Snack 🇩🇪

Curry Eck Avis

📌 U-Bhf Hermannplatz Mittelinsel, 10967 Berlin - Allemagne

3.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Curry Eck à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Curry Eck à Berlin

DAISUKE.K

Le 29/04/2024 à 04:20

4 / 5

Ma première saucisse au curry en Allemagne et j'ai vraiment apprécié ça. C’était comme un stand de nourriture sur la place de la station de métro et il y avait beaucoup de vendeurs de nourriture et de cadeaux, donc c’était comme un petit festival. Il y avait la nourriture à l'extérieur et c'était super avec une journée ensoleillée. J'aime la cuisine de rue et ce fut une super expérience à Berlin, en Allemagne.

Photo n°1 de l'avis de DAISUKE.K fait le 29/04/2024 à 04:20 sur le  Curry Eck à Berlin
Henrik.

Le 13/03/2024 à 08:23

5 / 5

D'habitude, je passe beaucoup de temps sur la Hermannplatz, mais hier, je n'ai pas pu résister à l'odeur alléchante des boulettes de curry et des saucisses grillées ! Chaque demande du client a été satisfaite et traitée de la manière typique de Berlin avec un dicton léger ;) La mayonnaise vient d'un contenant Tupperware (j'adore ça) et la gentille dame m'a demandé si je voulais plus de mayonnaise ou si le « blob » suffisait. Elle a ensuite demandé si c'était aujourd'hui un jour de régime : parce que tout le monde est content de sa portion de mayonnaise. Je vais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de Henrik. fait le 13/03/2024 à 08:23 sur le  Curry Eck à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Henrik. fait le 13/03/2024 à 08:23 sur le  Curry Eck à Berlin
rndr.

Le 25/02/2024 à 14:49

5 / 5

L'une des meilleures saucisses au curry de Berlin. Bien sûr, la Hermannplatz n'est pas l'endroit le plus confortable, mais en termes de goût, cette boutique est parmi les meilleures. Original berlinois.

Oliver.e

Le 27/11/2022 à 20:31

5 / 5

si vous cherchez une saucisse au curry, ne cherchez pas plus loin. c'est l'endroit. fantastique sayasge excellent service et ils servent une excellente bière. personnel très compétent, il connaissait la capitale du Népal. je vais me battre. Si vous souhaitez un entretien de référence avec Jeff Lyton, il vous fournira une confirmation écrite sur demande.

Lukas.

Le 20/12/2021 à 13:46

1 / 5

Il y a vraiment de la mauvaise saucisse au curry ici, due à un service vraiment hostile.

BlackLukas90.

Le 14/07/2021 à 18:08

1 / 5

devenu

YAN.A

Le 13/07/2021 à 12:35

2 / 5

La nourriture est bonne mais le service est tellement antipathique que je pense aller manger ailleurs.

  • 🏪 Bollywood Restaurant & Pizzeria Eilenburg (75 Avis)

  • 💬 La première et la dernière fois que nous avons mangé un kebab là-bas On ne vous demande pas ce que vous voulez dessus, donc il y avait quelque chose dessus que je ne mange ni ne tolère Il n'y avait aucune trace de sauce Nous n'y trouvons plus personne, même pas comme alternative


  • 🏪 Rotana Grill# (201 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Romeos Pizzeria (142 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas mais calezone superbe ! Des hamburgers énormes.


  • 🏪 Pension Hotel Leinefelde am Bahnhof (8 Avis)

  • 💬 Un merveilleux séjour ! La maison d'hôtes m'a impressionné par son atmosphère chaleureuse et son hospitalité chaleureuse. La chambre était confortable et joliment meublée. Le personnel était extrêmement arrangeant et a rendu mon séjour particulièrement agréable. L'emplacement est également idéal puisqu'il se trouve à 5 minutes à pied de la gare. Bref, une adresse à recommander pour un séjour détente ! Cordialement


  • 🏪 Amori Ingolstadt Café Trattoria Bar (212 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel vraiment sympathique. Nous étions cinq ici et tout le monde a apprécié. Prix ​​imbattable. Recommandation absolue!👍🏻


  • 🏪 Café - Restaurant Casper (193 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étaient ici la semaine dernière, le mardi 26 mars 2024, sans réservation, cela a fonctionné et il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Personnel très attentif. Merci. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Bière fraîchement tirée. Le mobilier et l'ambiance vieillissent.


  • 🏪 PranVera Pizzaria (165 Avis)

  • 💬 1 étoile car il n'y a pas d'étoiles 0. J'ai commandé 3 pizzas et une s'est trompée. Et lorsque vous vouliez remplacer le mauvais, vous avez été rebuté par un remboursement, ce qui n'aide pas si quelqu'un du groupe attend sa nourriture. Tout sera donc retourné et aucune autre commande ne suivra


  • 🏪 Tennistaverne "La Pfeffermühle" (114 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la salade, la sauce très savoureuse et la belle présentation, et la pizza était très savoureuse avec des fruits de mer


  • 🏪 Pizza Blitz (46 Avis)

  • 💬 Mauvaise commande reçue. Stand de pizza totalement brûlé. J'ai appelé et je l'ai signalé. Ensuite, la dame au téléphone est devenue totalement impolie et ne m'a pas laissé finir. On ne s'attend pas à de la bonne nourriture lorsque l'on commande ici, mais il faut au moins être poli envers les clients.


  • 🏪 Spezial Döner Kebap (303 Avis)

  • 💬 Kebab et pizza kebab très savoureux avec un service amical. Que veux-tu de plus.