Kebab 🇩🇪

Ilik Imbiss Avis

📌 , Parsberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Ilik Imbiss à Parsberg

Les avis

Les dernier avis sur Ilik Imbiss à Parsberg

Crystal.e

Le 08/04/2024 à 20:48

5 / 5

Cet endroit vend le MEILLEUR döner ! Je n'y suis pas allé récemment, mais je pense toujours au dernier döner que j'ai mangé avec beaucoup d'affection. L'emplacement est parfait avec beaucoup de places de parking, les portions fournies sont superbes pour le prix, et c'est vraiment très bon. Les gens sont formidables et sympathiques, et tant qu'on arrive au bon moment, on le reçoit assez vite, mais même s'il faut attendre, ça vaut le coup. Sérieusement. J'avais un simple döner pour mon palais de base... de la viande (en grande quantité), de la laitue, des scheibe supplémentaires de fromage feta et, bien sûr, de la sauce tzatziki. Trop bon, j'aimerais pouvoir en avoir maintenant.

Michael.u

Le 12/03/2024 à 18:50

1 / 5

Doner kebab est correct mais rien de spécial. En ce qui concerne le prix, ok. Malheureusement, le temps d'attente est très long, car les clients qui commandent par téléphone ont toujours la priorité sur les clients qui se présentent devant le kebab (food truck). Le directeur général pourrait se demander si cela a du sens. La présence doit toujours avoir la priorité sur les réservations.

Siva.a

Le 12/01/2024 à 16:43

5 / 5

Mon kebab préféré!

Alen.e

Le 10/01/2024 à 16:06

5 / 5

Meilleur donateur à Parsberg !!

Sabine.e

Le 27/11/2023 à 06:39

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab. La pâte à pain est fraîchement préparée et cuite sur place, la viande est de dinde et très bien assaisonnée. La sauce au yaourt est disponible avec et sans ail. Je n'achète du kebab ici que parce que c'est tellement bon ! Je commande toujours tout à emporter. Comme il est vendu dans un food truck, il n'y a pas de sièges. Le snack-bar se trouve sur le parking de Rewe, il existe donc de nombreuses possibilités de stationnement sur place. Les employés sont de bonne humeur et très sympathiques, chaque demande particulière est satisfaite. Si vous avez envie d'un kebab bon, vous devez manger à Ilik.

Max..

Le 01/11/2023 à 11:18

5 / 5

Kebab très savoureux à un prix raisonnable. :)

Ruth.e

Le 09/10/2023 à 12:28

5 / 5

Délicieux panier-repas préparé devant moi ! Je n’en ai jamais eu auparavant, mais je suis tellement content d’en avoir un aujourd’hui ! Les serveurs étaient merveilleux et toute l'expérience était géniale !

B...

Le 15/09/2023 à 08:00

5 / 5

Un super magasin de doner près du Rewe. Plusieurs options disponibles et toutes très bonnes.

Photo n°1 de l'avis de B... fait le 15/09/2023 à 08:00 sur le  Ilik Imbiss à Parsberg
Photo n°2 de l'avis de B... fait le 15/09/2023 à 08:00 sur le  Ilik Imbiss à Parsberg
Markus..

Le 29/05/2023 à 20:00

5 / 5

Le meilleur kebab du quartier, je dirais ! C'est vraiment bon. Personnel très sympa, les prix sont super. Le Doner kebab (tout le reste aussi, bien sûr) a vraiment bon goût ici. Je ne peux que recommander. S'il vous plaît, ne le fermez jamais, vous ne pouvez cacher cela à personne. Continuez comme ça patron !

  • 🏪 Pizza La Rossa (164 Avis)

  • 💬 L'homme sourit toujours, c'est si gentil. Les pizzas sont excellentes et à un prix très abordable. J'ai commandé une pizza aux légumes et je n'en ai jamais mangé auparavant avec autant de légumes différents. J'ai adoré.


  • 🏪 Brunntor (31 Avis)

  • 💬 Restes des ruines de la porte romane des fiancées (construite en 1250 après JC) qui faisait partie de la muraille protégeant la ville.


  • 🏪 Altes Postamt (312 Avis)

  • 💬 Steak commandé (anglais) avec kroketen et oignons frits Mourir pour. 8]


  • 🏪 Max Stark (3046 Avis)

  • 💬 Restaurant non touristique apprécié par les locaux, vous allez être surpris par la qualité et la quantité des plats, pour un prix ultra correct ! De plus, le serveur était très sympathique


  • 🏪 IL GUSTO (199 Avis)

  • 💬 J ai deguste une vraie pizza napolitaine mozzarella-roquette accompagne d un excellent vin et j ai eu un coup de coeur pour cette bonne glace au yaourt et aux cerises!


  • 🏪 bella napoli Pizzeria (77 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas bonne, l'ancien propriétaire était bien meilleur. Mon ami et moi sommes tombés malades à cause de la nourriture. Le moment après que nous l'avons mangé.


  • 🏪 Landgasthaus Bohl (182 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui et avons pris un très bon repas. La nourriture valait vraiment quelques étoiles et était très copieuse. Nous serions ravis de revenir. Enfin de la bonne cuisine allemande et une côtelette comme on la connaît dans la cuisine de grand-mère. Juste parfait!


  • 🏪 Musti,s Döner (21 Avis)

  • 💬 La viande aurait pu être grillée un peu plus longtemps. Mais la nourriture est très savoureuse. Les employés sont super sympas et répondent à vos souhaits. Le snack-bar en tant qu'espace est malheureusement un peu vétuste.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Ahrensburg (178 Avis)

  • 💬 J'écris rarement des commentaires - La pizza était excellente - précise, encore chaude, livrée à temps et de manière amicale. Ce ne sera pas le dernier.


  • 🏪 Restaurant Bürgerstuben (261 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. J'ai vraiment aimé le vin de pomme. Les crevettes sont à tomber par terre. Pana chat au caramel - incomparable🤤. Pour vous dire au revoir, nous vous avons offert un verre de liqueur maison - c'était délicieux👍