Les avis
Le 08/12/2023 à 09:07
Nourriture et boissons très savoureuses et bon marché! Les serveurs sont vraiment sympathiques et rapides !
Le 04/11/2023 à 18:35
On ne peut qu'aimer ! Le meilleur spaetzle au fromage que j'ai jamais mangé !
Le 18/10/2023 à 10:15
Rustique - soirée agréable et agréable et vin délicieux avec un plateau. Les propriétaires sont très sympathiques et s'amusent au restaurant avec les invités.
Le 13/10/2023 à 20:51
Odeur de choucroute, merveilleuse. Un balai convivial dans un vieux garage ou un atelier - ce n'est pas évident au premier coup d'œil. Mais vieux et pittoresque. S'asseoir ensemble et boire un quart de vin ou une Moscht schlotza. Rôti avec spaetzle, plateau d'abattage, snack copieux, nous avons choisi Kässpatza et ils étaient très savoureux. Les prix des boissons et de la nourriture sont absolument excellents. J'adorerais revenir. Merci que le balai ne s'éteigne pas.
Le 13/10/2023 à 09:15
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables.
Le 06/08/2023 à 06:49
Belle expérience! Des gens sympas et des boissons bon marché. La nourriture est également très bonne. Étaient là pour la fête d'été et c'était sur le thème des tapas/espagnol, c'est-à-dire une nourriture différente de celle d'habitude. Les tapas étaient bonnes et la sangria était super !
Le 18/03/2023 à 18:41
Véritable cuisine souabe, avec des spaetzle grattés à la main.
Le 17/03/2023 à 17:41
Ambiance agréable et personnel de première classe. La nourriture était absolument géniale.
Le 10/12/2022 à 08:32
Restaurant à balais rustique, service très sympathique et cuisine délicieuse ! Le vin est savoureux. Haut!
Le 25/11/2022 à 19:36
Ici, vous pourrez passer un bon moment entre amis avec un bon verre de vin et de la bonne nourriture. Le menu est très clair, mais il devrait y en avoir pour tous les goûts.
Le 07/11/2022 à 15:35
Indescriptible et délicieux
Le 29/10/2022 à 18:38
Acoustiquement un peu fort, sinon petit et très confortable. Nourriture et boissons très savoureuses 😋
Le 09/10/2022 à 07:30
J'y suis allé pour le dîner !! Le plateau d'abattage est très savoureux. Et le vin blanc est très savoureux. Nous serons de retour
Le 05/08/2022 à 21:48
Méga cuvée de vin élaborée à partir des raisins Metzinger, Unterjesinger et Wurmlinger. Le vin blanc est délicieux, le goût du macis fin... avec plaisir encore
Le 22/04/2022 à 04:41
Joli petit bar à balais. Bonne nourriture, gens sympas
Le 17/03/2022 à 23:02
En fait, 0 étoile serait appropriée, ce que dit l'hôte est une honte. Tous les invités ne sont pas les bienvenus - je n'y retournerai jamais.
Le 20/12/2021 à 17:24
Toujours vraiment génial
Le 11/12/2021 à 22:27
vin et cuisine souabe
Le 01/12/2021 à 16:48
Merveilleux comme toujours. Fondue au fromage très conviviale et délicieuse et excellent vin chaud.
Le 28/11/2021 à 08:28
Le meilleur repas depuis longtemps. Merci pour cette belle soirée et votre hospitalité. À la prochaine!
Le 31/10/2021 à 14:42
Toujours une expérience. Nourriture délicieuse.
Le 24/10/2021 à 07:06
Simple, pittoresque, drôle. Nulle part à Reutlingen vous ne trouverez une telle atmosphère qu’ici. Vous pouvez vous réunir avec des personnes que vous ne connaissez pas et discuter joyeusement. Puisqu'il s'agit d'un restaurant à balais, les horaires d'ouverture sont courts : il faut clairement prioriser sa visite ! Tout cela en vaut la peine.
Le 17/09/2021 à 22:34
Un parking est disponible à distance de marche, certains payants. Arrêt de bus en face. Personnel sympa. Paiement uniquement possible en espèces. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur selon la saison. Nourriture et boissons à des prix équitables. Petite carte. Tout se passe relativement vite. Le balai est abrité dans un ancien atelier historique.
