📌 Eichenweg 2, 83098 Brannenburg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:19
Guzzi Pizza : les arrangements préalables, le montage, la préparation et le démontage de la pizza ont parfaitement fonctionné. Les pizzas ont été préparées avec patience et amour. Il y avait un grand choix d'ingrédients raffinés. Tout allait bien et je serais à nouveau heureux
Le 28/04/2024 à 18:04
Ce service de fête est fortement recommandé ! J'ai fêté mon anniversaire avec 70 personnes, des entrées super savoureuses à base de tomates et de mozzarella, des bruchettas et du pain à pizza chaud pour nous mettre dans l'ambiance. Alors la pizza parfaite cuite au feu de bois ! Tous les invités étaient absolument ravis ! Bonissimo
Le 24/04/2024 à 23:21
Restauration avec four à pizza mobile. Vous pouvez préparer les pizzas comme bon vous semble et elles sont absolument incroyables.
Le 24/04/2024 à 19:48
Guzzi Pizza fabrique non seulement d'excellentes pizzas avec des ingrédients délicieux et régionaux, mais est également un excellent hôte dans son royaume entre le camion de pompiers et le four à pizza, avec un excellent service. Mes invités (y compris les enfants) et moi avons été plus que satisfaits et ravis. Je recommande fortement Guzzi pour toute fête d'anniversaire ! Le conseil est de prendre rendez-vous à temps, car Guzzi est très populaire.
Le 20/12/2023 à 12:24
Les pizzas étaient excellentes et les pâtes faites maison sont également fortement recommandées. De l'installation/service à la nourriture, nous sommes très satisfaits !
Le 02/11/2023 à 06:57
Hôte délicieux et sympathique, quelque chose de spécial
Le 15/10/2023 à 19:11
Délicieux! Chacun reçoit sa propre pizza individuelle. La pâte est aussi faite maison 👍🏻
Le 31/08/2023 à 19:11
Ma femme les avait organisés tous les deux avec son équipement sensationnel pour ma fête surprise du 50ème anniversaire. Cela a été un moment fort de la célébration. Les deux préparent des pizzas avec un tel amour et un tel dévouement que de nombreux restaurants ne peuvent le faire. Extrêmement savoureux, excellente idée, excellent opérateur. Juste fou!
Le 14/08/2023 à 11:21
J'ai servi un café avec l'équipement (machine porte-filtre, comptoir, etc.) et l'équipe de Guzzi Pizza et j'ai été très satisfait. L'arrangement était simple, simple et convivial et tous mes souhaits ont été pris en compte. Avec plaisir encore 😊👍
Le 07/08/2023 à 10:35
Guzzi Pizza a pris en charge la restauration de notre événement d'entreprise. Le processus s'est bien déroulé et la nourriture, de l'entrée aux pizzas en passant par le dessert, était excellente. Les pizzas étaient moelleuses avec une base croustillante et des ingrédients frais, tout le monde en raffole encore aujourd'hui ! Il y avait aussi la configuration unique avec la Guzzi et le véhicule des pompiers. Hautement recommandé!
Le 23/07/2023 à 19:08
Super pizza! Bien organisé! Tout est parfait! Hautement recommandé!
Le 02/07/2023 à 13:54
Traiteur fortement recommandé ! La bonne nourriture, les pompiers et les Guzzi sont un véritable spectacle - pas seulement pour les jeunes invités. 😉 Mais la cerise sur le gâteau est le dévouement avec lequel Andreas et sa femme nous ont gâtés. Ils ont même répondu à des demandes spéciales. Une superbe soirée dont nous nous souviendrons tous longtemps !
Le 12/06/2023 à 08:33
L'équipe de Guzzi Pizza était incroyablement gentille et les pizzas ont été saluées de toutes parts. Le camion de pompiers a eu un grand succès auprès de tout le monde, surtout des enfants ! Merci beaucoup :)
Le 30/01/2023 à 17:26
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et le camion de pompiers attire vraiment l'attention
Le 31/12/2022 à 15:37
C'est la troisième année que nous avons été nourris par Guzzi Pizza lors du cours de base de médecine d'urgence en montagne. Idéal à cet effet. Andreas vient sur place et la nourriture est, comme toujours, délicieuse et imaginative. Merci!
