Restaurant 🇩🇪

H. Witte Avis

📌 Pyer Kirchweg 52, 49134 Wallenhorst - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur H. Witte à Wallenhorst

Les avis

Les dernier avis sur H. Witte à Wallenhorst

Dennis.c

Le 19/11/2018 à 14:42

5 / 5

Je ne sais pas quel est le goût de la nourriture là-bas, mais je suis heureux de venir boire un verre. Très sympathique et propre

  • 🏪 Giallo (14 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé deux pizzas. Les pizzas ont mis presque 2 heures à arriver. Sursaler complètement une pizza. Nous avons ensuite appelé et on nous a dit qu'ils n'avaient pas mis de sel sur leur pizza. Il faut un certain temps pour s'habituer au service, car quelqu'un sursale secrètement les pizzas.


  • 🏪 Pizzeria Da Michele (312 Avis)

  • 💬 Super nouvel hôte. Vous vous sentez très bien accueilli. Même si c'était notre première fois là-bas, j'avais l'impression d'être un habitué bienvenu. Le service était excellent et la nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (754 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant grec - bonne nourriture - gyroscopes un peu secs et le riz pourrait avoir plus de saveur


  • 🏪 ESTIMA by Catalana | Casual Fine Dining Restaurant (115 Avis)

  • 💬 La réservation a été facile à effectuer en ligne et a été immédiatement confirmée par le restaurant. Nous avons été personnellement accueillis nommément, ce qui a immédiatement donné une impression très professionnelle. Le restaurant offre une atmosphère chaleureuse, sans trop de monde, afin que les clients puissent toujours être servis. Si vous êtes assis près du comptoir, vous pourrez regarder le chef préparer les garnitures : c'est très fascinant ! Tous les plats sont expliqués par la serveuse avant d'être servis, ce qui permet également d'apprendre de nouvelles choses sur certains plats. La nourriture était très réussie, des combinaisons et créations intéressantes. Le seul inconvénient dont nous devons nous plaindre est que pendant que nous mangions encore, la cuisine était déjà en train d'être nettoyée devant nous. Cela donne l’impression qu’il faut partir tout de suite, mais c’est aussi se plaindre à un niveau élevé. En somme, une recommandation claire pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans un voyage culinaire de la cuisine catalane.


  • 🏪 Sportheim Lambrecht (261 Avis)

  • 💬 schää dooooo


  • 🏪 Fischers Fritz Restaurant - Kiel (225 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment qualifié et ils prennent le temps pour chaque client affin qu’il soit conseillé de façon individuelle. Nourriture soignée, je met 5 etoile car il y a une option vegan


  • 🏪 Ristorante La Siciliana (210 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très savoureuse, je ne peux que la recommander. Malheureusement, le service du patron lui-même n'est pas très sympathique, il n'est pas particulièrement gentil et pense tout de suite qu'il aura un pourboire et ne donne rien de plus au moment de payer, du moins c'est comme ça que ça m'est arrivé. Bien sûr, j’ai ensuite voulu récupérer mon argent restant. La maison est tellement, eh bien, il n'y a rien de plus confortable. Mais comme je l'ai dit, une bombe alimentaire !!


  • 🏪 Albtorbesen (148 Avis)

  • 💬 Les "Besen" sont des bars aux règles particulières. Ils ne sont ouverts que 4 mois par an, à partir de 17h sans réservation, du mercredi au samedi (je crois). Ils ne peuvent que servir des vins locaux à des prix hors taxes. Les boissons et repas sont peu chers et peu extensifs. Vins à la carafe ou au verre. Assiettes chaudes ou froides. Des spécialités et denrées locales. Celui-ci peu recevoir une cinquantaine de personnes à de grandes tables à partager. Similaires aux pubs anglais par leur rusticité. Personnel agréable et rapide.


  • 🏪 Grill-Restaurant AKIS "Zum Schützenhaus" (570 Avis)

  • 💬 Agneau délicieux, ambiance agréable, personnel poli


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (386 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Nourriture extrêmement délicieuse. Absolument recommandé ! J'adorerais manger ici encore et encore.