Le 16/08/2021 à 19:38
Le meilleur balai depuis de nombreuses années à Reutlingen... allez-y.. commandez.. profitez-en.. toujours heureux d'être l'invité de Philipp et de son équipe...
Le 16/07/2021 à 17:06
Nourriture très savoureuse! Des prix super justes ! Un balai comme il se doit !
Le 02/07/2021 à 16:37
Endroit vraiment petit et cool au coeur de Reutlingen. Cidre/vin/Seco délicieux et petits plats délicieux. Le personnel est très sympathique et le service est vraiment excellent. J'adorerais revenir, je ne peux que le recommander, même par mauvais temps.
Le 25/06/2021 à 16:41
Tout était installé assez confortablement. Malheureusement, il n'y a que des tapas disponibles pour le moment.
Le 14/06/2021 à 09:36
Service très sympathique, ambiance agréable, meilleure crème brûlée de tous les temps.
Le 16/02/2021 à 16:18
Bonne nourriture délicieuse souabe à emporter/à emporter.😍Prix équitables 👍
Le 22/10/2020 à 09:10
Nourriture délicieuse🙂 et bon moscht😊. Les prix sont super. L'équipe est super, nous reviendrons. Je vous recommanderai à d'autres 👍👍👍
Le 21/10/2020 à 21:16
Service amical... Bonne nourriture et bon prix... Le vin était très savoureux... Avec plaisir encore
Le 08/10/2020 à 10:36
Délicieux, tout était très savoureux
Le 10/03/2020 à 17:23
Bon rapport qualité prix. Bon balai
Le 25/02/2020 à 23:23
Pub garage au caractère improvisé, pas cher, le Bourgogne demande une longue période d'adaptation.
Le 24/02/2020 à 14:33
👍 👍
Le 15/02/2020 à 19:50
Nourriture super délicieuse et bon cidre et vin!
Le 12/02/2020 à 22:02
Assez cher et bruyant
Le 27/01/2020 à 16:30
Classe mondiale!
Le 22/01/2020 à 21:27
Tout simplement génial. Fortement recommandé.
Le 16/12/2019 à 07:39
La nourriture était très savoureuse ! Une soirée globalement réussie 😊
Le 15/12/2019 à 20:18
Grande économie de balai. Pittoresque et rustique, mais c'est ce que l'on attend d'un balai. Le vin rosé est excellent cette année. Un menu petit mais suffisamment grand avec une recommandation supplémentaire changeante mensuellement - actuellement la fondue au fromage. C'était super savoureux. Mais il y avait aussi un excellent dessert : la crème brûlée. C'était délicieux et très bon prix. Je reviendrai certainement.
Le 07/12/2019 à 00:11
Une société illustre où l'on peut s'amuser
Le 02/12/2019 à 18:58
Rustique, personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix, je serais à nouveau heureux
Le 29/11/2019 à 21:46
Super délicieux, super confortable et abordable.
Le 09/11/2019 à 16:11
très pittoresque et confortable. Nourriture copieuse et bon « Moschd »
Le 30/09/2019 à 14:01
Mon humble moi serait heureux de venir ici avec mes amis et je peux compter sur un service expert. Idéal pour pouvoir ensuite déguster un dessert. J'ai trouvé l'offre extrêmement attrayante. Nous pensons que l'auberge est contemporaine pour toutes sortes d'occasions - que ce soit avec un mari, des connaissances ou une famille ;-).
Le 24/03/2019 à 15:41
Hôtes super sympathiques, bonne cuisine
Le 25/02/2019 à 08:31
L'équipe est très sympathique et engagée. La nourriture est copieuse mais fine. Le vin - local.
Le 09/02/2019 à 11:01
La meilleure nourriture de tous les temps et un très bon rosé !
Le 31/01/2019 à 08:36
Bonne cuisine maison, fraîche ! Personnel sympa! Bon vin blanc ! Séjour amusant et agréable.
Le 23/01/2019 à 04:17
La gastronomie légèrement différente. Économie de balai avec de bons produits. C'est délicieux, le vin est très bon...
