📌 Bundesallee 199, 10717 Berlin - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 21:39
Donc la pizza était cruelle et la viande sur la pizza était gâtée et sentait mauvais... Donc si je suis empoisonné maintenant, je les signalerai... Cela ne m'est jamais arrivé de ma vie... Horrible !!!
Le 17/11/2023 à 20:22
JE N'ATTENDS PAS 2 HEURES POUR UNE PIZZA DONT ON ME DIT POUR LA TROISIÈME FOIS MAINTENANT CELA PRENDRA 2-3 MINUTES J'espère que vous perdrez tous votre emploi
Le 12/11/2023 à 19:20
J'ai dû attendre plus de 2 heures alors qu'ils n'avaient dit qu'une heure au téléphone. La nourriture était livrée froide.
Le 06/10/2023 à 18:31
J'y ai commandé deux pizzas. Les pizzas ont mis presque 2 heures à arriver. Sursaler complètement une pizza. Nous avons ensuite appelé et on nous a dit qu'ils n'avaient pas mis de sel sur leur pizza. Il faut un certain temps pour s'habituer au service, car quelqu'un sursale secrètement les pizzas.
Le 27/08/2023 à 13:38
La pizza parle d'elle-même. C'est de loin la meilleure pizza du coin. Fortement recommandé🤙🏾
Le 21/08/2023 à 23:59
Je n'ai jamais de ma vie commandé une pizza livrée non coupée. Mais Giallo livre une pizza de 28 cm non coupée en un seul morceau ! Si vous n'êtes pas chez vous et que vous souhaitez partager une pizza avec des amis, c'est plutôt gênant. J'ai jeté toute la pizza à la poubelle. 15€ pour rien. Très décevant. Très peu professionnel !
Le 10/08/2023 à 21:38
Très bonne boutique Bonne nourriture 🍕
Le 10/08/2023 à 20:10
J'y étais avec mon mari, nous avons d'abord mangé une Pizza Tonno et une Penne Scampi, un 10/10 je ne peux que le recommander à tout le monde. Ensuite il y avait une délicieuse glace et le service de la dame au comptoir était également excellent Jusqu'à la prochaine fois ❤️
Le 10/08/2023 à 20:07
Je peux recommander à tout le monde la nourriture très savoureuse et le personnel amical
Le 10/08/2023 à 20:02
Meilleures pizzas et pâtes Délicieux
💬 La taverne est un restaurant de grande tradition, avec une propriétaire très sympathique, Ingrid, et bien sûr des invités de premier ordre. La taverne vaut vraiment le détour !!!
💬 Cuisine maison à prix raisonnable. Les goûts sont corrects, même si ce n'est pas l'endroit le plus hygiénique, semble-t-il. Ne prend que de l'argent liquide.
💬 Le rosbif aux pommes de terre sautées, un poème ! Tout d'abord, une salade verte ultra fraîche avec deux sauces au choix. La sauce tartare, seule la femme de Toni sait la faire ! Merci!
💬 Si vous commandez des plats chauds et que vous aimez manger froid, c'est l'endroit idéal. La commande n'était pas complète.
💬 Accueil chaleureux, cadre agréable, excellente cuisine avec un très bon rapport qualité prix, je recommande
💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables dans une atmosphère agréable. Le personnel est attentif et rapide. Nous avons eu différents plats, du spaetzle au fromage aux fruits de mer en passant par le rosbif. Tout était très bien préparé et les portions étaient copieuses. La salade était également bonne, fraîche et croquante. Nous serions ravis de revenir.
💬 Emplacement idyllique, nous y sommes restés 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Chambres très soignées et propres dans un style maison de campagne très spacieuse. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Si vous souhaitez vous enregistrer ici, vous devez vous rendre à la réception du Bayern Chalets. Vous pouvez choisir de visiter l'espace bien-être de l'hôtel de campagne ou les Bayern Chalets. Bel emplacement. Que vous soyez ici pour des vacances reposantes ou pour un séjour en ville à Salzbourg, vous avez pris une très bonne décision. Tout le personnel est extrêmement sympathique et l'établissement offre toujours le meilleur prix en cas de réservation directe. Recommandé
💬 Quelle superbe trouvaille ! Oubliez les arrêts d'autoroute coûteux ! Venez ici pour une cuisine délicieuse, des portions copieuses, des prix raisonnables, un menu énorme, un personnel gentil et serviable et les toilettes les plus propres de ce côté de Calais. Ne le manquez pas !!
💬 Soupe au poulet... Très savoureux. je recommande
💬 Contrairement à la description sur les portails de réservation, non seulement des places de stationnement publiques sont disponibles dans la rue, mais il y a également des places de stationnement dans la cour à l'usage des clients de l'hôtel. Chambres très propres et confortables, beaux meubles en bon état - toujours heureux à nouveau !