📌 Tillystraße 4, 92693 Eslarn - Allemagne
💬 179 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:58
L'économie Zoigl comme il se doit
Le 04/04/2024 à 17:19
Un incontournable pour tout le monde.
Le 16/11/2023 à 10:15
👍
Le 14/10/2023 à 12:50
En 2020, nous sommes venus ici pour la première fois en tant que « touristes » par hasard. Depuis, nous voyageons ici deux fois par an (sauf pendant la période Corona). La propriétaire Lisa et son équipe sont super sympas et travaillent dur pour leurs invités toute la journée. Le patron est personnellement en cuisine. Au « Kirwa » (Kirchweih), il y a un menu particulièrement bon avec par ex. B. Gibier, magret d'oie, etc. Les gâteaux sont tous « faits maison » et on peut les déguster. Pour moi, c'est le meilleur ou du moins l'un des meilleurs Zoigl - et j'en connais la plupart ! Conclusion : « When strhern » est un « must » !
Le 28/08/2023 à 07:32
C'est un endroit très local. Pourtant, nous nous sommes sentis très chaleureusement accueillis, l'atmosphère était tout simplement authentique et les bières et les plats étaient incroyables. Ouah! ❤️
Le 16/08/2023 à 20:27
Nous étions des vacanciers. Je ne peux que le recommander, personnel sympathique, musique live. Un couple de personnes âgées était assis à notre table et était très serviable et gentil et a expliqué le menu à nos enfants car ils ne pouvaient rien faire avec certains plats ?. Je peux le recommander à tout le monde, ça vaut le détour.
Le 05/08/2023 à 16:07
C'est un très bon restaurant, la bière et les snacks sont excellents et le prix est également correct et il n'y a pas de musique live, que demander de plus.
Le 11/07/2023 à 19:42
Belle Zoiglwirtschaft !!! Bonne bière, bonne bouffe et une équipe super sympa !!!
Le 13/05/2023 à 20:01
Bonne bière, bonne collation !
Le 30/03/2023 à 18:08
Des hôtes formidables, un service super sympa, une cuisine délicieuse et un Zoigl savoureux à des prix absolument optimaux. Le plat végétalien nouvellement proposé fait également rêver ceux qui doivent faire attention à certains ingrédients ! Ma femme est ravie de ne plus avoir à me regarder manger ! Merci pour votre volonté d'essayer de nouvelles façons de cuisiner afin de pouvoir offrir quelque chose à ceux qui souffrent de problèmes de santé ou qui sont convaincus ;-). Plusieurs restaurants du coin pourraient en tirer une leçon ! Nous revenons sans cesse ! Merci
Le 29/01/2023 à 21:27
Avec le snack Zoigl Guader et les sympathiques aubergistes, c'est toujours un moment fort.
Le 17/11/2022 à 01:02
excellent
Le 06/11/2022 à 13:14
Super, Basst.
Le 18/10/2022 à 14:17
Nous avons été très satisfaits de la nourriture en termes de qualité et de quantité. Le service était sympa et ponctuel.
Le 18/10/2022 à 07:52
Si tu veux boire un vrai Zoigel, Téléchargez le calendrier Zoigel, Venez au moment opportun. La nourriture doit être commandée à l'avance.
Le 16/10/2022 à 13:49
Je suis allé à Zoigl pour la première fois aujourd'hui 👌 La nourriture était très bonne et les serveuses étaient très gentilles.
Le 31/07/2022 à 10:04
Un guade Zoiglstum
Le 12/06/2022 à 14:37
Belle Zoiglwirtschaft. Dessus de bière, de nourriture - que demander de plus.
Le 04/05/2022 à 13:14
Excellent service très sympathique
Le 10/04/2022 à 15:30
Super Zoigl-Stube, très bon Zoigl, super nourriture, service très sympathique et j'ai également pu emmener mon petit chien avec moi.
Le 02/04/2022 à 09:19
Nourriture délicieuse et service sympathique!
Le 05/03/2022 à 21:33
Classe
Le 11/01/2022 à 22:00
Service absolument sympathique, nourriture et bière délicieuses. Également 0,5 litre de bière très bon marché pour un peu plus de 2 €. Délicieuses escalopes avec salade de pommes de terre maison pour 7 € etc. J'ai rencontré de jolis voisins de table en face du comptoir d'Eslarn. Nous étions tous les trois là pour la foire de l'église. Simplement génial.
Le 18/10/2021 à 12:03
haut vieux pub bavarois. La bière et le schnaps faits maison ainsi que les plats délicieux sont assez bon marché.
Le 18/09/2021 à 15:49
Haut
Le 16/09/2021 à 03:14
Nourriture au top et hospitalité agréable 👍👍👍
Le 19/08/2021 à 15:06
Bon service, super local, bonne nourriture et surtout super Zoigl
Le 13/08/2021 à 16:21
Zoigl et la nourriture à son meilleur !
