Les avis
Le 08/04/2024 à 20:48
Cet endroit vend le MEILLEUR döner ! Je n'y suis pas allé récemment, mais je pense toujours au dernier döner que j'ai mangé avec beaucoup d'affection. L'emplacement est parfait avec beaucoup de places de parking, les portions fournies sont superbes pour le prix, et c'est vraiment très bon. Les gens sont formidables et sympathiques, et tant qu'on arrive au bon moment, on le reçoit assez vite, mais même s'il faut attendre, ça vaut le coup. Sérieusement. J'avais un simple döner pour mon palais de base... de la viande (en grande quantité), de la laitue, des scheibe supplémentaires de fromage feta et, bien sûr, de la sauce tzatziki. Trop bon, j'aimerais pouvoir en avoir maintenant.
Le 12/03/2024 à 18:50
Doner kebab est correct mais rien de spécial. En ce qui concerne le prix, ok. Malheureusement, le temps d'attente est très long, car les clients qui commandent par téléphone ont toujours la priorité sur les clients qui se présentent devant le kebab (food truck). Le directeur général pourrait se demander si cela a du sens. La présence doit toujours avoir la priorité sur les réservations.
Le 12/01/2024 à 16:43
Mon kebab préféré!
Le 10/01/2024 à 16:06
Meilleur donateur à Parsberg !!
Le 27/11/2023 à 06:39
Pour moi le meilleur kebab. La pâte à pain est fraîchement préparée et cuite sur place, la viande est de dinde et très bien assaisonnée. La sauce au yaourt est disponible avec et sans ail. Je n'achète du kebab ici que parce que c'est tellement bon ! Je commande toujours tout à emporter. Comme il est vendu dans un food truck, il n'y a pas de sièges. Le snack-bar se trouve sur le parking de Rewe, il existe donc de nombreuses possibilités de stationnement sur place. Les employés sont de bonne humeur et très sympathiques, chaque demande particulière est satisfaite. Si vous avez envie d'un kebab bon, vous devez manger à Ilik.
Le 01/11/2023 à 11:18
Kebab très savoureux à un prix raisonnable. :)
Le 09/10/2023 à 12:28
Délicieux panier-repas préparé devant moi ! Je n’en ai jamais eu auparavant, mais je suis tellement content d’en avoir un aujourd’hui ! Les serveurs étaient merveilleux et toute l'expérience était géniale !
Le 15/09/2023 à 08:00
Un super magasin de doner près du Rewe. Plusieurs options disponibles et toutes très bonnes.
Le 29/05/2023 à 20:00
Le meilleur kebab du quartier, je dirais ! C'est vraiment bon. Personnel très sympa, les prix sont super. Le Doner kebab (tout le reste aussi, bien sûr) a vraiment bon goût ici. Je ne peux que recommander. S'il vous plaît, ne le fermez jamais, vous ne pouvez cacher cela à personne. Continuez comme ça patron !
💬 Restaurant correct avec un personnel sympathique. Suggérez d'essayer leur «hausgemachte Metaxasauce». Payable uniquement en espèces
💬 Les sushis étaient très savoureux ! Les versions saumon épicé sont effectivement très épicées, un peu trop épicées à mon goût. Veuillez noter que seul le paiement en espèces est actuellement possible. Le temps de préparation indiqué a été respecté. Nous aurons encore quelque chose ici !
💬 Bonne nourriture. Plusieurs plats au choix. Super excellents prix bas. Quand j'étais jeune, je me sentais un peu en retard en termes d'installations. Nostalgie orientale.👍🤗👍 Vraiment sympa . Si j'habitais là-bas, je serais certainement un invité régulier. Cordialement de Dannenberg
💬 La nourriture était excellente, le service était vraiment sympa, mais la vue depuis le balcon n'était pas terrible. Mais je le recommanderais quand même.
💬 Je n'ai trouvé un si bon Kashke Bademjan qu'une seule fois à Ispahan. Les différents khoresht sont également très savoureux (je ne connais que les végétaliens). Pour nous, une portion du plat principal + accompagnement suffit toujours pour le dîner et le déjeuner suivant. Jusqu'à présent, la livraison a toujours été très ponctuelle voire un peu plus tôt que prévu.
💬 Super kebap, heures d'attente un peu longues
💬 Merci pour ce très agréable séjour parmi vous lors du réveillon du Nouvel An. C'était notre plaisir. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Vous êtes géniaux les gars ! À bientôt.
💬 Malheureusement pour nous, pour la deuxième fois, pas de nourriture pour une pause randonnée spontanée en raison d'une entreprise fermée. C'est dommage qu'il ne s'agisse que d'événements de plus grande envergure dans le secteur de la restauration et que les "fantassins" soient laissés pour compte.
💬 Juste parfait! Nous avons mangé du curry et des nouilles. Les deux étaient parfaitement préparés à couper le souffle. Il y a un petit jardin d'hôtes devant le restaurant. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes directement dans le restaurant. Coin salon intérieur très petit. Dans l'ensemble, une recommandation absolue à Passau !!!
💬 L'endroit est génial. Mais le logement n'est pas d'un niveau élevé. Murs fins, on entend le voisin péter. Pas de serviettes. Une salle de bain pour tout le logement. J'avais 5 mètres carrés comme chambre double. Avec lit gigogne. Pas de petit déjeuner. Et payé en espèces immédiatement. Je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant. Pas de paiement par carte. Et puis 60 euros. La réservation est comme un rêve. La récession est aussi un mensonge. Je ne serai plus jamais à ce niveau.