Hôtel 🇩🇪

Hostel St. Clara Avis

📌 Franz-Ludwig-Straße 7, 54290 Trier - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hostel St. Clara à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Hostel St. Clara à Trier

Volker..

Le 09/09/2023 à 05:35

4 / 5

Une oasis de paix en plein centre de Trèves. L'auberge est un trésor très spécial, sans comparaison avec les options d'hébergement habituelles. Moins adapté aux enfants. Le WiFi dans la chambre pourrait être plus fort.

  • 🏪 Holly Gastrobar (209 Avis)

  • 💬 Je passe régulièrement dans ce restaurant et je dois dire que c'est de mieux en mieux : la nourriture est originale, délicieuse et la présentation est superbe. Les vins sont parfaits et très divers. Le service est exceptionnel, le personnel très affuté et adorable. Je reviendrai, c'est sûr. Une des meilleures adresses de Berlin.


  • 🏪 Sher-E-Punjab (32 Avis)

  • 💬 Le goût des currys est excellent et très savoureux. A un excellent mélange d'épices indiennes et peut demander de rendre les currys plus ou moins épicés. Super ambiance et les pains indiens sont très moelleux.


  • 🏪 Star G Hotel Premium München Domagkstrasse (1712 Avis)

  • 💬 A noter : je n'ai jamais séjourné dans cet hôtel !! Mes beaux-parents réservent toujours cet hôtel car il est proche de notre appartement. Ils réservent régulièrement cet hôtel, donc ça ne doit pas être si mal. J'ai visité le buffet du petit-déjeuner plusieurs fois et je n'ai pas été déçu. Bonne variété de plats et savoureux.


  • 🏪 Bistro im DwerWerk (11 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, le petit déjeuner est copieux L'œuf et les œufs brouillés ne sont pas sur la photo (mais sont inclus)


  • 🏪 Gasthof Guttau (154 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Nous avons pu prendre notre repas dans une salle à manger joliment décorée. La nourriture elle-même était très savoureuse.


  • 🏪 Pension Nr.1 Bad Lobenstein (68 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour ceux qui veulent passer un moment vraiment confortable et intéressant en Allemagne.


  • 🏪 Sushi4you (122 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie d'un repas chic et très bon, c'est ici qu'il faut aller. Étaient là le soir en semaine, très agréables, pas trop de monde. Les prix sont un peu plus élevés, mais tout à fait corrects pour la qualité. Vous pouvez observer la préparation des plats. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Va bene (477 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Va Bene et j'ai été très satisfait de l'expérience. Le restaurant propose une large gamme de plats italiens traditionnels, tous bien cuisinés et avec des ingrédients de premier choix. Le service était très gentil et rapide. Les serveurs étaient très attentifs à nos besoins et ont répondu à toutes nos questions de manière experte. Le prix est très raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture et du service. Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment au restaurant Va Bene à la périphérie de Munich en Allemagne et je le recommande à tous les amateurs de cuisine italienne.


  • 🏪 ADANA Kebap haus 2 (144 Avis)

  • 💬 Excellentes brochettes avec pita au blé dur fait à la main. Les gars sont adorables aussi, merci de nous recevoir aujourd'hui


  • 🏪 ibis Muenchen City Ost (1250 Avis)

  • 💬 L’hôtel est bien desservi par une ligne de Tram. Les chambres sont confortables et bien insonorisées même si la climatisation est centralisée et que l'on ne peut rien régler dans la chambre. une TV connectée serait également un atout pour la prochaine fois (le câble Allemand n'est pas d'un intérêt fabuleux). Un grand merci à Sam pour sa gentillesse et son amabilité. Je reviendrai.