Le 17/07/2018 à 12:56
J'ai reçu l'équipe de Guzzi Pizza à ma fête d'anniversaire... et j'ai été très, très positivement surpris ! D'une part, l'équipe et son équipement étaient très professionnels, propres, rapides, serviables... et le plus important : les pizzas étaient délicieuses ! 👍👍 Il y aura probablement encore de la pizza à la prochaine fête ! Dans cette optique - Un grand merci encore à l'équipe Guzzi Pizza🍕
Le 09/06/2018 à 18:07
Pizza fantastique avec un service très personnalisé. Fortement recommandé et délicieux.
Le 07/02/2017 à 07:17
C'est la deuxième fois que nous avons eu GuzziPizza comme traiteur lors de la fête de Noël. Sur demande, des pizzas avec garnitures individuelles ou des tartes flambées ont été préparées, soit environ 150 pièces par événement. Excellente qualité et prix correct, le dévouement et la passion de l'équipe confortent les gens sur les délais d'attente logiquement courts lors de la préparation. Nous envisageons actuellement d'organiser une autre fête d'été - juste pour pouvoir à nouveau profiter de la GuzziPizza ! D'ailleurs, GuzziPizza arrive très en vue et fait bien sûr un véritable effet spectacle ! Merci à GuzziPizza - nous nous reverrons certainement !
💬 Maintenant, c'est notre endroit préféré ! Un grand merci au personnel. Vous êtes l'âme de l'Allemagne ! meilleure bière et meilleure nourriture! L'Ukraine vous aime.
💬 Le bistro a un nouveau chef. La qualité de la restauration du déjeuner a nettement augmenté : buffet chaud avec un choix de 5 plats. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi simplement préparer votre viennoiserie. Le rapport qualité-prix était excellent en août/19. Tous les participants à la formation présents à la table étaient satisfaits.
💬 Quel restaurant 😍 On était 5 personnes on est venue de Paris pour essayer ce resto vraiment c’était une belle expérience et le serveur était trop gentil 🥰 Merci à vous ❤️
💬 Tout simplement le kebab le plus chaud du quartier 😁 notre kebab habituel, des portions super savoureuses et vraiment grasses 😊 encore et encore.
💬 Les testeurs étaient en route. Le kebab était délicieux et c'est pourquoi il obtient 5 étoiles. Les employés étaient sympathiques et coordonnés. 5 étoiles Malheureusement, l'ambiance laisse beaucoup à désirer. 2-3 tables de bar autour du stand seraient idéales. Nous reviendrons avec plaisir si la consommation locale s'améliore. Conclusion de Döner 8 points d'écope arrière sur 10 Le pain était croustillant 👍 Les ingrédients étaient soigneusement répartis 👍 Les salades étaient fraîches 👍 La sauce à l'ail était parfaite 👍 Sauce chili piquante 👍 La viande était parfaite 👍 La taille du kebab est tout à fait suffisante 👍 Prix 👍 Continuez comme ça et posez quelques tables supplémentaires et vous obtiendrez tous les points.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner l'autre jour. La chambre est joliment décorée avec une grande attention aux détails. Le petit déjeuner était 1h, très savoureux et copieux. Absolument dans la fourchette de prix. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants. Comme La Cucina se trouve dans une zone industrielle, cela ne dérange personne que les enfants soient un peu plus bruyants ou actifs dans la salle à manger ☺️
💬 Nous avons commander et nous avons été livré à l’hôtel rapidement, les pizzas sont arrivés chaudes, très bon, j’ai vraiment apprécié les produits
💬 La livraison était à temps. C'était la seule chose positive. La boisson manquait à mon menu, les frites étaient complètement détrempées et il y avait un poil noir sur mon burger (viande congelée la moins chère). Mon premier appel a été annulé par une conversation rapide et on m'a dit qu'ils me rappelleraient dans 15 minutes. Bien sûr, personne n’a répondu et j’ai réessayé. Curieusement, en compensation, j'ai reçu un bon verbal de 5 euros pour la prochaine commande... S'il vous plaît, ne commandez jamais là-bas !! J'ai eu des douleurs extrêmes au ventre pendant des heures après
💬 Ma première saucisse au curry en Allemagne et j'ai vraiment apprécié ça. C’était comme un stand de nourriture sur la place de la station de métro et il y avait beaucoup de vendeurs de nourriture et de cadeaux, donc c’était comme un petit festival. Il y avait la nourriture à l'extérieur et c'était super avec une journée ensoleillée. J'aime la cuisine de rue et ce fut une super expérience à Berlin, en Allemagne.
💬 Un hôtel plus petit et plus ancien, mais toutes les bases sont là. Les salles de bains en particulier montrent son âge, mais pour être honnête, tout fonctionnait comme il se doit. Un petit-déjeuner continental décent est également disponible assez tôt.