Le 22/07/2021 à 13:33
Très savoureux, tant de spécialités faites maison : de la bière Zoigl, de la viande et des saucisses aux salades et accompagnements
Le 16/07/2021 à 14:33
Excellentes côtes
Le 11/07/2021 à 12:34
Zoigl vraiment sympa à Eslarn, rustique et confortable avec de la musique live et aussi de la bonne nourriture
Le 27/06/2021 à 19:08
Une cour, agréable pour s'asseoir avec protection solaire et musique à partir de 17h. Bonnes collations et service très sympathique et attentionné. Toujours une expérience !
Le 08/06/2021 à 14:04
Très bonne bière et nourriture
Le 23/05/2021 à 15:35
Très bon service et très bonne nourriture
Le 22/05/2021 à 12:25
Bonne entrée, bonne nourriture et bière et gens sympathiques
Le 31/10/2020 à 20:07
Bonne bière, bonne bouffe !
Le 24/10/2020 à 09:01
Bonne nourriture, bonne ambiance !!!
Le 13/09/2020 à 16:17
Tout était bien. Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 12/09/2020 à 15:22
Bon zoigl et bonne cuisine
Le 04/09/2020 à 22:05
économie d'autruche ou balai
Le 06/08/2020 à 19:20
Très confortable et bonne nourriture.
Le 03/08/2020 à 12:41
Zoigl Stube confortable avec une excellente musique de divertissement. Toujours heureux😀👍
Le 18/07/2020 à 18:15
Bonne nourriture, mais temps d'attente long.
Le 28/06/2020 à 17:16
Bonne nourriture, tout était super
Le 07/03/2020 à 10:11
Très confortable
Le 05/03/2020 à 16:45
Simplement copieux et rustique chez da Lisa
Le 23/01/2020 à 06:46
Bière Boazn super pittoresque
Le 14/12/2019 à 16:07
Personnel formidable, bonne ambiance, bonne cuisine maison, parfait à tous points de vue
Le 20/10/2019 à 09:01
C'était une très bonne soirée, de la très bonne nourriture, de la très bonne bière et du bon schnaps, nous recommencerons avec notre club de sports nautiques.
Le 14/10/2019 à 08:57
Nourriture comme celle de ma mère, cuisine bohème à son meilleur, très savoureuse. Alors allons-y.
Le 23/09/2019 à 05:57
Comme toujours, super. Super endroit, invités de bonne humeur et bonne musique honnête.
Le 15/09/2019 à 18:33
Super ambiance, bon Zoigl et personnel super sympa
Le 06/09/2019 à 16:05
Bonne bière, bonne nourriture et gens sympas
Le 01/09/2019 à 12:54
Nourriture excellente, excellent service, Lisa et Thomas sympathiques 😊 comme nous les connaissons à travers leur musique.
Le 16/08/2019 à 15:30
Service très sympathique, excellente assiette de collations... très heureux à nouveau
Le 16/08/2019 à 12:23
Bon service, bonne nourriture et le prix est génial.
Le 24/07/2019 à 15:45
Bonne nourriture et service amical, prix imbattable
Le 13/07/2019 à 15:43
Hautement recommandé ...
Le 26/06/2019 à 08:29
Au bord de l'eau, accessible par bateau.
Le 29/05/2019 à 05:27
Nourriture, bière et ambiance parfaites
Le 26/05/2019 à 07:38
Familier, confortable et un excellent rapport qualité-prix
Le 21/05/2019 à 08:39
Hôtes TOP, nourriture TOP et pas cher, super ambiance
Le 14/05/2019 à 21:10
Très bon restaurant
Le 13/04/2019 à 11:20
Zoigl confortable, rustique et savoureux, très bonne nourriture, service agréable et aubergiste sympathique. Que veux-tu de plus? J'ai déjà hâte au lendemain soir 🙂
Le 12/04/2019 à 19:22
Super accueil, nous serions ravis de revenir.
Le 30/03/2019 à 10:37
Ouvert tous les 14 jours le week-end.
Le 28/01/2019 à 15:55
Excellent
Le 24/01/2019 à 16:18
Jolie ville allemande.
Le 03/12/2018 à 21:13
Bonne cuisine
Le 25/11/2018 à 21:53
Délicieux chevreuil rôti 😋
Le 28/10/2018 à 22:07
Bonne nourriture, tout est propre et conditions très conviviales. Je ne peux que recommander👍
Le 27/10/2018 à 16:40
Super ambiance rustique, pas de touristes, bière délicieuse et pas cher, bonne nourriture
Le 20/10/2018 à 19:23
Comme toujours, vraiment cosy ! 👍
Le 06/09/2018 à 12:52
Une belle salle rustique avec une cuisine locale et régionale. La nourriture est délicieuse et est disponible à des prix raisonnables. La chambre et les toilettes sont très propres. Les conditions sont conviviales et attentives.
Le 16/07/2018 à 16:56
Un super restaurant
Le 07/07/2018 à 14:58
Bonne nourriture et boisson 😋
Le 01/07/2018 à 18:15
La guerre de Guad.
Le 12/05/2018 à 18:04
C'était génial, beau
Le 12/05/2018 à 13:20
Bière très confortable et fantastique (Zoigl), bonne collation avec de la musique copieuse.
Le 16/02/2018 à 21:01
Super Google et la nourriture.
