📌 Am Winkel 3, 01458 Ottendorf-Okrilla - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 08:08
Heureuse grand-mère))
Le 05/11/2023 à 19:38
Nous ne pouvons que remercier Doris et sa famille pour tout. Elle a accueilli notre fils avec autant d'amour qu'elle. Nous tenons également à remercier son fils pour son aide rapide en cas d'urgence. Toujours recommandé. Nous nous sommes sentis très familiers lorsque nous étions là-bas et l'hospitalité est tout simplement géniale 👍.
Le 14/09/2023 à 17:41
Chambres très propres et agréables. L'hôtesse est très gentille et sympathique. Tout simplement top
Le 14/09/2023 à 09:17
Dame très, très gentille, toujours heureuse. Tout est très sympa, la convivialité. Haut Haut
Le 27/07/2023 à 16:16
J'ai visité mon pays natal :) C'était merveilleux, le petit déjeuner était préparé avec amour et Doris est une femme tellement charmante Merci
Le 15/07/2023 à 06:30
Très gentil et sympathique. Nous avons hâte de rendre visite à Doris.
Le 28/01/2023 à 11:33
Très chaleureux et confortable 😃
Le 05/07/2022 à 07:17
Tout va bien. Les chambres sont très bien.
Le 12/09/2021 à 09:42
Une belle maison d'hôtes et une propriétaire aimante. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.
Le 09/08/2021 à 18:04
Chère hôtesse, les appartements sont toujours en très bon état. Très propre et bien entretenu.
Le 16/07/2021 à 06:19
Hôtesse très polie et charmante.
Le 15/01/2021 à 07:53
Un logement très propre et confortable. L'opérateur est extrêmement gentil et aimable. Je me sentais vraiment très à l'aise ici. Je peux vraiment recommander cette maison d'hôtes 👍.
Le 18/11/2020 à 12:54
Un bel endroit, si quelqu'un aime la nature et les promenades, il devrait absolument visiter cet endroit :) un cadre magnifique et idéal pour courir et faire du vélo :) cela vaut la peine de visiter la région car il y a beaucoup d'endroits agréables tels que des ruisseaux, des ponts, des collines, pratiquement dans chaque ferme il y a une ferme d'animaux, y compris des alpagas :) J'ajoute quelques photos, même si elles ne reflètent pas l'atmosphère et la beauté de la nature :)
Le 10/10/2020 à 15:35
Des hôtes très sympathiques, j'aime être ici
Le 16/09/2020 à 10:48
Sympathique, propre... tout allait bien
Le 21/09/2019 à 15:38
Hébergement et atmosphère très agréables et relaxants.
Le 25/08/2018 à 16:16
Super sympa, propre, famille sympa, j'adorerais revenir
Le 04/04/2018 à 13:07
Des hôtes très sympathiques. Chambres agréables et propres. Excellent service de petit-déjeuner.
💬 n'essayez pas le double burger au fromage, vous ne pouvez pas le finir
💬 Dans l’ensemble, c’est plutôt correct et est sorti plus vite que prévu.
💬 Jusqu'à présent, les meilleurs gyroscopes de la région. Frais et très savoureux ! Le prix des portions est définitivement justifié ! Personnel très sympathique. 100% recommandé. Je vais juste y chercher mes gyroscopes !!
💬 Bon
💬 Hôtel tenu par ses propriétaires, des gens charmants. Tout était très propre, le petit déjeuner était très bon et copieux, calme et avec une vue spectaculaire sur la forêt noire. Je recommande particulièrement de séjourner ici plutôt que dans n'importe quel autre hôtel de la région.
💬 Très bon endroit pour dîner et déjeuner Meilleur rapport qualité/prix Vous pouvez également prendre une boisson comme un thé, une bière ou toute autre boisson de votre choix. Donner là-bas est très délicieux Je préférais la viande de doner au don de poulet Les toilettes sont disponibles moyennant des frais (pas un bon point) Le thé est également disponible pour 1 euro Vous pouvez également jouer, ce lieu comprend des machines à jouer
💬 Mon endroit préféré à Bad Westernkotten. La nourriture est délicieuse et le service est excellent !!
💬 Nourriture très savoureuse, nous avons particulièrement apprécié les nombreux plats végétariens. Service très, très sympathique avec une attitude positive, des prix raisonnables, une belle ambiance classique.
💬 Grands appartements directement au milieu de la ville.
💬 Meilleur donateur !! Du pain frais instantané… et des gens très sympas.