Kebab 🇩🇪

Schiebock Döner am Bahnhof Avis

📌 Bahnhofstraße 27, 01877 Bischofswerda - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Schiebock Döner am Bahnhof à Bischofswerda

Les avis

Les dernier avis sur Schiebock Döner am Bahnhof à Bischofswerda

Philipp.a

Le 01/02/2024 à 11:04

5 / 5

Le meilleur kebab à Bischofswerda en ce moment. 👍🏼

Sören.u

Le 29/11/2023 à 06:02

5 / 5

La viande durum était vraiment savoureuse et j'adorerais revenir

Virginie.u

Le 28/07/2023 à 03:51

5 / 5

Très savoureux, ne peut être que recommandé 👌

Eastzone89.

Le 01/07/2023 à 09:37

5 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab ! Pour 5,50 €, entièrement rempli de salade fraîche et beaucoup de viande. De délicieuses sauces, que demander de plus ?! Malheureusement, il manque quelques tables de bar ou quelque chose de similaire. Nous serions ravis de revenir!

Garten.n

Le 23/05/2023 à 10:59

4 / 5

Dürum - Viande malheureusement pressée, mais légumes très frais. Les sauces sont ok. La sauce chili est en fait épicée. Les prix sont exemplaires et justifiés.

hightide.2

Le 22/04/2023 à 13:39

5 / 5

Les testeurs étaient à nouveau en mouvement. Cette fois, nous sommes allés au kebab de la gare. Quand nous sommes arrivés, il y avait déjà quelques personnes qui commandaient. Néanmoins, cela est allé relativement vite. Le kebab a très bon goût. L'équilibre des ingrédients est bon, la sauce à l'ail est forte mais pas trop forte, la sauce au cili est épicée mais on peut quand même goûter tout le reste. Pour 5,50 euros, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Prix/performance au top. Il y a des déductions pour l'ambiance. Quelques sièges ou tables debout seraient une très bonne amélioration. Ce serait bien si cela pouvait être mis en œuvre rapidement. Et puis il y a aussi un 5* complet

Stephan.l

Le 21/04/2023 à 22:53

5 / 5

Les testeurs étaient en route. Le kebab était délicieux et c'est pourquoi il obtient 5 étoiles. Les employés étaient sympathiques et coordonnés. 5 étoiles Malheureusement, l'ambiance laisse beaucoup à désirer. 2-3 tables de bar autour du stand seraient idéales. Nous reviendrons avec plaisir si la consommation locale s'améliore. Conclusion de Döner 8 points d'écope arrière sur 10 Le pain était croustillant 👍 Les ingrédients étaient soigneusement répartis 👍 Les salades étaient fraîches 👍 La sauce à l'ail était parfaite 👍 Sauce chili piquante 👍 La viande était parfaite 👍 La taille du kebab est tout à fait suffisante 👍 Prix ​​👍 Continuez comme ça et posez quelques tables supplémentaires et vous obtiendrez tous les points.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.l fait le 21/04/2023 à 22:53 sur le  Schiebock Döner am Bahnhof à Bischofswerda
Photo n°2 de l'avis de Stephan.l fait le 21/04/2023 à 22:53 sur le  Schiebock Döner am Bahnhof à Bischofswerda
Jens.u

Le 12/04/2023 à 19:15

5 / 5

Super kebab et Dürm👍🤩 tout est délicieux👍 le meilleur de Bischofswrrda

Ronny.u

Le 08/04/2023 à 15:28

5 / 5

Excellent service, rapport qualité-prix bon ou très bon en tout cas. Mieux que les autres. Mieux que les autres

georg.

Le 24/03/2023 à 20:34

5 / 5

Que puis-je dire - personnellement, je l'aime beaucoup. La performance des prix convient également. 5,50 € pour le kebab normal et c'était très copieux

  • 🏪 Gasthaus Restaurant Zum Schwan (278 Avis)

  • 💬 Zum Schwan a une atmosphère agréable. La nourriture est présentée en grandes portions, mais les ingrédients ne sont pas aussi frais qu'ils pourraient l'être. Par exemple. des légumes surgelés étaient proposés en accompagnement. Les « Rösti » étaient également à base d'aliments surgelés. La consistance de la viande hachée m'a fait arrêter d'en manger à moitié. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger de grosses portions, mais pas satisfaisant en termes de qualité.


  • 🏪 SIIO Teigtaschen (166 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment sympa avec une ambiance charmante. Nous avons mangé des raviolis et des baos cuits à la vapeur, végétaliens et avec du poulet et du porc. Très savoureux, service rapide et bons prix. Paiement en espèces uniquement !