Le 10/02/2018 à 17:11
confortable et pittoresque
Le 29/01/2018 à 08:44
Service très sympathique, très propre et la nourriture est très bonne et abondante !
Le 03/01/2018 à 11:01
Au fil du temps, la qualité s'est en quelque sorte perdue. Bol d'abattoir non assaisonné et insipide pour le moment. La bière Zoigl était aussi meilleure. Certaines voix le disent aussi. Il est dommage que de nombreuses personnes âgées n'aient pas accès à Internet, sinon les critiques seraient massives. Cependant, il y avait quand même une très, très bonne fréquentation
Le 08/12/2017 à 23:40
C'est authentique et beau et je m'y sens à l'aise
Le 28/10/2017 à 21:16
Nourriture super délicieuse.
Le 14/09/2017 à 14:55
Bon zoiglbier et excellente cuisine locale, ambiance cosy, service sympathique, le patron cuisinier et boucher lui-même, nourriture de qualité à déguster
Le 24/07/2017 à 20:41
Top économie Zoigl. La bière et la nourriture Zoigl sont les meilleures, à un prix raisonnable. Nous recommandons. Famille Walter, Furth im Wald
Le 14/06/2017 à 14:13
Bon Zoigl, meilleure cuisine, service amical et absolument la meilleure foule du monde. Les week-ends Zoigl sont incontournables !
Le 04/06/2017 à 14:04
Super ambiance, gens sympas, très bon Zoigl. Et la nourriture est géniale, surtout le Dotsch
Le 27/02/2017 à 20:08
Bonne nourriture Conditions agréables La nourriture est servie rapidement Prix attractif Fortement recommandé et vaut toujours une visite
💬 Certains des meilleurs hamburgers et frites que j'ai jamais mangés, j'ai vraiment apprécié le menu de hamburgers au poulet et au piment. Les frites étaient super croustillantes et le personnel était très sympathique.
💬 Pizza très savoureuse avec une très bonne pâte ! Les rouleaux de pizza avec la sauce aux herbes sont également recommandés. Nous allons certainement commander à nouveau ici. Grand choix de pizzas et prix tout à fait corrects.
💬 J'y suis retourné aujourd'hui après une longue période. Le service était sympathique et la nourriture était prête rapidement. Le kebab de poulet était vraiment bon et le pain plat fait maison était également très savoureux. Mon repas valait vraiment les 4,50 €.
💬 Super hôtel. Bruyant le matin. Mais très propre et très bon petit déjeuner
💬 J'y suis allé pour la première fois il y a 30 ans et je n'ai jamais mangé de meilleur poulet à ce jour 👍👍 Il y a beaucoup de monde aux heures de pointe mais le propriétaire a fait de gros efforts et nous a réservé une place 👍👍 Sinon, soyez patient 👍 Nous reviendrons certainement 👍👍
💬 Super bon service rapide et restaurateurs très gentil ! Généreux dans l'assiette je suis très contente merciii !!
💬 Nous avons pris deux grands plats et deux boissons et nous avons eu plus qu’assez! Les prix sont abordables et les quantités vraiment bonnes :) Les ingrédients sont très frais, le seul petit défaut que j’aurais c’est que ça manquait un petit peu de goût. Sinon bonne adresse pour découvrir des plats asiatiques!
💬
💬 Il manque la moitié de l'assortiment. Nous voulions un mixshake au chocolat, un Caesar Wrap - il manquait. En serrant les dents, nous avons acheté ce que nous avions et pensions que nous pourrions d’une manière ou d’une autre avoir suffisamment à manger, mais les ennuis ne se sont pas arrêtés là ! Après avoir pris notre commande dans la voiture, nous avons découvert qu'il manquait 2 sauces au menu mcnuggets ! Nous en avons spécialement commandé différents, mais non, ils n’en contenaient aucun ! Je n’avais pas le temps de m’en rendre compte, car j’avais désespérément faim. N'y remettez plus les pieds.
💬 J'ai trouvé cet endroit alors que nous cherchions un bon endroit pour manger quelque chose à Cochem. Alors que je cherchais un restaurant asiatique, je suis tombé sur ce restaurant et en regardant les critiques, j'étais un peu sceptique, mais je voulais quand même l'essayer. Une fois arrivé à ce restaurant et finalement arrivé à l'entrée du restaurant, je dois dire que le restaurant a l'air un peu démodé, mais cela ne dit toujours rien sur la nourriture et/ou le personnel. Nous avons été gentiment accueillis par la femme plus âgée qui travaillait là-bas et on nous a attribué une belle table. Il a fallu un certain temps avant que la femme vienne prendre la commande, mais elle était très sympathique, ce qui a compensé. Finalement commandé des rouleaux de printemps en entrée, du canard croustillant et du bami goreng. Je dois dire que j'avais un peu peur au début pour le repas, mais lorsque l'entrée est arrivée rapidement, ma copine et moi avons été assez agréablement surprises par la qualité, nous avons donc attendu avec impatience le plat principal. Les deux dos sont de très bonne qualité ! Super nourriture, super qualité pour nous et certainement pas chère. Certainement un endroit où j'aimerais revenir.