📌 Windmühlenstraße 16, 04107 Leipzig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:03
J'y étais le jour de l'ouverture où le kebab était disponible à 2,90 €. Même pour le prix, le kebab était au mieux médiocre. Le pain était brûlé, la viande était froide et la salade n'était plus fraîche. Mais je vais voir si c'était juste à cause de la foule ce jour-là.
Le 14/05/2024 à 18:36
meilleur kebab de Leipzig
Le 14/05/2024 à 17:36
War wegen der guten Bewertungen hier. Hat sich absolut bestätigt. Sehr lecker. Unbedingt ausprobieren. Wirklich empfehlenswert. Hab schon lange keinen so guten Gemüse Döner gegessen. Außer in Berlin
Le 13/05/2024 à 21:11
À l'occasion d'un match de football à Leipzig, nous nous sommes rendus spontanément au magasin de kebab récemment ouvert et avons été agréablement surpris. Le kebab de légumes est très savoureux et recommandé, ce que nous ne connaissons pas dans notre région. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le niveau qualité-prix est excellent. Nous reviendrons certainement au magasin si l'occasion se présente. 👍🏼 D'ici là, nous souhaitons beaucoup de succès aux propriétaires !
Le 13/05/2024 à 11:58
Super Döner! Der Laden hat neu aufgemacht und das Team ist super motiviert und freundlich. Sie haben jetzt nach zwei Wochen schon eine Stammkundschaft. Die Mango-Soße kann ich empfehlen. Auch das Brot ist super lecker! Generell hat es mir sehr gut geschmeckt. :D
Le 11/05/2024 à 12:17
Leipzig est nul mais le kebab était vraiment bon ! Avec plaisir encore ! Salutations de Berlin
Le 10/05/2024 à 12:03
Je suis venu spontanément et j'ai eu envie d'essayer le kebab. Le kebab était incroyablement savoureux et le personnel était très sympathique. Certainement une grande recommandation 👍🏼
Le 09/05/2024 à 19:08
Meilleur kebab à Leipzig!
Le 08/05/2024 à 17:40
Délicieux! Le pain est fait maison, ce qui le rend très spécial. Les salades d'accompagnement et les sauces sont également très savoureuses et les légumes du kebab de légumes complètent le tout. Le personnel est également très sympathique. J'adorerais revenir!
Le 08/05/2024 à 16:42
Mégaaa…. C'était tout simplement délicieux 🫶 ils prennent en compte petits et grands 👍 personnel sympa... même si je dois conduire à mi-chemin de la ville, je n'y mange que du kebab 🥙👍👍👍
Le 07/05/2024 à 18:14
Doner kebab au niveau de Berlin. Formidable.
💬 Salade kebab petite et au mieux moyenne… en partie issue du paquet. La gentillesse couci-couça… plus jamais
💬 Excellent !
💬 C'est beau et deviendra encore plus beau avec la rénovation
💬 C'est génial ici, même si vous ne jouez pas au golf. C'était la deuxième fois pour le dîner de Noël à cet endroit. Très savoureux, grandes portions, service amical et attentionné. Recommandé.
💬 Petit restaurant sympa juste au bord de la piste cyclable et de la boucle de rêve de Baybachquelle. Nous avons commencé la visite sur le parking et nous sommes arrêtés à la fin. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Service agréable et bon - aucune raison de se plaindre. Nous pouvons le recommander - mais il n'y avait « que » 3 tables occupées.
💬 C'était une atmosphère très agréable et calme, avec une excellente cuisine. Le rapport qualité-prix était très bon et le service était très sympathique, arrangeant et non intrusif ou quoi que ce soit du genre.
💬 Bonjour, il y a un autre pub culturel avec baby-foot gratuit dans le quartier et les boissons sont au prix habituel ! Et il y a aussi de délicieuses choses à manger, tout ce que le frigo a à offrir du jour 😍 Le tout au tarif normal ! Et surtout, le box, depuis le parking et depuis le pub, le hall et jusqu'aux toilettes, est 100% sans obstacle ! Et en tant que confidente de mes collègues lourdement handicapés de la fonction publique, j'en sais désormais quelque chose ! Du moins c'est ce que je pense et je suis toujours heureux d'apprendre quelque chose de mieux, on n'arrête jamais d'apprendre ! 😊👳 Malheureusement, ce n’est pas encore le cas partout dans nos bureaux pour le moment. J'y travaille et je me bats et j'ai eu du succès ces dernières années. 🎩🤗
💬 Auberge très bien située avec une très bonne nourriture. Le personnel est extrêmement sympathique et rapide. Steffi, la patronne, répond aux souhaits des clients. Le buffet est très copieux et ne laisse rien à désirer. Nous ne pouvons que vous recommander. J'ai mangé à la carte aujourd'hui. Escalope au paprika avec frites. Je n'ai jamais mangé autant de frites avec des escalopes ailleurs qu'ici :-) Tout simplement génial
💬 D'excellents gâteaux variés préparés chaque jour, ainsi qu'un excellent café. Le cappuccino à la consistance parfaite de mousse de lait est fortement recommandé. Le propriétaire du café est très arrangeant et chaleureux. Nous aimons toujours venir ici.
💬 J'aime ça