  • 🏪 Café Herzstück (148 Avis)

  • 💬 Situé juste à côté de l'arche, vous pourrez vous asseoir avec vue sur le jardin du monastère avec de délicieux gâteaux et du café. Merveilleux.


  • 🏪 Westerwald Grill Landhotel (16 Avis)

  • 💬 Absolument sensationnel ! Le personnel était super sympa et particulièrement serviable ! Tous ceux qui aiment les glaces sur le thème : « D'autres pays - d'autres coutumes » se verront servir ici un échantillon de spécialités ukrainiennes. La propreté et l'entretien des chambres sont impressionnants. Gratuit - il y a suffisamment de places de parking derrière la maison. A la sortie de la ville nous avons fait une promenade avec une superbe vue. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Zum Goldenen Adler (87 Avis)

  • 💬 Rumpsteak dessus


  • 🏪 Pizza Corner Himmelstadt (74 Avis)

  • 💬 Après avoir reçu la semaine dernière une pizza Himmelstadt totalement immangeable (le délai de livraison dépassait largement les 2 heures), j'ai voulu retenter ma chance avec une escalope au paprika. Comme je l'ai fait plusieurs fois auparavant, j'ai également commandé la salade de mozzarella. Je peux ignorer le fait que les frites étaient un petit tas indéfinissable, insipide et ratatiné et que la sauce au poivre était un gâchis qui n'était même pas tiède. Ce n'est pas vraiment surprenant étant donné le temps d'attente qui est là encore d'environ 2 heures. Mais ce qui ne s'est pas produit auparavant et, à mon avis, est le fond du tonneau, c'est qu'une salade de mozzarella à 9 €, qui était censée contenir des tomates, de la mozzarella, du basilic et des olives, ne les contient que dans la zone visible. La zone inférieure était remplie de laitue ordinaire. Par rapport à la dernière commande du même produit au même prix, mon estimation est une économie de 2/3 de mozzarella. Certainement ma dernière commande ici !


  • 🏪 Martha-Maria-Hotel Hohenschwangau (68 Avis)

  • 💬 Superbe maison d'hôte juste en dessous du château, personnel très avenant, petit déjeuner parfait, à recommander sans hésiter!


  • 🏪 Tele Pizza (113 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pâtes au poulet (penne pollo) pour être plus précis, je l'ai découvert et ça avait l'air bien, quand je l'ai mangé il contenait plus de tomates et de brocolis que de pâtes, à ma grande surprise la sauce était aigre et je ne pouvais pas manger eux, c'était terrible. Ça avait le goût du vinaigre... comme c'est mauvais... c'est dommage


  • 🏪 AKZENT Hotel Bayerwald-Residenz (363 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés à côté et avons passé un après-midi au spa et avons dîné au restaurant de la Lieblingsplatz, la fin parfaite de belles vacances dans la région.... merci pour l'excellent service, même pour les clients non-hôteliers.


  • 🏪 La Fiamma Restaurant & Frühstückshaus (1307 Avis)

  • 💬 Ils ajoutent au reçu quelque chose que nous n’avons pas commandé et que nous ne nous avons pas apporté. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Nous étions trois. Le chèque était payé par une seule personne par carte, il était donc important pour nous de recevoir le chèque afin de pouvoir ensuite répartir entre nous qui devait combien à qui. Lorsque le serveur est arrivé et a montré le reçu sur son téléphone, un ami a pris une photo du reçu afin de pouvoir déterminer plus tard qui devait rendre l'argent à qui. La réaction du serveur fut étrange. Il a dit que tout était correct, puis il a également apporté un chèque papier et n'était visiblement pas très content. Nous avons pensé qu'il était offensé et lui avons présenté nos excuses en sortant, en essayant de lui expliquer que nous ne voulions pas l'offenser et que nous avions besoin de ce chèque pour nos propres besoins. Imaginez ma surprise lorsque nous avons commencé à compter à la maison et que nous avions sur le chèque des articles supplémentaires que nous n'avions pas commandés et qui ne nous étaient pas apportés. Nous avons commandé deux lattés et un chocolat (nous sommes trois). Le reçu contient trois (nous n’en avons même pas vu un) latte, du chocolat et un autre cappuccino inexistant. Total + 7,5 euros supplémentaires. 10 morceaux d'olives pour 2,5 euros est une question à part. La nourriture est délicieuse, je ne dirai rien, mais le serveur....