Marchand de glaces 🇩🇪

unser Eisladen Avis

📌 Bahnhofstraße 23a, 21629 Neu Wulmstorf - Allemagne

3.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur unser Eisladen à Neu Wulmstorf

Les avis

Les dernier avis sur unser Eisladen à Neu Wulmstorf

R...

Le 20/04/2024 à 13:43

5 / 5

Je ne comprends pas la plupart des messages. Peut-être que le propriétaire a changé entre-temps... J'y étais aujourd'hui, j'ai reçu ma crêpe et mon chocolat glacé rapidement et je ne peux pas me plaindre du goût. La jeune femme était très sympathique et a traité le plus rapidement possible le grand nombre de clients qui me suivaient.

Jan.l

Le 11/01/2024 à 12:30

2 / 5

Glacier simple avec un service médiocre. Les pharisiens avaient un goût beaucoup trop fort. Banana split servi sans rien demander avec glace au citron, bananes encore dures. Prix ​​déraisonnables. C'est dommage, c'était un bon glacier. Passons maintenant à la compétition...

Diana.a

Le 11/01/2024 à 12:28

1 / 5

Malheureusement, c'était notre dernière visite dans ce glacier ; la concurrence est beaucoup plus conviviale et a meilleur goût. Les crêpes sont de plus en plus petites, le cacao est mélangé à de l'eau et le prix est bien trop élevé pour cela. La glace n'a plus aussi bon goût.

Jennifer.i

Le 21/12/2023 à 20:44

4 / 5

Les crêpes sont super délicieuses, meilleures qu'au marché de Noël !! Et le café est également excellent, service très sympathique !!!

Natascha.c

Le 21/08/2023 à 16:12

2 / 5

Malheureusement, il manque toujours des produits. Un ballon à 1,50 €, c'est très cher ! Malheureusement, une seule personne y travaille à la fois. Vite débordé et il faut attendre !

Nils.a

Le 23/07/2023 à 21:22

5 / 5

Le glacier de Neu Wulmstorf vaut vraiment le détour ! J'ai été impressionné par l'ambiance conviviale et les délicieuses saveurs de glaces. La serveuse, en particulier la jeune femme aux cheveux noirs, était extrêmement gentille et serviable. Elle était heureuse de m'aider à choisir mes deux boules de glace, qui d'ailleurs étaient absolument délicieuses. La qualité de la glace était excellente, crémeuse et pleine de saveur. En plus de la glace, j'ai également commandé un cappuccino, qui correspondait à mes attentes et était parfaitement préparé. Si ma visite a été plutôt agréable, j'ai également remarqué un jeune homme un peu plus effronté qui travaillait également là-bas. Même si son comportement s'est un peu démarqué, cela n'a pas nui à l'expérience globalement positive. Dans l'ensemble, je peux fortement recommander le glacier de Neu Wulmstorf. Le service amical et serviable, associé aux délicieuses saveurs de glaces, font de la boutique un endroit idéal pour un rafraîchissement sucré. Profitez de la glace! Nils Bach

Kaddie.o

Le 11/07/2023 à 14:08

2 / 5

Malheureusement, je suis déçu des prix. 1,50 € la noisette de crème. Malgré la demande, aucune plainte ni rien d'autre n'y a été ajouté. Plus pour moi, c'est dommage pour être honnête.

EZ.N

Le 16/06/2023 à 17:14

1 / 5

Très antipathique et trop cher. Pas recommandé du tout !

Sonja.t

Le 18/03/2023 à 15:46

5 / 5

Glaces maison produites sur place

MM.M

Le 20/09/2022 à 11:30

5 / 5

Café très savoureux ☕️

G..c

Le 11/09/2022 à 13:26

1 / 5

J’ai rarement mangé une glace qui n’a aucun goût ou qui n’a qu’un goût sucré. La taille de la balle est correcte. Cependant, en raison du mauvais goût, même 1,50 EUR par balle est beaucoup trop cher.

Sebastian.�

Le 28/08/2022 à 15:06

2 / 5

Ce fut vraiment une visite décevante. Autrefois, lorsque le magasin se trouvait encore sur la Bahnhofstr. 62 à côté de Schowittchen, c'était notre glacier préféré. Les boules sont maintenant devenues si petites et malheureusement la glace n'a plus aussi bon goût qu'avant. Il y avait aussi beaucoup de morceaux de glace dans la glace au citron. Et en termes de prix, il n'y a aucune différence avec le glacier Giovanni sur la place du marché. Quelle honte. Le service était très bon, sinon on ne lui aurait attribué qu'une étoile.

Tom.a

Le 24/08/2022 à 14:19

1 / 5

Je ne suis pas du genre à critiquer une entreprise ou quelqu'un, mais ces dernières années, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises glaces, aussi ennuyeuses et sans goût.

Andy.a

Le 08/08/2022 à 18:09

5 / 5

De délicieuses glaces, des boules super grosses et très amicales envers les enfants aussi. Nous venons d'emménager à Neu Wulmstorf et sommes ravis du magasin. 👍

S.