Le 22/01/2019 à 16:18
Excellente nourriture - probablement le meilleur spaetzle du monde. Le menu change toujours un peu - s'il y a du rôti de porc, commandez-le absolument. Comme d'habitude dans les bars à balais, il n'y a pas beaucoup de places, donc si vous êtes un groupe plus nombreux, mieux vaut arriver tôt... Car il n'y a pas de réservation. Et - les gens aiment aussi se réunir sur le balai. Malheureusement, un tel balai n'est pas toujours disponible. Je pense que cela prend environ 6 à 8 semaines ici à Reutlingen au début de l'année et encore autant à la fin de l'automne. Recommandation claire !
Le 22/01/2019 à 09:19
Haut!
Le 20/12/2018 à 12:22
Classe! Humain, délicieux, cosy, à découvrir !
Le 10/12/2018 à 18:57
Très savoureux, bon vin
Le 08/12/2018 à 21:07
Nourriture délicieuse, chambres confortables et rustiques, personnel formidable et gens sympas autour de moi 😘 que demander de plus
Le 21/11/2018 à 22:32
Très cosy, très bonne cuisine et service. Cependant, il est étroit et très bruyant, mais cela en vaut toujours la peine.👍👍
Le 17/11/2018 à 17:44
Super et délicieux 😋 comme toujours
Le 04/11/2018 à 16:17
La nourriture était bonne, le vin n'était pas tout à fait à mon goût.
Le 02/11/2018 à 14:42
Bon must et bonne nourriture, service agréable et travailleur. Bons prix. Tout va bien.
Le 28/10/2018 à 18:32
Bonne nourriture et boissons dans un environnement rustique. Haut
Le 10/10/2018 à 19:57
Tout était super, le vin était délicieux, la nourriture était délicieuse. Et le service était très sympa, drôle et génial
Le 02/10/2018 à 14:33
Divers vins et moûts faits maison impressionnent par leur goût et leur effet. Nous recommandons!
Le 08/05/2018 à 14:11
Je suis moi-même un membre de la famille du chef du balai. Reste à savoir si cela me délégitimise. J'ai un aperçu des vendanges et de la production, donc il n'y a pas de problème. J'ai également travaillé comme employé de service et je dirais que vous êtes traité avec le plus grand respect. Cela signifie que si vous êtes gentil, vous serez bien traité. Je connais tous les employés, ce sont tous des gens sympathiques. Vous ne pouvez rien dire de mal sur la nourriture si vous n'avez rien contre la cuisine souabe, mais vous n'avez pas votre place dans un restaurant à balais. Hormis le fait que la portion est trop grosse pour certains convives, il n'y a rien de négatif à dire. Et c’est évidemment un problème de luxe. Si vous êtes en centre-ville, cela vaut vraiment la peine d'aller voir la porte de garage rouge et d'y jeter un œil !
Le 18/03/2018 à 10:13
Nourriture très savoureuse, bon vin et décor rustique. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 18/03/2018 à 09:31
Ambiance très rustique et cosy. Le spaetzle au fromage était un délice. Toujours heureux de revenir.
Le 03/03/2018 à 23:37
Emplacement cool... nourriture super savoureuse... toujours encore...👍👍
Le 19/02/2018 à 20:06
Les Besen sont des bars aux règles particulières. Ils ne sont ouverts que 4 mois par an, à partir de 17h sans réservation, du mercredi au samedi (je crois). Ils ne peuvent que servir des vins locaux à des prix hors taxes. Les boissons et repas sont peu chers et peu extensifs. Vins à la carafe ou au verre. Assiettes chaudes ou froides. Des spécialités et denrées locales. Celui-ci peu recevoir une cinquantaine de personnes à de grandes tables à partager. Similaires aux pubs anglais par leur rusticité. Personnel agréable et rapide.
Le 16/02/2018 à 23:22
Très bonne nourriture et vin délicieux. Tout à des prix équitables. 5* et je viendrai plus souvent.
Le 07/02/2018 à 18:38
Vraiment pittoresque et agréable. Service super sympa. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Continuez comme ça!
Le 26/12/2017 à 13:36
Très drôle là-bas. La nourriture et le vin sont locaux et très bons. Les prix sont les meilleurs !
Le 09/12/2017 à 22:53
Pub pittoresque avec une bonne cuisine maison.
