Kebab 🇩🇪

Ilik Imbiss Avis

📌 , Parsberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Ilik Imbiss à Parsberg

Les avis

Les dernier avis sur Ilik Imbiss à Parsberg

Crystal.e

Le 08/04/2024 à 20:48

5 / 5

Cet endroit vend le MEILLEUR döner ! Je n'y suis pas allé récemment, mais je pense toujours au dernier döner que j'ai mangé avec beaucoup d'affection. L'emplacement est parfait avec beaucoup de places de parking, les portions fournies sont superbes pour le prix, et c'est vraiment très bon. Les gens sont formidables et sympathiques, et tant qu'on arrive au bon moment, on le reçoit assez vite, mais même s'il faut attendre, ça vaut le coup. Sérieusement. J'avais un simple döner pour mon palais de base... de la viande (en grande quantité), de la laitue, des scheibe supplémentaires de fromage feta et, bien sûr, de la sauce tzatziki. Trop bon, j'aimerais pouvoir en avoir maintenant.

Michael.u

Le 12/03/2024 à 18:50

1 / 5

Doner kebab est correct mais rien de spécial. En ce qui concerne le prix, ok. Malheureusement, le temps d'attente est très long, car les clients qui commandent par téléphone ont toujours la priorité sur les clients qui se présentent devant le kebab (food truck). Le directeur général pourrait se demander si cela a du sens. La présence doit toujours avoir la priorité sur les réservations.

Siva.a

Le 12/01/2024 à 16:43

5 / 5

Mon kebab préféré!

Alen.e

Le 10/01/2024 à 16:06

5 / 5

Meilleur donateur à Parsberg !!

Sabine.e

Le 27/11/2023 à 06:39

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab. La pâte à pain est fraîchement préparée et cuite sur place, la viande est de dinde et très bien assaisonnée. La sauce au yaourt est disponible avec et sans ail. Je n'achète du kebab ici que parce que c'est tellement bon ! Je commande toujours tout à emporter. Comme il est vendu dans un food truck, il n'y a pas de sièges. Le snack-bar se trouve sur le parking de Rewe, il existe donc de nombreuses possibilités de stationnement sur place. Les employés sont de bonne humeur et très sympathiques, chaque demande particulière est satisfaite. Si vous avez envie d'un kebab bon, vous devez manger à Ilik.

Max..

Le 01/11/2023 à 11:18

5 / 5

Kebab très savoureux à un prix raisonnable. :)

Ruth.e

Le 09/10/2023 à 12:28

5 / 5

Délicieux panier-repas préparé devant moi ! Je n’en ai jamais eu auparavant, mais je suis tellement content d’en avoir un aujourd’hui ! Les serveurs étaient merveilleux et toute l'expérience était géniale !

B...

Le 15/09/2023 à 08:00

5 / 5

Un super magasin de doner près du Rewe. Plusieurs options disponibles et toutes très bonnes.

Photo n°1 de l'avis de B... fait le 15/09/2023 à 08:00 sur le  Ilik Imbiss à Parsberg
Photo n°2 de l'avis de B... fait le 15/09/2023 à 08:00 sur le  Ilik Imbiss à Parsberg
Markus..

Le 29/05/2023 à 20:00

5 / 5

Le meilleur kebab du quartier, je dirais ! C'est vraiment bon. Personnel très sympa, les prix sont super. Le Doner kebab (tout le reste aussi, bien sûr) a vraiment bon goût ici. Je ne peux que recommander. S'il vous plaît, ne le fermez jamais, vous ne pouvez cacher cela à personne. Continuez comme ça patron !

  • 🏪 Papa Charlie Telgte (4 Avis)

  • 💬 Il nous est arrivé de passer devant l'aéroport de Telgte lors d'un tour à vélo. Ensuite, nous nous sommes arrêtés chez Papa Charly's, des gaufres super savoureuses, un service super sympathique et des prix très intéressants. Nous serions ravis d'y revenir.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2240 Avis)

  • 💬 C'est une plutôt bonne adresse si l'on en juge le goût des plats, le filet de poulet est juteux et bien cuit, même si la panure contient un peu plus de sel que nécessaire. Parmi les inconvénients, il s'agit de toilettes sales et de la plupart des tables dans le hall, ainsi que d'un personnel peu amical, parfois même grossier...