Le 26/06/2022 à 15:18

5 / 5

De délicieuses spécialités de glaces et de café, d'excellentes occasions de s'asseoir dehors. Bon service. Un bol d'eau a été immédiatement apporté au chien. 👍 Mise à jour : Le service s'est considérablement détérioré au cours des dernières visites. Manquer de fraises à 14 heures en pleine saison est incompréhensible. C'est dommage en fait.

Patrick.8

Le 19/06/2022 à 15:31

5 / 5

Je viens de manger un délicieux gâteau là-bas ! Vraiment très savoureux, le service était également très arrangeant. Je reviendrai avec plaisir dès que j'en aurai l'occasion :)

Gerda.e

Le 12/05/2022 à 07:41

5 / 5

Glaces très savoureuses, personnel sympathique

Larissa.a

Le 09/05/2022 à 14:56

1 / 5

Je ne peux pas recommander le magasin, il y avait du papier toilette à la place des serviettes...

Malcolm.a

Le 21/09/2021 à 22:14

4 / 5

Je vais à cet endroit depuis près de 30 ans. Différents propriétaires au fil des années mais toujours une excellente glace et un bon service.

Egon.o

Le 09/09/2021 à 15:30

3 / 5

Service peu sympathique. La glace est bonne.

Dennis.r

Le 09/09/2021 à 12:42

5 / 5

Délicieux cappuccino, bonne glace, saveurs inhabituelles. Des variétés végétaliennes sont également proposées. Sièges détendus.

NatusjaHH.

Le 30/07/2021 à 18:20

5 / 5

Beaucoup de choix, de délicieuses glaces et des portions généreuses ! Merci beaucoup 😘

Hareesh.a

Le 29/07/2021 à 15:41

5 / 5

J'apprécie vraiment cet endroit. Le service client est excellent

J-P.e

Le 23/07/2021 à 06:15

5 / 5

Fantastique! très bonnes glaces et un personnel adorable

Hamid.a

Le 02/07/2021 à 03:59

1 / 5

Catastrophique

Andreas.c

Le 01/06/2021 à 03:57

5 / 5

Il y a de délicieuses glaces ici.

  • 🏪 Topolino (169 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps


  • 🏪 Taverna Pizzeria - Witten (372 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Personnel très sympa !! Visite essentielle!!!


  • 🏪 Bistro am Klostergarten (164 Avis)

  • 💬 J'ai acheté 2 sandwichs au poisson ici. Ce n'est certainement pas une bonne affaire, mais cela vaut chaque centime. Sans exagération, les meilleurs sandwichs au poisson de ma vie jusqu'à présent. Le propriétaire est une personne sympathique dont la manière directe est quelque chose que certains "gens d'Etepete" ne peuvent probablement pas gérer, j'aime ça. Je soupçonne que certaines des critiques négatives ont été rédigées par des personnes ayant apporté des produits du supermarché voisin. De nombreux éléments indiquent que cela n’est pas souhaitable dans ce pays. Astuce absolue !


  • 🏪 Café Zimmer Vier (99 Avis)

  • 💬 Après un long trajet en voiture, nous avons fait une pause dans ce café, dont nous étions ravis ! Outre le fait que nous avons eu le meilleur gâteau de tous les temps, les propriétaires du café sont également incroyablement gentils ! On peut dire qu'ils dirigent le café avec amour. La décoration est magnifique et l'ambiance est géniale, comme si vous étiez dans un salon cosy. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. Une visite est définitivement recommandée !! Nous habitons plus loin du café, mais nous comptons quand même revenir !!


  • 🏪 Gasthaus "Zur Laube" (194 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison. Le service est très sympathique et essaie toujours de répondre aux demandes spéciales. Le rapport qualité/prix est ici. Le menu change chaque semaine. Nous ne pouvons que recommander l'entreprise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bistro "Zur Alten Tankstelle" (117 Avis)

  • 💬 Très bien et toujours recommandé Salutations oncle Frank


  • 🏪 Hotel & Appartements Nanis (220 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable proche d'un lac. Repos garanti


  • 🏪 Fischerhütte Isertal GamZem Restaurant (221 Avis)

  • 💬 Super service. Nous voyageons en tant que randonneurs. Au début, nous n'avions pas trouvé la cabane. Lorsque nous avons demandé notre chemin à quelqu'un, ils ont appelé le propriétaire et il est rapidement venu nous chercher. Bel endroit et ambiance agréable. Je n'ai rien mangé là-bas. Mais la sélection de plats de poisson est très bonne.


  • 🏪 Imbisswirtschaft Kerstin Kießig (171 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Schützenhaus Steinweiler (46 Avis)

  • 💬 Le conseil d'initié est le rumsteck du vendredi, les réservations sont recommandées excellente qualité, tendre comme du beurre, frit sur demande Service amical, rapide et attentionné et salutations au Palatinat, public sociable, qui contribue beaucoup à la bonne ambiance Un très bon rapport qualité-prix Seul le paiement en espèces est accepté Malheureusement je l'ai mangé si vite qu'aucune photo n'était possible, je serai rattrapé au plus vite 🤣🤣🤣🫶🏻