Le 08/12/2017 à 21:36
Restaurant à balais rustique, des gens sympas et une cuisine pas chère, simple et bonne. Tout à fait correct en termes de prix.
Le 29/11/2017 à 06:20
Boutique très agréable. La fondue au fromage et le rôti de porc étaient excellents. Les prix sont vraiment bons, tout comme les serveuses. En résumé, une ambiance super chaleureuse et agréable
Le 02/11/2017 à 10:47
Super confortable et pittoresque. Délicieux plats souabes
Le 26/10/2017 à 08:48
Nourriture délicieuse et aussi un incontournable très savoureux. Venez tôt car aucune réservation n'est possible.
Le 13/09/2017 à 08:05
Un bar à balais confortable, qui est pour nous un MUST absolu chaque année. La nourriture est toujours fantastique, le service est sympathique, le vin/champagne/cidre est délicieux (sauf en 2013, où le vin n'était pas terrible). Ce qu'il faut savoir : Besenwirtschaft = PAS de bière, PAS de Cola, Fanta etc. et un petit menu !
Le 03/04/2017 à 09:58
J'ai hâte d'y retourner à la mi-octobre
Le 17/02/2017 à 21:25
Nourriture délicieuse, gens sympas, bon vin
Le 04/02/2017 à 08:09
Bonne nourriture musclée et solide
Le 07/01/2017 à 20:42
C'est un endroit pittoresque. Il y a d'excellents vins et plats souabes comme les spaetzle au rôti et au chou. Mais même en tant que végétarien, vous pouvez manger délicieusement ici, la salade de betteraves rouges et le fromage en brique mariné sont extrêmement savoureux avec le pain du fermier. L'ambiance rappelle celle d'une grange avec de longues tables et bancs, meublés de manière très rustique. De l'extérieur, cela ressemble à un garage et à l'intérieur, on a l'impression d'atterrir dans les années 1920. Quand c'est plein, c'est bruyant mais amusant, les gens de service sont sympas. Si vous souhaitez boire un vin rustique, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 26/12/2016 à 18:20
Des plats faits maison délicieux et une ambiance très cosy. Mais il faut être là à l'heure car il y a toujours beaucoup de monde. Bien sûr, comme il s'agit d'un balai, on ne peut pas réserver et il n'y a que peu de places. Mais ça vaut le coup! Mais le balai n'est ouvert que deux fois par an, pendant deux mois chacun.
Le 23/11/2014 à 14:41
Top très très sympathique Et de la bonne nourriture
💬 Très savoureux, arrangeant et toujours sympathique. Toujours délicieux et un dessert spécial très savoureux, le pain fait maison est également très savoureux.Une salade de betteraves rouges particulièrement délicieuse ! Nous y allons souvent et nous l'apprécions vraiment.
💬 Hänchenbrust ne reflète peut-être pas la vraie nature des offres proposées ici, tout comme votre comportement lorsqu'un conducteur enclin aux suppositoires freine brusquement devant vous peut ne pas refléter votre meilleur. Néanmoins, vous êtes responsable de votre réponse, tout comme ces adorables potes le sont pour leur poulet en rouleau. C'est du poulet, mais trop. Autrement dit, chaque bouchée de la moitié que j'ai poussée pour ingérer avait le goût que j'imagine du poulet cru. Cela a été cuit (il y a pas mal de temps) et jeté sur le gril pour obtenir un effet. L’effet escompté aurait peut-être amélioré son poussin poché mais piquant, mais il a malheureusement échoué dans sa tentative. Les garnitures comprennent du ketchup, de la sauce barbecue et/ou de la moutarde. Lorsque je mange mes protéines de mauvaise qualité, s'il vous plaît, au moins une feuille de laitue pour m'aider à détourner mon esprit de la haine de soi requise. Je dirais que c'était un désastre, mais je dois attendre encore quelques heures pour voir s'il revient à augmenter sa note pour ajouter le préfixe « non atténué ».
💬 Délicieux! Les serveurs étaient très patients avec nos tentatives d'allemand/principalement anglais. Nous n'avions pas de réservation, mais ils avaient une table pour nous. La nourriture était incroyable !
