📌 Zum Flugpl. 8, 17268 Templin - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 09:25
Nourriture délicieuse avec choix et une petite sélection de boissons. Bon service sur place.
Le 27/09/2022 à 14:02
C'était une bonne formation à la sécurité au volant avec beaucoup de plaisir et surtout une très bonne et sympathique hospitalité. Juste une belle journée pour notre équipe
Le 15/10/2021 à 08:42
Nourriture très savoureuse et fraîche idéale pour l'entraînement
Le 25/08/2019 à 06:37
Le bistro a un nouveau chef. La qualité de la restauration du déjeuner a nettement augmenté : buffet chaud avec un choix de 5 plats. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi simplement préparer votre viennoiserie. Le rapport qualité-prix était excellent en août/19. Tous les participants à la formation présents à la table étaient satisfaits.
Le 27/04/2019 à 16:57
Personnel très sympa et employés sympathiques
Le 19/02/2019 à 08:40
Même en hiver on peut y aller prendre un café
Le 08/01/2019 à 00:43
Oui, recommandé
Le 26/07/2018 à 12:45
Excellent
Le 11/05/2018 à 07:07
Plats simples et pas très bon marché.
💬 Nous sommes arrivés depuis la France et avions réservé pour 29 personnes ce samedi 2 décembre 2023 Grâce à une carte variée tout le monde a trouvé un plat qui lui plaisait On a très bien mangé et franchement ce n'était pas cher du tout (Un hamburger frite + 1 coca = 9.50 € par exemple et le pain était très moelleux) Ça reste de la brasserie mais beaucoup de choix avec des prix très intéressants pour des personnes qui n'avaient pas trop le temps du fait qu'on devait reprendre le bus En plus le serveur est très sympa et multi-tâches Je conserverai l'adresse 🙂
💬 ... Je passe devant la boucherie de Vonbrunn à Rothwind depuis les années 90 ... et j'aime toujours manger un petit pain de foie comme "petit-déjeuner tardif" sur le chemin de Bayreuth ... J'ai trouvé le personnel être très gentil au fil des années.. Vous serez également servi rapidement si vous avez juste besoin de quelque chose "à emporter" et vous n'aurez pas à attendre que les clients de saucisses qui font habituellement leurs courses aient fini... excellent service... merci tu es vraiment pour ça...
💬 Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous serions ravis de revenir encore et encore. Bon emplacement juste à côté de la gare de Dormagen et chambres bien équipées. L'hôtesse est super sympa et très serviable. Si seulement tout le monde était comme ça :)
💬
💬 Très bel endroit! Bon falafel.
💬 Pas recommandable ! Toute personne qui, selon La publicité mensongère attend avec impatience la "cuisine originale du Spreewald" avec "des plats de poisson et des spécialités de gibier", tout ce qui vous attend, ce sont des pommes de terre au fromage blanc et à l'huile de lin et des bockwurst avec des petits pains, une soupe de pommes de terre ou une salade de pommes de terre aqueuse. Plus les boissons habituelles (bières diverses, cocktails, jus, eau, boissons gazeuses). Le tout à des prix hors de prix. Nous avons payé la somme énorme de 36 € pour 4 bockwursts avec... et 4 boissons. Les prix ne sont pas du tout justifiés. L'ambiance du café en plein air et du bâtiment directement au bord de la rivière est magnifique et les toilettes sont propres. Mais à première vue, tout semble vieillir et être négligé.
💬 Personnel très sympathique, attentif et aimant les enfants. Sièges confortables, terrasse couverte et espaces ombragés. Des boissons fraîches, de délicieuses glaces soft et, si vous avez une petite faim, il y a aussi des chips et des nuggets. Hautement recommandé! J'attends avec impatience la prochaine saison balnéaire :-)
💬 Hôte sympa, personnel sympathique. Chambres agréables et propres, restaurant très joliment décoré, bon petit déjeuner. De quoi d'autre avez-vous besoin?
💬 Tout d'abord, une impression : à quoi ressemble le magasin d'un fournisseur, il pourrait encore être un peu plus moderne. Le service est correct, il ne comprend jamais un ton et hoche simplement la tête, mais ce n'est pas grave car il ne parle probablement pas bien anglais. J'y ai commandé quelque chose 3 fois maintenant. La première fois, j'ai pensé que de bonnes penne arrivaient (c'était vraiment dégoûtant). Ensuite, vous ne pouvez pas vous tromper deux fois avec une pizza (je pense). D'accord, toutes les bonnes choses viennent par trois et vous pouvez certainement les manger à moitié. Je l'ai commandé pour le lendemain mais je l'ai déjà mangé. Dès que vous entrez dans le magasin, vous pouvez sentir que cela ne peut pas être le cas. Juste mon avis personnel.
💬 Gute Corton Bleu