Restaurant de sundae 🇩🇪

Angercafe Avis

📌 Str. der Deutschen Einheit 2, 99830 Treffurt - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Angercafe à Treffurt

Les avis

Les dernier avis sur Angercafe à Treffurt

petra.l

Le 09/05/2024 à 15:43

1 / 5

Nous étions de passage et voulions faire une pause café. Malheureusement, je ne recommande pas ce café. Le menu montrait du gâteau au caillé et des piqûres d'abeilles, mais malheureusement, ceux-ci n'étaient pas disponibles. Il y avait un gâteau au crumble aux pommes et un gâteau au crumble aux cerises, le gâteau au crumble aux cerises étant également transformé en pudding au crumble. Je trouve le rapport qualité-prix disproportionné. Nous avons également commandé un café, malheureusement la tasse était sale. Il y avait encore des traces d'alcool chez le prédécesseur. Quand je me suis plaint, le café a été versé dans une autre tasse. Cette coupe était encore plus sale que la première. J'ai alors dit à la serveuse que je ne pouvais pas boire le café comme ça. Elle m'a pris le café en me disant qu'ils ne recevraient pas de nouvelles tasses car ils étaient encore ouverts pendant 3 mois. Le neuf et l'ancien n'ont rien à voir avec la propreté de la vaisselle. Cependant, elle ne m'a rien apporté de nouveau non plus. Il n’y a eu aucune excuse, aucun pardon, rien. J'ai trouvé sa justification un peu scandaleuse. Après tout, ce n'est pas ma faute s'ils ferment. Elle m'a facturé le plein tarif du café et du gâteau (12 €). Petra Ulrich

Roger.o

Le 29/04/2024 à 13:01

5 / 5

La glace molle est très savoureuse.

El.e

Le 25/06/2023 à 12:53

5 / 5

Je viens ici régulièrement pour des glaces molles. C'est super crémeux et délicieux. Ça me rappelle mon enfance. Les propriétaires sont très sympathiques. Je peux fortement recommander la glace.

Journey.a

Le 02/05/2023 à 07:28

4 / 5

La glace molle est très bonne. Mais les portions sont assez petites pour le prix. La coupe glacée était de bonne taille. L'ambiance est un peu démodée mais ok. Le service était vraiment super sympa et très arrangeant.

Konni.c

Le 26/08/2022 à 13:12

5 / 5

Meilleure glace molle! Tout comme avant, la grosse charge de glace et non, comme dans de nombreux endroits aujourd'hui, fouettée avec de la crème et beaucoup d'air. Alors visitez certainement. Le déjeuner et les boissons sont également disponibles, mais nous étions rassasiés et satisfaits après deux portions de glace molle.

  • 🏪 ibis Berlin Dreilinden (608 Avis)

  • 💬 L'hôtel vaut tout simplement la peine d'être séjourné, très bien situé, une équipe formidable qui sera toujours là pour vous, un bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix, comme à la maison.


  • 🏪 Tran Asia (98 Avis)

  • 💬 Trop bon


  • 🏪 China Japan Restaurant Nr. 1 - Huide Hua Internationale Handels und Betriebs GmbH (494 Avis)

  • 💬 Les nouilles et le riz étaient plutôt bons, et mon frère et ma sœur aimaient aussi leur nourriture (frites avec du poulet pané (?), des repas des enfants), mais le poulet que ma mère et moi avions était sec et certainement pas frais. Je vous suggère de ne pas prendre de poulet qui n'est pas pané (?). En un mot, c'était bien, mais il y a de meilleurs restaurants que celui-là.


  • 🏪 DJK Ratskeller Vereinsheim (409 Avis)

  • 💬 Okax


  • 🏪 Red Barn | Western BBQ Restaurant (1291 Avis)

  • 💬 Malgré notre retard, nous avons pu trouver rapidement un siège confortable dans le Redbarn bondé. La nourriture et les cocktails étaient très bons et correspondaient au prix en termes de goût et de portions. L'atmosphère était assez bruyante en raison du grand nombre de personnes mais restait néanmoins très accueillante. Le service était rapide et super sympa. Petit conseil : garez-vous au bord de la piscine Art Nouveau, les places sur place sont assez rares.


  • 🏪 Döner Turka (232 Avis)

  • 💬 Cela ne vaut pas la peine d'attendre.


  • 🏪 Seebad SB Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Coca à 3 euro facturé 4 euro et lorsque j'ai rendu les bouteilles en pensant que les 1€ supplémentaires étaient pour la consigne ont m'a dit que non et c'était pas possible ...voleur de touristes,cela s'appelle du vol...dieb....dieb...dieb


  • 🏪 Hotel- Ferienanlage "Zum Silberstollen" (26 Avis)

  • 💬 C'était une bonne petite pause dans la vie quotidienne stressante. Le propriétaire répond à presque tous les souhaits, le personnel est courtois et toujours de bonne humeur. L'appartement est spacieux et super confortable. Nous serions ravis de revenir :-)


  • 🏪 Webstübchen (118 Avis)

  • 💬 Service extrêmement gentil et courtois, nourriture super savoureuse et préparée avec amour. Ambiance agréable et prix correct !


  • 🏪 Asia Golden Wok (113 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Nouilles frites commandées avec du poulet. Aucune trace de légumes et les nouilles n'avaient aucun goût. Nous n'y commanderons plus jamais.