Les avis
Le 08/04/2024 à 20:48
Cet endroit vend le MEILLEUR döner ! Je n'y suis pas allé récemment, mais je pense toujours au dernier döner que j'ai mangé avec beaucoup d'affection. L'emplacement est parfait avec beaucoup de places de parking, les portions fournies sont superbes pour le prix, et c'est vraiment très bon. Les gens sont formidables et sympathiques, et tant qu'on arrive au bon moment, on le reçoit assez vite, mais même s'il faut attendre, ça vaut le coup. Sérieusement. J'avais un simple döner pour mon palais de base... de la viande (en grande quantité), de la laitue, des scheibe supplémentaires de fromage feta et, bien sûr, de la sauce tzatziki. Trop bon, j'aimerais pouvoir en avoir maintenant.
Le 12/03/2024 à 18:50
Doner kebab est correct mais rien de spécial. En ce qui concerne le prix, ok. Malheureusement, le temps d'attente est très long, car les clients qui commandent par téléphone ont toujours la priorité sur les clients qui se présentent devant le kebab (food truck). Le directeur général pourrait se demander si cela a du sens. La présence doit toujours avoir la priorité sur les réservations.
Le 12/01/2024 à 16:43
Mon kebab préféré!
Le 10/01/2024 à 16:06
Meilleur donateur à Parsberg !!
Le 27/11/2023 à 06:39
Pour moi le meilleur kebab. La pâte à pain est fraîchement préparée et cuite sur place, la viande est de dinde et très bien assaisonnée. La sauce au yaourt est disponible avec et sans ail. Je n'achète du kebab ici que parce que c'est tellement bon ! Je commande toujours tout à emporter. Comme il est vendu dans un food truck, il n'y a pas de sièges. Le snack-bar se trouve sur le parking de Rewe, il existe donc de nombreuses possibilités de stationnement sur place. Les employés sont de bonne humeur et très sympathiques, chaque demande particulière est satisfaite. Si vous avez envie d'un kebab bon, vous devez manger à Ilik.
Le 01/11/2023 à 11:18
Kebab très savoureux à un prix raisonnable. :)
Le 09/10/2023 à 12:28
Délicieux panier-repas préparé devant moi ! Je n’en ai jamais eu auparavant, mais je suis tellement content d’en avoir un aujourd’hui ! Les serveurs étaient merveilleux et toute l'expérience était géniale !
Le 15/09/2023 à 08:00
Un super magasin de doner près du Rewe. Plusieurs options disponibles et toutes très bonnes.
Le 29/05/2023 à 20:00
Le meilleur kebab du quartier, je dirais ! C'est vraiment bon. Personnel très sympa, les prix sont super. Le Doner kebab (tout le reste aussi, bien sûr) a vraiment bon goût ici. Je ne peux que recommander. S'il vous plaît, ne le fermez jamais, vous ne pouvez cacher cela à personne. Continuez comme ça patron !
💬 Plats très savoureux service amical, Ambiance pour se sentir bien et bons prix. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup apprécié chaque plat, qu'il s'agisse de pâtes, de pizza, de poisson ou de steak, tout était incroyablement délicieux. Cette fois, j'ai eu les pâtes aux langoustines, qui avaient le goût de la mer.
💬 Nous avons mangé dans l'herbe en face du restaurant avec un panorama magnifique, ambiance de village bon enfant et très bonne cuisine, bien présenté.
💬 En tant que randonneur, j'ai été très bien traité même si ce n'était pas encore ouvert. Merci pour la délicieuse tarte aux pommes et les bons conseils pour ma future randonnée ! Tous mes vœux!
💬 Bonne ambiance, belle salle. Les prix sont raisonnables. La bière a été apportée 4 à 5 minutes après la commande. Nous avons attendu 40 à 50 minutes pour une pizza :( Savoureux, mais pas WOW, il n'y avait pas assez de garnitures
💬 Ça aurait été sympa... Hier nous y avons atterri spontanément avec 10 motos, d'après les cartes c'était ouvert. Sur le parking nous étions persuadés qu'il devait être fermé depuis un moment, tout était trop sombre, il n'y avait personne. Par hasard, nous avons découvert des invités sur une terrasse derrière la maison et sommes montés. Nous aurions dû nous épargner cela. L'emplacement est génial, belle terrasse sur le toit avec vue sur la campagne. Ce qui n'a pas fonctionné du tout, c'est le service. Le propriétaire était totalement antipathique et ne semblait pas s'intéresser le moins du monde aux invités. Il n'y avait rien à manger non plus, donc juste un verre, beaucoup de grognements agacés et on passe vite à autre chose, nous y étions bien pour la première et la dernière fois !
💬 Une expérience gastronomique incroyable. Facile d'accès en voiture ou en bateau. Viandes parfaitement vieillies, assaisonnées et cuites servies avec des accompagnements d'influence allemande. Sélection de bourbon et de vins haut de gamme. Le service était impeccable.
💬 L'appartement est parfaitement bien, un grand séjour avec cuisine. Une chambre avec deux lits confortables et une armoire. La salle de bain avec WC est également grande et fonctionnelle. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour préparer le déjeuner ou le dîner. Tout est propre et en très bon état. Devant la maison il y a un parking pour voitures ou camionnettes.
💬 Savoureux. Rapide. Simple mais confortable. Il n'y a qu'un seul inconvénient : il n'y avait pas de bière pression.
💬 L'emplacement est magnifique, mais je pense qu'en raison de son emplacement dans la vallée, les journées seront très courtes.
💬 C'était très savoureux et l'homme était également très gentil. Conseil d'initié