💬 L'hôtel est tout simplement génial. Les chambres sont belles et joliment meublées. Les cuisines sont bien équipées et l'emplacement est également bon. Nous voyagions avec toute la famille et avions besoin de deux lits bébé. Ils étaient disponibles et même équipés de linge de lit pour enfants. Nous nous sommes tous sentis vraiment à l'aise et j'espère que ce ne sera pas la dernière fois que nous y serons. Merci Mme Mayle
💬 J'ai mangé ici un soir et j'ai pu découvrir un petit et joli restaurant avec un service très sympathique. La nourriture était exactement ce à quoi je m'attendais. Une assiette de grillades mixtes avec différents types de viandes et chacune était grillée à la perfection ! Joliment grillé à l'extérieur et juteux à l'intérieur. J'ai commandé du riz avec et aussi de la sauce au yaourt, qui allait vraiment bien avec. Donc rien à redire et donc des étoiles pleines de ma part. Merci.
💬 Nourriture vraiment délicieuse, de bonne qualité. Service très sympathique. J'aurais mérité plus d'invités le soir de notre séjour. Joli petit café en plein air, merveilleux par temps doux. Nous n'avions rien à redire avec 4 personnes et pouvons entièrement recommander le restaurant.
💬 Excellente nourriture. Nous avons eu le poulet majorquin et la tarte au crumble aux pommes. Les deux plats étaient fantastiques, délicieux et frais. Le service était super sympa et rapide. Très heureux d'avoir trouvé Die Garbe. Je vous recommande vivement de prendre un repas ici. La fritz-limo accompagne très bien le repas. Apprécier!
💬 La nourriture est toujours super délicieuse ! Les demandes individuelles sont prises en compte et les produits arrivent toujours exactement comme commandé (par exemple sans oignons). Le délai de livraison est d'environ 30 minutes. Le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Petite pizzeria familiale avec du cachet. Ils ont la meilleure pizza de la ville. Les autres plats proposés sont également fantastiques. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Je mets 3 étoiles uniquement pour l’un des serveurs, j’ai essayé d’être juste et on ne peut pas mettre pile la moyenne, alors je note à la hausse, parce que lui seul s’est montré très gentil et faisait bien son travail. Un peu curieux quant à la vie privée cependant mais je ne lui en veux pas car l’intention n’était pas mauvaise, au contraire. Cependant, je n’ai pas du tout apprécié le reste du personnel, froid et semblant blasé (peut-être n’appréciant pas les étrangers ou certains types d’étrangers ?) or, l’accueil et le respect doivent beaucoup compter, c’est un ensemble (les autres ne parlent que l’arabe, pas d’anglais, pas d’allemand apparemment, à la limite, peu importe s’ils se montrent accueillants, aimables mais c’était réellement pesant, embarrassant à certains moments). L’un des membres du personnel s’est notamment permis des remarques désobligeantes sur moi, qu’il ne connaît pas et qu’il voyait seulement à plusieurs mètres de là où j’étais. C’était très intrusif. Apparemment c’est parti d’un compliment du serveur qui s’est occupé de moi, mais que son collègue a transformé en insulte à mon encontre, il disait des choses rabaissantes, sans savoir, et sans se regarder, sans prendre conscience de ce qu’il est ! C’est l’hôpital qui se moque de la charité… Comment peut-il se hasarder à cela sans se regarder lui-même ? Faire des spéculations etc. J’essayais de faire comme si de rien était, surtout pour le serveur sympa et jovial, mais c’était difficile, en repartant, j’avais une sensation bien désagréable. C’était très déplacé et insultant dans tous les cas de la part des autres, même si cela partait d’un compliment de l’aimable serveur précité et encore j’imagine qu’il a atténué et n’a pas tout dit. Et je le déduisais moi-même aussi lorsque je jetais un œil au fond, cela me mettait mal à l’aise que ça spécule ainsi sur mon dos. Car si je vais dans un resto c’est plutôt pour me sentir bien au contraire, sans avoir à stresser de ceci ou cela. La nourriture est correcte et classique quand on connaît un peu la nourriture libanaise mais j’ai déjà goûté mieux aussi, c’est juste dommage qu’en général c’est du réchauffé mais il n’y a pas d’obligation de « faire maison » quand ce n’est pas indiqué.