Les avis
Le 18/02/2024 à 08:29
Assiette Doner chère, portion petite. Déconseillé en termes de goût. Il y a de meilleures alternatives juste à côté
Le 17/02/2024 à 14:03
Nous avons commandé deux petites brochettes. Le propriétaire s'est contenté de deux grandes brochettes. Lorsque nous lui avons fait remarquer cela, il s'est quand même contenté de deux gros. Zéro étoile si possible.
Le 17/12/2023 à 16:36
Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui et nous ne pouvons pas nous plaindre. Le service est attentionné et rapide, nous avons commandé des assiettes de poulet rôti. Les portions sont assez grandes et sont très savoureuses. Nous aimons aussi beaucoup la sauce (tzatziki), nous reviendrons certainement.
Le 29/11/2023 à 17:50
Dame grossière !!! Avare avec la portion! Pas bon au goût ! Bien trop cher ! Première et dernière fois !
Le 24/10/2023 à 12:32
Le doner kebab était très savoureux.
Le 07/10/2023 à 14:26
La femme qui travaille là-bas est la personne hostile que j'ai vue depuis longtemps. Assiette Döner complète pour un peu moins de 13 € (!!!) et même pas une tomate dessus. Quand j'ai demandé s'ils pouvaient au moins mettre un morceau de tomate dessus, ils ont fait la grimace et ont essayé de le mettre dans mon assiette avec une fourchette sur le comptoir, ce que j'ai bien sûr refusé. Tout simplement totalement non professionnel et cela explique les critiques de 1,8 étoiles. Je ne suis probablement pas le seul.
Le 16/09/2023 à 13:49
Nous n'y mangerons JAMAIS plus. Goût 0 étoiles sur 5. Service -5 étoiles sur 5. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Nous ne savions pas qu'il fallait ranger les assiettes. Quand nous nous sommes levés et avons voulu partir, la dame à la caisse nous a crié dessus... Quelle honte ce magasin.
Le 16/09/2023 à 13:36
Payé près de 30 euros pour 2 plats et une boisson. Les portions étaient extrêmement petites, avec un très mauvais rapport qualité/prix. Et ce n'était pas particulièrement bon non plus. La serveuse ne m'a pas compris lors du choix de la salade. Dans l'ensemble, très mauvais magasin. Je ne reviendrai jamais !
Le 22/06/2023 à 13:57
Trop cher et n'a pas bon goût ! J'ai laissé ma nourriture derrière moi.
Le 17/06/2023 à 09:53
À 7,50 €, c'était le kebab le plus cher que j'ai mangé à Lüdenscheid. J'ai payé le sac kebab avec ma carte de débit après la commande. Celui-ci m'a été retiré de la main et inséré dans l'appareil EC derrière le comptoir - pas de code PIN, pas de facture, pas de transparence. De plus, le kebab était servi avec la mauvaise sauce - c'était ma première et dernière visite ici !!!
Le 28/04/2023 à 18:02
La nourriture n'était pas bonne du tout pour le prix, le riz n'était pas cuit correctement et la salade n'était pas fraîche non plus et il n'y en avait pas beaucoup, ce qui ne vous rassasiait pas.
Le 28/04/2023 à 17:59
Non recommandable La nourriture a un goût fade et de rien Pas de saveur et pas d'épices Le riz n'est pas bien cuit La salade n'est pas fraîche
Le 24/03/2023 à 09:08
Très bien! Tout est bon, il y a une sélection saine, les prix sont raisonnables. :)
Le 04/02/2023 à 14:09
Dame très antipathique (service) Très cher et le kebab très gras. Plus jamais
Le 10/01/2023 à 19:30
Le sandwich Falafel est recommandé. Les falafels ont une légère saveur de curry. Il a l’air frais et a le même goût. Vous pouvez choisir entre trois sauces. Cela pourrait être un peu plus. Sauce uniquement sur le fond. Ouvert jusqu'à 20h
Le 06/12/2022 à 13:16
Nous sommes au 21ème siècle. Et là, on évolue avec son temps ! Ce qui est important pour moi ces jours-ci, c'est de ne pas avoir à toucher à l'argent sale et infecté par des virus. Dans ce fast-food, le paiement par carte est possible sans compromis. Ce que je trouve très orienté client et contemporain. Le bar à salades et ce que vous voyez à l'extérieur sont propres et appétissants. Quelque chose qu’on ne peut souvent pas dire de nombreux concurrents. C'est pourquoi c'est absolument positif ici aussi. Le prix et la taille d’un sac à kebab peuvent faire l’objet de longs débats. Je pensais que tout allait bien maintenant. J'en ai assez et je ne suis pas une personne paresseuse. Le loyer et l'électricité doivent également être payés. C'est pourquoi j'accepte le prix supérieur à la moyenne. Le monsieur de la thèse était sympathique et arrangeant. Si jamais je me retrouvais dans la ville des embouteillages, j'imaginerais à nouveau visiter ce fast-food du SternCenter !
