📌 Windmühlenstraße 16, 04107 Leipzig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:03
J'y étais le jour de l'ouverture où le kebab était disponible à 2,90 €. Même pour le prix, le kebab était au mieux médiocre. Le pain était brûlé, la viande était froide et la salade n'était plus fraîche. Mais je vais voir si c'était juste à cause de la foule ce jour-là.
Le 14/05/2024 à 18:36
meilleur kebab de Leipzig
Le 14/05/2024 à 17:36
War wegen der guten Bewertungen hier. Hat sich absolut bestätigt. Sehr lecker. Unbedingt ausprobieren. Wirklich empfehlenswert. Hab schon lange keinen so guten Gemüse Döner gegessen. Außer in Berlin
Le 13/05/2024 à 21:11
À l'occasion d'un match de football à Leipzig, nous nous sommes rendus spontanément au magasin de kebab récemment ouvert et avons été agréablement surpris. Le kebab de légumes est très savoureux et recommandé, ce que nous ne connaissons pas dans notre région. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le niveau qualité-prix est excellent. Nous reviendrons certainement au magasin si l'occasion se présente. 👍🏼 D'ici là, nous souhaitons beaucoup de succès aux propriétaires !
Le 13/05/2024 à 11:58
Super Döner! Der Laden hat neu aufgemacht und das Team ist super motiviert und freundlich. Sie haben jetzt nach zwei Wochen schon eine Stammkundschaft. Die Mango-Soße kann ich empfehlen. Auch das Brot ist super lecker! Generell hat es mir sehr gut geschmeckt. :D
Le 11/05/2024 à 12:17
Leipzig est nul mais le kebab était vraiment bon ! Avec plaisir encore ! Salutations de Berlin
Le 10/05/2024 à 12:03
Je suis venu spontanément et j'ai eu envie d'essayer le kebab. Le kebab était incroyablement savoureux et le personnel était très sympathique. Certainement une grande recommandation 👍🏼
Le 09/05/2024 à 19:08
Meilleur kebab à Leipzig!
Le 08/05/2024 à 17:40
Délicieux! Le pain est fait maison, ce qui le rend très spécial. Les salades d'accompagnement et les sauces sont également très savoureuses et les légumes du kebab de légumes complètent le tout. Le personnel est également très sympathique. J'adorerais revenir!
Le 08/05/2024 à 16:42
Mégaaa…. C'était tout simplement délicieux 🫶 ils prennent en compte petits et grands 👍 personnel sympa... même si je dois conduire à mi-chemin de la ville, je n'y mange que du kebab 🥙👍👍👍
Le 07/05/2024 à 18:14
Doner kebab au niveau de Berlin. Formidable.
💬 Les gars, la nourriture est tout simplement géniale..le petit-déjeuner buffet jusqu'à midi..et pas cher..le personnel est génial..vous ne le regretterez pas !
💬 Génial - pour la région. On ne trouve nulle part ailleurs dans la métropole une cuisine allemande aussi bonne à ce prix-là. Nous avons eu le menu du jour et des escalopes de veau - les deux étaient excellents. Le service est également top. Les prix sont donc équitables. Ce fut un plaisir. Le seul inconvénient : pas de dîner. Mais peut-être que ça viendra 😍🤩
💬 Pub à l'ancienne mais résolument cosy avec des offres intéressantes et des snacks que vous pouvez également commander, comme la tarte flambée. Excellent service et excellent service. (Vous n'êtes pas obligé d'attendre votre nouvelle boisson.)
💬 Très très bien, accueil chaleureu, rapport qualité prix excellent, bonne ambiance à notre passage, n hésitez pas...🍻
💬 L'emplacement est absolument magnifique, la nourriture est délicieuse et fraîche servie dans une atmosphère chaleureuse. Le bâtiment a une architecture typique et l'équipage est absolument gentil et accueillant. Une merveilleuse surprise de la région. Regarde les photos! Beau
💬 Nous sommes allés à la Markthalle samedi et étions très excités d'y trouver la cuisine d'Eva ! Nous nous sommes assis et avons commandé de la nourriture et des boissons, pour ensuite être déçus et en colère. Notre nourriture a mis du temps à arriver et, pire encore, nos boissons sont arrivées alors que nous avions presque fini de manger. Je comprendrais le chaos si l'endroit était bondé, mais à côté de nous, il n'y avait qu'une seule table occupée. La nourriture était bonne mais c'est la seule chose positive de cet endroit.
💬 Les employés étaient super sympas, ils ont même reçu une roulette à pizza comme cadeau du mois, la pizza était exactement comme vous la souhaitiez, ils sont plus que satisfaits :)
💬 Très bel accueil. Large choix de grillades. Cuisine de qualité.
💬 Service très sympathique, ambiance détendue et nourriture très savoureuse. Absolument recommandé.
💬 Nous avons passé une nuit ici et c'était excellent ! Nous avons reçu une grande chambre avec une grande salle de bain (avec douche et baignoire séparées), tout est très propre et cosy ! Lit super confortable. Nous avons dîné et servi la nourriture la plus délicieuse et une très bonne bière Memminger.