📌 Am Winkel 3, 01458 Ottendorf-Okrilla - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 08:08
Heureuse grand-mère))
Le 05/11/2023 à 19:38
Nous ne pouvons que remercier Doris et sa famille pour tout. Elle a accueilli notre fils avec autant d'amour qu'elle. Nous tenons également à remercier son fils pour son aide rapide en cas d'urgence. Toujours recommandé. Nous nous sommes sentis très familiers lorsque nous étions là-bas et l'hospitalité est tout simplement géniale 👍.
Le 14/09/2023 à 17:41
Chambres très propres et agréables. L'hôtesse est très gentille et sympathique. Tout simplement top
Le 14/09/2023 à 09:17
Dame très, très gentille, toujours heureuse. Tout est très sympa, la convivialité. Haut Haut
Le 27/07/2023 à 16:16
J'ai visité mon pays natal :) C'était merveilleux, le petit déjeuner était préparé avec amour et Doris est une femme tellement charmante Merci
Le 15/07/2023 à 06:30
Très gentil et sympathique. Nous avons hâte de rendre visite à Doris.
Le 28/01/2023 à 11:33
Très chaleureux et confortable 😃
Le 05/07/2022 à 07:17
Tout va bien. Les chambres sont très bien.
Le 12/09/2021 à 09:42
Une belle maison d'hôtes et une propriétaire aimante. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.
Le 09/08/2021 à 18:04
Chère hôtesse, les appartements sont toujours en très bon état. Très propre et bien entretenu.
Le 16/07/2021 à 06:19
Hôtesse très polie et charmante.
Le 15/01/2021 à 07:53
Un logement très propre et confortable. L'opérateur est extrêmement gentil et aimable. Je me sentais vraiment très à l'aise ici. Je peux vraiment recommander cette maison d'hôtes 👍.
Le 18/11/2020 à 12:54
Un bel endroit, si quelqu'un aime la nature et les promenades, il devrait absolument visiter cet endroit :) un cadre magnifique et idéal pour courir et faire du vélo :) cela vaut la peine de visiter la région car il y a beaucoup d'endroits agréables tels que des ruisseaux, des ponts, des collines, pratiquement dans chaque ferme il y a une ferme d'animaux, y compris des alpagas :) J'ajoute quelques photos, même si elles ne reflètent pas l'atmosphère et la beauté de la nature :)
Le 10/10/2020 à 15:35
Des hôtes très sympathiques, j'aime être ici
Le 16/09/2020 à 10:48
Sympathique, propre... tout allait bien
Le 21/09/2019 à 15:38
Hébergement et atmosphère très agréables et relaxants.
Le 25/08/2018 à 16:16
Super sympa, propre, famille sympa, j'adorerais revenir
Le 04/04/2018 à 13:07
Des hôtes très sympathiques. Chambres agréables et propres. Excellent service de petit-déjeuner.
💬 Très bel appartement de vacances pouvant accueillir quatre adultes et deux enfants. Tout ce dont vous avez besoin en famille est disponible. Grand jardin avec équipements de jeux, buts de football et piscine. Les enfants se sont bien amusés à courir dans le jardin. Nous avons passé de très bonnes vacances et nous serions ravis de revenir
💬 Tout était super, personnel très sympathique, ils ont apporté des desserts pour les enfants aux frais de l'établissement. Merci beaucoup
💬 Service très sympathique et compétent ! La nourriture était extrêmement savoureuse et fraîche ! Même la salade d'accompagnement avait une délicieuse vinaigrette et une laitue croustillante. Les desserts valaient un régal ! Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Ici, vous ne savez pas quoi louer le plus. Service : extrêmement sympathique et arrangeant. Ambiance : de bon goût et stylée. La nourriture : la meilleure chose que j'ai pu déguster récemment. Nous sommes extrêmement enthousiastes et ne pouvons que recommander sans réserve. Nous serions ravis de revenir!
💬 WoW tout simplement génial, très bien situé, confortablement meublé et tout est à jour 💚
💬 Endroit calme et cosy.
💬 Un très bon kebab pour seulement 4€. Je recommande !
💬 Très bien situé, ambiance agréable. Haute qualité de la nourriture. Très jolie présentation dans l'assiette. Service courtois et très poli.
💬 Convivial, savoureux, rapide, peu coûteux - juste l'Asie
💬 Nous avons célébré notre mariage à Beermann avec près de 60 personnes. L'interaction pendant les préparatifs a été très simple, amicale et serviable. Notre mariage a été reporté deux fois à cause de Corona et la troisième fois, nous nous sommes toujours sentis les bienvenus. Tous les invités ont été enchantés par la « vieille salle » et le magnifique café en plein air. Tous les souhaits ont été exaucés et le montage (je voulais absolument le faire moi-même) et le démontage ont été réalisés très rapidement et sans stress. Toute ma famille y célèbre depuis des années des fêtes de famille et nous continuerons à garder cette tradition car c'était tout simplement génial. Le service pendant les célébrations a été exceptionnel et les invités ont également fait de nombreux commentaires. Comme toujours, la nourriture est de la meilleure qualité. Il y avait aussi tout ce que l'on pouvait désirer en termes de boissons, toutes de la meilleure qualité. J'y célébrerais mon mariage encore et encore. La famille Beermann et son équipe ont fait de cette journée l'une des plus belles de notre vie. Merci pour ça! Conclusion : un rapport qualité/prix exceptionnel !