
Haut
Le 19/05/2019 à 09:03
Bon appétit!
Le 14/04/2019 à 16:33
Super snack, propriétaire super sympa, avec des plats très savoureux et frais. Les galettes de burger sont à base de bœuf frais et sont très spéciales. Nous recevons toujours notre nourriture pour la pause déjeuner ici.
Le 13/04/2019 à 15:41
Super
Le 01/03/2019 à 21:36
Petit snack sympa
Le 19/02/2019 à 13:32
Délicieux, mais malheureusement tous les bols, etc. sont en plastique au lieu de carton. Frites servies dans un bol en plastique au restaurant :-(
Le 19/12/2018 à 09:58
Le meilleur hot-dog de tous les temps. Petits pains de la boulangerie. Viande du boucher. Salades fraîches. Très bon fast-food allemand. Sympathique et portions énormes.
Le 07/12/2018 à 16:15
Super snack et SUP, patron sympa
Le 02/08/2018 à 15:13
Super
Le 28/07/2018 à 17:13
Tout simplement délicieux
Le 20/04/2018 à 16:57
Pure nostalgie, et le meilleur hot-dog qui soit, je n'en ai jamais trouvé de meilleur, peu importe où je l'ai essayé. Chaque visite rappelle des souvenirs d’école ! C'est toujours un plaisir de venir ici car tout est parfait, prix, goût et convivialité !
Le 10/02/2018 à 19:34
Les meilleurs hamburgers et hot-dogs de Hückeswagen !❤
Le 12/09/2017 à 12:46
Conditions très conviviales, restauration rapide
💬 Ambiance incroyable, personnel sympathique et excellent service. Les sièges extérieurs, les sièges aux premier et deuxième étages rendent l'établissement plus attractif. J'aime vraiment ça. Arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas !!!
💬 À 98 euros cet hôtel est sublime, mais à plus de 300 euros la nuit, durant un salon, c'est un peu juste en terme de confort
💬 Nous avons passé ici des journées d’hiver merveilleuses et relaxantes. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, les salles de bains sont très modernes et bien entretenues. Nous avons également été accueillis par deux bières au frigo et le gâteau fait maison d'Uwe ! Uwe et Oliver sont des hôtes formidables, passionnés par leur propriété. Ici, on a l'impression que tout a été pensé dans les moindres détails ! Recommandation claire pour une belle pause !
💬 Très bonne nourriture. Service très gentil et attentionné. Le rapport de performance de Peri est tout à fait correct. Peut juste être recommandé.
💬 Le personnel est sympathique et nous a aidé à commander même si nous ne parlions pas allemand ou qu'ils parlaient anglais. Le pain était très frais et la nourriture dans l'ensemble était très bonne pour le prix. Je le recommanderais.
💬 Étaient là pour le dîner de Pâques. Excellent service, service amical et surtout nourriture très savoureuse. . . J'adorerais revenir...
💬 Il faut essayer leur bagel au saumon! Bien situé et parfait pour un lunch entre deux visites.
💬 Petite pizzeria avec des pâtes avec un personnel très sympathique et authentique. C'est maintenant devenue ma pizza standard à commander car : 1. livraison incroyablement rapide 2. Chauffeur sympathique qui est toujours très surpris quand il y a un pourboire. 3. transport, emballage et remise propres et hygiéniques. 4. En termes de rapport qualité-prix, l'une des rares entreprises sans usure. En résumé, comme je commande et récupère uniquement, c'est la meilleure pizza à commander dans la région.
💬 Les hamburgers étaient tous très savoureux. Le prix est légèrement plus élevé, mais cela en vaut la peine une fois livré. J'ai toujours aimé commander ici
💬 Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique et travailleur, ne peut être que recommandé