📌 Hanielstraße 31 BAB2, 46242 Bottrop - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 14:02
Bon
Le 07/11/2023 à 11:54
La nectarine était gâtée...
Le 01/08/2023 à 00:08
La nectarine était gâtée🤓
Le 22/04/2023 à 09:32
La nectarine était gâtée.
💬 Local pittoresque. Les prix sont corrects. La bière et les snacks sont excellents. Le service était excellent, même s'il était un peu bâclé. Tjo mon... Je peux le recommander en toute bonne conscience !
💬 Bonne nourriture et service sympathique, je ne parle pas allemand et le personnel parlait bien anglais. Les portions étaient bonnes et la nourriture était fraîche et savoureuse. Les places étaient limitées, nous avons donc dû nous asseoir dehors, ce qui était correct mais un peu froid.
💬 J'ai dîné avec mon petit ami il y a une semaine et nous avons été très impressionnés. Même si nous n'avions pas réservé, il y avait une place disponible, juste en face du poêle en faïence. La commande a été prise très rapidement et la nourriture est arrivée assez rapidement. En cadeau de la maison, il y avait une sorte de "petite pizza" dans l'assiette qui était très savoureuse. La pizza au thon était très savoureuse, tout comme ma salade. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite dans cette petite ambiance mignonne.
💬 Je ne comprends pas la plupart des messages. Peut-être que le propriétaire a changé entre-temps... J'y étais aujourd'hui, j'ai reçu ma crêpe et mon chocolat glacé rapidement et je ne peux pas me plaindre du goût. La jeune femme était très sympathique et a traité le plus rapidement possible le grand nombre de clients qui me suivaient.
💬 L'accueil et le personnel a été très agréable et attentif pendant notre séjour. Nous avons même pu nous garer dans la cour de l'hôtel déjà bien remplie à notre arrivée. Le dîner que nous avons pris dans le restaurant de l'hôtel était très bien, tout comme le petit-déjeuner le lendemain. Le prix était tout à fait honnête. Pour finir, on nous a permis, après avoir rendu la chambre, de laisser la voiture dans la cour jusqu'à notre retour de l' excursion sur l'île de Herrenchiemsee. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici. Nous avons mangé des viandes mixtes grillées et tout était très frais, moelleux et délicieux. Les enfants y ont démoli des assiettes? nous le répéterons certainement à notre retour pendant nos vacances. Endroit très spécial et agréable, et les choses étaient si généreuses et gentilles.
💬 La glace était bonne. Malheureusement, deux choses ont été mal faites lors de notre commande, mais le pire est que le paiement n'est possible qu'en espèces ! De nos jours, les prix ne sont plus supportables. J'ai dû traverser la ville à pied pour avoir de l'argent. Cela m'a vraiment énervé.
💬 Heureuse grand-mère))
💬 Je suis venu spontanément et j'ai eu envie d'essayer le kebab. Le kebab était incroyablement savoureux et le personnel était très sympathique. Certainement une grande recommandation 👍🏼
💬 Nourriture délicieuse, service très sympathique. Les bruschettas et les crabes à l'ail sont recommandés, et la salade est également impressionnante. Les photos datent de la dernière visite qui a eu lieu 3 mois plus tard avec la même joie et le même plaisir.