Le 01/12/2022 à 16:07
Ne mérite même pas une étoile. J'ai commandé un kebab et je voulais la sauce en plus, mais on m'a facturé 1 euro supplémentaire même si la sauce était incluse. La femme qui servait était très effrontée et a dit que c'était exactement ce que voulait le patron. Vraiment la toute dernière chose. Le Doner Kebab coûte désormais 6 euros mais il y a encore très peu dedans
💬 Savoureux, pas cher. Purement
💬 Cet endroit vend le MEILLEUR döner ! Je n'y suis pas allé récemment, mais je pense toujours au dernier döner que j'ai mangé avec beaucoup d'affection. L'emplacement est parfait avec beaucoup de places de parking, les portions fournies sont superbes pour le prix, et c'est vraiment très bon. Les gens sont formidables et sympathiques, et tant qu'on arrive au bon moment, on le reçoit assez vite, mais même s'il faut attendre, ça vaut le coup. Sérieusement. J'avais un simple döner pour mon palais de base... de la viande (en grande quantité), de la laitue, des scheibe supplémentaires de fromage feta et, bien sûr, de la sauce tzatziki. Trop bon, j'aimerais pouvoir en avoir maintenant.
💬 Portion généreuse, service savoureux, sympathique et rapide !
💬 Une oasis de paix en plein centre de Trèves. L'auberge est un trésor très spécial, sans comparaison avec les options d'hébergement habituelles. Moins adapté aux enfants. Le WiFi dans la chambre pourrait être plus fort.
💬 Tout ce que je dis ne peut illustrer l’hospitalité et le service agréable que nous avons reçu pendant notre séjour. Endroit parfait où séjourner et n'oubliez pas de prendre le petit-déjeuner parfait 👍 100% J'y retournerai
💬 Nous étions de passage et voulions faire une pause café. Malheureusement, je ne recommande pas ce café. Le menu montrait du gâteau au caillé et des piqûres d'abeilles, mais malheureusement, ceux-ci n'étaient pas disponibles. Il y avait un gâteau au crumble aux pommes et un gâteau au crumble aux cerises, le gâteau au crumble aux cerises étant également transformé en pudding au crumble. Je trouve le rapport qualité-prix disproportionné. Nous avons également commandé un café, malheureusement la tasse était sale. Il y avait encore des traces d'alcool chez le prédécesseur. Quand je me suis plaint, le café a été versé dans une autre tasse. Cette coupe était encore plus sale que la première. J'ai alors dit à la serveuse que je ne pouvais pas boire le café comme ça. Elle m'a pris le café en me disant qu'ils ne recevraient pas de nouvelles tasses car ils étaient encore ouverts pendant 3 mois. Le neuf et l'ancien n'ont rien à voir avec la propreté de la vaisselle. Cependant, elle ne m'a rien apporté de nouveau non plus. Il n’y a eu aucune excuse, aucun pardon, rien. J'ai trouvé sa justification un peu scandaleuse. Après tout, ce n'est pas ma faute s'ils ferment. Elle m'a facturé le plein tarif du café et du gâteau (12 €). Petra Ulrich
💬 Tout simplement un endroit merveilleux pour tout le monde. Que ce soit en famille pour un repas convivial, Entre amis pour une soirée conviviale ensemble, Ou seul si vous ne voulez tout simplement pas être seul. Cuisine croate super délicieuse, Ambiance conviviale et familiale dans un restaurant cosy et rustique. Chaque visite en vaut la peine et c'est toujours un plaisir !!
💬 Cet endroit est depuis des années mon restaurant bavarois préféré ! La nourriture est 100% authentique et suuuuper délicieuse. Les portions sont énormes et les prix sont justes. Je viens ici depuis que je suis enfant et au cours de la dernière décennie, leurs performances sont constamment au plus haut niveau ! Mon préféré était le Bauernschitzel - cette croûte est si pleine de croquant et de goût que vous adorerez chaque bouchée. Aujourd'hui je suis végétarien et depuis plusieurs mois je m'essaye à leurs options végétariennes qui sont un excellent choix. Je peux certainement recommander la soupe à la citrouille - tellement de saveur et une texture merveilleuse ! Les Käsespätzle étaient savoureux et copieux. Heureusement, ils sont accompagnés d'une petite salade qui offre un joli contraste avec ce plat. Conseil de pro : le samedi est le « Jour du Schnitzel » : vous pouvez profiter de nombreuses variantes de Schnitzel différentes et alléchantes pour bénéficier d'une réduction spéciale. Au total absolument recommandé - surtout si vous recherchez une cuisine 100% bavaroise et de premier ordre. Leur Schnitzel était parmi les meilleurs que j'ai essayés de ma vie !
💬 Super !
💬 Nous pouvons fortement recommander l'équipe de der Teller. La communication est bonne, les souhaits sont exaucés, le personnel est très sympathique et il y en a pour tous les goûts. Merci pour le superbe barbecue de mariage !