Restaurant 🇩🇪

H. Fleischmann Avis

📌 Marktzeulner Str. 8, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur H. Fleischmann à Michelau in Oberfranken

Les avis

Les dernier avis sur H. Fleischmann à Michelau in Oberfranken

See.o

Le 14/01/2024 à 17:15

5 / 5

Je le dis encore Un restaurant comme il se doit, rustique, honnête, délicieux et tous des gens adorables

Monika.�

Le 28/11/2023 à 15:05

4 / 5

La nourriture est toujours très bonne et relativement bon marché

Astrid.o

Le 12/09/2023 à 06:07

5 / 5

Très bon poulet

C...

Le 23/06/2023 à 10:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

nur.0

Le 16/09/2022 à 17:12

5 / 5

De délicieux grattoirs à fumier à ramasser.

Sarah.1

Le 13/07/2022 à 14:04

5 / 5

La performance des prix est tout simplement excellente. Vous ne mangez presque plus rien d’aussi savoureux et bon marché. Super, continuez comme ça.

Doris.r

Le 17/09/2021 à 14:26

5 / 5

C'est ça, une véritable hospitalité : les gens sont super sympas, ils préparent une excellente cuisine et on a l'impression d'être à Schwörbetz !

Stefan.�

Le 25/08/2021 à 20:58

5 / 5

Meilleure escalope, meilleur poulet !

Heiner.a

Le 16/02/2021 à 23:03

5 / 5

Nourriture parfaite, personnel décent. Mais? Tout le monde a peur. Vous trébuchez là-bas comme partout ailleurs et vous connaissez à peine votre chemin à cause de toutes les réglementations Corona. Pauvres propriétaires - chut... gouvernement.

Peter.u

Le 03/11/2020 à 05:48

5 / 5

Le meilleur poulet du monde !

Jens.l

Le 12/11/2019 à 20:30

5 / 5

Le meilleur Hähnla de tout le pays 😉.

  • 🏪 Störtebeker Fish Restaurant (2979 Avis)

  • 💬 🤤Sehr sehr lecker. 👍👍👍 🤤🤤Tout est très savoureux👍👍👍


  • 🏪 Nihat Yildiz Figaro Pizza & Grill (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Naniwa Noodles & Soups (4616 Avis)

  • 💬 C’était bon.. le service était excellent ! Il y a une file d’attente pour y rentrer .. ça nous a pris un 45min pour avoir une place.. le personnel est accueillant On a pris une soupe, une entrée et un plat Tout était bon Faire attention quand on demande épicé car c’est très piquant comparé à d’autres On a eu un plat très épicé et ils nous l’ont tout de suite changé sans problème


  • 🏪 Gasthaus & Pension Hörning (190 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et service au restaurant.


  • 🏪 Mr. Kebap (206 Avis)

  • 💬 Doner s'agrandit ! C'était la première fois ! Très bons falafels.


  • 🏪 Gristeder Hof to Horn (586 Avis)

  • 💬 Meeeega lecker


  • 🏪 Beim Strehern (179 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très local. Pourtant, nous nous sommes sentis très chaleureusement accueillis, l'atmosphère était tout simplement authentique et les bières et les plats étaient incroyables. Ouah! ❤️


  • 🏪 Restaurant Odysseus (1170 Avis)

  • 💬 Nous avons opté pour la cuisine grecque ce soir et le choix s'est porté sur le restaurant Odysseus. Une réservation est fortement recommandée ici. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons ensuite choisi des gyros gratinés et des bifteki, accompagnés d'une petite salade. La nourriture était très, très savoureuse et riche. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Rottmann´s Roadhouse Grill & More (243 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy avec salle à manger en plein air où le patron est toujours aux fourneaux. Les portions sont généreuses et fraîchement préparées. Aujourd'hui, nous avons mangé une escalope et un steak haché. Les deux sont excellents. Les pommes de terre frites étaient également excellentes. Le tout à un prix absolument équitable. Nous y sommes déjà allés et avons mangé des hamburgers à l'époque. Ils étaient également très bons. Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez un repas honnête, je vous recommande vivement le Roadhouse. Même si vous y faites du vélo, cela vaut vraiment le détour !!


  • 🏪 Restaurant Apicius im Romantik Hotel Jagdhaus Eiden am See (88 Avis)

  • 💬 Nourriture très fine - vin très fin - sélection de fromages la plus raffinée. L'équipe de l'Apicius est perfectionniste dans ce qu'elle fait. Nous sommes habitués à une cuisine raffinée - la présentation de la nourriture ici est optimale et nous n'avons jamais connu de présentation de nourriture plus esthétique auparavant. Le menu change régulièrement et est toujours agréable à lire. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite!