Pension de famille 🇩🇪

Pension Doris Avis

📌 Am Winkel 3, 01458 Ottendorf-Okrilla - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pension Doris à Ottendorf-Okrilla

Les avis

Les dernier avis sur Pension Doris à Ottendorf-Okrilla

Lukáš.a

Le 29/11/2023 à 08:08

4 / 5

Heureuse grand-mère))

Link.V

Le 05/11/2023 à 19:38

5 / 5

Nous ne pouvons que remercier Doris et sa famille pour tout. Elle a accueilli notre fils avec autant d'amour qu'elle. Nous tenons également à remercier son fils pour son aide rapide en cas d'urgence. Toujours recommandé. Nous nous sommes sentis très familiers lorsque nous étions là-bas et l'hospitalité est tout simplement géniale 👍.

B.e

Le 14/09/2023 à 17:41

5 / 5

Chambres très propres et agréables. L'hôtesse est très gentille et sympathique. Tout simplement top

Gerstenmaier.o

Le 14/09/2023 à 09:17

5 / 5

Dame très, très gentille, toujours heureuse. Tout est très sympa, la convivialité. Haut Haut

Kerstin.o

Le 27/07/2023 à 16:16

5 / 5

J'ai visité mon pays natal :) C'était merveilleux, le petit déjeuner était préparé avec amour et Doris est une femme tellement charmante Merci

Rainer.r

Le 15/07/2023 à 06:30

5 / 5

Très gentil et sympathique. Nous avons hâte de rendre visite à Doris.

Yvonne.o

Le 28/01/2023 à 11:33

5 / 5

Très chaleureux et confortable 😃

Frank.�

Le 05/07/2022 à 07:17

5 / 5

Tout va bien. Les chambres sont très bien.

Karla.n

Le 12/09/2021 à 09:42

5 / 5

Une belle maison d'hôtes et une propriétaire aimante. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.

jeannette.l

Le 09/08/2021 à 18:04

5 / 5

Chère hôtesse, les appartements sont toujours en très bon état. Très propre et bien entretenu.

Tassilo..

Le 16/07/2021 à 06:19

5 / 5

Hôtesse très polie et charmante.

Roland.a

Le 15/01/2021 à 07:53

5 / 5

Un logement très propre et confortable. L'opérateur est extrêmement gentil et aimable. Je me sentais vraiment très à l'aise ici. Je peux vraiment recommander cette maison d'hôtes 👍.

Sebastian.

Le 18/11/2020 à 12:54

5 / 5

Un bel endroit, si quelqu'un aime la nature et les promenades, il devrait absolument visiter cet endroit :) un cadre magnifique et idéal pour courir et faire du vélo :) cela vaut la peine de visiter la région car il y a beaucoup d'endroits agréables tels que des ruisseaux, des ponts, des collines, pratiquement dans chaque ferme il y a une ferme d'animaux, y compris des alpagas :) J'ajoute quelques photos, même si elles ne reflètent pas l'atmosphère et la beauté de la nature :)

Bernd.

Le 10/10/2020 à 15:35

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, j'aime être ici

Frank.

Le 16/09/2020 à 10:48

5 / 5

Sympathique, propre... tout allait bien

Heiko.c

Le 21/09/2019 à 15:38

5 / 5

Hébergement et atmosphère très agréables et relaxants.

Manuela.a

Le 25/08/2018 à 16:16

5 / 5

Super sympa, propre, famille sympa, j'adorerais revenir

Michael.c

Le 04/04/2018 à 13:07

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Chambres agréables et propres. Excellent service de petit-déjeuner.

  • 🏪 Imbiss Restaurant Kombo (117 Avis)

  • 💬 C'est dommage, l'heure d'ouverture est à partir de 12h, nous sommes venus ici en voiture depuis Dinklage et sommes ici depuis 13h30, une demi-heure avant la fermeture de la porte. Mais la lumière est allumée, la brochette de kebab est allumée, les salades sont aussi hachées. Très étrange.....


  • 🏪 Restaurant Kälberhalle (2916 Avis)

  • 💬 Le restaurant est immense et spacieux. Le service est lent en raison du manque de personnel de service. La nourriture était servie rapidement mais la qualité était décevante. Les prix étaient raisonnables, avec une réduction de 50 % sur certains plats principaux.


  • 🏪 Pauls Foodtruck Standort Hochheim (4 Avis)

  • 💬 J'ai testé le food truck de Paul aujourd'hui au marché de Noël de Trebur. La pizza était non seulement prête au bout de 10 minutes environ, mais elle était également cuite à la perfection. Les ingrédients étaient frais. J'ai payé 8 euros et c'était une version légèrement plus petite que celle à laquelle vous êtes habitué. Mais comme c'était par ailleurs parfait, aucun point n'a été déduit pour cela. Il faut garder à l’esprit qu’on ne peut pas installer un énorme four à pizza dans un food truck. Mais je recommanderais de se fier à la taille sur la carte, ce serait alors plus juste.


  • 🏪 Akropolis Restaurant (409 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander chaleureusement. Et surtout un service très sympathique.


  • 🏪 Gaststätte Weißes Roß (69 Avis)

  • 💬 Pas de gastronomie haut de gamme, sans chichis, mais une cuisine familiale avec des plats délicieux et copieux, que nous avons beaucoup appréciés. Les aubergistes sont gentils et sympathiques, exactement comme on aimerait qu'ils le soient. Nous reviendrons certainement au "Weiße Roß" à Göda, nous avons vraiment apprécié.


  • 🏪 La Calabria (152 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté du schnitzel ici il y a environ un an. Nous n’aimions pas beaucoup la viande à l’époque. Maintenant, nous avons réessayé et commandé de la nourriture. Les escalopes étaient très savoureuses, les sauces étaient vraiment bonnes et il y en avait beaucoup aussi. Seules les frites étaient un peu fades. Le délai de livraison était raisonnable et les employés étaient sympathiques. (septembre 2023)


  • 🏪 Gasthaus Hirsch (2 Avis)

  • 💬 Très confortable


  • 🏪 Restaurant Al Camino (218 Avis)

  • 💬 Eh bien, que puis-je dire... Cet endroit est petit et pittoresque mais à tous points de vue très beau. Il combine avec brio le rustique, le simple et le moderne. Les menus sont faits maison (ce que j'ai trouvé merveilleux) et l'endroit est clairement tenu par une famille, même les enfants servent à manger et débarrassent les tables. Le menu est varié, donc il est impossible de ne pas trouver un repas qui vous convient mais en même temps pas trop copieux pour ne pas vous surprendre, ils ont même prêté suffisamment d'attention à notre groupe pour remarquer qu'il y avait un Anglais au milieu de gens parlant allemand. et un menu anglais était proposé. C’est ce que j’appelle la parfaite mesure d’être attentif sans envahir vos coutumes. Personnellement, je ne pouvais pas décider quoi manger et cela commençait à me venir à l'esprit car tous mes amis étaient presque prêts jusqu'à ce que la porte de la cuisine s'ouvre et que l'odeur de la pizza cuite au feu de pierre, douce mais sèche, suinte, c'était tout ce que je voulais maintenant ! rien que des pizzas. Toute la nourriture est sortie à un bon moment et tout était parfait. L'odeur et le goût se fondaient parfaitement avec la structure de l'assiette et se terminaient par la bière accompagnée, servie glacée et crémeuse. La visite entière a été un délice et nous reviendrons certainement à l'avenir. C'est ce dont nous avons le plus besoin dans le monde entier...... Des gens passionnés qui font les choses correctement ! Merci à tous ceux qui sont là pour avoir rendu cela possible.


  • 🏪 PFLIEGER Hotel - Metzgerei - Imbiss Stüberl - Seminar-/Schulungsraum - Pocking (174 Avis)

  • 💬 Bonjour de passage dans cette hôtel franchement j'ai payé 44€ avec petit déjeuner nickel 👌merci beaucoup très bonne accueil je recommande


  • 🏪 Dorfkrug (237 Avis)

  • 💬 Pour un repas du soir, il n'y a pas de meilleur endroit