  • 🏪 Tan Do Asia Imbiss (315 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage, je suis allé à Mosbach et je cherchais quelque chose pour le dîner. Plutôt bien noté sur Google, j'attendais avec impatience une bonne collation chinoise en soirée. La soupe de Pékin contenait beaucoup d'ingrédients, mais un peu trop de carottes. Le goût n’était ni sucré, ni épicé, ni aigre. J'ai mangé de bien meilleures soupes, y compris des soupes faites maison. Pour mon plat principal, j'avais du bœuf A 8 aux champignons Tongku. Le goût était meilleur, mais dans l'ensemble, c'était juste moyen. L'ambiance n'est pas très attrayante et fait plutôt penser à une salle d'attente. Aucune décoration sur les murs très hauts ne donne une impression de froideur et d'inconfort. Le personnel n'a travaillé qu'à travers les tâches. Ils n'ont même pas emporté le bol de soupe vide avec eux lors de la livraison du plat principal. Ce n'était rien.


  • 🏪 Der Frühstücksbus (8 Avis)

  • 💬 Si vous voulez être tête-à-tête, ce n'est pas le bon endroit. Quiconque apprécie un repas avec Klaus de manière humoristique et amicale sera ici encore plus le bienvenu. Idée originale de proposer un petit-déjeuner pas cher avec des sandwichs, que ce soit du mett, du saucisson, du jambon, du fromage ou des œufs au plat, des œufs brouillés au bacon et oignons ou des boulettes de viande... dans le bus aménagé. Frigo et boissons chaudes à disposition et le charme des années 50-60. Il y a trois tables, je recommande de venir à deux personnes maximum. C'est pittoresque, cosy, quelque chose de différent, mais il faut savoir qu'il n'y a pratiquement pas de place, même dans un bus aménagé.


  • 🏪 Ciao Bella Billstedt-Center (584 Avis)

  • 💬 Une vraie pizza italienne !!!


  • 🏪 Restaurant Hirschbachkeller & Klostergarten (83 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois ces dernières années, mais pas sous les nouveaux propriétaires. J'ai maintenant pu corriger cela et je dois dire que la qualité de la nourriture est restée à peu près la même, ce qui est vraiment un grand éloge ici ! L'ambiance dans les voûtes du monastère est également particulière et nécessite des délices culinaires de qualité supérieure. C'est tout à fait le cas ici... Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes ! Nous testerons ensuite le café en plein air en été. Ensuite, il y a aussi 5 étoiles si tout est aussi délicieux et parfait que lors de notre dîner. :-)


  • 🏪 Star Döner (390 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Ils ont un döner végétalien. On ne voit pas ça si souvent à Oldenburg. Et si vous le souhaitez, ils vous le prépareront très épicé. Demandez des flocons de piment et du Jalapeño. Le rêve de tout amateur de piment.


  • 🏪 Ong Tam Vietnamesische Küche & Sushi Falkensee (537 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Les entrées étaient un solide 4/5 Le plat principal était également bon. Malheureusement, la boisson ne contient pas de sucre de canne comme décrit, mais probablement du sucre blanc. C'était trop sucré à mon goût. Il y a suffisamment de places de stationnement. Service sympathique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Dönerland (27 Avis)

  • 💬 Plutôt médiocre. Le kebab n'est pas un vrai kebab, juste une "brochette de viande hachée", mais coûte quand même 7 €. Le pain n'est probablement pas fait maison, mais du pain plat tout prêt, et la sauce a un goût relativement fade. Dans l’ensemble, la préparation semble assez soignée. Il y a de nombreux meilleurs kebabs là-bas.


  • 🏪 Elke Dahl Darpvenner Diele (509 Avis)

  • 💬 Sur la base du buffet du petit-déjeuner, très bon service, il n'y avait pas d'assiettes vides. L'ambiance était chaleureuse et rurale et les enfants n'ont pas eu à attendre longtemps grâce à l'aire de jeux et aux jeux à proximité. Le choix était bon et varié, tout était frais et il y avait peu de bouteilles en plastique en portions. J'ai beaucoup aimé ça.