📌 Zum Flugpl. 8, 17268 Templin - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 09:25
Nourriture délicieuse avec choix et une petite sélection de boissons. Bon service sur place.
Le 27/09/2022 à 14:02
C'était une bonne formation à la sécurité au volant avec beaucoup de plaisir et surtout une très bonne et sympathique hospitalité. Juste une belle journée pour notre équipe
Le 15/10/2021 à 08:42
Nourriture très savoureuse et fraîche idéale pour l'entraînement
Le 25/08/2019 à 06:37
Le bistro a un nouveau chef. La qualité de la restauration du déjeuner a nettement augmenté : buffet chaud avec un choix de 5 plats. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi simplement préparer votre viennoiserie. Le rapport qualité-prix était excellent en août/19. Tous les participants à la formation présents à la table étaient satisfaits.
Le 27/04/2019 à 16:57
Personnel très sympa et employés sympathiques
Le 19/02/2019 à 08:40
Même en hiver on peut y aller prendre un café
Le 08/01/2019 à 00:43
Oui, recommandé
Le 26/07/2018 à 12:45
Excellent
Le 11/05/2018 à 07:07
Plats simples et pas très bon marché.
💬 Très bon café mais pas de lait sans lactose fourni à part le lait d'avoine. Tous les gâteaux et friandises sans gluten sont bons aussi
💬 Bonne
💬 Bar fumeur vraiment rustique, patron super sympa 👍🏼
💬 Nourriture délicieuse, hôte formidable. Nous serions ravis de revenir
💬 Grand appartement près du centre de la ville. Très pratique et bon prix spécialement pour nous (famille de 5 personnes). Il n'y a pas de service mais la cuisine et la salle de bain sont grandes, modernes et pratiques.
💬 Nourriture très savoureuse !!! Prix modérés.
💬 Famille française en vacances. Les pizzas sont excellentes et bien garnies !! La serveuse a été très sympa et a pris le temps de nous servir malgré notre allemand plus que limité. Nous recommandons à 100%.
💬 Cela pourrait être mieux, non ? Pour être honnête, je ne pense pas ! Les pizzas proposées ici n'ont pas à se cacher, au contraire, bien d'autres endroits, qu'il s'agisse de restaurants ou de services de livraison, sont parfois à la traîne par rapport à la qualité de Mama Enzo. Visuellement, ma « Pizza Bufala » est un véritable bijou. Moelleux et savoureux, et à un excellent prix. Bon, on ne s'attend pas forcément à tout cela quand on voit pour la première fois la petite "tonnelle", mais cela n'a absolument aucune importance. Le produit est parfait ici et donc ma recommandation et toutes les notes !
💬 C'est bon. La nourriture était bonne, le serveur un peu impatient. C'est un endroit bien ombragé et pas trop fréquenté. En face se trouvent les Cafés remplis de retraités.
💬 Super glace faite maison et chocolatier fantastique! Un incontournable. Idéal pour les sorties en famille. Il y a un lac et des animaux